Peut on faire plusieurs rituels en même temps ?

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Voici la question Blog posée par Jessyka.

(j’ai corrigé l’orthographe d’une partie de votre email Miss Jessy)

« Bonjour Monsieur.

Je ne suis pas encore cliente chez vous, j’ai parcouru votre site (que je trouve très classe) ainsi que votre blog que j’aime bcp (et votre humour 😉 ).

Voila ma question : je suis déjà chez un confrère à vous à Paris et je voulais savoir si je fais appel à vos services est-ce que cela peut causer des soucis au premier rituel que l’autre sorcier fait sur Paris ? »

Jessyka bonsoir. Votre prénom me rappelle qqn, mais bon passons, il vaut mieux…

Je suis embarrassé pour vous répondre car vous ne me donnez pas tous les éléments pour que je puisse le faire convenablement. En effet, je ne sais pas quel type de sorcellerie mon confrère pratique.

Je vais donc vous répondre, selon ma propre « paroisse », le Vodùn.

Le Vaudou utilise pour chacun de ses rituels des esprits, que l’on nomme les Loas. Si ces Loas sont très puissantes, elles sont aussi très versatiles, extrêmement susceptibles et capricieuses avec tout ce que cela peut sous entendre. (et oui Messieurs, cela vous rappelle bien des femmes n’est-ce pas ? À moi aussi, rassurez-vous…)

Lors d’un rituel Vaudou, il est essentiel de donner toute votre confiance au rituel. Les Esprits vont se servir de votre confiance et conviction comme d’une énergie motrice. Pardon, pas comme d’une énergie mais comme la SEULE énergie motrice du rituel. C’est votre coeur et votre conviction à atteindre un résultat que le sorcier va employer au travers des esprits et non la sienne !

Dona Jessyka, lorsque vous demandez à un sorcier (en l’occurrence moi) de faire un rituel alors qu’un confrère exerce déjà un 1er rituel sur cette même situation, et bien le simple fait de votre demande implique que votre conviction envers mon confrère, et/ou votre confiance ne sont pas présentes.

Dès lors, vous vous désolidarisez de l’énergie motrice nécessaire au rituel et déjà, avant même que je vous réponde quoi que ce soit, vous participez (sans le vouloir ni même le savoir certes) à un échec quasi assuré du 1er rituel. Encore une fois, ma réponse n’est valable que pour les règles du Culte Vodùn.

Je rajoute une chose: cette règle de confiance et de conviction envers le rituel, son résultat, les Esprits, cette règle donc est à tenir à la fois durant la phase d’exécution du rituel comme durant TOUTE sa zone d’effet !

Vous ne pigez pas ? Je m’explique :

Dans la plupart des cas, un acte Vaudou se pratique sur un nombre de séances qui seront étalées sur 28 à 45 jours calendaires (bien plus cependant pour les rituels très « lourds »). Dans cette période, le Sorcier va lancer son rituel, faire ses séances et clore le rituel. Bien sûr, les effets du rituels ne meurent pas après la cloture du rituel. D’ailleurs, dans 95% des cas les résultats, lorsqu’il y en a, ne surviennent qu’après la fin du rituel.

Or un rituel, toujours en ce qui concerne le Vaudou, à une zone d’effet (durée pendant laquelle les influx et les effets du rituel demeurent actifs) pouvant varier de qqs semaines à 3 mois. Et bien, durant cette zone d’effet Jessyka, si vous faites appel à un second sorcier, vous risquez même de planter le 1er rituel pour les mêmes raisons.

En résumé, tout comportement qui atteste de façon directe ou indirecte une conviction et/ou une confiance retirée(s) à un acte en cours, atténue voir annhile complèment ce même acte.

De ce fait, je vous conseille de ne pas faire appel à mes services avant la fin complète du 1er rituel que vous faites chez un confrère. Maintenant, si vous estimez que mon confrère est une buse, et que vous êtes certaine que son acte ne portera jamais le moindre résultat ou amélioration, alors oui, autant ne pas perdre de temps et recontactez moi. (pas ici, sur mon email)

En espérant vous avoir répondu…

3 commentaires sur « Peut on faire plusieurs rituels en même temps ? »

  • je suis écroulé de rire en vous lisant , pourtant je n’ai pas le coeur à rire, dites donc comme vous y aller , avec votre cliente, vous êtes d’un naturel extraordinaire, que j’aime les gens comme vous, j’adore votre humour caustique, et les petits pics que vous lancez , mine de rien mine de crayon!!!!!! bof bof bof!!!!!! je sais je sais

  • Bonjour Nathaniel,

    C’est Véro la tannante…je suis certaine que vous allez faire le lien (Canada)

    J’adore votre Blog (il me fait sourire et votre humour aussi…et qui sait que ces temps si, je n’est pas le sourire facile). J’ai une question pour vous par rapport a ce sujet et comme on a tous recu votre email que vous ne répondez plus a nos email (j’attend pour le résultats de mon analyse car vous avez du faire 2 séances pour vous éclaicir les idées) 😉

    Donc voilà, vous dites ceci : «Or un rituel, toujours en ce qui concerne le vaudou, à une zone d’effet (durée pendant laquel les influx et les effets du rituel demeurent actifs) pouvant varier de quelques semaines a 3 mois.»

    cela veut-il dire qu’un rituel n’est pas permanent ? Que lorsqu’il fonctionne, tout peux se détruire et recommencer après 3 mois ?

    Je ne comprends pas trop trop si c’est permanent ou non !!

    Merci Nathaniel, comme je l’ai dit, je vous le dirai jamais assez même si le travail est en processus de débuter. On voit en vous votre professionnalisme et aussi les gens vous aimes bcp et je vous suis reconnaissante !!

    Espérant que tout fonctionne bien pour ma situation et que je vous envoie cette photos qui vous fera sourire…un ptit défi pour vous 😉 Et un grand bonheur pour moi lors de la réussite.

    Bise à vous Nathaniel et ne buvez pas trop de Jack daniel’s haahaha

  • Hello Vero,
    non la zone d’effet c’est la période durant laquelle l’influx d’un acte, ses énergies, demeurent actives afin de conditionner un résultat.

    Ce n’est pas le fait même d’une situation amenée (le résultat) qui a une durée de vie de 3 mois.

    Besitos para Usted

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :