Recommandé Par Nathaniel…

Consoeur Recommandée par Nathaniel

Question de David

Recommandé par Nathaniel Sorcier

Recommandé par Nathaniel Sorcier

Les bonnes adresses sont rares 🙂

Remerciement à Papa nathaniel

Bonsoir
Je souhaitais vous remercier d’avoir permis de rencontrer votre confrère elle s’occupe bien de moi encore une fois merci du fond du coeur en espérant effectuer des rituels avec vous dans l’avenir 🙂

____________________________________________________________________

De Nada David ! Et bonjour.

Très heureux qu’elle puisse s’occuper de vous Don David. Elle est mieux placée que moi pour votre besoin aussi il était tout naturel que je m’efface et vous la recommande. Revenez sonner à ma porte et vous jeter dans mon tiroir caisse dès que vous le souhaiterez et aussi souvent que vous le désirerez 🙂

Plus sérieusement, lorsque je recommande une personne car j’estime que cette personne serait plus apte à aider que je ne le pourrai, j’invite TOUJOURS la personne à qui je recommande telle ou telle adresse à prendre elle même la décision finale du choix et ne pas forcément « valider » ce dernier car recommandé par moi.

Cela est essentiel dans le Vodún que TOUS les choix vous soient propres. Sans quoi, l’énergie motrice et matrice du rituel ne seraient plus vraiment les vôtres. Or, elles doivent l’être pour être sur les rails du succès.

Portez vous bien Mister D !

 

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

12 réflexions sur “Recommandé Par Nathaniel…

  1. C’est à se demander quels sont les rituels où vous n’excellez pas, Maitre!…
    En tout cas, votre dernière phrase me permet enfin de comprendre l’importance du choix personnel lors d’un rituel, merci…(référence à octobre dernier ou j’étais en panique face à un choix où j’aurais voulu avoir votre avis…!)
    Bonne soirée!

  2. Coucou Nath,
    je fais juste un p’tit hors sujet car j’aurai bien voulu partager mon expérience du week-end dernier (le cigare…) sur l’article appel à témoin (apparition), mais les commentaires sont clos. Tu l’as fait volontairement ou c’est la clôture automatique à 30 jours (ou autre…) qui gère ?

    Beeesooos 🙂

  3. Bonsoir à tous!
     » tous les choix vous soient propres. Sans quoi l’énergie motrice et matrice du rituel ne seraient plus vraiment les votres ».
    Pap’Nat, est ce que l’on peut considérer les Sorciers et les Bokors comme des intermédiaires entre nous et l’énergie matrice originelle?

  4. Re!
    Cela m’amène une autre question.
    Pap’Nat, est ce que tous les Bokors et/ou Sorciers et Mambos développent des « spécialités » ? Cela est il lié à des décisions d’orientation professionnelles délibérées ? Est ce rendu nécessaire par la complexité des rituels? Cela vous permet il une relation plus forte avec des Loas que vous appelez alors plus souvent? Cela est il lié à des affinités naturelles avec certaines Loas?
    Promis, fin des questions pour aujourd’hui 🙂
    🙂
    Merci de tes réponses.
    Baci et bonne nuit à tous.

Les commentaires sont fermés.