Protection Contre Magie Noire

Protection Contre Magie Noire

Question de Alain

Magie Noire

Magie Noire

Comment se Défaire de La Magie Noire

 

Nathaniel  bonjour
Alain de METZ

j’ai donc une question
je me demande pourquoi alors que  je suis victime acte de magie noire vous me préconisez une protection plutôt  qu’un acte de magie noire et renvoyer le mal  ???
Merci  encore pour votre aide

Alain

____________________

Bonjour Alain !

Alors je ne répondrai pas directement à cette question sur les détails de la situation précise car cela porterait nuisance au rituel qui fut lancé pour mon client.

Donc, pour résumer, il faut distinguer deux catégories de rituels. Ceux qu’il est possible de retirer et ceux qu’il n’est pas possible d’ôter mais de contrecarrer, d’annihiler. Dans ce second cas de figure, sans rentrer dans le détail, le rituel malveillant est posé de telle sorte qu’il va bien sûr nuire par sa présence mais son retrait créera un déséquilibre qui lui aussi portera nuisance.

La plupart des sorciers vont foncer tête baissée et procéder à un retrait. Ce dernier sera efficace MAIS il entraînera des dégâts que le sorcier n’avait pas envisagés. Pour schématiser, faut-il retirer un coeur malade d’un corps ou le soigner ?

Donc, dès lors que je perçois que le retrait serait donc un « piège », j’opte pour un acte de protection. Ainsi, le Commanditaire du rituel sera prémuni des effets nocifs du maléfice sans subir le contre coup du retrait de cet acte malveillant.

Ce dernier, verra ses effets mourir avant le terme de vie du rituel de protection.

Encore une fois, l’on note ici l’intérêt de procéder à une étude avant de faire un rituel plutôt que de foncer tête baissée.

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

32 réflexions sur “Protection Contre Magie Noire

  1. Bonjour à tous, excellent jour à toi Pap’Nat,
    J aime beaucoup la photo. 🙂
    La, je dirais que c est de la haute couture tant sur le maléfice et son cote  » à tous les coup tu gagnes » que sur la qualité de ta protection.
    Une petite question:
    Est ce que le double effet du maléfice dépend du maléfice lui même ou de la façon dont la cible ( qui est le commanditaire du ménage de printemps) a métabolise le maléfice.
    En d autres termes, il y a t il des personnes chez lesquelles tu pourras toujours nettoyer et d autre chez lesquelles tu devras toujours protéger?
    Baci

    • Hello.
      Alors, cela ne tient pas à celui qui est le support du maléfice mais réellement au maléfice et à la façon dont celui-ci est monté.

      Biiizs

  2. Outre la question du sort piégé ou non, il y a aussi la cible à prendre en compte. Durant deux objet d’d’attaques corsées (symptômes + 6 semaines) je ne comprenais pas pourquoi mon protecteur ne tirait pas à boulet rouge et s’occupait de contenir N relances toujours plus fortes (élargissement aux miens, en face aux cousins).

    Malgré que cet épisode ai tout chamboulé dans ma vie d’avant, pour rien au monde je ne l’ôterai, mais un peu comme une jambe que l’on doit malheureusement couper pour éviter la gangrène, il faut être de savoir ce qu’on peut ou non laisser (psy, matériel) pour ne pas être emporté.

    • Il arrive que le Commanditaire d’un acte arrive avec une idée préconçue de la démarche, du rituel à employer dans sa situation précise et se trouve un peu désarçonné lorsqu’une proposition inattendue lui est proposée.

      • En l’occurrence le commanditaire s’en était remis à la réputation du sorcier qui lui avait promis un résultat rapide… Les relances ont duré 2 ans.

  3. Une autre question: ce genre de maléfice  » double effet  » est il très répandu ou est il réservé à un niveau de sorcellerie donc de budget très élevé et donc peu courant?
    Merci de tes réponses.
    Baci

    • Alors non, cela est rare. De l’ordre du 1 à 3% car cela est en effet fort complexe, nécessite une vraie connaissance au prisme plus que large et n’est donc connu que de très peu. Aussi en effet, le budget flirte avec les cimes.

      • Et est ce que ce type de rituel  » double face » est réserve à la sorcellerie vaudou ou est ce que tu le retrouves dans d autres sorcelleries musulmanes ou autres?
        Baci.

    • Alors ça, C’EST VRAI : il est super fort et je le mettrai dans la catégorie des êtres supérieurs !!! Moi, je dis « chapeau bas » !!!
      Bisous à toutes et tous !!!

  4. Bonjour Nathaniel

    Un sort maléfique prend effet plus rapidement qu un autre acte soft?

    Info ou intox ?

    Merci

      • merci pour votre réponse.

        Je rebondis à la question de Phenalae ; lors de contre sorts maléfiques, savez vous quel type de sorcellerie il s agit ? (musulmane, italienne, vaudou etc) et pouvez vous toutes les combattre ? Notamment, la sorcellerie qui semblerait la plus forte?

        Gracias

    • Moi aussi
      Baci Aviva. Plein de courage. Lâche pas. 🙂

      • Merci Phenalae, t’es choupi.
        Depuis peu,j’ai l’impression que chaque jour est encore plus noir que que précédant.
        Bref,je compte sur le Master, sa meute et ses Loas pour m’aider dans mes impasses.
        Et sur vous et ce blog bien sur!
        Biz

        • J suis plus chipiron que choupi en ce moment 🙂 bref…
           » le noir est le refuge de la couleur » Gaston bachelard
          Avec leur aide TU vas en faire un arc en ciel 😉
          Baci

        • Hello Aviva,

          je sens que ton problème à l’air assez profond, mais as-tu déjà essayé les grands classiques pour te soulager le temps que Nath fasse son œuvre : Pierre (œil de tigre, tourmaline noire, etc…), Encens, méditation, etc.. ?
          A défaut de résoudre ton problème, cela te permettrai de t’apaiser et de mieux vivre ton quotidien. Les pierres se chargeront d’absorber une partie des énergies que tu traines avec tes idées noires, et la méditation et visualisation te permettront une meilleure focalisation sur ton objectif.

          Après j’arrive peut-être après la guerre comme on dit, et peut-être as-tu déjà tout essayé… A ce moment, je ne peux que t’envoyer plein de bonnes énergies et te souhaiter plein de courage dans cette épreuve.

          Biz

          • merci Phenalae et Greg pour votre soutien, et bien sûr au Maître!

            Non je n’ai pas encore utilisé les grands classiques fautes de temps essentiellement!
            Par contre je porte un petit pendentif tête de tigre pour justement me rappeler constamment « the eye of the tigers » lol
            Un peu d’humour avant d’aller se coucher…

            bonné soirée et encore merci 🙂

            • C’est ça, c’est toujours plus sympa d’avoir la tête en entier, plutôt qu’un oeil lol 😉

              Très bonne après-midi ensoleillée !

        • Bonjour Aviva.. Ceux du blog sont un peu ta meute…alors décharge un peu tout ce bazar et viens prendre du sourire par ici. Je suis de tout cœur avec toi. Je t’embrasse 🙂

        • Pour continuer sur la lithoterapie, dans ton cas je verrais bien du quartz rose qui agit sur le chakra du coeur. Il amène du soulagement et de l apaisement dans les états de stress, du calme et du réconfort. C est une Pierre de douceur. Si tu la conjugues à la tourmaline, elle peut te redonner une attitude positive. A porter en bracelet par exemple.
          Baci. 🙂

  5. Bonne idée greg! Il y a aussi les spray rescue jour et nuit des fleurs de Bach en cas d angoisses. Pour les pierres de litho attention de les  » décharger » régulièrement, certaines dans l eau salée d autres au rayon de lune. A voir au cas par cas.
    Et puis il y a le chocolat…. 🙂
    Baci

    • Hello,
      Bah nous on ne se prend pas la tête avec les pierres, déchargées à l’eau de source et rechargées au soleil… Sauf exception bien sur…
      Elles n’ont pas l’air de s’en plaindre 🙂

      Le Fleurs de Bach oui, effectivement, je les avais oubliés ! Elles peuvent être très bonne pour apaiser Aviva dans son épreuve.

      Biz

      • Merci vous tous ça fait chaud au cœur!
        Les huiles essentielles j’en ai quelques une mais les caillou j’ai pas essayé lol mais je suis open!
        J’ai été plus pragmatique,et le prozac ça marche pas des masses!

        Bon weekend ensoleillé a tous!

  6. Bonsoir Pap’Nat!
    Puisqu on parle de protection contre la magie noire, est ce que certaines personnes sont naturellement totalement protégées ? Si non est ce que certaines personnes sont plus difficiles à envouter que d autres?

    • BONJOUR NATHANIEL,
      chez les mahgrebins le rituel du plomb, a savoir faire fondre du plomb pendant un certains jours sert de protection et purifie l’ame et le corps de toutes attaques de toute sorte de magie ainsi se procurent une certaine protection contre tout maléfice.
      EST-CE MYTHE OU REALITE?

      • Hello Houria!
        Alors, pour avoir été nettoyée maintes et maintes fois par cette technique, la réponse ( dans la limite de mes connaissances ) est oui et non.
        Elle nettoie, certes, mais pas tout pour une raison que j ignore et que seul Pap’Nat saurait te donner et d autre part elle ne fait pas le distingo entre protection et nettoyage ( voir article ci dessus).
        Baci.

        • bonsoir,
          merci d’avoir répondu a ma question, a vrai dire je ne connais absolument rien sur ce sujet ( nettoyage ou protection ), j’espere que j’aurai une réponse plus net par d’autres lecteurs de ce blog

          • Re!
            Alors, pour faire net et concis ( si si ) sur le rituel du plomb:
            Nettoyage oui
            Corps etherique
            Toutes magies oui
            Protection non
            Baci Houria. 🙂

Les commentaires sont fermés.