Question Client du Jour – Jacqueline

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

JACQUELINE

Votre question: «Peut on faire revenir une personne qui ne vous aime plus depuis longtemps avec qui vous étiez marié et qui s’est remis en couple ?»

Ville de résidence: Solliès-Pont

Bonjour Jacqueline.

Votre question comprend quelques «options» mais je vais tout de même y répondre, avec et sans ces options.

J’entends par options que faire revenir une personne est une chose, intégrer dans la problématique le fait qu’elle soit en couple en est une autre. 

Alors, d’un point de vue «pratique», faire revenir une personne qui ne vous aime plus et ce depuis longtemps est possible.

Possible mais pas souhaitable. Voici pourquoi:

Tout d’abord, sachez Jacqueline que mes propos dans cette réponse et sur ce Blog en général ne sont jamais liés à une conviction qui m’est propre. Non ! Mes propos sont ici toujours le fruit de mon expérience dans le Vaudou. Je cumule plus de trente années de pratiques quotidienne…

Alors, je ne conseille pas de faire ce type de rituel bien qu’il soit possible pour les deux raisons majeures suivantes :

      1. Le Budget: il sera ici extrêmement élevé car ce rituel va requérir un nombre important de séances. Et peu de personnes ont conscience du coût réel d’une seule séance. Alors si je vous dis que cet acte peut comporter facilement de 48 à +128 séances, vous devinez que la facture sera plus assaisonnée que la pire des morues salées portugaises.
      2. Le deuxième point est lié au premier mais il est encore pire. Si si, asseyez vous Lady Jacky. Ce rituel sera forcément un acte de Magie Noire car il est ici question d’aller à l’extrême opposé du libre arbitre de la Cible de notre rituel. Ajoutez en premier lieu que mis à part le fait d’être dans une volonté suicidaire, le Commanditaire de l’acte (le client) devra bénéficier d’un rituel de Protection. Ce dernier se devra d’être à la mesure des 48 à 128 séances de Magie Noire faites. Comme vous le voyez le prix monte, monte, monte.


Et ce n’est pas fini :). Ce type d’acte, lorsqu’il donne un résultat, devra être reproduit à intervalles très réguliers. Car les effets s’estompent et le résultat disparaît.

Donc pour vous répondre, oui cela est possible mais si contraignant niveau budget que je ne le propose jamais, ou alors qu’à de très très rares exceptions près (j’ai dû le pratiquer 2 ou 3 fois ces 20 dernières années, pour des clients richissimes).

En espérant vous avoir éclairé…

Prochainement Nathaniel répondra à une question sur la Voyance Vaudou...

Rendez-vous ici même le 9 novembre !

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

2 réponses

  1. Bonjour je me demandais si vous pratiquez ce rituel ça prend combien de temps avant de faire effet??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *