Pourquoi Lancer un Rituel…

Lancer un Rituel Vaudou ?

Question de Aviva

Demande Rituel Vaudou

Demande Rituel Vaudou

si la situation doit se résoudre d’elle même

Bonsoir!

Clair,court, concis:

Quels sont les critères pour démarrer un rituel alors que l’étude dudit rituel prédit un arrangement spontané de la situation problématique?

Merci!;-)

____________________________________________________________________

Bonjour Aviva !

Une question concise, précise et pertinente ! Trois termes que le Genre Humain n’a jamais regroupé chez une femme depuis les prémices de l’Humanité. Dîtes bien à votre chéri que vous êtes une pierre précieuse.

Alors, pour commencer Miss, vous orientez mal il me semble la question. Ou alors c’est mon esprit Ronchon qui le voit ainsi. En effet, à vous lire je pense avoir le sentiment que vous pensez que la décision revient au sorcier, au Bokor. Que néni…

Parfois lors de mes études, je vais en effet informer la personne qui se rapproche de moi que selon mes ressentis et ma demande aux loas qu’un rituel serait quasi subsidiaire car je ressens que la situation peut/va s’arranger d’elle même sous un certain délai. (nous sommes d’accord qu’il s’agit d’un ressenti et en tant que tel comme tout médium je peux fort bien me planter).

Je prends alors le soin de préciser de mes p’tits doigts alertes qui se promènent sur une dalle nommée QWERTY que le SEUL (à mon sens) avantage serait le gain de temps. C’est à dire que la résultante de la situation serait présente plus rapidement AVEC un rituel que SANS.

Mais il y a aussi des cas de figures (vous pouvez consulter le Témoignage en ScreenShot ICI) de cas où je prends le soin de préciser que AVEC ou SANS rituel le timing de résolution me semble être le même et que donc, dans ce cas de figure, faire un rituel serait vain, inutile une pure perte d’argent. C’est ce que j’avais dit à ce client dont j’ai oublié le prénom, (Ahmed?) mais je ne suis plus sûr, enfin en cliquant vous le retourverez.

Pourtant, même dans ce dernier cas de figure qui se voudrait purement rédhibitoire en terme de vente de rituel, il arrive que certains clients me demandent tout de même de faire ce rituel, contre mon conseil donc, estimant qu’ainsi ils maximisent leur potentiel de résolution. (sur ce point ils n’ont pas tort).

Voilà, nous aurons vous et moi Aviva ouvert une brèche spatio temporelle où la femme est concise et ou l’homme se répand dans une logorrhée.

Cette brèche va à présent se refermer et l’Humanité toute entière va reprendre son cours normal, celui où les femmes parlent, parlent, parlent (format disque 33 tours passé en 78 tours à la Benny Hill) et où nous, les hommes, tels des chiens faits de feutres et de plastiques sur une plage arrière de voiture, hochons du chef pour feindre de vous entendre, de vous comprendre et d’être purement captivé par vos propos (RRRRRzzzzzz….RRRRRRzzzzzz….)

Généralement en français dans le texte cela donne : « Mmhhhhh…Mhhhmmmmm….Mmhhhh… ouais c’est sûr… Mmmhhhh….Mmhhhhh… Clair ! Mmhhhhh….MMmmmhhhhhh… »

Hasta muy Pronto Aviva !

 

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

62 réflexions sur “Pourquoi Lancer un Rituel…

  1. Bonjours tout le monde,

    Je me suis reconnue dans une phrase dont vous dites Nathaniel.
    En tout cas j’aime beaucoup cette article.

    Bonne après-midi à tous.

      • Ohh je pense que vous le savez déjà 😀 là y a pas photo ^^

    • Mouais … Ça se discute !!! Si la femme s’exprime beaucoup c’est parce que l’homme a parfois du mal à comprendre si bien qu’il faut passer dans le « bis repetitas placent » … 😉 😉 😉 …

      • Euh … Phena ( chieuse c’est pour moi ) en aucuns cas je me serais permise bise 🙂

        • 🙂 ça me va aussi. Les deux sont classées pour moi dans la colonne  » qualités ».
          Baci

  2. Bonjour Nathaniel,
    Je trouve que c’est une bonne question, je suis d’accord avec toi quand tu dis que ca maximise les chances et de plus je rajouterais que l’impatience doit aussi beaucoup jouer, dans ce choix la!
    Après, pour e que tu dis des femmes, c’est vrais qu’on parlent beaucoup, mais c’est pas notre faute!! c’est scientifiquement prouver, cet article le prouve !
    « Les hommes se plaignent souvent que les femmes sont de vraies pipelettes. Et c’est désormais prouvé scientifiquement ! Selon une étude relayée par le Daily Mail, les femmes débiteraient près de trois fois plus de mots que les hommes au quotidien, soit 20 000 mots par jour pour ces dames, contre 7 000 pour ces messieurs. Autre découverte : les femmes parlent plus vite que les hommes, et elles consacrent plus d’énergie cérébrale à la parole que les hommes. »
    Alors, accroche toi mon Nath, accroche toi!!!!!
    Besos Besos!

      • C’est pas facile, mais je vais essayer si ca peut te faire plaisir!!!!! 🙂

    • Avoir besoin de s’exprimer BEAUCOUP c’est parce que le cerveau a besoin de plus s’oxygéner et c’est le propre d’un cerveau qui fonctionne rapidement et … Qui est le propre des gens TRÈS TRÈS INTELLIGENTS !!! … 😉 😉 😉 … suivez mon regard … PS: c’est une dame, de 85 ans, ancienne inspectrice d’académie qui m’a dit cela … 🙂 …

  3. La deuxième partis, de ta réponse me fais hallucinée!! Je trouve que c’est belle perte d’argent, en gros t explique à tes clients, qu’avec un rituel ca reviendras strictement au même que sans rituel(même timing)mais il en prenne comme même un?????????? ! Remarque, quand on à les moyens, pourquoi pas! Mais je trouve ca illogique!
    Besos!!!!!!!!!!!!!!!

    • Soraya bonjour,

      Je me permet de te répondre car je me sens concernée.
      Certe y en a qui diront que c’est illogique de faire un rituel quand Nathaniel dit que la cible va revenir MAIS si ont acceptent que Nathaniel face ce rituel c’est pour des raisons. Pour ma part y a des raisons que je ne publierais pas sur ce blog.

      Mais chacun est libre de choisir avant le commencement. Y en a qui accepterons d’attendre des mois et des mois …. et d’autres non..

      Quand on aime une personne on ne compte pas.
      Mais si des personnes acceptent oublie pas que derrière y a des raisons. Et je ne parle pas de  » L’impatience « 

      • Nan, je crois que ta pas compris ce que je voulais dire, moi je parler des personnes qui acceptent un rituel, sachant que Nath leurs a dis que ca reviendrais au même taming avec ou sans rituel!!!! Que, ca serais exactement pareil!!!!!!!!! Mais, aprés les personnes qui veulent faire revenir plus rapidement (leur mec)et bien c’est pas pareil, puis ce qu’il y a un net différence de timing!!!
        Après tu me dis que tu es pas impatiente, c’est bien pour toi, mais y a pas dix mille raisons non plus, et je dois dire que je te demande pas de rentrer dans les détails car ca me regarde pas!
        Et pour finir je sais ce que c’est l’amour aussi bien que toi, et je rajouterais que je ne juge personne, chacun fais ce qu’il veut de sa vie, je ne suis personne pour juger, je donne juste mon avis, c’est la liberté d’expression!

        • si si j’ai compris.
          T’inquiète pas je ne te gueuler pas dessus Loin de la je repondais tout simplement y a rien de mal dans mon message. Desolé si tu as compris l’inverse car la je te sens énervée.

          • Nan, je suis pas énerver, c’est juste que j aime pas qu’on déforme mes propos, désoler, si je me suis mal exprimer, car évidement, je n’ais rien contre toi 🙂

  4. tres cher nathaniel bonjour
    je me suis aussi reconnue dans une phrase
    BBB

  5. Lorsque vous conseillez de faire un rituel, cela veut dire que la personne ne reviendrai pas d’elle -même si je comprends bien !!

    • On m a dit qu on ne pouvait rien faire contre le destin , donc si alors puiqu on fait un rituel ??

      • Le rituel c’est la différence entre la destinée et le fatalisme.

        • J’aime!
          J’adore tes citations Phenalae,elles sont très souvent justes et appropriées!

          • 🙂 zut. Il aurait fallu qu elles soient concises, précises et pertinente.
            Tant pis.
            Merci Aviva! 🙂 bises

      • Bonsoir Glad,

        J’ai le souvenir d’un dialogue tiré de Matrix, lorsque Néo rencontre l’oracle : Néo rentre dans la pièce, l’oracle lui dit « c’est pas grave pour le vase ». Néo se retourne pour observer le vase et le fait tomber.
        Néo regarde l’oracle d’un air interrogateur, et elle lui répond quelque chose comme :  » avec que ton cerveau n’explose, je te pose la question : l’aurais-tu fait tomber si je n’avais rien dit ? »

        Je trouve ce passage énormissime car il résume à lui seul la notion de destin.

        Alors je te pose la question Glad : Ton destin sera-t-il le même avec ou sans rituel ? Et si le rituel faisait parti de ton destin ?

        Bon, tu as 4 heures et je ramasse la copie 🙂

        • Bonne question Greg, justement je me suis toujours posé la question puisque la plupart des voyants que j’ai consulté m’ont tous dit que mon destin était tracé, et en aucun cas je peux le modifier !!! mais le but d’un rituel c’est de vouloir modifier quelque chose

          • Bonsoir. Heureusement que le destin n’est pas entièrement tracé ! Sans quoi à quoi serviraient la motivation, les choix, le libre arbitre, la pugnacité.

            Croire que tout est tracé relève pour moi de l’hérésie.

            Si TOUT est tracé, pourquoi se lever le matin et partir se battre pour ce à quoi l’on aspire ? Autant rester pioncer et cela finirait par tomber ??? Nadaaaa…

            Je vous invite à lire cette simple définition : Déterminisme.

            Et aussi cela en CLIQUANT ICI 😉

            • Entièrement d’accord avec toi Nathaniel 🙂

              Bisous à toutes et à tous 🙂

              • Coucou Jessica!
                C’est super que tu participes!
                Mille bisous.

            • Bonsoir Nathaniel et bonsoir à vous tous.
              Tellement d’accord avec vous , le libre arbitre, le choix, ils sont notre liberté. L’espoir et le goût de l’effort motivent nos actes . je me dis juste que les rencontres ne sont pas dues au hasard et elles orientent sacrément notre chemin de vie , enfin c’est ce que je me dis:-)

              • Bonjour Gladis,

                Il n’ y a aucune limite fixée par L’Esprit Infini. L’homme peut aller aussi loin qu’il le désire ou s’immobiliser. Il est responsable de choisir sa destination et le seul facteur de ses limitations,
                c’est l’homme lui-même. S’il continue à trembler, assis au froid, pleurant et geignant, c’est son droit d’autonomie. Mais il peut se ressaisir et s’acheminer vers le chaud reflet du feu éternel et entrer dans une vie qui contient tous les éléments du bonheur. Les autres peuvent l’aider mais lui seul peut agir, même Dieu ne peut le faire à sa place.

                C’est son travail à lui et à lui seul. Pendant son voyage à la découverte de lui-même, il est le seul maître à bord et l’unique responsable quand il s’agit de se rendre à bon port. »

                La responsabilité de l’homme est donc de choisir sa destination, l’Infini lui fournit la force motrice pour se rendre à bon port.

                (J.Ensign Addington)

            • J’ai souvent vu le destin comme un grand arbre avec pleins de branches, plusieurs chemins s’offrent à nous, et nos choix nous mènent vers telle ou telle branche, parfois elles se rejoignent, parfois non, et leur longueur peuvent varier…..
              Je délire là ou c’est un peu ça??
              tribises

                • mdr!!! Excuse, je suis en mode ingénieur agro un peu trop souvent!! En même temps c’est mon taf!!
                  Non mais sérieux c’est pas une bonne image?

                • Pap’Nat, tu es jardinier du destin.
                  Tu tailles les mauvaises branches, installes les voiles d’hivernage contre le gel du destin, traites les attaques des maladies extérieures, croises les espèces pour créer de nouvelles pousses, mets de l’engrais aux projets…
                  Tu sais déjà prendre des gants, tu as ton tablier…manque que le chapeau de paille !
                  Baci.

          • C’est sur le chemin où on croit l’éviter qu’on rencontre son destin !
            Ma théorie (mon semblant de théorie lol) est que le destin,c’est surtout lié au caractère et à la façon de penser de la personne fasse aux évènements qui composent son quotidien. Ce que je veux dire, c’est que nous aurons une tendance à réagir de tel ou telles façons face à des situations différentes (une sorte de constante qui nous serait propre) ce qui fait qu’au final le destin peut être plus ou moins tracé.
            Comme disait Greg sur Matrix, il y a une moment l’oracle dit à Néo qu’il a déjà fait ses choix et que tout ce qu’il avait à faire était de comprendre pourquoi il avait choisi une voie plutôt qu’une autre.
            Désolé si ma théorie pue le patchouli ou la guimauve 🙂

          • Hello Glad,
            l’erreur vient du fait que la plupart mélangent tout: la notion de destin n’a jamais inclut celle de fatalisme, (doctrine selon laquelle l’existence humaine suivrait un chemin inéluctable où les évènements échappent à la volonté). Le fatalisme est un fauteuil bien confortable pour les feignants et les jaloux mais que nenni.
            Le destin c’est un sommet, à toi de déterminer à travers chacun de tes actes, chacune de tes décisions et chacune de tes pensées comment tu vas le grimper le caillou….et là….et bien c’est moins confortable parce que ta situation aujourd’hui est l’exact conséquence de tes choix d’hier. Par contre, c’est aussi beaucoup plus motivant car tu peux aujourd’hui ré-inventer demain.
            Ce que t’exprime un voyant c’est un potentiel, une possibilité.
            Je m’explique: sans raconter ma vie, il y a quelques années, je contacte une amie voyante. La question était  » est ce que je vais réussir brillamment ( tant qu’à faire) mon prochain exam? Réponse: tu peux être dans les trois premiers. Mais dis moi, tu n’as toujours pas ouvert tes bouquins, non? ( c’était vrai)….alors, si tu travailles pas, que veux tu que je te dise?….voila, tout y est. Cet exemple m’est toujours resté en mémoire et motive la gnac qui m’anime tous les matins.
            Tu as beau avoir un destin, c’est à toi de le mettre en mouvement. Les voyants vont te permettre d’aller plus vite, d’éviter les écueils, d’éviter les situations qui pourraient te ralentir dans ton ascension au sommet mais aucun ne se lèvera à ta place le matin. Pap’Nat, les loas et la meute sont la aussi pour accélerer la concrétisation de tes envies mais ne pourront jamais rien faire sans ta propre volonté.
            C’est à la fois grisant et effrayant, mais…tu es à la barre de ta propre vie. 🙂
            Baci.

          • Absolument Glad,

            Mais le résultat du rituel demandé, réussi ou non, n’est-il pas là ton destin ? Ton destin n’est-il pas de demandé un rituel à Nath dont l’issue fait aussi partie de ta destinée ?

            Donc le voyant a sans doute raison, ton destin est tout tracé, seuls les moyens et les cheminements te permettant d’y arriver diffèrent…

            • Bonjour Greg,
              Le fair d’avoir fait appel à Nathaniel n’est certainement pas un hasard, oui cela fait certainement partie de ma destinée comme tu dis !!!

  6.  » tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées….mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c est l union de ces deux êtres si imparfait et si affreux »
    Alfred de Musset
     » on ne badine pas avec l amour »
    Baci. 🙂

  7. Bizarre … 😉 😉 😉 … Je ne me suis pas reconnue …

  8. Bonjour à tous !
    On reproche aux femmes d’etre des moulins à paroles ! Autre chose que j’ai appris récemment en voulant savoir comment fonctionne le cerveau d’une femme par rapport à un homme ! Figurez vous mesdames que le matin, lorsque nous ouvrons la première paupière, 7 cases s’allument dans notre cerveau ! je vous laisse deviner lesquelles ! 🙂 Alors que l’homme à son réveil, 2 cases s’allument seulement ! « dois je me lever ? » et « café ? » mais au final, il n’en choisiras qu’une ! Je vous laisse deviner laquelle ! 🙂
    Bonne journée

    • Les hommes érudits en possèdent une 3ème Khadija
      « Chériiiiiieee ! Apporte moi un Kawa au lit. Allez YAAaaaalAAAaaaahh !!! »

      • Bonjour Nathaniel !
        Exact ! ces scientifiques ont oublié la 3 ème !!!!!! ou ont-ils seulement étudier les célibataires ! lol

  9. Nath bjr
    Je te lis en bagnole sur mon blackberry et je suis mort de rireeeeeeeee. Sous cette flotte et grisaille parisienne ca fait du bien de se taper une barre lool

  10. Mouahahaha!
    Merci pour votre réponse Maitre!vous avez ronchonné pour rien (et j’en suis navrée) car j’orientais bien ma question sur ce qui influait les Loas à répondre favorablement à une étude…!

    Et pour ce qui est de votre « brèche », elle s’ouvre dès que le Mâle à un bobo et qu’il passe des heureśà s’en plaindre!:-)
    En tout cas je vais rester modeste, je ne me suis toujours considérée que comme une pierre demi-précieuse…!

    Pour revenir à la réponse, la décision des Loas primeront toujours sur le ressenti du book quand à l’instauration d’un rituel ou non, c’est bien cela?
    Encore merci Nathaniel et bizou à tous des fjords!

    • Oups… Remplacez « demi » par « semi » et « book » par… »Bokor » bien sur!
      Et merci la tablette tactile à la pomme croquée… 😉

  11. Merci nathaniel d’avoir mis cette chanson

    Je l’adore en plus merci pour nous nathe

Les commentaires sont fermés.