Question Client Sévérine

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Sévérine

Votre question: «Comment peut-on savoir si on est envoûté ?*»

*la question a été reformulée par Nathaniel pour une meilleure compréhension

Séverine bonjour.
Alors, contrairement à ce que certains peuvent prétendre, il n’existe aucun Test permettant de savoir par soi même si l’on est victime ou non d’envoûtement.

Je vais vous expliquer pourquoi, très simplement.

Asymptomatique: un mot devenu célèbre depuis la pandémie de la Covid-19. Une personne victime d’envoûtement peut percevoir et ressentir que quelque chose ne tourne pas rond dans sa vie mais peut aussi complètement ne se rendre compte de rien.

Généralement, les envoûtements les plus «méchants» laissent la personne cible complètement asymptomatique.

J’entends par là que la personne victime de l’envoûtement ne s’en rendra pas compte, subira ce que l’envoûtement lui prévoit de subir mais sans le moins du monde percevoir que cela n’est pas «naturel» car, la plupart du temps, les éléments qui vont l’impacter négativement seront extérieurs.

Nous venons donc de voir que se suffir de signaux apparents pour définir si nous sommes ou non victime d’un envoûtement n’est pas la bonne méthode.

Quelle est la bonne méthode alors pour savoir si nous sommes ou non victime d’un envoûtement ?

Il n’en existe que deux. La première, celle que je vous conseille car elle est gratuite, est de rencontrer un homme ou une femme de Foi, curé, rabin, iman etc.

La deuxième est de faire appel à une personne ayant une forte et sérieuse expérience en Sorcellerie. Cette dernière, par le biais d’un exercice à faire sur vous ou sur une photo actuelle de vous sera à même de vous dire si oui ou non vous êtes victime d’un envoûtement.

Pour vous donner une idée, 9 personnes sur 10 qui me demandent mon avis sur cette question ne sont au réel pas du tout victime d’un envoûtement. Elles repartent donc rassurées.

Curieusement, 10 personnes sur 10 qui font un Test d’envoûtement se voient déclarées positives au Test et reçoivent une offre de rituel payant pour les désenvoûter dans les heures ou jours qui suivent…

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

2 réponses

  1. Coucou Nath, Merci pour ce nouvel article. Tu as mentionné d’aller voir une personne de foi mais comment va t’elle faire pour percevoir qu’on est envouté ?
    Encore merci 🙂

  2. Je peux aisément réponde à la question. Les symptômes sont :
    – Une lourdeur de la tête.
    – Des picotements sur la peau.
    – Se sentir triste. Envie d’isolement.
    – Les gens se détournent de vous.
    – La méchanceté de votre entourage.
    – Ne pas être compris de tout le monde.
    – La multiplication des échecs.
    – Cauchemar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *