Question Client du Jour – Pierre

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

PIERRE

Votre question: «Bonjour Nathaniel, Ma question est de pure curiosite et vient en reaction du sujet de malediction familiale. A l inverse une famille peut elle beneficier d une sorte de protection qui se transmettrait de generation en generation? Du reste, en amont, un etre donne peut il avoir beneficie d un rithe le protegeant sa vie durant ??? Avec un biais a cette question, comment definir alors de quoi le proteger, la notion de malheur pouvant etre floue?»

Ville de résidence: Le Tour du Parc

Pierre bonjour !
La Curiosité étant à mon sens tout sauf un vilain défaut, c’est avec plaisir de vous répondre, d’autant que jamais l’on ne m’a posé la question. Merci à vous donc.

Alors, une Protection peut se transmettre. À ma connaissance, elle ne descend qu’une et une seule fois. J’entends par là le fait que cette Protection peut se transmettre d’une génération vers la descendante mais cela s’arrêtera là.

Pour être précis, cela se nomme une Bénédiction Familiale et non une Protection. Ceci étant dit, poursuivons votre question en mode Poupées Russes 😉

Pour ma part mais nous avons des avis divergents dans la communauté Vodún, je ne crois pas en l’existence d’une protection “à vie”. Je n’y croyais guère il y a +30 ans en commençant à exercer dans le Vaudou. Ma logique voyait des incohérences notables. +30 années plus tard et des milliers de cas traités plus tard, ma conviction initiale s’est, si besoin était, renforcée.

Pour poursuivre votre question alambiquée mais en essayant pour une fois de ne pas m’éparpiller (vous l’avez fait pour moi donc suis obligé de passer la main cette fois^^) je vais définir deux groupes de Protection(s).

Deux cas de figures donc et aucun autre dans lesquels TOUTES les Protections entrent.

  1. Premier groupe: Vous devez vous protéger d’un mal connu et défini en connaissant ou non qui ou quoi en est la source.
  2. Deuxième groupe: Vous devez vous protéger d’un mal inconnu sans connaître qui ou quoi se trouve derrière.

Alors, pour les cas du premier groupe, le rituel sera précis car le mal étant défini, il est simple de trouver l’objet pour le contrer et vous en protéger. Budget classique et à la mesure du mal à retirer.

Pour le deuxième groupe, là on rentre dans les Bigs Problems. Pour être efficace, c’est le but non sans quoi à quoi bon, il faudra viser vers le très haut afin de bâtir une digue que l’on sait être suffisante dans 99.9% des malveillances actuelles et futures. Cela réclamera des moyens financiers colossaux. Donc ce type d’acte ne se produit pour ainsi dire jamais.
Car il faut que le client soit à la fois Parano ET Fortuné. Bon les deux vont assez souvent de pair 😉

Voilà Pierre, personnellement ravi que cette question vienne de vous tant j’apprécie l’âme que vous portez en vous (après autant de séances faites je sais de quoi je parle).

Prochainement Nathaniel répondra à une question sur la Voyance Vaudou...

La question suivante: «Faut-il choisir voyance classique ou voyance vaudou ?»

Rendez-vous ici même le vendredi 13 novembre !

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

2 réponses

  1. Cher Nathaniel,
    Merci pour cette réponse très intéressante…
    Cela donne envie de continuer à être curieux 🙂
    Bien Sincèrement.

    1. Pierre bonjour.
      Merci à vous et en souhaitant que cette curiosité nous amène d’autres questions que j’aurai plaisir à traiter ici même. Hasta Luego Don Pedro !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *