Permanence Téléphonique Gratuite

Permanence Téléphonique Gratuite

(biiip, biiipp, biiippp tonalité occupée)

Répondez, Mais RÉPONDEZ MOOOOOAAAaaaa !!!

Répondez, Mais RÉPONDEZ MOOOOOAAAaaaa !!!

= Crise de nerfs assurée ???

Bonjour à toutes et tous.

Je reçois un bon nombre d’emails de personnes, clients ou non, se plaignant que lors de la permanence quotidienne (11h-12h fuseau Madrid) ils tombent sans cesse sur une ligne occupée, que cela est inadmissible, etc… etc…

Je vous fais la simple remarque, toute simple, que vous vous plaignez donc d’un service qui est…. GRATUIT ! Il serait louable de réduire vos exigences à la baisse…

D’autres encore m’écrivent pour me dire qu’ils vont m’appeler par exemple à 11h25 précises quand certains me donnent leur numéro d’appel pour que je les reconnaisse et ainsi leur réponde en priorité. La règle demeure la même pour tous. Et le sans rendez-vous prévaut. À la limite, vouloir ainsi passer devant les autres me donne surtout l’envie de vous faire passer après tout le monde tant je n’apprécie pas l’esprit.

Sur une heure de temps, je peux donc recevoir et converser en moyenne avec 10 à 15 personnes si je reste moins des cinq minutes offertes sur mon temps. Pour, je vous assure, 200 à 300 tentatives d’appels (car chaque appel manqué donne droit à un message de notification).

Donc ne pouvant toujours pas user d’un don d’ubiquité, je réponds et satisfais une toute petite partie des personnes qui apprécieraient de me parler. Quant au mécontentement sur une prestation gratuite, je vous laisse imaginer ce que j’en pense… Après je vous rappelle que mon rôle et ma capacité à aider lorsqu’un rituel fonctionne se déroule EN RITUEL justement et non au téléphone. Il est donc sage de relativiser cet échec d’entretien.

Cependant, afin d’éviter les pertes de temps inutiles, je vous invite quotidiennement et sur les coups des 11h00 am (fuseau Madrid) à consulter cette page. Car en effet, consacrant mon temps en priorité aux rituels de mes clients, cette permanence peut être annulée ponctuellement. Le lien que je vous donne plus haut l’indiquera lorsque ce sera le cas.

 Time is money…

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

___________________________________________________________________________
seuls les messages liés au sujet de cet article seront désormais publiés
___________________________________________________________________________

36 réflexions sur “Permanence Téléphonique Gratuite

  1. Nathaniel

    Les Loas perçoivent elles l’attitude préalable d’un client et son degré d’affinité avec le Bokor lorsqu’après un rdv téléphonique, ce client entame un travail avec vous ?

  2. Bonjour Nathaniel,
    Je suis incapable de qualifier le monde dans lequel nous vivons, les gens veulent tout et tout de
    suite, et gracieusement en plus. Bon courage !!!! Dans la vie la patience paie toujours .
    Merci Nathaniel

  3. Plutôt pas mal la fille au téléphone rose qui crise…je veux bien faire le standard Nath si vous vous sentez surchargé !! :-)))))

  4. Bonjour Nath! C’est évident que nous voudrions tous pouvoir parler à Nath plus souvent (et gratuitement en plus!) mais il faut se rendre à l’évidence: passer un appel juste pour l’entendre ou lui dire des choses pas très importantes c’est stupide! Moi même j’ai essayer de te joindre 4 ou 5 fois mais finalement l’option email suffit la plupart du temps! Je trouve cela même un peu génant d’essayer d’appeller 50 fois en 1 heure, c’est presque du harcèlement!lol
    En résumé, soyons raisonnables avec notre Sorcier!
    Bisous Nathaniel!!

  5. « L’enfer est pavé de bonnes intentions. » (Samuel Johnson)

      • ah ah …

        « Je vais faire ce que faisait Cane, dans kung fu … »

      • Excellent… comme je vois que personne ne réagit dans le blog à cette phrase mythique du 7eme art… j’ai nommé Pulp Fiction primé en 1994 à Cannes…

        Travolta et Samuel L.Jackson débattent dans la voiture à propos de la dénomination et du poids du Royal Cheese (denomination européenne, quand travolta est allé à Amsterdam 😉

        je connais mes classiques MQH 🙂 (+1 para yo)

        ps / te he enviado una respuesta con varias preguntas… se mi puedes responder cuando tienes tempo mi QH

  6. Moi perso difficile de sortir 45€ pour vous parler. J’ai insistai et j’ai eu Nathaniel.
    Merci a vous. Vous parler ma fait le plus grand bien. Sans payer. Vraiment encore merci.

  7. Non mais là vraiment faut arrêter… Désolé d’avance pour ce commentaire, mais je suis pas d’humeur !
    Je ne sais pas si ces personnes se rendent compte de ton travail Nath’…

    Merde quoi, vous n’êtes pas non plus en train de vous adresser à Jo le rigolo !!
    Vous êtes quand même avec un bokor, probablement l’un des meilleurs, qui passe ses journées à entrer en contact avec les esprits les plus puissants qui soient afin de nous faciliter la vie, la rendre meilleure ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte du véritable don de soi que Nathaniel effectue pour nous ! Certes il y trouve sont compte, et je dirai même fort heureusement !!

    Je crois que vous ne réalisez pas ce que cela implique au quotidien pour Papa Nathaniel ! Alors quand il propose de consacrer une heure de son temps quotidien à bien vouloir nous écouter, la moindre des choses c’est de prendre ce qu’on vous donne et de dire merci ! J’ai pour ma part mis 3 jours à appeler plusieurs dizaines de fois chaque jour avant de pouvoir avoir la chance de lui parler. Prenez votre mal en patience et retentez le lendemain. La ligne va bien finir par se désengorger. Et ce n’est pas quelques jours de plus qui changeront quoi que soit à votre situation actuelle, rituel en cours ou non !

    Voilà, certains le prendront mal, d’autres sauront parfaitement de quoi je parle, mais il fallait que ça sorte ! Un peu de respect ne fait pas de mal…

    Biz aux habitués et à toi Papa Nath’

    • Hola Greg,

      clap clap clap !!!

      je crois en effet que certaines personnes « nouvelles » ne s’en rendent pas compte…

      Papa Nath se tape des 12 à 14h de boulot quotidiennement… à se donner à fond pour ses clients favoris et ceci dans le plus grand sérieux, la sincérité de ses etudes et rituels et la générosité… il donne beaucoup… vraiment…

      Alors soyiez cool svp, il peut pas repondre à tout le monde dans la journée ou en 24h, ayiez un peu de patience ou compréhension, c’est quand meme incroyable…

      Et puis si vous n’etes vraiment pas content, vous faites comme moi au départ, vous payez 45 euro et vous prenez en rdv, je pense que Papa Nath n’est pas obligé dejà d’accorder 10 ou 15 minutes en permanence telephonique gratuite, c’est une FAVEUR qu’il fait à sa clientele… une faveur….

      Allez, tanti baci agli abituati e tre bacioni della Costa Azzura al mio Fratello Favorito 🙂

  8. Bonsoir Nathaniel,
    Perso je préfère communiquer par mail mais bravo pour votre générosité!
    J’espère que j’aurai bientôt de vos nouvelles.
    Bonne soirée!

  9. Moi personnellement mon rituel c est fini depuis 1 semaine et je pense que si nat voulait me contacter il l aurait fait donc pourquoi le harceler??!!!!(a part pour nous rassurer nous!)

    • Et bien Miss Soso je vais rebondir (boiinnnnggg !!!) sur vos propos.
      L’une des raisons qui me pousse à être exclusivement tourné sur les rituels et non sur l’aspect communiquant (avec ma clientèle jdlr) c’est que très très majoritairement les échanges que ce soit par emails ou téléphone n’apportent strictement RIEN au rituel lancé. Et ces « besoins » de contacts sont mus par une nécessité d’être rassuré.

      Je comprends tout à fait ce besoin légitime d’être rassuré, conforté, écouté. Je le comprends, mais (héhé je me devais de planter un MAIS) cela n’est en RIEN le rôle d’un Sorcier ou Bokor du Vaudou. Mes clients ne me payant pas pour cela. Et dans la philosophie d’esprit et de vie d’un bokor, si je ne suis pas payé pour une tâche, ne m’y attendez donc pas 😉 !

      • Tout a fait d accord avec vous!!!!Mais c est vrai j avoue que c est vrai meme moi jaimerai avoir un signe mais bon….patience!!!!

      • bonjour Nathaniel, Un contact téléphonique? oui la première fois pour se « capter » par la voix, ensuite je dirais que oui aussi à la fin pour dire… que tout va bien? que tout baigne? encenser notre Maitre de compliments sur ce don et lui tenir la grappe pour le remercier mille fois? alors… qu’il pourrait …travailler? ce serait bien agréable oui bien sur… mais non. C’est pas la peine. un mail pour expliquer le dénouement et remercier respectueusement en espérant que nos routes se croiseront à nouveau un jour… ou pas… (car si c’est le cas c’est que ça va mal… ) cela suffit. Mais c’est vrai qu’on aurait envie de discuter avec vous, et de vous draguer même, à ce que je vois sur certains articles, c’est très flatteur et vous adorez cela … alors peut être que la meilleur façon de vous atteindre un peu c’est ici, en vous « bichonnant » de questions, de réflexions. des questions qui peuvent servir à tous et pas seulement à celui qui envoie par mail par exemple, ce qui vous évite de vous répétez et nous savons tous que vous avez HORREUR de ça. Vous voyez…. je vous ai compris, comme dirait l’autre.
        Bon, sinon pour faire avancer et pour que ce com. serve peut être quand même à quelque chose, voici une ou trois questions questions: est il possible de réaliser des rituels à propos d’un problème d’ordre professionnel par exemple? ou sur l’acquisition ou la vente d’un bien, ou d’un objet quelqu’il soit? sur l’obtention d’un diplome, un contrat? que sais je? pourquoi pas… (je sais, le diplome ça va un peu loin, c’était pour rire…) en gros, des questions d’ordre beaucoup plus matériel et terre à terre que les questions sur notre sujet toujours favoris: l’Amouououourrrr!!!
        Autres une ou trois questions: est il possible de réaliser un rituel pour empêcher quelqu’un de commettre une erreur? est ce que le motif d’un rituel doit être d’ordre « vital »? On ne peut tout de même pas changer sa vie à sa guise avec la « magie » car les Loas reconnaissent le bien fondé des demandes et réagissent si vérité et justice il y a , non?
        Pour ce qui me concerne je n’ai même pas eu le temps de vous avoir au téléphone après le rituel. j’aurais aimé, c’est vrai, on a envie de vous entendre nous confirmer que tout cela ne peut durer que si nous prenons à présent les choses en main sans nous gourrer à nouveau, (ça répond en partie à la question de la durée de vie des effets d’un rituel que j’ai lu, ou je me trompe? Bref, ce n’est pas ma préoccupation présentement. )
        Je voulais juste dire que j’ai regretté qu’on se soit pas téléphoné après, mais finalement… je vous avais déjà tout dit sur le mail, j’étais tellement surprise de l’avancé des faits, que j’ai sauté sur le clavier sans crier gare, à quoi bon répéter ensuite au téléphone? mais c’est vrai que c’est pas pareil quand on le dit « en vrai avec la voix », on ressent les émotions, et c’est la votre que j’aurais aimé sentir aussi… ou pas. et puis aussi vous combler d’entendre le sourire sur mes lèvres et vous montrez ainsi le bien que vous faites.
        je vous embrasse, oui, on a envie de finir nos correspondances par  » je vous embrasse », mais ça se fait peut être pas, je suppose qu’on doit vous saluer très bas plutôt, et implorer votre indulgence quand vous lirez nos questions idiotes ou saugrenues.
        bon faut que je termine, vous voyez avec moi le téléphone c’est même pas la peine, vous m’interessez beaucoup trop, j’ai trop de questions auxquelles vous avez sans doutes une partie des réponses, une foule de questions sur votre savoir en lui même, je suis intriguée, si on veut se parler tous les deux faut qu’on se voie et un bon moment en plus, comme c’est pas demain la veille, on va se contenter d’un mail de temps en temps pour les « mots doux » et d’un commentaire à l’occasion pour faire avancer le smilblick sur ce blog, pour rester en contact, et c’est avec tous mes remerciement si vous avez pris le temps de lire jusqu’au bout et pis sinon, ben c’est que …effectivement ce que je pense ça sert à rien… … … j’ai peut être encore du boulot pour vous … : – ))))). du coup.
        Je reviendrai néanmoins ici pour y glaner quelques réponses à d’autres questions que les miennes, m’y distraire sur quelques unes de vos réflexions très personnelles lorsque vous répondez à vos clients, et qui me font mourrir de rire.
        je réitère mon embrassade, au plaisir de vous lire.
        a bientôt.
        Cybèle.

  10. Bonjour nathaniel,

    Moi aussi je préfère communiquer par mail ou prendre un RDV téléphonique une fois de temps en temps pour ne pas surcharger inutilement vos journées de travail, dédiées surtout et avant tout au rituels. Toutefois, je me permets aujourd’hui de communiquer via le blog et de rebondir via cet article car je n’ai pas de nouvelles de vous depuis un moment, et justement comme c’est pour le lancement d’un nouveau rituel, donc votre fonction première en tant que bokor, je me permets de vous resolliciter. Je pense toujours que vous êtes très occupé et que mon tour viendra, mais devant le temps qui passe, je m’inquète parfois de choses qui pourraient empêcher le lancement ou je ne sais quoi…Je vous demande juste un tout petit signe pour me faire patienter, et je ne veux pas vous importuner sur le créneau 11/12h. Juste un » ça vient bientôt « ou  » je pourrais bientôt m’en occuper » par mail me suffira…ou autres s’il y a plus de choses à dire…Voilà, toutes mes amitiés Nathaniel
    Véronique

  11. Je suis complétement d’accord avec le message de Greg.
    A lire certaines, il est évident qu’elles ne veulent s’entretenir avec Nathaniel uniquement pour frémir sur sa jolie voix.
    Non mais franchement, vous n’avez pas honte de vous conduire comme des adolescentes ?
    Comme le dit Nathaniel, ces appels téléphoniques ne servent à rien concernant le rituel, alors à quoi bon vouloir lui téléphoner sans arrêt ?
    Nathaniel est un Bokor, il n’est pas psy.
    Et vous encombrez sa ligne téléphonique pour des broutilles tout ça parce que c’est gratos, ca me dépasse …. Foutez lui la paix et laissez le travailler pour vous.

  12. bonjour! je ne veux pas faire le trouble fête, mais gratuit ou pas, je ne sais même pas à quoi servent les rdv tel?

    1> ils n’apportent rien aux rituels lancés

    2>ils vous apporte un « plus » de ressenti à l’ancienne comme vous dites,pour l’elaboration d’un rituel,mais quand c’est le cas c’est inclus et donc vous prévenez (pas besoins de cliquer sur rdv tel)
    je dis ça mais j’aurais aimé que vous entendiez ma voix au tel pour ce fameu ressenti…

    3>la voyance vous barbe et c’est ecrit Nathaniel sorcier vaudou ,pas Nathaniel voyant.

    du coup… non lo so

    • Au fait nat c est vrai vous pouvez par la voix ressentir si un rituel terminer va donner ses fruits ou pas si tel est le cas dite le moi et je vais vous harceler moi aussi!!!!!lol!

  13. non non « de commandant de bord » 🙂 🙂 ça ne va pas passer ….. aie!!!!!

Les commentaires sont fermés.