Question Client du Jour – Henry

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

HENRY

Votre question: «Bonjour Papa Nathaniel, j’ai pour toi une double question sur la voyance vaudou. Peux-tu nous expliquer pourquoi elle est différente des autres et si elle possède des défauts pour ne pas parler que de ses qualités. Amitiés sincères»

Ville de résidence: Paris

Salut mon Ami.
Alors très bonne question, ça c’est pour te cirer les pompes. Lustrage gratuit le lundi, Mazel Tov !

Allez, je te réponds. Toutes les voyances du monde appartiennent à deux groupes. Pas un, ni trois (je vous épargne de compter jusqu’à 20312) mais juste deux. Dos y nada más !

Premier groupe: les Voyances sujettes à interprétation
Deuxième groupe: Les Voyances “pondues” par une Entité.

Le premier Groupe, on a toujours le schéma suivant: Madame Irma dans son fauteuil Voltaire écoute vos questions (un peu moins si vous l’appelez en pleine digestion), utilise ses jolies cartes patinées et usées par le temps mais tout de même plus fraîches que son discours un peu passé. Mais non, je n’ai rien contre les M’dame Ir’ma 🙂
Selon les cartes abattues (sans périmètre de sécurité posé par la Police ni médecin légiste mandaté) Madame Irma vous dira votre avenir en…. interprétant ses/vos cartes.

Dans ce même groupe, créons un sous groupe le voulez vous et dans le cas contraire, tel un despote je le crée tout de même. Dans ce deuxième sous groupe, vous avez les médiums dont votre serviteur fait partie. Donc en vous écoutant (parfois avec intérêt et parfois….chuuuuut) un médium aura des visions d’avenir, des images et/ou des ressentis parfois auditifs dont certains sont plus précis en MégaHertz que ce que la meilleure norme MP4 peut vous donner en terme de rendu accoustique.

Je vous ai perdu ? Dommage, je ne fais pas GPS, mon pendule si mais le bougre se planque. (J’avais promis de placer un mot désuet par article, avec Bougre je cartonne et récupère 20.000 sans passer par la case départ).

Damned, (Joder pour les hispanniques) je me perds moi même !

Ah oui, les médiums… Et bien cette joyeuse bande de médiums va vous faire partager leurs ressentis non pas par les pissenlits mais par la racine même de la communication : le langage.
En choisissant leurs mots, ils vont inconsciemment passer par des filtres tels que l’éducation, leur propre charge émotionnelle, l’empathie etc…

Pour moi, chacun de ses filtres, qu’il soit léger ou épais TRANSFORMERA de facto la donnée originelle. Parfois très très peu, parfois davantage.

And now Ladies and Gentlemen, le GROUPE DEUX (et à deux c’est tjrs mieux)

Dans ce groupe, les prédictions sont amenées par un Esprit, sans qu’elles soient le moins du monde sujettes à une interprétation de votre médium. (pour moi interprétation = modification/transformation). Elles sont à mon sens plus pertinentes.

Les défauts d’une Voyance Vaudou : deux principaux à mettre en évidence.

1 – Les questions se doivent dans 100% des cas d’être pour ainsi dire binaires dans l’attente de la réponse. (un OUI ou un NON). 

2 – La Voyance Vaudou n’est ni plus ni moins qu’une pure séance de Spiritisme. En tant que tel, elle obéit aux mêmes contraintes et frustrations. La plus répandues étant la complexité parfois à obtenir un “contact” avec un Esprit Vaudou (Loa) mais aussi à le conserver. Ce facteur aléatoire peut amener une voyance vaudou à être réalisée en 90 minutes et avoir vos réponses en moins de 24H ou parfois (cas extrêmes) en plusieurs et nombreuses semaines car l’interruption de la transcommunication implique de recontacter la MÊME Loa pour la poursuite.

Je vais rajouter un autre défaut à ce type de voyance : la qualité de la réponse dépend pleinement et totalement de la question. Or, je sais vous dire par expérience que 95% des personnes ne posent pas les questions comme il le faut et le praticien (Sorcier Vaudou) ne doit pas intervenir dans la rédaction de celles-ci, ni dans la moindre correction.

En espérant vous avoir éclairé Mister Henry (toujours porte des Lilas ?)

Prochainement Nathaniel répondra à une question sur la Voyance Vaudou...

La question suivante: «Peux-on bénéficier d’une protection héréditaire à vie ?»

Rendez-vous ici même le 10 novembre !

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

3 réponses

  1. Bonsoir Papa, bonsoir à tous!
    Merci pour cet article. Est ce que tous les Hougan, bokos ont la capacité de pratiquer la voyance vaudou?

    1. Hello ma Fille.
      Tous l’ont car elle est un exercice de base. Très très peu la pratique. La raison ? Trop chiante ! Bcp de temps, parfois comme tu n’imagines même pas et pour certains cela reviendrait parfois à travailler presque rien entre le ratio prix/temps consacré. Sans parler de l’énergie.

  2. Nathaniel,
    Bonjour et merci pour nous avoir mieux fait comprendre, en pouffant de rire souvent, ces différences bien nettes.

    Passez une excellente journée et hâte de lire le prochain article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *