Comment obtenir un résultat lors d’un rituel de sorcellerie

Première partie: les remerciements aux esprits
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

bv_article_obtenir_resultat_rouge

COMMENT OBTENIR UN RÉSULTAT LORS D’UN RITUEL DE SORCELLERIE

(1ère partie)

Bonjour Amis Internautes.

J’ouvre aujourd’hui un vaste domaine. Il sera donc traité en plusieurs parties. 

Je m’efforcerai dans chacune d’elle de vous guider, pas à pas, sans complexité afin de rendre autant mon propos que son application accessibles à tous.

S’il était besoin de le préciser, toutes les directives que je donnerai ici sont bien entendu sans le moindre danger pour qui les appliquera, si et seulement si mes conseils sont suivis sans en changer quoi que ce soit.

Pour commencer ce dossier à chapitres, “COMMENT OBTENIR UN RÉSULTAT LORS D’UN RITUEL DE SORCELLERIE”, je n’ai pas eu à réfléchir bien longtemps quand il fut question de choisir quel serait le premier point à aborder.

Car il est pour moi avec la Confiance et la Conviction l’un des Outils Ritualistes les plus efficaces et donc indispensables. Cet Outil est le REMERCIEMENT AUX ESPRITS.

POURQUOI REMERCIER LES ESPRITS LORS D’UN RITUEL DE SORCELLERIE ?

Le Monde des Esprits est immense, dense et riche d’innombrables règles et protocoles. Il est nécessaire de les connaître et bien les comprendre pour de manière aisée les respecter. Ne pas souscrire à cela impliquerait pour le praticien un danger réel.

En remerciant de la bonne manière les Esprits lors de votre rituel, vous montrez ainsi à leurs égards différentes choses utiles et essentielles à ce qu’ils soient animés par la volonté de vous “servir” (agir pour entraîner un bon résultat à votre rituel).

En remerciant les Esprits, vous établissez un lien fort et constant. Vous leur témoignez de la conscience que vous avez quant à la difficulté d’ouvrage qu’est la leur. Vous indiquez de manière évidente votre respect et votre gratitude face à ces Énergies (Esprits). 

Car ces dernières souvent peuvent se montrer instables, changeantes et versatiles. Vos remerciements montrent également votre déférence à leur égard et éviteront ainsi à ces Énergies de partir dans les travers que j’ai cité plus haut.

COMMENT REMERCIER LES ESPRITS LORS D’UN RITUEL DE SORCELLERIE ?

L’exercice du remerciement doit être constant, régulier dans son cycle d’exécution. 

Par expérience, je vous recommande de le faire les deux seules fois où dans votre journée votre esprit comme votre état de conscience seront proches de la fréquence qu’à l’esprit et l’âme d’un sorcier lors de ses états proches d’une transe durant ses exercices (rituels).

Ces deux moments dans votre journée sont lorsque vous êtes proches de vous endormir à la fin de votre journée. Vous savez, quand vous sentez votre esprit “partir”… Bingo, c’est là le MEILLEUR des deux moments. 

L’autre moment suit les premiers instants où vous vous réveillez pour entamer votre journée, Je ne vous parle pas ici de vos réveils nocturnes.

VISUALISER LE RÉSULTAT ET REMERCIER LES ESPRITS DE CONTRIBUER À L’OBTENTION DE CELUI-CI

Le coeur de l’exercice est donc tout à fait similaire à l’exercice d’une visualisation mentale, aussi appelée projection mentale. 

Durant cette visualisation, vous allez vous passer un petit film dans votre esprit. Ce petit film devra représenter le résultat que vous attendez de votre rituel. En d’autres termes, vous devez voir dans votre esprit des images défiler et qui proviennent du futur. De ce futur que vous attendez et où le résultat a été obtenu.

Dans chacune de vos visualisations il sera IMPÉRATIF que vous puissiez vous voir vous même. Comme si une personne avait donc filmé cette scène et vous invite à voir la vidéo dans laquelle vous apparaissez. 

La différence ici par rapport à un exercice classique de visualisation que l’on retrouve dans bon nombre de techniques de développement personnel est que là, vous allez remercier les Esprits et l’Univers comme étant les Grands Architectes du façonnage à votre idée du résultat que vous souhaitez de toutes vos forces.

En visualisant, vous devrez prononcer une phrase mentalement avec force et conviction. Prononcez la mentalement et surtout pas oralement. 

Je vous donne ci-dessous deux exemples pour commencer ces phrases. Vous devrez répéter 20 fois la phrase du réveil. La voici et elle est bien sûr à compléter selon votre attente de résultat :

“Je remercie les Esprits pour le travail qu’ils vont accomplir pour moi aujourd’hui afin de…”

La phrase du soir elle ne doit être répétée qu’une et une seule fois. 

“Je remercie les Esprits pour le travail qu’ils ont accompli pour moi ce jour afin de…”

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL REMERCIER LES ESPRITS ?

C’est à vous de le décider, mieux, de le “sentir”. Je vous conseille de le faire au moins le temps du rituel, c’est à dire tout ce temps où les séances sont pratiquées et encore par la suite, une fois que le rituel est actif (une fois la dernière séance faite donc) et quelques temps encore.

S’il est possible ensuite de le prolonger ? OUI ! J’effectue pour ma part des Remerciements quotidiennement depuis 1985, sans jamais avoir loupé une journée (à l’exception bien sûr des fois où je me suis trouvé dans un comas).

Excellente continuation à toutes et tous.

- Nathaniel Sorcier

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

7 réponses

  1. Bonjour Nathaniel
    J’espère que tu vas bien la haut sous la neige.
    Merci pour cet article, il tombe parfaitement car c’était une de mes interrogation, tu le sais puisque je t’ai fait un mail à ce sujet. Tu complètes mon interrogation ! Et je t’en remercie.
    Je vais grandement les remercier ce soir et les jours qui viennent, j’ai passé une excellente journée. Je n’ai jamais perdu espoir mais aujourd’hui une lumière est apparu et qu’est ce que ça fait du bien. Les esprits nous entourent à elle et moi, je les remercierais pour leurs générosités.
    Bonne fin de journée Nathaniel et prends soin de toi

  2. Nathaniel,
    Bien le Bonsoir,
    J’adore votre article?
    Pourquoi ne doit-on pas remercier les Loas lors de réveil nocturne?

    Je les remercie les matins et soirs bien évidemment en sachant que le résultat va être obtenue totalement mais je me posais cette question pour ces réveils en pleine nuit, justement.

    Nathaniel, merci et passez un excellent W.E

  3. Bonsoir Nathaniel
    Remercier , être reconnaissant , ne jamais oublier l’aide qu’on a reçu …c’est simplement faire preuve de respect et de conserver une certaine humilité . Et même des années après , je ressens parfois leur présence bienveillante. Comment ne pas être reconnaissante !?

  4. Bonsoir Papa, Bonsoir à tous!
    Super cet article!
    Qu en est il si on s endort en remerciant ou en visualisant?
    Qu en est il si les remerciements sont réguliers mais variables en durée ( style un soir 3 mn, 10 mn un autre soir et 20 mn un autre soir)?
    Biiiz

  5. super article!!!
    bon j’avoue depuis le temps je suis moins régulière… mais spontanément je le fais le soir avant de m’endormir mais de façon moins « pompeuse » 🙂 de toutes façon je suis aussi partie pour les remercier pour toute ma vie…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.