Poudre Vaudou

Poudre Vaudou : à quoi sert-elle ?

Poudre Vaudou : où en acheter ?

Poudre Vaudou

Les poudres Vaudou sont parties intégrantes de bon nombre de rituels Vaudou. Qu’il s’agisse de Magie Vaudou, de Sorcellerie Vaudou et bien sûr de Cérémonies Vaudou. Pour ma part, elles seront présentes dans plus de 80% de mes rituels.

Lors d’un rituel Vaudou, la première séance appelée « l’ouverture » va définir les directions du rituel. Lors d’une Action Vaudou, il s’agit de sanctifier une demande au travers de Loas. Le but sera alors, pour pouvoir proférer les séances qui composent un rituel Vaudou d’unifier la matière et l’esprit, l’âme. Car le propre d’un rituel de sorcellerie Vaudou sera de renouveler les demandes faites aux esprits sur un cycle (dates) très précis.

L’ouverture d’une rituelPoudre Vaudou consiste à présenter aux Loas la demande. Il s’agit alors ici de leur faire une offrande. L’offrande consistera en diverses actions que je ne mentionnerai pas ici et qui consisteront, au final, en un grand bucher. Dans ce dernier, après et durant les incantations en direction des Loas, le sorcier déposera dans un ordre précis différents éléments (selon le rituel) qui seront donc brulés. Très souvent des animaux préalablement sacrifiés seront ainsi brûlés. Certains Bokors s’adonneraient également pour des actes très très particuliers aux sacrifices humains.

Par un procédé primaire mais efficace, le Sorcier va alors récupérer partie des cendres. (le procédé primaire ayant pour fonction de dissocier « naturellement » ces cendres). La partie ainsi récupérée fera l’objet d’un traitement spécial (prières et rituel connexes) et deviendra ainsi ce que l’on nomme la Poudre Vaudou (cliquez sur le lien pour découvrir de vos yeux émerveillés un article majestueusement rédigé par un illustre auteur).

Ainsi, cette poudre deviendra la parfaite croisée des chemins entre la nature spirituelle des Loas liées à la volonté farouche du demandeur et la matérialisation de cette énergie par le biais résiduel et consacré que sera alors cette Poudre Vaudou.

Une chose à savoir. Il existe en commerce moult Poudre Vaudou prêt à l’emploi. Elles sont aussi puissantes qu’un verre d’eau de pluie ! La véritable Poudre Vaudou est confectionnée à titre unique, nominativement liée à un rituel précis pour des sujets et protagonistes préalablement définis.

Il vous sera possible donc d’acheter une véritable Poudre Vaudou dans les pays vaudouisant et auprès de Féticheurs. Selon la période et votre joli minois (le prix selon la bonne tête du client faisant loi) il vous en coutera entre 50 us$ et bien plus si (manque d’) affinités.

Un usage connu et redouté de la Poudre Vaudou rentre dans la composition des actes de Zombification par l’utilisation d’un Tetraodontidae (merciki ? merciWiki !) qui sera donc séché puis après une manipulation particulière et secrête pourra être incorporé à la préparation de ce rituel de zombification

.

Nathaniel Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

______________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

______________________________________________________________________________________

26 réflexions sur “Poudre Vaudou

  1. Hermanitoooooo!!!
    Je me suis laissée seduire par le titre …. mon coté « defense des animaux m’a ratrappé » pauvres bêtes 🙁
    Que pena dios mio 🙁
    besos

  2. Hermanitoo… ;(((

    Curieuse de nature je me suis laissee seduire par le titre… et dios mio…. que pena ;(((((
    Moi et ma defense des animaux « tu me connais assez bien » :((((( pauvres betes ;((
    Je sais pas…. mettez vous aux epices « curry, curcumin hihi » peut etre que cela aura de meilleurs effets ;)) :-p

  3. Lo siento… Et encore, j’ai édulcoré (après conseil d’un confrère Haïtien) le texte originel.

    • J’ai tjrs respecté ton travail et ton domaine hermanito querido, meme si tant de methodes nous separent ;)))
      Pense qd meme au curry ;)) tu peux lancer la mode des poudres alimentaires ;))
      Besos

  4. Moi aussi j’aime les animaux mais bon il faut savoir se que l’on veux aussi.
    Et puis un poisson ne ressent pas la douleur donc le choix est fait .

  5. Nath , dois tu refaire de la poudre pour chaque scéances ou c’est la même pour tous le rituel?

    • Toi t’as pas lu !
      La même…

      • Nathe et son coté direct j’adore!!! au fait roro, ce ne sont pas des poissons sur les images ^^

        • Je parlais des poudres de zombification qui sont faite avec des tetraodon miss

  6. dans un rituel de rapprochement amoureux , vous utilisez cette poudre aussi ?

      • Mais tssssss chuuuuttttt « manita levantada » ;)) :-p
        question serieuse: ne peut-on pas faire autrement sans sacrifier des vies?
        Je sais je sais tu vas me dire « miss bysttofly et ses principes^^ » que veux tu on se refait pas ^^ j’tembrasse hermanito (…)

        • Sincèrement je ne pense pas… Si un soir tu frappes à ma porte et que je t’ouvre avec un grand tablier noir, un couteau de boucher moldave dans la main et du sang de partout, avec de surcroit les yeux totalement exorbités du fait de la Transe Vaudou, il ne faudra pas prendre peur… non non non… Le monsieur il est gentil, trrrrès gentil… Tu veux un bonbon ma petite ? 🙂

          • Tu abuses quand meme 😉
            ouaisss je te mets au defit de te presenter mon bichon maltais qui est une pure merveille… ses yeux de merlans fris te feront renoncer a tous actes ;))))

            • eBay Haïti, rubrique Vodún « Cède, Vends, échange Bichon Maltais compatible avec Broche de Rôtisserie calibre 12″
              Tssss tsss tsss Hermanita querida, solo es una broma…

            • moi qui adore tous les animaux et qui affectionne particuliérement les chats et les chiens , il me flanque la trouille

          • si une bombe, un canon de beauté , veut vous faire une petite surprise , et qu’elle frappe à l’improviste , un soir et que vous ouvrez dans cet état, vous pourriez vous en mordre les doigts, parce que à mon avis elle va déguerpir vitisse grand V , vous aurez beau lui dire , non non resté je me change j’en ai pour 5 minutes !!!! 🙂 🙂

      • le choix de l’animal selon le rituel à, je suppose, de l’importance.
        mais est il important que ce soit le bokor qui fasse le sacrifice à chaque fois?ou commandez les poudres à un confrère ou les faites vous, vous même a chaque fois que vous partez là bas?
        je m’explique: c’est quand meme plus discret de zigouiller regulierement un ptit chien ou un lapin que une gazelle ou un gnous..etc

        • Excellente question. Selon l’acte, et les protagonistes (parfois) l’animal diffère. L’argent achète tout, partout.Dont les regards détournés de certaines autorités.

          • rassurez moi 🙂 vous n’avez jamais assisté ou fait des sacrifices humain quand même ?!

  7. très intéressent,complet,très pro et accessible à tous comme d’hab.vous etes un passionné qui partagez vos connaissances.merci Nathaniel.
    « si tu diffères de moi,loin de me léser tu m’enrichis »
    (et heureusement que grace au bokor on ne passe pas par la case « je te souffle la poudre au visage,en effet,très difficile à mettre en pratique.. 😉
    p.s: on est pas chez les bisounours ici: on parle de sorcellerie! vous etes tous végétariens ou quoi?
    vous avez de la conscience tous, quand vous faites cuire un steack d’un animal meme pas sacrifié rituelement,uniquement dans le but lucratif de remplir nos panses de bien pensant?
    ou avec vos ptits compagnons en cages dans le but de vous distraire,et qui peuvent meme pas se suicider?
    bon désolé c’est pas mon blog et mon ton est un peu acide.
    je disais cela aussi pour les futurs commentaires qui vont fuser.(ça fera gagner du temps à Nathaniel) 😉
    c’est dans ma nature.

    • « p.s: on est pas chez les bisounours ici: on parle de sorcellerie! vous etes tous végétariens ou quoi? »
      J’adore car tout est dit 😉

  8. « merci papa heureux d’avoir un père qui répond au besoin des gens moi le premier tous va bien pour moi et de plus en plus « …la loas et instalé ^^

Les commentaires sont fermés.