Questions à Nathaniel…

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Il y a quelques temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ?) était lancée la page : « Posez vos questions« . Je ne pensais pas en recevoir autant et encore moins qu’une bonne majorité de celles-ci seraient plus orientées sur ma sphère « privée » que sur le Vaudou.

Rapide comme l’éclair, il m’aura fallu quelques 4 mois de réaction pour y répondre, enfin, pour commencer à y répondre… (mode J’ai honte « ON« ).

Plus sérieusement, mon temps va et ira toujours en priorité aux rituels que je dois exercer pour ma clientèle. Et à rien d’autre. Par conséquent, comme je l’ai déjà signalé aux personnes m’ayant posé leur question, celles-ci auront toutes leurs réponses, dans l’ordre chronologique de leur arrivée.

Bien sûr certaines questions très similaires m’ont été posées par différents auteurs. Je ne répondrai forcément qu’aux premierx… Il n’est pas dans ma nature de supprimer une question même si elle est dérangeante, pénible ou déplacée. De même que je ne censure aucun commentaire, sauf lorsqu’il vient de personne déposant un lien pour aller vers un autre site sans mon autorisation.  Pour en revenir aux questions, j’en ai juste viré certaines qui étaient vraiment intimes et franchement trop stupides (j’ai voulu écrire connes mais cela ne se fait pas).

Hasta La Vista…

3 commentaires sur « Questions à Nathaniel… »

  • …Vous m’avez laissez tomber depuis un temps.Je vis mon problém sentimental tout seul.Cher Nathaniel je pense a vous bien que nous ne nous sommes pas du tout compris au départ de notre si belle relation.Bien de choses a vous.Et Big RESPECT to You

  • Amidou, vous ne manquez pas d’air. Dire que je vous ai laissé tomber est une vue d’esprit très réductrice sur la situation réelle.

    J’ai eu l’amabilité de vous proposer un rituel Vodùn gracieusement, JUSTEMENT pour vous venir en aide et parce que je le fais bien volontiers et dans certains cas seulement.

    Là dessus vous avez eu des propos dilatoires. Dès lors oui, je vous ai laissé tomber car lorsque je tends la main et offre un rituel gratuitement, je n’apprécie pas l’attitude que vous avez eu. Vous le savez je vous ai donné mes raisons.

    Pour vous donner un contre exemple Amidou, si demain un restaurateur m’invite gracieusement à sa table et m’offre le même service que les tables voisines qui elles auront une addition, je vous assure Amidou que je saurai me montrer le client le moins « chiant » de la salle. Vous avez été exactement l’opposé et de plus vous m’avez manqué de respect et vous le savez.

    Alors venir dire que je vous ai laissé tomber est….

    Excellente continuation à vous…

  • Nathaniel, une fois de plus tu me montre à quel point tu es lucide sur ce que tu peux offrir!!! Et surtout à quel point le lambda est dans l’incapacité de le comprendre…

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :