Question Client Pierre Yves

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Pierre Yves

Votre question: «Nathaniel bonjour. je voulai savoir si les rituels sur photos donc a distance sont moins puissants, aussi puissant ou plus puissant que des rituels faits sur place sans photo mais dans les bureaux du monsieur qui pratiquent et fait le rituel un peu comme si je vanais chez vous faire le rituel est-se que cela serait mieux?»

Pierre-Yves bonjour.

Un rituel sur photo(s) dont la cible de l’acte est une tierce personne sera aussi puissant qu’un rituel  fait sur place. Je dirai même en toute logique plus puissant. Bien plus même car faisable (sur photos) ce qui est loin d’être le cas en l’occurrence pour votre cas précis, Pierre-Yves.

En effet et avec un tantinet d’esprit taquin imaginons Pierre-Yves que vous préfériez opter pour le rituel sur place et non sur photos.

Nous avons déjà échangé par eMail et par téléphone vous et moi sur ce sujet. Votre souhait est de faire un rituel de rapprochement de votre Ex.

Cette personne ne vous supporte plus sauf quand vous lui servez de cible pour jouer aux fléchettes ou quand elle vous demande de jouer avec elle pour rattraper avec la bouche et à pleine dents des boules de pétanques qu’elle vous envoie avec une immense énergie.  Et forcément, elle tire fort !

Donc, avec une telle amabilité actuelle et une aussi grande et belle bienveillance en elle pour vous, imaginons, je dis bien IMAGINONS (soyons fous !) que vous réussissez à la faire venir dans mon cabinet.

Imaginons donc qu’elle accepte (cela serait déjà une prouesse ! convenez en) et qu’elle se retrouve face à moi. Selon vous, à quel moment voudra t’elle vous arracher les yeux ? Lorsque je vais lui dire que je dois pratiquer sur elle un acte de retour Amoureux vers vous ou quand je lui glisserai en guise de cerise over the cake qu’en parallèle, on place aussi un rituel pour que son couple actuel vole en éclat, bloquer sa sexualité et qu’elle couche de nouveau avec vous ? 

Je vous préviens, je ne fournis pas les pop corns à l’entrée. Juste du mercurochrome…

On l’attache ou on l’assomme ? Oui, car là on parle du 1er rendez-vous mais il y en aurait 2 x 24 autres, donc 48 ! En effet, votre demande comprend deux rituels de 24 séances chacun et votre/sa présence seront nécessaires tout au long. Y compris pour la dernière en nocturne et dans un cimetière.

Pour vous donc Pierre-Yves , comme dans 99.9% des actes que je produis, le rituel doit bien sûr être fait à l’insu de la cible de ce dernier. Seules les photos sont alors notre seul recours.

Dans un tout autre cas de figure si par exemple vous m’aviez demandé un rituel afin d’augmenter votre chiffre d’affaire, faisant de vous à la fois le commanditaire de l’acte et sa cible, même là un acte sur photo aurait été préférable (dans votre cas précis).

Je détaillerai sans doute dans un article le pourquoi de ce constat très généralisé.

En espérant que ma réponse vous satisfasse…

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

4 réponses

  1. Nathaniel,

    Bien le bonjour,
    Merci infiniment pour ce grand moment de rigolade, c’était excellent au point que je l’ai relu à 2 reprises.
    Et en même temps, on comprend facilement qu’un rituel avec photo sera nettement plus apaisant…lol
    Passez une excellente soirée Nathaniel.

  2. Moi je suis pour qu on l’ attache ! Ha! Ha! Ha! J’ ai rie triplement, 2 x parce que je l ai relu comme Kallya Tellement drôle et la troisième parce qu’ heureusement j ai aussi relu mon commentaire … j avais tapé ‘qu on…m’attache! ’ mdr. Merci pour cet article parce que j’ai eut une journée difficile et ça fait du bien de rire!

  3. C’est effectivement expliqué avec beaucoup d’humour à en rire en éclats mais tellement réel et discernement ! Nathaniel merci pour ta clarté car beaucoup se reconnaîtront en te lisant .
    BIZ À TOI MON AMI

  4. Bonjour Nathaniel,
    J’ai lu et relu votre réponse en me bidonnant à chaque fois ? trop fort ! Excellent ?. Oui, en effet pour en revenir au fait il est bien évident qu’un rituel ne peut être réalisé qu’à l’insu de la personne visée. Cela va sans dire. Je ne suis pas sorcière mais cela me paraît logique. Cependant comme dans le cas de ce monsieur est ce souhaitable ? On ne peut forcer l’amour, les sentiments ( sauf par magie) et si cela n’est pas réciproque cela n’est pas naturel. Par contre on peut se servir de la magie pour contrecarrer justement un mauvais sort. En tous cas merci encore pour votre réponse à ce monsieur j’en ai bien ri. Bonne journée à vous Nathaniel ?

Les commentaires sont fermés.