Question Client du Jour – Sévérine

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Sévérine

Votre question: «Bonjour, esque les sorts est malédiction peuvent aller d’une génération a une autre est comment l enlever Sana pour autant le donner à ma fille»

Bonjour Séverine. Très très bonne question. Je vais vous répondre clairement pour commencer : OUI ! Une Malédiction Familiale peut passer d’une génération à l’autre. C’est même son principe 1er.

MALÉDICTION FAMILIALE : QU’EST-CE QUE C’EST ?

Une Malédiction Familiale est un acte qui dès son lancement, vise à atteindre une famille et sa descendance directe. Il s’agit donc d’un maléfice puissant et bien sûr tenace.

MALÉDICTION FAMILIALE : COMMENT ?

Le sujet Zéro pour employer une expression que le Covid 19 a rendu fréquente est une femme. La mère de famille. C’est en effet par elle le seul moyen de pouvoir produire cet effet de maléfice descendant ou autrement dit “en cascade”, par le lien du sang, lors de la grossesse.

MALÉDICTION FAMILIALE : GARÇONS FILLES TOUS ÉGAUX ?

En fait non. Sans que je sache pourquoi, dans la plupart des cas, les filles sont plus impactées à leur âge adulte, Même s’il est vrai qu’inversement, les garçons le sont plus durant leur enfance et adolescence, ils s’en défont dans 95% des cas une fois leur âge adulte atteint. Là où, à l’inverse, les jeunes filles qui ont une enfance et une adolescence épargnées se retrouvent fortement et parfois gravement impactées à l’âge adulte. Les deux axes de nuisances majeures qu’elles subiront seront des difficultés à avoir un enfant et des relations amoureuses des plus chaotiques où trop souvent, elles se feront “plaquer” alors que rien ne le laisser présager peu de temps auparavant.

MALÉDICTION FAMILIALE : COMMENT S’EN SOIGNER ?

Il suffit, comme pour tout maléfice, de produire un rituel de Contre Sort. Dans 99% des cas il ne sera pas même nécessaire de coupler ce 1er rituel à un 2nd de Protection. En revanche, je préconise de produire un rituel de Contre Sort par personne et pas du tout de produire un rituel de Contre Sort “collectif” sur toute une famille entière. Certes le budget ne sera pas du tout le même et donc, bien plus élevé. Mais un demi remède ne retire jamais un plein “mal”. JAMAIS ! Tout au plus, un rituel collectif apaisera la situation un temps mais un temps seulement.

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

25 réponses

  1. Bonjour je suis amoureuse d une fille depuis 3 ans et je la décrirais comme mon âme sœur malheureusement elle m a virer de stage sans raison alors que l on avait une très grande complicité et je pense qu elle ressentir aussi quelque chose j ai regarder une vidéo lien d âme en pensant a elle une nuit ça m a réveillé j avait l impression q elle était la alors q elle était chez elle le lendemain matin je suis virer de stage sans raison. Ma famille me dit q elle avait pas ce sentiment d amour alors que tout ces gestes et mots me prouverai le contraire même si elle m a pas embrasser. Comment pourrais t elle revenir vers moi pour retrouver cet amour perdu ( et unique) merci

  2. dès l’âge de 6 ans, j’ai été victime d’un mauvais sort par ma mère, aujourd’hui a l’âge de 65 ans ce sort est toujours là et m’as empêcher de faire quoi que ce soit dans ma vie, même au niveau relationnel et familiale. Ma question est simple, pouvez-vous m’enlever définitivement ce mauvais sort? je sais , il est peut-être trop tard, mais j’ai envie de passer les quelques années qui me reste a vivre dans le bonheur.et combien cela va-t-il m’en couter? en sachant que jeter un mauvais sort a quelqu’un est gratuit et néfaste.que ce soit en amour, travail, santé, projets et j’en passe et des meilleurs…

  3. Bonsoir Papa, bonsoir à tous!
    Un rituel de contre-sort contre les effets du sort mais est il renvoyé sur la personne qui a jeté le sors initial ?

  4. Lorsque vous êtes divinement maudit par Dieu, vous êtes condamné. Des personnes se sont amusés à nuire une personne en voulant liée leur amour par Adam et Eve. Calamité, ils sont tombé sur Yakdaboth et Pistis Sophia. Cette chose est monté vers Sitra Arahn à Pronoïa. Il y a des conséquences à haïr une personne car c’est toute une planéte qui empathie. Ce sont des arbres ancestraux et originels.

  5. Pierre Olivier Delaunay votre ex femme Tanisa est maudite par la mort ultime avec votre fille. Elle a reçu l’alpha et l’omega. Le faux juif d’Israël « inri » a bien fait comprendre qu’il ne faut pas jouer avec son nom. Jessica voyante est une traitresse, je vous le dirai sans cesse. L’oeil crevé, l’autre oeil, l’oeil fermé. Vous ne pouvez laisser cette femme auprès de vous. Marie Laveau fait partie de vos traitres. Vous attirez votre malheur en désobéissant.

  6. Marie Laveau a mit l’arbre de la mort 495. Je vous ai vu, vous et votre fille pendu dans un arbre. Les yeux pétrifiés, immobilisés dans un arbre. La grosse supercherie de cette affaire. Elle a mit des visages dont le visage du Christ. Quelqu’un a mit le vicaruis fili dei. Deux empires intergalactiques ont été attaqués par des actes de sorcelleries. Des créatures détournées de leur créateur pour être vendu à un tiers. Le gouvernement sous terrain reptilien a été contacté pour des actes criminels. L’empire reptilien et draconien saurien frappaient par une malédiction par la race de singe. L’arbre donne Sitra Arhan. Cela veut dire qu’on ne s’oriente plus vers la bulbe de la voie lactée pour aller vers la galaxie d’Andromède mais l’autre direction, donc une autre galaxie qui s’oriente vers le bas astral. Cette femme a assassiné ma mère avec une femme qui l’accompagnée. Cette femme est l’incarnation du mal. Il y avait plusieurs femmes qui vous a vendu dans cette affaire en vous prenant vos yeux.

    1. Adeline,
      En lisant votre 1er post j’ai pensé « y aurait il un vilain petit canard ici? » et « comme elle se la pète Adeline avec ses connaissances!!! ». Je n’avais pas vu venir la tournure que votre perfide bouche allait donner aux posts suivants.

      Ce que j’aime dans ce blog c’est que son auteur utilise des mots simple pour que ce dernier soit compréhensible par tous. AMANDINE, vous étalez ici des connaissances que vous savez qu’elles ne seront pas comprises par l’ensemble des lecteurs. C’est contradictoire, car en même temps dans votre deuxième post, en publiant ici sur ce support votre haine c’est, quelque part au fond de vous, espérer rallier l’adhésion des lecteurs à vos propos.
      Nous lecteurs, sommes ici, pour découvrir, connaitre, apprendre sur le vaudou. Pour le reste je vais sur Potin magazine.
      Sachez que la vie privée de Nath ne nous intéresse pas mais en revanche ses capacités à résoudre nos problèmes OUI.
      Irai je désormais taper à la porte de Tartenpion, carrément moins efficace d’après Potin magazine, mais à la vie privée si bien rangée. J’en doute fort. D’autant plus que dans les vies d’apparences si bien rangées les secrets y sont parfois effroyables.

      Mais si je réponds à votre post ce n’est pas pour défendre Nathaniel qui n’en a nul besoin mais parce que votre étalage de connaissances m’a agacée au plus haut point (et ça c’est avant de prendre connaissance de vos propos qui deviennent par la suite à vomir).
      Je vous imagine gnostique* (peut être juive aussi? quel dommage pour les juifs!) Mais n’y voyez que le sens péjoratif du terme tant vous devez être enfermée et limitée dans votre vison de la connaissance et vos doctrines.
      SVP révisez vos classiques, Pistis Sophia** est un traité gnostique. Peut être vous vouliez parler de la fidèle Sagesse, Sophia, dont il est question dans ce livre. Il eut fallut écrire plutôt « ils sont tombés sur Yakdaboth*** et la Sagesse Sophia » et je ne crois pas que ce soit « toute la planète qui empathie » mais « toute la planète qui en pâtit ». Quand on veut faire preuve de connaissances il faut être précis…enfin je dis ça, je dis rien, c’est juste pour vous aider à mieux traduire vos pensées embrouillées par la haine.

      Mais ce que l’on peut reprocher aux gens comme vous qui croient être dans la vérité et la lumière parce qu’ils ont des connaissances (et non pas la connaissance) c’est qu’ils s’en éloignent sans même le savoir car l’EGO de la connaissance les renvoie justement vers Yakdabaoth. Le votre (votre égo) doit être tellement aveuglé par sa puissance qu’il ne voie pas qu’il se brûle les ailes tout comme Icare****, et votre haine putride vous aspire vers de sombres abymes.
      Tant de haine, Adeline, …versé jusqu’aux pieds de ce « faux juif » …. Vous dîtes, et je vous cite « faire comprendre qu’il ne faut pas jouer avec son nom ». Puisse t il, Adeline, qu’en son nom « INRI » vous faire comprendre que c’est la haine des gens comme vous qui nous entraine vers des spères de bas astral.

      Soyez donc plutôt constructive, SVP. Si vous voulez étaler vos connaissances, au lieu de ruminer votre haine, créez un blog! partagez votre savoir!! utilisez des mots simples!!!…alors peut être vous rassemblerez autour de vous comme sait le faire Nathaniel.

      En attendant, regardez vous dans un miroir. Adeline, regardez bien si vous n’y voyez pas le reflet du vicaruis fili dey*****…il se pourrait que ce soit le vôtre. Vos propos sont à VOMIR

      * Gnostique : mouvement de pensées centrées autour de la connaissance, regroupant diverses doctrines qui se développèrent entre le 2ème et le 3ème siècle et qui trouvèrent leurs limites dans l’empire romain car rejeté par l’église catholique

      **Pistis Sophia : traité gnostique (livre) écrit en l’an 330 qui regroupe les entretiens entre le « sauveur » et les apôtres. Entretiens qui eurent lieu pendant les 12 années suivant sa résurrection.

      ***Yaldabaoth : Démiurge (dieu) qui nous a créé et qui a créé tout ce qui est matériel, qui a donné forme à l’univers. Les gnostiques lui reprochent la responsabilité de la création car il a créé un monde mauvais. Ainsi le « Bon » Dieu est levé de tout soupçon d’avoir créé le mal . Ils tentent d’avoir une vie d’ascète pour s’éloigner des tentations et libérer leur âme du mal et voient donc les autres humains comme des êtres souillés.

      ****Icare : mythologie grecque. Icare est connu pour être mort après avoir volé trop prêt du soleil alors qu’il s’échappait du labyrinthe avec des ailes crées par son père avec de la cire et des plumes.

      *****Vicaruis fili dey : Titre du pape, c’est-à-dire le « vicaire du Fils de Dieu » (Vicarius Filii Dei), assimilé par certains au nombre de la Bête, selon le calcul suivant : VICarIUs fILII DeI = 5 + 1 + 100 + 1 + 5 + 1 + 50 + 1 + 1 + 500 + 1 = 666.

      1. A qui tu parles pauvre inculte vous croyez que j’écris tous ce roman pour ta petite personne. Vous êtes toujours là à ramener votre bouche. Occupez-vous de vos affaires ! C’est à Nathaniel que j’écris ces commentaires. D’ailleurs j’ai pas besoin de cours de connaissance, je suis suffisament cultiver.

      2. Vous êtes une personne intime de Pierre Olivier pourquoi me sauter dessus. A lire vos messages de niaiserie, j’ai envi de vous dire respecter mes messages malgré qu’il vous déplaise. Me rectifier sur mon orthographe, allez donc revoir vos derniers posts, incapable de vous exprimer comme une adulte. Etrangement sur ce message, vous savez répondre avec un air hautain n’est-ce « Prude » ou comment vous appelez « Tanisa » ou « Marie Laveau ».

      3. Pauvre inculte, tu sais même qui est Pistis Sophia. C’est le 1er arbre originel des reptiliens. C’est l’équivaut d’Eve et d’Adam. C’est un arbre originel, elle est aussi appelé Gaïa c’est le nom de notre planète. Lorsque vous jouez avec ces arbres c’est tout le monde qui paie. Le mal se projette sur toute cette planète. Touché à la Vierge Marie c’est la même chose. Yaldabaoth c’est l’équivaut de Satan chez les reptiliens. Ce personnage a toujours été hostile à la création des hommes. Le vicarius filli dei c’est un traître qui était dans un empire intergalactique, il a voulu assassiné une personnalité haut placé, c’est l’équivaut de Lucifer et ses anges.
        Le châtiment va être sévère pour les individus qui jouent avec ces diables. Plusieurs tombes ont été réveillé dont le prophéte Muhammad, Moïse, Jésus et St Michel. On a pris mon visage et on m’a mis le visage du Dajjal. Le temps a été rétracté dans cette planète. L’antéchrist arrive. Les gens vont devenir mauvais dans cette planéte et les possessions démoniaques seront généralisé. Les dirigeants vont éclater des bombes nucléaires sur cette planéte. Des imbéciles ont appelé Nibiru « le système solaire de Tylar ». La planéte 9 réveillé sachant qu’il y a un trou noir, des âmes sont enfermés.

        Le châtiment divin va frapper ces familles démoniaques dont Nathaniel et sa femme qui sont les incriminés de cette affaire. Je vous dénonce pour vos crimes et la mort de ma mère. ASSASSIN !

      4. Bonsoir Marierzulie,

        Alors là, j’adore votre réponse, parfaite contre ce genre de personne.

        Bravo!
        Passez une très belle soirée;

        1. Bonjour Kallya, merci ?
          Je précise que je n ai aucune aucune connaissance. Je suis juste aller voir de quoi Amandine parlait et j ai traduit pour que les autres lecteurs puissent comprendre. Amandine aura eut le mérite d ouvrir ma curiosité!!!

          À bientôt Kallya!

  7. Adeline, vous écrivez des messages privés dans un espace voulu public….Je ne suis pas intime. Je défends juste ce blog car je n ai pas envie qu il disparaisse à cause de gens comme vous. J y trouve un intérêt. Vous me traitez de niaise. Voyez vous ce matin, vous m avez fait sourire en lisant cela. Je crois que ça m a même mis de bonne humeur. J en resterai là, aujourd’hui hui je suis occupée

    1. Occupe toi de tes affaires, j’ai un message pour Nathaniel. Pierre Olivier Delaunay, je vous hais de tous mon coeur et mon âme. Le sacrifice de mon enfant, sera une malediction pour les enfants de Tanisa. Je me liguaturai les trompes en pensant au crime que vous avez perpétué à cet enfant interdit de vivre. Vous MarieErzulie qui avait voler mon nom, allez donc vous faire voir. C’est un bras d’honneur que je quitte ce blog. Jamais je ne pourrais aimé de ma vie les hommes de mon destin. Vous êtes les hommes les plus horribles.

  8. Je vais mourrir de toute manière. Je sens que je quitte ce monde. La planéte Terre entrera d’ici quelques années dans les prémices de la fin des temps. Pistis Sophia possédera cette planéte malheur à la femme qui enfantera. Le mal entrera dans son paroxysme. Ma mort est comme la mort du Christ. Je meurs cruxifier avec la tête coupée et enceinte. Les hommes ne m’ont jamais aimé. Je mourrais comme une éternelle célibataire qui n’aura jamais connu un homme.

  9. Adeline vous me rappelez ces gens qui prêchent la bonne parole dans le métro ou sur le quai des Halles du RER B, à psalmodier on ne sait quoi et à qui veut bien l’entendre. Sauf qu’on s’en fout royalement ! Cela faisait longtemps qu’on avait pas eu un troll comme vous, vous n’êtes pas la première mais je dirais peut être la plus originale… et encore mdrr.

    1. Etes-vous une vraie personne pour insinuer que je suis un troll. Qui se cache derrière ce pseudo. Qui vous êtes pour défendre Nathaniel ? Les gens normaux ne se comportent comme vous. Ce blog est du bluff. Cessez net votre arrogance !

    2. Bonjour Don Yo
      J ai adoré le « troll » mdr!
      Les prêcheurs « de métro » n ont pas compris qu essayer de convaincre ne sert à rien…Quand on n a pas l aura nécessaire…
      À bientôt Don Yo!

      1. L’excuse facile de citer une personne de troll. On n’a trop peur de salir une réputation d’un individu qui à causer du tort à beaucoup de personne. Des groupies qui défendent la cause d’un couple malhonnête. Voyou et escroc. Tous mes messages sont véridiques et authentiques. Vous êtes Jessica voyante. Je vous ai lu un jour, vous exprimez de manière très méchante sur une personne. Vous êtes vous et Nathaniel des individus mesquins. C’est mon dernier message. Le mal fini toujours par revenir sur la personne. On appelle ça le karma.

  10. Si vous saviez quelle monstruosité que j’ai vu. Une femme enceinte où le bébé porte aussi un enfant. Ce n’est pas un jumeau parasite. Il a fait Rebis. Si vous saviez si nous fusionnons le systéme solaire + le systéme de Tylar = slaanesh. Planéte 9, trou noir primordial. Sans parler de la planéte x. Revoyez les images que je vous ai adressé par courriel. Vous comprendrez. C’est votre femme qui attendait un enfant de vous tant de haine que vous avez eu à mon encontre. La vérité n’est pas belle à entendre.

  11. Je connais l’identité du diable 13. Je crois que c’est vous qui avait fait un pacte avec vous savez qui je parle. Un autre écoutait le petit bohomme sur terre. Si vous voulez connaitre l’identité de votre femme. Si je me trompe elle fait parti du 3e sceau ouvert de l’apocalypse. Aucune magie même le vaudou ne voir cette entité. La marque de la bête n’est autre que Ouroboros. Oui cette planéte a reçu la marque en 2017 lors de ce rituel maudit. J’ai vu de mes propres yeux que les gens ont reçu la marque. Tous les gens du wagon du train avaient les yeux livides. Le jugement est passé, on sait qui partira dans l’univers démoniaque qui se localise dans les étoiles. L’enfer de la Terre n’est qu’un purgatoire. Par contre ce que je trouve dégueulasse, les identités des extraterrestres du systéme solaire a été révélé contre leur insu. Les planétes du systéme solaire sont bien habité, grave.

    1. Certains auront remarqué, comment dire, l’originalité de cette « auteure » dont la hauteur culmine parfois avec des Sphères Célestes qui me sont aujourd’hui encore, inaccessibles.

      J’ai eu pas mal de messages privés me demandant en résumé deux choses :
      1 – Non mais c’est qui cette conne ?
      2 – Pourquoi la laisser écrire ?

      La raison est simple. Simple mais double. J’ai depuis des années été descendu en flammes sur des Forums. Charlatan, Escroc, la liste est longue. Lorsque des clients à moi intervenaient, pour dire qu’ils avaient été satisfaits, au bout de qqs heures/jours leurs messages disparaissaient.
      Je trouvais cela tellement navrant que pour moi, tout le monde à le droit de s’exprimer. Même les plus… originaux.

      Et puis, j’ai toujours apprécié les tarés (ah, je ne suis plus politiquement correct?). Toujours car, ils ont toujours à un moment donné, une fulgurance d’esprit qui vous scotche. Certes il faut parfois attendre. Longtemps. Très longtemps…

      Hasta Pronto Amigos

  12. Bonsoir à tous.
    En lisant cet article je m appercoi qui il y a toujours des règlements de comptes à ok corral … franchement le blog est il fait pour ça ??? J en doute …,mais bon ,je dis ca je dis rien, jyste une petite intervention de ma part .. je sors je sors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *