Question Client du Jour – Pierre Martin

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

PIERRE MARTIN

Votre question: «Mon très cher Nathe.

J’ai donc fait appel à toi cinq fois en onze années de bons et loyaux services de ta part.

J’ai pu constater l’importance de mon mindset sur les résultats. Car comme tu le sais, lors du premier acte, j’ai tout fait foirer. Manque de confiance, etc… Je ne te refais pas l’histoire.

Tu ne la connais que trop bien. 

Ma question : pourquoi ne pas dresser une liste d’attitudes à avoir afin que ta clientèle soit dans le parfait mindset pour les actes lancés avec mami watta ?

Je vais te laisser un témoignage sur ton site. Je prends un pseudonyme avec ton accord mais je te fais passer bien sûr ma pièce d’identité pour que tu puisses l’authentifier comme tu le stipules.

Amitiés.»

Pierre Martin donc 🙂 bien le bonjour à toi.

Alors, j’aime que mon rôle comme ma fonction soient définis par le principe même de faire et produire des rituels, les séances de ceux-ci et… Rien d’autre ! Mais vraiment absolument rien d’autre !!!

Pourquoi ?

Je pars du postulat suivant qui me semble logique et cohérent. Pour moi, une personne qui vient à un sorcier pour que ce dernier défende ses intérêts doit avoir la même démarche que lorsque l’on remet la résolution d’un conflit à un avocat.

C’est-à-dire la parfaite et absolue conviction que cette personne possède les compétences requises et nécessaires à pouvoir obtenir gain de cause sans pour autant pouvoir le garantir.

Pour moi et cela depuis toujours, l’incohérence vient du fait de venir vers un sorcier, le payer pour qu’il fasse un acte et avoir le sentiment de s’être fait berner, de ne pas avoir confiance ou tout autre état d’esprit négatif. Dans cet exemple précis, pourquoi venir vers le sorcier ?

Pourquoi lui donner de l’argent sans doute durement gagné ? C’est absurde ne penses-tu pas ?

Ma lignée d’esprit est la même depuis le tout début où j’ai entamé ce long chemin de plus de trente années à présent. Je ne suis pas là pour convaincre ni rassurer et encore moins éduquer au principe même que la confiance est un outil indispensable lors d’un rituel.

Pour moi, la démarche même d’un client qui va vers un sorcier doit de facto sous-entendre que cet état d’esprit est présent mais aussi demeurera tout le long du rituel et après. Car cette absence d’état d’esprit est dommageable. Voire très dommageable. Je m’explique mais brièvement car ce n’est pas le sujet de ta question. 

L’usage de certaines Loas, exige le recours à des séances de Magie Noire. Je sais les produire pour qu’elles soient sans le moindre danger aucun. Ceci à la stricte condition que le commanditaire de l’acte soit dans la lignée d’esprit qu’il convient d’avoir. En pleine confiance tant au rituel qu’envers la personne qui le pratique pour lui.

Lorsque le client doute, n’a pas confiance et autre, au mieux il n’aura pas de résultat mais au pire, il peut aussi avoir un résultat diamétralement opposé. Car son attitude peut être perçue comme une offense grave envers les Esprits Défunts comme les Loas. Et se mettre à dos des Esprits Défunts lors d’un acte de Magie Noire est… une chose à éviter !

En espérant t’avoir répondu et en appréciant cet état d’esprit requis et nécessaire que tu possèdes pleinement et cela depuis longtemps et cela malgré des débuts chaotiques sur le sujet 🙂

Amicalement.

Prochainement Nathaniel répondra à une question sur la Voyance Vaudou...

La question suivante: «Pourquoi est-il impossible de régler un rituel en plusieures fois ?»

Rendez-vous ici même le lundi 16 novembre !

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *