Méthode Canoudima – Retour d’Affection

Qu’est-ce que la Méthode Canoudima ?

Retour de l’Être Aimé Canoudima

Voici la question Blog posée par Sandrine.

« Bonjour, Nathaniel !
Une amie vient de faire appel à un sorcier dont elle n’a pas voulu me donner le nom, elle m’explique qu’il va utiliser la méthode canoudiba il me semble.

pourriez vous m’expliquez ce qu’est cet acte ? Je ne voudrai pas qu’elle fasse des bêtises … »

Bonjour Sandrine !

Vous parlez sans nul doute de la Méthode Canoudima et non Canoudiba. Pour faire simple, c’est un cousin très très très très proche des rituel de Ficelage Vaudou. C’est une excellente méthode pour qui en connait bien les rouages annexes et surtout connexes.

La méthode fonctionne sur le même principe, à savoir attirer sur les plans primaires (sexualité et autre dont je ne peux parler) un(e) Ex et entremêler cette énergie primaire à une énergie intellectualisée, celle de l’affect.

Ce qui dissocie et différencie donc le plus la Méthode Canoudima d’un Ficelage Vaudou c’est que ce dernier peut être proféré tant sur un axe de magie blanche que de magie noire. Pas la première.

Enfin, il n’est ni souhaitable ni sain que vous interveniez dans l’acte de votre amie. Que vous en soyez informée est déjà une erreur. Comme je le soulignais dans un précédent article.

Nathaniel Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

______________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

______________________________________________________________________________________

12 réflexions sur “Méthode Canoudima – Retour d’Affection

    • Allez allez Madame la brillante et charmante avocate. On secoue ses 3 neurones et on y retourne…

      En même temps, une certaine Véronique vous dirait, peut être pas à tort d’ailleurs, que parfois mes écrits sont si alambiqués que même un serpent finirait par ne plus suivre…

  1. Bonjour Nathaniel et Merci pour cette réponse ! Je ne sais pas si elle a fait ce qu’il lui a proposé, je n’ai pas de nouvelles mais au moment où elle m’en a parlé rien n’avait été décidé ! Je l’ai mise au courant de ce que vous m’aviez expliqué maintenant je ne peux pas décider pour elle, si elle ne veut pas écouter mes conseils ….

  2. « Sandrine dites lui que mon père pourra agir selon son besoin a partir du moment ou celle ci s’ouvre a lui bien sur « 

  3.  » la fouineuse quand mon père Nathaniel pratique un acte de sorcellerie soit sur d’une chose les amis apparaissent mais les ennemis disparaissent « 

  4. Ben oui francis c’est ce que j’essaie de lui expliquer mais elle est têtue comme une mule !!

    • Sandrine bonjour. C’est sympa de votre part, j’apprécie vraiment, de chercher à la « convaincre » de lâcher son sorcier pour venir vers moi mais sachant cela, je la refuserai.

      Pourquoi ? La motivation comme la VOLONTÉ du « demandeur » d’un rituel sont le premier rempart. Dans ce cas présent, si votre amiga devait venir vers moi, elle le ferait sous votre impulsion trrrrrrès appuyée. Dès lors, ce serait vos énergies motrices qui l’auraient amené vers moi et non les siennes.

      Dès ce stade, le rituel est mort ! Donc perte d’argent sèche pour elle, perte de temps pour moi. Aucun intérêt pour tous deux…

      Même si cela parait d’une bonne intention de votre part Sandrine…

      • Bonjour Nathaniel,une question: si une personne pour laquelle vous avez fait un rituel est satisfaite, à-t-elle le droit de vous « recommander » à un proche? ou chacun doit il tomber sur vous par hasard de ses recherches pour ne pas tomber dans les rouages que vous citez ci dessus?

        • Bonjour David. Recommander est suffisant. Ainsi la personne aura un panel de choix plus vaste et la décision demeurera pleinement la sienne.

  5. Merci de votre réponse et de votre franchise Nath ! Alors je la laisse se débrouiller ! je l’aurais prévenue, j’aurais fait ce que j’ai pu pour elle !
    Moi je ne voulais pas faire de mal …

  6.  » Sandrine ton sentiment de bienveillance envers ta copine montre que tu a un bon fond et de la compassion pour autrui mais cesse ne dépensé ton énergie pour quiconque qui t’en fais perdre sans te la rendre en retour »

  7. Tant que vous « l’envisagerez » comme Bokor autant chercher à user le soleil.
    Il a dû alerter la Légion Etrangère Loas pour se protéger.
    Si vous parvenez à effacer de votre mental sa marotte et « l’envisagez » comme homme, vous avez une chance sauf si vous avez, disons, un physique pas facile du tout.
    Ajoutez ensuite, qques prédispositions ludiques pour le yoyo et le jeu de l’élastique …
    Bon courage !!!

Les commentaires sont fermés.