Rituel Vaudou et Délai de réponse

Rituel de Sorcellerie Vaudou

Délai de Réponse

Rituel Vaudou 72h

Rituel Vaudou 72h

 

Pourquoi votre réponse est attendue sous 72h…

Bonjour à toutes et tous.

Ceux m’ayant fait une demande d’intervention et d’action Vaudou savent que, lorsque je transmets mes conclusions, je demande alors une réponse sous un délai maximum de 72 heures.

Pré Rituel Vaudou, ce qu’il s’y passe :

Lors d’une étude de situation, le sorcier ou le bokor qui en ont la charge, vont en fait au travers de différents procédés lancer une sorte de mini rituel  Vaudou sur la situation et/ou sur la cible (personne) du rituel.

Pour exécuter ce mini rituel Vaudou, il est nécessaire dès le départ de convier certaines Loas (Esprits Vaudou). Ces dernières sont conviées, comme toujours dans le Vaudou sur le principe d’un échange. On a rien sans rien. Or, lors d’une étude Vaudou, il ne s’agit pas tant d’un échange que de la promesse future de ce dernier qui se réaliserait donc durant le rituel à venir. Elles sont conviées dès le départ soit autour de « l’Arbre à Palabre » pour les situations les plus légères, ou bien dès le début autour du Poteau Mitan en ce qui me concerne. Je limite volontairement les « demandes » autour de mon propre Poto Mitan.

Loas, Lwas Vaudou et versatilité :

Ceux qui suivent un peu ce Blog savent pour l’avoir lus dans d’autres articles que si les Loas sont puissantes, elles sont aussi extrêmement versatiles. Dès lors, il est illusoire en reprenant le principe évoqué au précédent paragraphe de penser qu’elles vont attendre bien sagement durant des lustres que cette « promesse » faite durant l’étude soit exhaussée lors d’un prochain rituel.

Pré Rituel Vaudou, pourquoi 72h :

Ces 72h sont propres à moi. En effet, certains confrères (bokor uniquement) vont vers des délais plus longs, d’autres plus courts. Pour ma part, je suis chaque fois d’avantage convaincu que la conviction du commanditaire (le client) lors d’un rituel de Sorcellerie et tout particulièrement lors d’un rituel vaudou  joue un rôle majeur dans la capacité de succès de ce dernier.

Je pars d’un principe simple et logique. Je ne démarche AUCUNE personne. Dès lors, celles et ceux qui viennent vers moi le font de part leur propre initiative. Elles ne m’ont pas trouvé dans la rubrique Chocolatier sur Liège ou Chaudronnier sur Genève mais via une recherche liée à mon domaine ou le plus souvent recommandé par un ancien client. De ce fait, j’estime que la personne qui vient vers moi doit AVANT de me contacter savoir ce qu’elle fait, ce qu’elle veut.

Car pour respecter une règle propre au fonctionnement d’un Bokor, je n’aide jamais à prendre telle ou telle décision tel ou tel choix dans une situation ou dans la vie de mes clients. Nous (Bokors) sommes très attachés et faisons une règle de vie absolue sur le fait que chaque choix doit être propre à celui qui en dépend. Ce n’est donc pas à moi d’aiguiller un client vers ce qu’il doit faire. C’est à lui et lui seul. Ainsi, son choix, cette décision qui est aussi une énergie saura être utilisée lors d’un rituel Vaudou. Cette énergie sera propre à mon client et à lui seul.

Une fois que je transmets mes conclusions, je communique fort peu. Plus aucun intérêt et je limite le temps que j’offre gracieusement. Car oui, une étude est gratuite et elle me prendra pourtant tout confondu entre 2h à 10h et parfois plus par personne ! Mon rôle n’est ni d’expliquer le bien fondé d’une démarche (à laquelle je ne fais que répondre et n’en suis pas la source) et encore moins de rassurer ou convaincre. Je vends mes services en temps que Bokor, donc à la réalisation d’actes Vaudou. Je ne suis pas un Papa Vaudou promulguant une Initiation à notre Culte Vodún donc je me refuse à expliquer ou justifier mes choix lors d’une présentation d’acte. Aucun sorcier ou Bokor du Vaudou ne le fait.

Selon mes propres « codes » de fonctionnement, j’estime donc que ces 72h sont plus que nécessaires pour savoir ce que l’on veut faire de sa vie ou non, pour faire un choix. Ce délai est également suffisant pour savoir si oui ou non, un budget nous est accessible ou pas.

De ce fait, je ne peux voir dans une réponse tardive, trainante, peu assurée l’énergie et la motivation qui est pour moi une condition Sine Qua Non à la bonne quête d’un résultat favorable lors d’un rituel Vaudou. Aussi, après 72h sans réponse concrète, je me sépare de tous les éléments qui furent relatif à une étude. Ainsi je libère une place autour de mon Poteau Mitan et la laisse libre à une personne qui sera plus prompte dans sa réponse.

Cette cohésion d’ensemble (que mes Hermanos FM comprendront encore mieux ^^) entraine de fait une clientèle qui se rapproche donc de plus en plus de mes propres courants de pensées, mes propres codes de fonctionnement. Même si certains confrères (Bokors) n’y adhèrent pas pour des raisons qui leurs sont propres, je suis pour ma part convaincu que deux esprits proches Commanditaire-Client et Sorcier-Bokor trouveront assurément plus de chances de résultats lors d’un rituel de sorcellerie Vaudou que deux âmes antagonistes et donc diamétralement opposées.

Étant doté d’un caractère de m… il m’arrive dans ce même « esprit » de purement refuser de travailler pour une personne que je n’apprécie pas dès le départ par son esprit. Je n’aurais de toute façon aucun coeur à l’aider.

Et je prêche assez à mes clients (qui à dit que je bassine ??) sur l’importance de la Motivation pour me l’appliquer en tout premier lieux…

Bye bye Tias y Tios…

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

27 réflexions sur “Rituel Vaudou et Délai de réponse

  1. Bonjour Natahniel, ce qui me parait normal comme délais. Toujours un grand plaisir de vous lire.

  2. Bonjour Nathaniel,

    Moi vous savez, je vous répondrai dans l’heure qui suit si j’avais la réponse de mon étude. D’ailleurs, lors du premier rituel, j’avais répondu dans la journée, et aujourd’hui, je suis encore plus décidée donc ce serait dans l’heure. C’est peut-être égoïste mais oui…virez les ceux qui hésitent…J’aurai peut-être une petite chance d’être de nouveau autour de votre poteau mitan (via les loas et vous) incessament sous peu…
    Je vous embrasse si vous le permettez.
    A bientôt

    • Bonjour Diabolo,

      moi aussi, vous n’êtes pas la seule… j’attends depuis deux ou trois semaines la reponse de mon étude détaillée… pour l’instant, au moment ou je vous parle, je ne la connais pas, seul Papa Nath la connait et je peux vous dire que c’est pas facile de rester sans nouvelle de mon étude…

      Je sais que notre Papa Nath est souvent occupé mais il faut garder l’espoir qu’il veuille bien avoir la gentillesse de nous accorder le plus rapidement possible un entretien téléphonique (meme rapide) afin d’eclairer notre lanterne…

  3. Bonjour Nathaniel, merci de m’avoir fait ces petits rappels. Je ne sais pas si mes séances de rituel
    sont terminées mais je peux vous dire que tout s’annonce bien. Je vous tiens informé de la suite.
    Radio Cocotier

  4. « Étant doté d’un caractère de m… »

    Ahhhh, mais c’est donc pour ça que je m’entends bien avec toi Papa Nath’ 😉

    Hasta mañana !

    • « j’ai bien conscience que je vais faire dans le hors sujet là, »
      ça me surprend de toi delphy 😉 …

      « une jeune fille qui devient femme va être attirée par un homme qui a le caractère de sa mère »
      ça ne m’etonne pas que le monde parte en sucette!!! 😉
      et on se demande pourquoi les bokors sont over-booké 🙂

    • Ah ben la tu vois Delphy, je suis bien d’accord avec toi ! Je ne sais pas si j’ai le caractère de ma belle-mère (et j’espère bien que non…) mais pour ce qui est de mon amour, elle est très intelligente et avec un vrai caractère de cochon !

      Donc je suis bien d’accord sur le rapport intelligence / caractère de m….. 😉

  5. Mi Querido Papa Hermano,

    j’ai attentivement lu ton article, tres bien expliqué et le client d’oeil aux Hermanos 😉

    Por favor, j’ai vraiment urgemment besoin de te parler de l’étude et autres questions… (si je dois repayer, je fonce faire le virement), si tu peux m’accorder juste quelques instants…

    Tu sais que je suis tres motivé mais j’ai besoin de te poser des questions au tél…

    Espero tu mail para una cita telefonica

    Por favor es muy important, necessito respestuas y gracias para tu comprension mi Hermano

    Tres Besitos

      • Hola Mi Hermano 🙂

        gracias para tu respestua 🙂 eres muy gentil
        entiendo mucho pero creía que un brujo bokor tenía flashes sobre el blanco en el momento del estudio (escrito en tus blogs)…
        Querría saber justo el amor y los pensamientos del blanco y la situacion generale…
        No quiero confundir vidente y bokor 😉 (lollll, tienes razon)
        Te agradezco verdaderamente por la amabilidad y la benevolencia que das prueba a mi persona y soy muy contento de tu conversación próxima conmigo… muchas gracias QH…
        Grande Besitos x 3

        ps / Creía también que tenías dones de vidente o digo tonterias ??? (aunque sé que eres ante todo bokor)

  6. Le terme le plus précis que vous ayez employé pour vous décrire est « mercenaire de l’occulte »

    Si ma mémoire est bonne

    Quand on entame cette démarche et qu’on lambine, c’est qu’il y a une couille dans le potage.

    • … et moi j’aime pas qu’il y ait une couille dans mon potage

  7. Recoucou Nathaniel,

    En vous relisant ( et oui, j’aime beaucoup vous relire!), quand vous dites qu’un rituel a plus de chances de fonctionner quand il y a une « osmose » entre client et bokor ou, en tout cas, que les courants de pensées sont compatibles, est ce que vous pouvez le percevoir dès le début?
    Savoir si cela sera facile avec le « mécanisme » du client? Sachant que déjà, l’acte vaudou à instaurer dépend du caractère de la cible et de la situation. Le dites vous à vos clients quand vous percevez que malgré sa bonne volonté, vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes? Et le choix de l’acte vaudou en dépend t’il aussi ou pas du tout?
    Merci Nathaniel

    • Je le perçois dès les premières dizaines de minutes de l’étude et dès les 5 premières secondes lors d’un appel.
      C’est la raison pour laquelle, enfin, l’une des raisons qui feront que sur une situation trrrrrès similaire,
      la première réclamera XX séances, et la seconde situation en réclamera XX+YY et auront au final des budgets
      très distincts.

  8. « Cette énergie sera propre à mon client et à lui seul. »…

    Ce serait le comble qu’il n’y ait pas un minimum d’étanchéité pour toutes ces histoires d’Ô 😉

    C’est vrai Ken aurait la bonne surprise de voir revenir Germaine au lieu de Barbie 🙂

    Attention aux Substituts

  9. Merci Nath, cela fait du bien de te lire, j’attendais un nouvel article avec impatience, les Loas m’ont entendu , me voilà rassasié pour quelques jours… 🙂

  10. Dire les choses telles qu’elles sont réellement ou du moins comme on le perçoit, ce n’est pas un caractère de merde, c’est juste arrêter les hypocrisies et être naturel.

    Pour revenir sur l’article, je pense qu’il est normal que certains clients puissent avoir des hésitations. Après, je pense que c’est surement la conscience qui ne joue pas mal. Peut-être que nous n’en avons pas autant que nous le pensons, si nous autres sommes allés au bout de notre démarche ^^. Pour ma part, je ne regrette absolument pas d’avoir frappé à la porte de Nath.

    Nath, je suis toujours étonné (enfin, je ne trouve pas le mot exact), mais à chaque fois que vous parlez des Loas et leurs modes de fonctionnement, cela me rappelle un peu la nature humaine. Enfin bref, ce n’est que mon avis )

    • Les Lwas sont purement humaines dans leurs fondements. Donc très animales et primaires. Elles sont des « nous » mais sans le verni que nous mettons afin de nous voir plus brillant et civilisé que nous ne le sommes tous au réel.

      • si on se comportait tous comme notre nature simple et primaire,comme les lwas,comme la vie,
        je suis sur que ce monde irai mieux.
        heureux les simples d’esprits…on à mal traduit, par simple il ne faut pas entendre « idiots » mais…simple.
        merci encore une fois Nathaniel pour vos lumieres.

  11. Nathaniel, je voulais poser une question ( on va passer au tu, au fait, si tu veux bien ^^) tu as dit qu’un sorcier vaudou et Bokor ne conseillent jamais. Bon comme tu le sais, j’ai été au contact d’un sorcier avant de te connaitre et je t’assure que lui me donnait des conseils en me confirmant que cela faisait partie de son travail. Alors est-ce que son attitude est normale et est en adéquation avec le courant vaudou.

  12. « Étant doté d’un caractère de m… »

    ça c’est pas vrai 🙂 🙂 oups!!!!!

  13. Nathaniel, je me permets plusieurs questions si tu juges utile d’y répondre, au sujet des Loas du vodoo haitien . Est ce que les Loas sont les esprits les plus puissants qui existent de toutes les magies utilisées et existantes ? est ce que les autres esprits utilisés en magie par exemple par les chamans, mages, druides,talebs, cheiks ..ect sont aussi versatiles que les Loas ou réagissent t’ils de manière différente ? merci à toi .

  14. en effet new goddy,certain clients hésitent..
    et certains n’hésitent pas,mais parfois on les finances qui ne suivent pas et sont obligés plus tard de refaire une etude pré-rituel quand ça c’est arrangé.
    la 1ere fois le client stress de la faisabilité…
    la 2eme fois c’est encore pire!! et le client conscient d’avoir fait perdre du temps à Nathaniel,
    remerci dieu,jesus, boudha,allah, celui qu’on ne nomme pas,les esprits, tout le monde!!
    (on deviens très croyant dans ces moments!) et surtout les lwas très versatiles, qui ,quand même,concèdent et pardonnent le fait d’avoir été dérangé une premiere fois.

  15. c’est un peu comme péter deux fois de suite à une soirée mondaine!
    pardon.

  16. Nathaniel une question qui n’as peut etre pas sa place ici (en m.p si vous preferez) mais:
    le vodun qui a 4000 ans, sait- on ou il a prit son origine? ou est-ce une conscience collective qui est apparut partout sur terre en même temps comme beaucoups de « découvertes » humaines apparues à l’epoque sur plusieurs continent sans que les divers peuples concernés ne se rencontrent?
    est-ce que les hébreux ou les egyptiens pratiquaient une « ébauche » de vodun?

Les commentaires sont fermés.