Question Client Kader

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Kader

Votre question: «Nathaniel bonjour,

Lorsque un rituel vaudou de magie noire est lancé pour objectif de voir ma compagne changer dans notre couple ou elle s’investira de nouveau et s’impliquera amoureusement sans me fuir, il y aura évidemment pour commencer les séances de rituels de protection et ensuite viendront les rituels « actif », ( rituel magie noire dont les infos ne sont jamais communiquées !! ) 

MA QUESTION NATHANIEL = si je souhaite a la suite de ce premier ACTE rituel ( a un STADE définie par vous ) implémenter et lancer 1 autre acte en suivant a 1 premier, est-ce que tu est obligé de remettre en place pour ce 2 zieme ACTE les séances de rituels PROTECTION ou non ?? Merci à toi»

Herr Kader guten Tag ! Excellente question, vraiment.
 
Alors, avant de rentrer dans le coeur du sujet je vais déjà te/vous donner un point d’information. Il concerne le début de ton énoncé de question. Alors, lorsqu’un rituel donné implique de faire en parallèle un rituel de protection, le terme employé «parallèle» démontre bien que le rituel ne se fait pas avant mais pendant.
 
En d’autres termes, lorsque j’ai lancé pour toi le rituel de Protection par rapport à un acte de Magie Noire lancé, dans ton cas de figure les séances du rituel de MN et celles du rituel de P se faisaient en quinconce. L’intérêt ? Ne pas laisser la cible du rituel en «roue libre».
 
J’entends par là ne pas placer trop de temps, de jours voire de semaines entre le moment où nous ferions l’étude et le lancement du rituel de MN si nous ne pouvions le lancer qu’une fois le rituel de P. accompli. Car durant se temps écoulé, la Cible du rituel peut avoir évolué et le rituel initialement prévu pourrait alors se montrer inadapté.
En agissant en parallèle, nous ne laissons ainsi aucun timing, aucune attente entre l’étude et le début du lancement du rituel principal.
 
J’en viens maintenant au coeur de ta question : lorsqu’un rituel de Protection est déjà en place, faut il en relancer un nouveau si nous mettons en route un autre rituel qui en réclame un lui aussi.
 
Ma réponse est simple : tout dépend. Et là, te voilà bien avancé 🙂
 
Plus sérieusement, quand la considération financière n’est pas un obstacle, je le conseille. Quand des personnes viennent vers moi pour un conseil et donc quand elles font le rituel elles même sans avoir recours à mes services je le conseille tout autant.
 
Pour expliquer, rien de mieux que de t’imager la chose Kader. Ferme les yeux et souviens toi de ton dernier déménagement. Souviens toi quand tu devais préparer des cartons. En imaginant qu’ils avaient tous la même taille, parfois en rentrant un volume plus petit à l’intérieur tu avais pourtant plus de poids à soulever car les objets étaient plus lourd.
 
Un carton (qui symbolise la protection) d’une certaine taille ne se déchirera jamais si tu le remplis avec un ou plusieurs coussins. En revanche, ce même carton pourrait s’ouvrir par la bas dans tes bras si tu l’avais rempli de livres.
 
Un rituel de Protection permet par rapport à un risque envisagé et parfois avec un peu d’expérience même quantifié, il permet donc de ne pas faire courir au Commanditaire (le client) le moindre risque ainsi qu’à sa famille.
 
En lançant un autre rituel qui lui aussi réclame de mener en parallèle une Protection mon conseil est donc assurément de lancer pour ce dernier une autre protection adaptée. Bien sûr quand cela est possible économiquement parlant pour le client. Quand cela ne l’est pas, je conseille alors de ne pas lancer le rituel supplémentaire et d’attendre.
 
En espérant t’avoir éclairé.
 
Amicalement…

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Une réponse

  1. NATHANIEL BONSOIR
    Merci pour TOUTES tes réponses sur ce même THÈME !! Réponses CLAIRE , TRANSPARENTE et qui ? me / nous? rassure de l’importance fondamentale sur la
    question ?le rituel de protection ? !! Je salut ton professionnalisme ( vraiment ) et ton accompagnement pour tes explications pour tout l’ensemble de t’es clients et moi-même qui ?je l’avoue ? JE suis un peux ignorant sur le déroulement des séances rituels vaudou !!
    Mon poulet porte toi bien , merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.