Rituel Vaudou

Cas où un Rituel Vaudou

Rituel Vaudou effet inversé

Rituel Vaudou effet inversé

Entraîne un résultat opposé à celui recherché

Bonjour les blogueurs et blogueuses !

C’est suite à un (bref) échange d’email du 18/02/2014 avec une personne que m’est venue l’idée de cet article.

Pas mal de personnes m’avaient bien sûr déjà posé la question et plutôt que d’y répondre ponctuellement, cet article servira ainsi de support à ces interrogations, légitimes.

Un Rituel Vaudou Peut-il se retourner contre vous ?

OUI. Très clairement oui dans des cas de figures précis. Il est difficile de tous les énumérer, car chaque cas possède ses propres « niches » mais je vais étayer au mieux mon propos, afin à défaut de pouvoir et vouloir être exhaustif vous signifier quelles lignées d’esprits, d’attitudes, d’intentions peuvent entraîner qu’un rituel Vaudou et plus particulièrement des Loas (+ une Meute Vaudou si l’officiant est un Bokor) peuvent se retourner contre vous.

Cette liste est donnée sans valeur d’état de croissance ou hiérarchisation.

1 –  vous sollicitez un acte et avez une attitude volontairement contraire aux objectifs demandés aux Loas.

2 – vous faites appels à certaines Loas (cas de Magie Noire uniquement) et vos doutes envers elles sont tels qu’ils se rapprochent d’une tournure d’esprit négative, malveillante.

3 – vous faites appels à un sorcier et plus particulièrement un Bokor et avez envers lui une pensée négative, une volonté (étrangement) malveillante. Etat accru si votre officiant est un Boko du fait de sa Meute.

4 – vous faites vous même un rituel Vaudou ou faites appel à une personne qui ne maîtrise pas totalement ce que nous appelons la Part Sombre. (je ne peux ici dire de quoi il s’agit. Sachez que cet élément est « donné » à un Sorcier ou Boko à la fin de son 1er parcours initiatique COMPLET ! J’insiste sur ce dernier terme).

5 – vous faites appel à un sorcier, un boko et la relation humaine entre ces deux individus fait en sorte que ce dernier se retourne contre vous (Un exemple récent ici même en CLIQUANT). À notre que JAMAIS un sorcier, une mambo ou un boko ne le ferait dans tout autre cas de figure car le « retour » qu’ils auraient alors leur serait fatal (loi du juste équilibre).

6 – vous faites vous même un rituel ou êtes le commanditaire de ce dernier auprès d’un Sorcier ou Bokor du Vaudou et vos engagements rompus rendent impossible la clôture du rituel. (Claudio recevez ici mes hommages…)

_______________________

Vous le voyez, je suis sûr qu’en me relisant je vais me dire « Ah oui, il manque tel ou tel cas de figure… » mais encore une fois, l’idée est de vous montrer le chemin, la voie d’esprit qu’il ne faut JUSTEMENT pas emprunter.

Bien souvent, le Vodún par essence et genèse fait appel à des démons. Certes pas toujours. Je dis bien « souvent » (ndlr : je ne me réfère qu’au vodún que je pratique, l’haïtien et non l’africain). L’emploi de démons n’est jamais sans risque. Chaque faux pas est sanctionné et se paye… Cash la plupart du temps.

Rompre et tordre le coup à une légende

Juste quelques mots. Trop souvent, une pensée judéo-chrétienne laisse en suspend le fait que, l’appel au Vaudou entraînera assurément un contre coup, un retour de bâton, un choc en retour. Ceci est bien sûr plus que faux. Votre serviteur de plus de 40 piges passées serait déjà « 6 feet under » depuis belle lurette si tel était le cas. (je pratique des rituels vaudou depuis mes 16 ans de manière quasi quotidienne et quotidienne vers mes 18).

Bien sûr, même un Pro du Vodún peut « merder » dans une séance et entraîner qqs désagréments de situation. Mais pas un effet diamétralement opposé à un résultat demandé, escompté. Je dis bien un « Pro ». Après, comme on le dit chez moi, on va pas s’mentir 🙂 faire appel au Vodún doit aussi se faire dans l’admissibilité de la zone dans laquelle celui-ci vous fait entrer et donc de ce qu’il peut encourir. Ce n’est pas un Monastère où serait censées régner la Lumière mais bien un Univers plus sombre, opaque : Les Ténèbres (pour les actes Bokos usant de certains démons exclusivement)

L’engagement du Sorcier et du Bokor envers son client

Lorsqu’un sorcier, une mambo ou un bokor s’engage pour vous, croyez le ou non mais cela n’est pas pour lui une mince affaire. Je sais que d’un point de vue strictement occidental, le client vient acheter un service, paye et attend un résultat (qui viendra ou pas). Ce que le client occidental ne voit pas, ne sait pas ou ne veut ni voir ni savoir, c’est que pour CHAQUE rituel, un sorcier, une mambo ou un boko se mettent en danger (cardiaque, cérébral, d’équilibre psychique, etc..). Je dis bien pour CHAQUE rituel. Je précise que je ne fais aucun effet de scène.

Donc, pour nous mambos, sorciers et bokos la notion de respect et de devoir envers nos clients est absolue TANT et uniquement TANT que le client sait honorer sa part de contrat. Si ce dernier ne le fait pas, nous sommes alors dans une toute autre « phase » d’esprit et d’attitudes.

Vraiment toute autre…

Et lorsqu’il nous apparaît comme « avéré » que ce faux-client se paye notre tête, là nous avons pour parodier un slogan publicitaire, un Champ des Possibles en total FreeWay qui s’ouvre à nous !

Aussi, pour nous, il n’est pas question de rattraper l’irrattrapable. Il n’est pas question d’accepter de serrer une main souillée. Quelque soit le produit offert en échange de cette demande de réparation. Ce n’est plus une question numéraire. Car, pour une raison que je ne peux (sorry!) de nouveau expliquer ici (Ce blog est un éveil au Vaudou et n’a ni la prétention ni le souhait ni les moyens d’être une plateforme d’Initiation Vaudou) lorsque un client nous plante, nous prend pour d’illustres cons (du genre « Ah mais comme c’est bizarre Nathaniel, mon virement est pourtant bien parti ! Ohlalala vrrrraiment je ne comprends paaasss »; bouge pas Coco, tu ne vas pas tarder à comprendre…) le retour de bâton que nous savons/commandons sur cette personne va venir servir et nourrir nos démons.

Donc nos loas seront rétribuées (nourries) autrement. Nos Démons également. La Meute encore bien davantage.

Ces 3 Sphères étant les « outils » affutés du sorcier, mambo ou pour ma part bokor nous considérons que nous sommes ainsi « payés » en retour. Pour cette raison et pour une autre règle que je ne peux dévoiler (décidement!) il nous est INTERDIT de formuler la moindre pensée au souhait bienveillant envers la personne qui s’est inscrite d’elle même en faute. Nous ne devons plus communiquer ou un minimum. Le lien doit être brisé car toute écoute, toute compréhension (même involontaire car c’est humain) pourrait nous être très chèrement facturée également.

Bien entendu, s’il était besoin de le rappeler, ne rentre absolument pas en ligne de compte les personnes qui face aux aléas de la vie rencontrent des difficultés et/ou impossibilités à honorer leur part du contrat et nous en avise. Ces personnes respectent parfaitement la notion de Respect et d’Echange entre Commanditaire et Acteur du Rituel Vaudou. Pour ces personnes, AUCUN RISQUE et même bien souvent, votre mambo, sorcier ou boko vous viendra en aide dans ce nouvel écueil que vous rencontrez.

Enfin, last but not least, l’email du 18 qui me donna l’idée de cet article vu qu’il m’est interdit de formuler une réponse directe à cette personne (car réponse = lien). À ce sujet, ne soyez pas étonnés pour ceux qui se retrouveront dans ce « témoignage » si je ne réponds jamais le moindre mot à vos emails.

J’ai bien conscience que cet Article est aux antipodes du politiquement correct, d’un parfait Plan Média commercial mais il est aussi vrai que sincère et cash. Du Vodún pur jus !

Rituel effets contraires opposés

Cliquez Pour Agrandir

 

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

29 réflexions sur “Rituel Vaudou

    • Ah, j ai hâte de le lire celui la 🙂 Une belle histoire d’amouuuuur!

    • Bonsoir Nathaniel,
      en lisant votre article, mes questions sans réponses de certains de mes courriels durant mon rituel me « ressautent » à la figure.
      Est ce que mon impatience et le fait que je me demande souvent quand J… reviendra vers moi (tous les matins je me dis c’est aujourd’hui qu’il donnera signe de vie, et tous les soirs en me couchant je me dis bon ce sera peut être pour demain) peut retourner les loas contre moi ou juste ralentir peut être le résultat ? Et mes retours en arrière sur ce que j’ai laissé derrière moi jusque là avec cette impression que je n’avais pas mérité cette désolation affective ?
      Et mes coups de colère contre J… à qui je ne semble pas manquer tant il fait le mort et se laisse dicter sa conduite par P…. ?
      Merci pour vos réponse et votre blog.

          • Je suis dans le même cas que Nath, j’ai les mêmes pensées, j’aimerais bien que vous me répondiez Nathaniel si vous avez le temps sur ce même sujet , car je me retrouve dans le résumé de Nath !! merci

  1. Bonjour Nathaniel !
    Merci pour tout ces articles que vous nous présentez. Par la meme occasion, permettez moi de vous poser deux questions concernant les gens qui désirent apprendre la magie noire. Pensez vous pas que cela peut etre dangereux de mettre cette pratique à la portée de n’importe qui ? Est ce que les sorciers ont des critères pour choisir les apprentis ? Merci pour votre réponse car je vous avoue que ça m’effraie de savoir que n’importe qui peut prétendre utiliser la magie à des fins nuisibles sans prendre conscience des dangers que son entourage peut encourir.
    Bonne journée à vous !

    • Entre prétendre et pouvoir un Univers : des années d’apprentissage et de pratiques. Celles et ceux qui viennent avec des intentions futiles ne possèdent jamais la pugnacité, la persévérance et la patience nécessaires.

  2. Mais nathe

    Le rituel de fonctionne pas ou que partiellement et même si toutes les conditions sont réunies , tu le dis toi même ce n’est jamais garantis à 100% et les loas ont certainement leurs propres raisons

  3. Bonjouuuuur!!!
    Je ne veux pas être méchante dans mes propos mais le Claudio s’est très mal comporté à l’égard de Nath! Comment peux-t-on prendre des gens pour des canards sauvages en incluant une erreur de jeunesse? Les affaires c’est les affaires bordel! Faut bien payer ses factures!
    Au final, la roue a biiiiiiiiiiiiiiien tourné de son côté! Il a payé le prix de sa jeunesse. Dommage pour lui 🙁 ! Je ne sais pas si Nath a fait qq chose! Enfin bref!
    Ces personnes me débecte! Me savoir créancière d’un Boko ou autre sorcier (ou pas)me fouterais en bad trip total!
    Je pense même que je n’en dormirais pas de la nuit!

    • Ah bén oui !!! Un jour, Nath me proposa de faire un pari ! Or, je savais que je pouvais le gagner … Mais Nathe avait tellement mis le doute en moi que j’ai eu peur de perdre et devoir être redevable d’une trop grosse somme d’argent ! Alors, je n’ai pas parié mais je sais que j’avais raison ! Et bien évidemment, Nathe ne me dira JAMAIS au grand JAMAIS que j’avais raison !!! … 😉 😉 😉 … Pas grave, je le sais et c’est tout ! Je ne peux rien contre un maxi Coquinou !!!

    • C est vrai que prendre une poulette des bois pour un canard sauvage… 🙂

  4. Vous avez raison ! nous, simple mortel, nous n’avons pas toutes ces qualités réunies ! 🙁
    Si je vous ai posé cette question, c’est que j’ai vu sur certains sites, on vendait des « packs » sorcèlerie et que soit disant, c’était facile à faire chez soi !

    • Je trouve ca pas rassurant les kit de magie a faire soit même, je trouve ca même dangereux, et je me demande si ca marche, par ce qu’ on est que des novices en la matière.

      • Il faut souhaiter que ça ne  » marche » pas Soso: ceux qui font cela à la légère oublient qu ils n ont pas de protection. Ils vont faire quoi devant un esprit maléfique dans leur salon? Le menacer avec la balayette ou lui dire  » allez oust » ???
        Bises

    • 🙂 comme ça tu pourras prendre un  » pack » de nettoyage en suivant….

  5. bonsoir Nathaniel, cet article répond en partie aux questions que je vous posais par mail. Vous connaissez ma situation actuelle. pendant la réalisation du rituel, pas de problème, résultat obtenu ( en partie… vous savez pourquoi…) est ce que dans mon cas, les loas se retournent contre moi? sachant que ce n’est pas ma confiance en vous qui pose problème, mais plutôt un paramètre « psychologique » chez notre cible, que je pensais naïvement pouvoir modifier avec la magie…
    merci pour vos lumières, et la petite minute que vous prendrez peut être pour m’en apporter d’autres…
    belle et douce soirée, cher Maitre.

  6. Il y a des gens dans se monde qui ne manque pas de culot il demande des rituels qui ne paie pas il font perdre du temps son malhonnêtes et au final demande de l’aide franchement ces pas un bokor qui vous faut mai un psychiatre pour faire une thérapie sur votre personnalité car vous êtes clairement dérangés… De plus nat n’est pas labe Pierre il paie les offrandes le matériel nécessaires à votre rituel si vous le couiller ne vous attendez pas à avoir une vie de bisounours ces le retour de flamme Alors inutile de s’excuser surtout quand ces pour vôtre intérêt personnel il fallait y réfléchir avant de demander quoi que se soit!

    • J avoue. Le verbe  » couiller » je ne connaissais pas. J aime beaucoup. Merci Sophia. 🙂

      • Lol alors pour moi « couiller » quelque chose c’est foirer et couillonner quelqu’un c’est l’arnaquer!
        M’enfin ma fois, chacun son patois!
        😉

        • 🙂 On va ajouter un mémo à la fin des 10 commandements du rituel…. »tout ceci afin que vous ne couillassiez pas votre rituel, bien à vous, Pap’Nat » 🙂

          • Lol
            Je ferais mieux de me taire au lieu de dire des bêtises mais c’est de naissance alors…
            Biz!

              • Tes choupi Phenalae, mais si j’étais parfaite je sais pas si j’aurais besoin de l’aide du Master!
                Bizou

                • LOL. Ben si, pour atténuer les défauts des autres???? 🙂 🙂
                  Bises Aviva. Continue à nous faire rire avec tes réflexions… 🙂

Les commentaires sont fermés.