Rituel Vaudou

Rituel Vaudou

Question de Arnaud

Rituel Vaudou

Rituel Vaudou

Faire plusieurs Rituels Vaudou en même temps ?

Est ce que lors d’actes vodoo ou un rituel en cours pour un commanditaire, celui ci ( le commanditaire)peut faire une demande supplémentaire au Loas tout en les remerciants par des offrandes. Est ce que la pacerelle que le sorcier aura ouvert pour le rituel peut permettre à ce même commanditaire d’obtenir d’autres choses qui n’ont rien à vois avec la demande initiale? je pose cette question dans le cas ou bien évidemment le commanditaire est en pleine connexion avec les esprits , motivation , synergie et qu’il les nourrit de son côté. Peut il bénéficier du rituel de base et obtenir plus que le rituel initial pour lequel il aura fait appel à son sorcier ? avec mes remerciements.
bien à toi

__________________

Bonjour Arnaud !

Toujours d’excellentes questions 😉 Alors oui, le Commanditaire peut très bien, alors qu’un acte est déjà en cours en lancer un second, un troisième, etc…

Dès lors que les actes ne se placent pas eux même dans un schéma de conflits d’intérêt, cela ne pose pas le moindre souci.

Ensuite, il est fréquent que le multi Actes entraîne une puissance supérieure présente dans les actes. Supérieure à ce qu’elle devrait être initialement. Car les rituels vont créer entre eux un principe de synergie évidente puisque TOUS ces actes ont comme point référent… Le Commanditaire.

Enfin, il arrive parfois que, dans le cadre de deux rituels, ces deux « énergies » en créent une troisième, autonome. Cette dernière pourra être destinée à aider l’un des rituels, les deux mais aussi apporter son bénéfice à une toute autre situation vécue par le Commanditaire. Car les Loas lui sont bienveillantes.

Hasta Pronto Caballero…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

17 réflexions sur “Rituel Vaudou

  1. Bonjour cher Nathaniel, bonjour tout le monde. A ce propos, est il efficace de faire, pour une même situation, un rituel de magie blanche après avoir fait un rituel vaudou pour renforcer ce dénier? Ou c’est une marque de doute en ce rituel? Merci à bientôt 🙂

    • Pas besoin de renforcer Laura, avec Pap’Nat c est déjà livré blindé 🙂
      Baci

    • Bonjour,
      D’ordre général, un acte inférieur ne peut en rien venir renforcer un acte supérieur. Donc là, malgré la bienveillance de l’idée comme de la démarche, la démarche serait inutile. Sauf si vous parlez d’un rituel Vaudou Bienveillant (dit donc de Magie Blanche).

  2. Hello Pap’Nat!
    Quelques questions à ce sujet:
    – est ce que cette énergie supplémentaire peut être également négative dans le cas ou les loas se retournent contre le commanditaire et affecter alors un autre domaine que celui de l acte initial?
    – est ce que l énergie crée et les effets positifs s expliquent par une empreinte sur le corps etherique?
    – est ce que cette énergie positive supplémentaire peut exister en cas de rituels multiples anciens hors zone d effet?
    Merci de tes réponses.
    Baci.

    • Hello Phena.

      Pour que les Loas se retournent contre le commanditaire, il faut forcément que le Commanditaire se soit mal comporté envers elle.

      Donc OUI, cette énergie peut se retourner également contre le Commanditaire.
      Il n’y a pas de règle quant à la présence ou non de l’empreinte à laquelle tu fais référence.
      Enfin, sous certaines circonstances, cette énergie peut exister dans la dernière hypothèse que tu soulèves.

    • Merci pour ta reponse meme tardive! Cest avec delectation que je la lie depuis el valle sacrado ! Donc jaurais ete exauce …mais a 11000 km de chez moi….que chevere!! Besoooos lol

  3. « bonsoir frère aphrodite 🙂 tu nous a manqué et un plaisir de te revoir 🙂 j’espère que sa rool ? bbbises hermano

  4. Hello Nath et bonjour tout le monde,
    Sujet intéressant et du coup, ce cas de figure est à utiliser dans les demandes à « tiroirs » si j’ai bien compris.
    Bises

  5. très intéressant!
    est-ce le cas également même lorsqu’il s’agit de magie blanche et noire sur différents rituels?

    merci

  6. comme souvent la lois des contraires, si une 3è énergie est crée, elle peut aussi bien servir que desservir les rituels?
    Merci…
    C’est très chaud pour moi Maître, j’essaie de tenir bon à cette guerre psychologique de cons.
    Bref,bonne soirée quand même les gens!

  7. Bonjour Pap’Nat!
    Est ce que cette troisième énergie potentielle a une intensité directement corrélée au nombre d actes ou est ce qu il existe une part de partialité des loas?
    Baci

  8. Salut Père
    Cette « énergie » vivante certain Acte proférée ne mourira jamais d’ou sa SOURCE nourriçière qui est attribué aux Loas et aux Esprits ?
    Elles memes le perçoivent justement comment ?
    Une cible peut elle luttée a ce point la ,durant toute une vie voir mourire , je pense pas Père?

Les commentaires sont fermés.