Permanence Tel du 05/10/12

Permanence Téléphonique Gratuite

du vendredi 05 Octobre 2012

contact sorciercontact sorcier

contact sorcier

 

Annulée faute de temps…

Bonjour je donne de mon temps gracieusement lorsque j’en dispose. Or, devant préparer un rituel fort particulier (Santa Muerte) de manière collégiale, je ne disposerai donc d’aucun temps à consacrer à cette permanence téléphonique.

La préparation de ce rituel n’entraînant aucune modification dans les séances et cérémonies prévues pour ma clientèle qui elles, se tiendront comme il se doit.

Excellente fin de semaine à toutes et tous…

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

11 réflexions sur “Permanence Tel du 05/10/12

  1. Vous métissez les pratiques occultes Nathaniel ? D’après la fiche wiki la santa muerte semble extérieure au Vaudun

    Ce travail collégial est chose rare pour vous, non ?

    Ça a l’air plutôt dark comme plan ça …

    • Muy Buenas Don Vincenzo.

      Le métissage, dans tous domaines, tend toujours à mes yeux à prendre différentes parties du « meilleur » de divers éléments pour tendre vers un nouveau Tout encore supérieur.
      Santa Muerte, Vodún, Maccumba, Quimbois ont dans leur génèse respective un socle identique. Je saurai le rappeler prochainement à un confrère (?) qui m’en a fait la remarque de façon fort cavalière. Mais venant d’un esprit vraisemblablement bourin, je ne peux lui en vouloir. (Ta réponse bientôt ici même Joseph).

      Je suis un fervent adepte du Vodún Haïtien par choix propre. Car j’y ai trouvé les meilleures réponses et les meilleurs outils occultes dans leur ensemble. Il peut m’arriver de pratiquer d’autres Cultes (si j’ai l’idée d’en maitriser les rouages) sans avoir le sentiment de trahir ce que je suis.

      Je déteste les étiquettes, les tiroirs. Imaginez un peu, issu d’une famille de confession juive, élevée par une Mama Vaudou, adepte par choix du Culte Vodún et conservant un esprit et un socle maçonnique. Sans oublier que je suis né en Europe, premières périodes de vie en Suisse, puis Haïti, en passant par le Liban, la France, Andorra et España. Ce parcours m’empêche donc de fait de me cantonner à une idée, une culture, un mode de vie, de pensée, etc…

      Et puis Vincent, n’oubliez pas que l’on peut aussi ne pas être d’accord avec Wikipedia.

      L’ouverture enrichit. La fermeture assèche et rend aride même l’esprit le plus fertile. Et peu m’importe la nature ou l’origine de l’outil qui polie ma pierre…

      • Je ne suis que trop d’accord avec ton état d’esprit Nathaniel, qui me correspond pleinement. Même si pour ma part, se sont des parents trop protecteur qui m’ont poussé à m’ouvrir à diverses cultures, et à creuser les domaines dont la plupart des gens se désintéressent… Et surtout à ne pas rester enfermer dans un carcan…

        Bon après, ça peux causer quelques petits problèmes de stabilité, mais bon, on a rien sans rien… 🙂

      • Toutes mes pensées positives vont vers toi MQH ;), ca me rappelle qqch le travail collegiale… 😉 bon bref, te hecho tres besitos y cuando tienes diez minutos como la cancon de almodovar pensame, pensame mucho (oui je change de besame hihihi) 😉

      • Et bien ma Soeur, tu n’as pas quelques plaidoiries à préparer pour stupéfier les Magistrats ou qqs discours de campagnes à peaufiner pour JFC ou FF (j’ai oublié ton camp désolé) car à te voir ici aussi prolixe je me demande où tu trouves le temps nécessaire…

      • Merci de cette réponse complète

        Vous avez une vision idéale du métissage, celle qui se vérifie dans le jazz, la haute gastronomie et, grace à vous, dans l’occultisme de haut vol.

        A cela je souscris

        Mais il arrive malheureusement que le mélange de tout avec tout donne une assiette … à l’américaine : nem au ketchup et foie gras au viandox. (ah les vermines, faire ça à un bloc de foie gras sans défense !)

        Je dirai cependant que votre attachement au Vodou Haïtien et le choix propre que vous mentionnez, fut surtout … celui du destin.

        Ne serait ce pas plutôt le Vaudou haïtien qui vous a choisit ? 😉

        Cet ecclectisme sert un attachement à l’efficacité, non à une forme figée. C’est donc une dynamique et pas une inertie. Je plussoie fortement

        PS : comme vous, je déteste les étiquettes … imaginez un peu, un super costard Rémi Garenne avec une salope d’étiquette qui vous démange dans le bas du dos, en pleine réunion avec une DRH montée comme la déesse de la luxure …

        • (mince mon amen s’est décalé je répondais a Nathaniel).

          nem au ketchup et foie gras au viandox!! les s***ps!! il ont bien mérités quelques boeings sur la tronche!! 😉 je te rassure vincent :
          Nathaniel ne prend que le meilleur de chaque et en ressort quelques choses de meilleur,
          pas de style comme style,pas de limite comme limite,comme l’eau insaisissable,mais qui peut tailler la roche….ça me rappel quelque chose…
          j’ai trouvé!! Nathaniel vous êtes le Bruce Lee de la sorcelerie!!!
          on ne vous la jamais faite celle-là hein? 😉 🙂

  2. Santa Muerte !
    Oulà, mais ça pique ce truc là ! Suis pas sur qu’il s’agisse d’un retour affectif sur ce coup là 😉

  3. Moi je n’ai qu’une chose à dire….je n’aimerais pas être la cible de cette Santa Muerte ! Mais pour nécessiter plusieurs personnes, elle doit être sacrément têtue…Bon courage et à bientôt Nath !

  4. si je peux me permettre, le culte Santa Muerte n’est pas forcément négatif,si on enlève nos oeillères d’occidentaux..
    (pardonnez moi d’avance cette comparaison « cavalière » Nathaniel,mais: )
    un embaumeur,quelqu’un qui accompagne les malades en fin de vie,une personne s’occupant des lépreux,ou..un éboueur par exemple,
    sont -ce des personnes néfastes à bannir?ou agissent-ils pour le bien?
    la Mort fait partie de la vie (même si on aimerait ne pas l’inviter à dinner tout les soirs….au cas ou 😉 )

    on fais souvent appel à la Santa Muerte dans les cas désespérés,et pas forcément pour nuire.

    certes,lorsqu’elle vient nous chercher et que la partie est finie,on trouve cela trop tôt,mais ce n’est pas elle qui décide…elle viens juste pour nous guider « afterworld »
    et heureusement qu’elle est là…

    et pour vous triturer les neuronnes un peu plus,une autre victime de son propre nom…
    Lucifer…
    par traduction latine : celui qui apporte la lumière…
    le Mal n’est pas toujours où on le croit…

Les commentaires sont fermés.