Qui est Mambo Marie Laveau ?

Mambo Marie Laveau

Mambo Marie Laveau

Mambo Marie Laveau

Itinéraire d’une Tarée Ratée (et oui ça fait beaucoup)

QUESTION DE Nasser:

Papa Nathaniel Bonjour,

J’ai découvert votre blog comme celui de confrères a vous et de Mambos. Je me suis rapproché de l’une d’elle pour un petit souci perso. Je ne suis pas venu vers vous car elle vend des produits et je voulais faire le rituel moi même, à mon domicile. Par goût de la pratique comme en atelier. Bon jusque là tout va bien lol. Je voulais savoir si vous la connaissez et que valent ses produits ?

En fait, au bout de 2 ou 3 échanges par email, elle a commencé à me casser du sucre sur vous. Je vous précise sur mes enfants que je ne lui ai rien demandé sur vous, sans quoi je vous aurai écris à vous directement. Cette Mambo c’est Madame Marie Laveau. J’ai fait mes recherches et j’ai vue que ce nom est utilisé par beaucoup de personnes dans le monde. Est-ce la vrai ? Pourquoi vous casse t’elle autant de sucres, disant que vous êtes un escroc de grande envergure ? Pourquoi ne pas répondre à ses attaques car elle m’a dit qu’elle se « chargeait de votre compte » sur des forums. Bref beaucoup de questions j’en conviens 🙂

Je pense faire appel a vos services car en fait elle a plutôt attisé ma curiosité envers vous. Aussi, après quelques échanges par emails et sur les conseils d’un ami haïtien dont le père était hougan (et qui vous connait) je n’ai pas acheté quoi que ce soit chez cette Mambo qui me semble bien atteinte du ciboulo lol.

Fraternellement (vous devinez pourquoi ^^^)

Nasser.


LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Nasser, mon Très Cher Frère bonjour !

Je n’ai jamais fait de sujet sur celles et ceux qui polémiquent sur moi, via leur propre vecteur de communication ou via des forums comme sur celui-ci (24 pages rien que pour moi, excusez du peu…) et cela à cause de mon père. Enfin, plutôt grâce à mon père. Tu vas comprendre pourquoi car je vais donc me donner la peine ce jour d’exposer mes raisons comme mon positionnement. Je reviendrai bien sûr après sur le cœur de ta question, à savoir, qui est la Mambo Marie Laveau à laquelle tu fais référence et si je la connais. Oui je la connais forcément car elle fut ma cliente durant près de deux années 😉 Mais promis, j’y reviens plus loin…

POURQUOI JE NE RÉPONDS JAMAIS AUX ATTAQUES

La faute à Voltaire ? Non, juste celle de mon père !

Pour cela je l’en remercie. Disons que c’est dans ma nature. Les comportements sont souvent le fruit d’un croisement entre caractère, vécu et éducation selon le berceau sociologique auquel on appartient.

Alors pour la petite histoire, mon père fut un grand et brillant Frère (Franc Maçon) aux responsabilités élargies. Très élargies. Un jour, je devais avoir 6/8 ans, nous assistions en famille à une sorte de dîner où de très nombreux convives étaient présents. Ce même soir, avait lieu un vote. Pardonnez moi mais je ne sais plus de quoi il s’agissait..

Mon père briguait un autre »mandat » dans ses fonctions. Deux personnes étaient en lisse. Mon père donc et un petit gros dont j’ai oublié le nom bien sûr. Je me souviens juste de sa grosse tête. On aurait dit que l’on s’était servi d’une cuillère à former les boules de glaces pour façonner son visage de craie dans de la couenne de porc. Et je vous assure, pour un juif, cette image ça claque !

Boule de graisse passa en premier à la tribune. Le but étant bien sûr de clore une campagne et de convaincre les derniers indécis. Le vote devait avoir lieu dans la soirée si ma mémoire est bonne ou juste quelques jours après. Donc, Razmoket n’avait dans son discours que des critiques acerbes sur le mandat que mon père venait d’accomplir. Le propos de Bouboule n’était pas constructif. Il visait surtout à démonter l’homme plutôt que son travail. Ses propos furent de plus en plus virulents, incisifs, méchants. Mais le verbe était léger, peu assuré. Je me rappelle que 3 pommes s’agitait de plus en plus à la tribune au fur et à mesure qu’il flinguait mon père oralement. J’étais mal et souffrais pour mon père.

Tartufe finit son discours et alla s’éponger tant il suintait !

C’était au tour de mon père de passer. Il avait un vrai talent d’orateur et une intelligence rare pour déstabiliser ses interlocuteurs en très peu de mots, toujours bien choisis. Très mal. Je me languissais donc de le voir lancer son discours et forcément, vu la médiocrité de l’intervenant précédant dans la qualité de son verbiage, je savais que mon père allait le flinguer en 2 mots, voire deux phrases. GO Dady Go !!!…

Rien !

Rien de rien. Mon père ne dit rien mais pire, il fit comme si son adversaire n’existait pas. J’étais scié ! Totalement scié ! Moi qui m’attendait à le voir démonter Bouboule et en faire des noisettes, il n’en fit rien.

Mon père à son retour à notre table vit à mon regard mon incompréhension. Il continua à converser et plaisanter avec les autres convives.

Le lendemain, je lui ai demandé pour quelles raisons il n’avait pas « attaqué » Donkey Kong ? En d’autres termes que ceux que je vais rapporter ici, il me dit alors que lorsqu’une personne n’a aucune qualité à faire valoir, n’a aucune assurance en ce qu’elle vaut, elle ne cherche pas à s’élever mais à rabaisser l’autre. Et, ayant devancé cette mini conversation, il m’offrit une feuille sur laquelle était écrit en lettre manuscrites un poème (les imprimantes domestiques n’existaient pas encore, ou tout du moins n’étaient pas démocratisées). Pour clore cette anecdote sur ce fumeux adversaire, ce fut la dernière année où il se présenta. Il n’obtint plus jamais le moindre scrutin. Ses affaires périclitèrent en quelques années et l’homme, avide et perfide, perdit également sa compagne. Il avait mené les mauvais combats…

Le Poème que mon père me fit découvrir :  Si de Kilpling

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te remettre à rebâtir,
Ou perdre d’un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un seul mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n’être qu’un penseur;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme, mon fils

R. Kipling

Ce poème a radicalement changé ma vie lorsque je fus adulte.

Changé ma façon d’aborder les choses. Modifié ma manière de faire face à l’adversité et me permettant ainsi de toujours user mon énergie là où elle me sera profitable, utile et non en de vaines choses. Fuir encore et toujours les pertes de temps. Car ce dernier ne se récupère jamais. Ce poème, la philosophie de vie qu’il transporte ne m’a jamais quitté l’esprit.

Voici Mister Nasser la raison, la seule, pour laquelle je ne réponds ni aux injures, calomnies, attaques, etc… Mais crois bien que je suis un Boko, un pur jus. Ne pas y répondre par le verbe ne veut pas dire que je fais rien par l’acte. Bien au contraire ;)…

Quant à savoir pourquoi certain(e)s me prennent pour cible et bien, cela fera l’objet du prochain article de ce Blog. Traitant votre question avec retard, j’en profite Nasser maintenant que toi et ton ami êtes mes clients de vous remercier de votre confiance… Mes TCF ^^^

Mambo Marie Laveau : Qui est-elle ?

Donc mon TCF Nasser, pour répondre à ton autre question oui, je connais fort bien CETTE Marie Laveau (car elles sont plusieurs à emprunter ce pseudonyme dans le monde en référence à la véritable Marie Laveau). Je la connais et pour cause car elle fut ma cliente durant près de deux années si ma mémoire est bonne. Cliente totalement satisfaite, chose que je peux aisément prouver puisque j’ai conservé ses emails de l’époque dont ceux où elle me félicitait pour les résultats rencontrés. Email au nom de Magali TRANCHXXT, sa véritable identité.

Dans ces mêmes échanges, tu pourrais alors découvrir mon cher Nasser qu’elle me demandait si je pouvais la former au Vaudou. Chose que j’ai décliné. Dans ces mêmes échanges, elle mentionnait donc son goût pour le Vaudou comme le fait, bien sûr, qu’elle n’y connaissait rien. Mais rien de rien. Juste avait-elle assisté à des cérémonies. Mais bon, aller au cinéma fait-il de toi un acteur ? Un réalisateur ? Non. Cela fait de toi juste un spectateur (hirsute?) gavé aux Pop-Corns.

Donc oui, je la connais et il est aisé pour moi de prouver mes propos tenus ici. Si tu en as les moyens, va la rencontrer achète lui une de ses préparations et viens me voir. Tu verras par tes propres yeux que celle qui se prétend Mambo affirmée me demandait encore il y a quelques mois un formation. Tu verras que la personne présente en photo dans ma boite mail est bien la même…

Mambo Marie Laveau : Que vaut son travail ?

À l’inverse d’elle, je me garderai bien de donner un avis car je ne connais pas son travail. Même si elle prétend le contraire… Disons que, sachant qu’elle n’y connaissait rien de rien il y a quelques mois à peine, pour prétendre à temps de compétences et de facultés en si peu de temps, encore moins, bien bien bien moins que ne dure au réel une initiation véritable pour être Mambo, je me dis que tu nous avons peut être en face de nous un prodige, une sorte de Mozart du Vaudou. Je m’interroge mais salue l’exploit : salut l’artiste !

Mambo Marie Laveau : Que vaut son âme ?

Là je peux me permettre un avis car ses agissements me placent aux premières loges, sans mauvais jeu de mots mon TCF 😉

Mais je te laisse juge : que vaut humainement une personne qui ce permet de tels propos envers des enfants ?

Poeme Mambo Marie Laveau

Tu comprendras donc mieux maintenant mon résumé placé en titre pour qualifier cette personne : c’est une merde, une pure petite merde et il est faire offense aux excréments que de les lier à elle.

Mais ce n’est pas tout. En effet, elle dit et écrit donc à qui veut l’entendre que je suis un charlatan, alors qu’elle même m’a écrit il y a quelques mois donc pour me féliciter des rituels fait pour elle. Étrange non ?…

Donc si elle défend à sa clientèle de me contacter pour des raisons toutes aussi fausses que nauséuses, elle en revanche se rapproche de moi pour me proposer une « collaboration » et ainsi lui permettre d’écouler ses « produits ». La preuve par l’image…

Mambo Marie Laveau Collaboration

et à nouveau par l’image ma réponse…

Mambo Marie Laveau Ma réponse

Alors là, Marie Laveau aka Magali Tranchxxt, pourquoi prétendre à tes « clients » que je suis un âne n’y connaissant rien, un charlatan (dans ton article visible ici) pour venir me solliciter à nouveau ? Tu te rapproches donc d’un charlatan ? Où est ta logique ? Si tu en as une… Mais après tant d’années en psychiatrie et tant d’internements, comment t’en vouloir ?.

Une autre chose, j’exerce et paye mes impôts depuis plus de deux décades. Tu n’es pas déclarée. Et c’est moi qui suis malhonnête ?

Une autre question à l’ignare que je suis : explique moi pourquoi tu n’utilises pas toi même tes produits comme moi j’utilise moi même mes rituels sur Wata ? Je m’explique, tu vends des poudres pour trouver l’Amour, pour la Richesse, tu es seule depuis des années et toujours en quête de l’âme sœur et tu es indigente. Là aussi ma poule, je m’interroge…

Pour ces raisons et tant d’autres que je ne mentionne pas ici, je m’autorise à dire donc que oui, que Magali Tranchxxt qui sévit sous le nom de Mambo Marie Laveau est bien une petite merde, parmi tant d’autres me direz vous. Aussi Nasser, pourquoi irais-je perdre mon temps à répondre à cette famille de batraciens ? Depuis des années ils passent et trépassent commercialement parlant en oeuvrant à me descendre, moi et les personnes avec qui j’ai pu collaborer de près ou de loin. Cela s’appelle la rançon du succès 😉 Et, encore pour reprendre l’une des expressions de mon père : Mieux vaut faire envie que pitié !

Allez, beau joueur je vais répondre à Magali Tranchxxt et à tous les autres rats des Forums* qui sévit donc sous le pseudonyme de Mambo Marie Laveau. Fairplay, je vais lui répondre en musique car je sais aussi qu’elle a ratée (encore !) sa carrière artistique. J’avoue une chose : l’esthétique de ton Blog est très bien désigné !

Ma réponse en musique à tous les haineux, envieux, râtés !

Pense à moi Magali Tranchxxt… Car moi je ne t’oublierai pas… et surtout, va manger tes morts ! Tu fais pitié…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

(*) (j’expliquerai dans un prochain article comment vous pouvez depuis chez vous, vérifier informatiquement par IP que sur ces forums se cachent une seule et même personne qui « rabat » les clients vers une autre Mambo. À suivre…)

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

48 réflexions sur “Qui est Mambo Marie Laveau ?

  1. Oh con ça claash graveeee!!!!!

    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hermanitooooooooooooooooooooooooooo

  2. Presqu’un mois sans article.. mais ça valait le coup d’attendre 🙂 Poème magnifique et certaines de tes phrases m’ont bien fais sourire (chose difficile ce jour, tu sais pourquoi 🙁 ). D’ailleurs, pour avoir ratissé ton blog avant d’avoir fait appel à toi, je me rappelle très bien que cette personne s’était même permis de commenter certains de tes articles…

  3. J’attends de tes news, dès que tu peux… Car il ya forcémment une solution non???

  4. Petite connasse
    bonjour nathaniel bien parler !!!!!!!! Cool

  5. Ok nathaniel jean gab1 ces un gas de mon quartier je vais lui demander une dedicasse pout toi 😄

  6. Bonjour,
    J’ai pas pour habitude de commenter et je m’en surprends…
    Déjà que je suis impatiente et ravie de lire les articles distillés au compte goutte…
    Mais la c’était une belle douce et fracassante réponse.
    Ça aurait pu être etre ma reponse « dans une autre vie eventuellement ».
    Quoiqu’il en soit 1 fois de plus je me retrouve dans ce poeme en particulier ce qui me met du baume au coeur.
    Je tacherai, tout comme votre père, de le mettre en pratique pour moi meme et le transmettre à mon enfant qui aurait bien besoin d’en comprendre le sens.

    Merci pour vos actions et la philosophie de vie que vous véhiculez a travers vos textes.

    Au plaisir de vous faire un retour,
    (Dernier délai début 2015 😉 )

    Bien à vous,

  7. Avant la rivalité commerciale c’est avant tout l’histoire d’une déception amoureuse.
    çà n’excuse pas, çà explique.

    • « çà n’excuse pas, çà explique. »
      On dirait du Audiard 😉

      Quant à moi mon TCF Junior, je n’ai pas cette courtoisie d’esprit que tu as à son encontre.

  8. Bonjour SAS

    J’aime bien le poème, merci 🙂

    Bonne semaine

  9. Hola Nath !

    J’espère que tu vas bien. Merci pour l’article. J’ai hurlé de rire. Tu as tellement raison.
    On est tous avec toi !
    a très vite

    besos

  10. Elle est grave quand même…le poème et sa poudre de perlinpinpin…..

  11. Ce poème de Kipling livre une accumulation de performances morale stoïque valable pour tous les cieux, tous les sols et tous les âges. Il dépeint une âme qui domine le monde, en mêlant détachement et volonté.
    On y perçoit l’influence de Kant, Héraclite et Mamie Nova …

    Bref toutes ces choses qui nous rappellent que c’était mieux avant (sauf le dentiste bien sur)

  12. Merci pour le poème Maitre, on peut tous en tirer quelque chose…
    moi la première!

    Navrée de voir que votre temps précieux reste souvent parasité par des nuisibles (les rituels contre eux aussi vous prennent temps et énergie…) mais comme vous le dites, c’est la rançon du succés!
    Je vous porte dans mon coeur et suis plutôt du genre fidèle 😉 donc c’est pas demain la veille que je m’opposerais à vous….Effectivement c’est vraiment des fous ceux qui n’ont pas réalisé vos pouvoirs alors qu’en plus ils en eussent bénéficié!?!

    En tout cas, vous êtes un très bon compteur avec des descriptions très parlantes 😀 et si un jour vous êtes en « retraite », vous pourrez écrire des best-sellers sans problèmes!

    bonne soirée à Vous et tous les blogueurs!
    dans l’attente de jours meilleurs…

      • Nathaniel, Sorcier du Vaudou Haitien ET Maître du Pamphlet!!!

        Si ça vous aide à tenir (sans doute avec vos proches), nous ça nous fait bien rire!

    • cc miss

      J’avais, il fut un temps …. loin loin loin proposé à Nathaniel d’être mon « nègre » je m’assurai ainsi le succès à chaque livre….. 🙂 🙂 bises aviva

      • Mouarf Prude…
        Une fois de plus mon ignorance de la langue française ma conduite vers Wikipedia… »Un nègre est l’auteur anonyme d’un texte signé par une autre personne, souvent célèbre.  »
        Bon courage pour exploiter le Maître Prude lol…
        Bizou à toi aussi! 😉

          • Et grave plus stylé en plus!
            « ghostwriter is a writer who writes books, articles, stories, reports, or other texts that are officially credited to another person »

            Et maintenant c’est malin,j’ai la musique de ghostbusters dans la tête… 😀

        • bonjour miss
          c’est vrai que le mot n’est pas très joli , mais c’est comme cela que nous les nommons dans la langue française , exploiter!! Nathaniel loin de moi cette idée ,ni lui ni personne d’ailleurs 🙂 🙂

          Bizou à toi également miss bonne journée 😉

  13. bonyour!

    c’est la même  » demoiselle » qui est intervenue sur votre blog???
    Cà laisse de grosses grosses traces un internement en psy …..

    super le poème je vais m en inspirer

    bisous à tous et à toutes

      • une pure merveille une belle leçon de vie merci de l’avoir partagé , merci , je peux le recopier ? je le trouve vraiment très beau

      • Une évidence c’est certain 😊😊

        Bonne journée à toutes et à tous et vivez heureux 💓💓

  14. Bonsoir Nathaniel,
    Très beau poème, si peu connu …merci de nous faire partager cet idéal … j’ai un peu mal au coeur quand même, vous recevez des merdes en pagaille , entre la méchanceté des uns, les avances douteuses des autres ….au quotidien ça peut vite être usant …j’admire vraiment votre force morale ( et suis définitivement fan de votre plume aiguisée ;-)) .
    Je vous transmets que du joli 🙂
    Bonne soirée à vous , à tous les blogueurs aussi
    Je vous embrasse

    • Hello Gina mon père m’avait dit cela : on ne prend pour cible que les premiers, jamais les derniers !
      Donc, à ma façon, je remercie ces ignares de me garder en joug, car par leurs actes répétés et voulant ainsi m’abattre, ils démontrent et constatent d’une certaine « hiérarchisation » entre eux d’un côté et moi de l’autre… 😉

      Moi je m’occupe de mes clients quand eux « s’occupent » de moi. Normal, ils n’ont pas de clients 🙂
      Allez zooooou, je me repasse Mc Jean Gab1 ^^

  15. Holà Hermano de Corazon,

    Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi cette acariâtre morue a soudainement changé d’attitude envers toi? Quelle mouche l’a piquée? Tu es compétent, honnête et efficace dans ton travail…

    J’avoue avoir du mal à comprendre les desseins perfides de la Magali…

    Très beau poème de Kipling que mon père m’a conté un soir avant de m’endormir, je le connaissais et il m’avait marqué… il est splendide…

    Tu connais très bien le vieux proverbe Hermano tant il est criant de vérité « le chien aboie et la caravane passe »… c’est un de mes proverbes préferes tant il est applicable au quotidien…

    Ne t’inquiète pas, tes amis et clients savent ce que tu vaux et les imbéciles qui ne te connaissent pas et te crachent dessus ne valent que dalle…

    x 3
    Ton Hermano de Luz

    ps/ si à l’occasion tu pourras me dire pour Sh….M.., je me suis pas inquiète je sais que tu es très sollicité mi Hermano de Corazon

  16. Salut Père;
    C’est bien que ne tu n’as écrit cet article,
    montré ce que et qui ce cache sous soi-disant luron reine du monde, quelle gachis !.
    Mon plus grand regret et tu en parlais à un moment, « ton meilleur ami peut devenir ton pire ennemi »
    J’admire ta sagesse vis-à-vis de cette personne et désapprouve son manque de respect à ton encontre compte tenu de c’est rituel réussi par tes soins.
    Elle fait très mal a la culture Vaudou , car écrire et avoir une pensée tout autres ne rentrent pas dans la considération et respect même des loas et les Esprits qu’elle devrai avoir.
    Ton père t’a transmis un cadeau sur la vie, ce poème est une force à lui seul car il nous parle.
    Père merci pour tu sais quoi 😉

  17. Si seulement il y avait qu’une seule personne qui essaye de te faire du tord et de te salir.j ai bien faillis passer à coté de ton aide à cause de toutes ces jaloux et cette méchancetés gratuite.
    Je ne connais pas cette bonne femme mais je te connais un peu mieux maintenant et espère te connaitre d avantage.
    Le seul regret que je peux avoir et de ne pas avoir franchi le pas de te contacter plus tôt et ce à cause de ses connards …
    Un petit message au lecteur de ce blog ,ne faite pas comme moi n’hésitez pas.
    Vous comprendrez vite…
    Merci Nath pour ce que tu fais ! Et bel article…

    • Moi j’ai pas hésité ! j’ai même insisté ! tu te souviens nath ?
      Un clic sur Google, un ptit clic sur ton site, une ptite claque dans ma gueule et hop je me suis embarqué avec nath….Quand j’y pense…d’ailleurs il faut que l’on se parle. Je t’écris. Bises !

  18. Hello tout le monde 🙂
    Wow. La prêtresse du vaudou my ass…

    Tu as été gentil de lui répondre Nath, je me demande toujours comment tu peux garder ton calme. Franchement, c’est pire que honteux. C’est tellement pathétique d’user de tant d’énergie pour détruire la réputation de quelqu’un juste parce qu’on lui a dit de trouver un autre moyen pour se former!

    Enfin, elle est stupide ou quoi, elle pensait réellement que tu allais juste consacrer le si peu de temps libre que tu as dans une journée pour la former ?
    C’est The chosen one quoi, l’élue, la seule, l’unique….

    Ce qui est marrant (réseaux sociaux et internet oblige), c’est que maintenant tout le monde va mettre un visage sur le nom de Magali machin et toute sa petite life ainsi que le peu de crédibilité de celle-ci, pour…pour longtemps lol 😀
    Bref, Magali un conseil pour ce que ça vaut, si tu redirigeais toute ton énergie à des choses plus constructives, peut être que tu serais déjà dans un autre plan que la benne à ordure en ce moment!

          • SAS vous savez ce que je me dis en lisant l’article: que vous et votre père avez une intelligence supérieure… de plus vous avez un gros mental, du vécu derrière tout ça, comme un père apprenant à son fils l’oeuvre de toute une vie…
            C’est vraiment bien. Que de la fierté. Alors oui SAS vous pouvez vous la racontez lol. Ce monde, si il y avait plus de personne comme vous et señorita Jessica, je crois bien que ça serait le top. Bon je connais pas tout le monde dans le monde, mais je peux me la pété aussi en disant que je vous connais un peu lol.
            Vous devez surement atteindre un but, un objectif final dans votre oeuvre (profession), c’est ce que je vous souhaite de tout mon âme et de tout coeur.

            A plus tard SAS
            MERCI 🙂

  19. De toute façon quand on est une m…. on ne peux faire que de la m…. et c est une espèce qui pullulent…

  20. Père en agissant ainsi , ne se mais t’elle pas une grosse cible sur la tête?
    Du faite que tu est le sorcier qui est intervenu pour ces soin don ce LIEN qui ce fait lors de chaque Acte.
    La Meute qui te suis et te protège risque t’il pas de lui infligé des conséquences démultiplier a cause de cela?
    Ce qui me déroute c’est que cette personne et d’autre obtienne satisfaction et font et écrive des choses pas possible a ton encontre , je n’imagine meme pas tous les mails crasseux que tu dois recevoir et que ta compagne dois subir , je suis sidéré a un point d’au temps de merde.
    Le pire sa fait souffrir Père et en meme temps sa lui fait perde un temps précieux au Rituel a d’autre client qui attendre aurablement leur temps.
    Une autre chose magalie egoiste et jalouse d’un non succès que tu n’aura jamais ,je pense que les Loas ferons justice des gens comme toi ,VIDE.
    Beaucoup personnes attende comme moi leur reve se realisé , mais on ce doit de gardé ce LIEN aussi fort que possible et jamais l’oublier.
    Bye bye a Vous Tous 🙂

    • Hello Fils !
      Alors, pour la petite histoire elle monta 2 sites Web. Après un éphémère succès, elle a commencé a cumuler ennuis sur ennuis, site fermé, souci technique et enfin absence totale de clients par désertion. financièrement aux abois c’est sans doute la raison pour laquelle elle m’a contacté malgré les costards taillés sur mesure qu’elle n’a eu de cesse d’écrire sur mon dos sur son blog comme sur différents forums en endossant moult identités de faux clients.
      Mais je me réjouis, le pire est à venir…

      Bye bye Fils !

      • Oh putainnnnnn mdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

        Pampampampam Bokorrrrrrr ton univers impitoyableeeee (sur air de Dallas) 🙂

        Je suis en train de rigoler sous cape avec ton « le pire est à venir »… ca me fait penser à SFR « et c’est pas fini » !!!! lollllllll

        Putain Papa, tu es terrrrrrrible :), je sens que la Maria Lavabo va encaisser un 6-0 6-0 6-0 en 3 sets secs… Jeu set et match Nathaniel !!! LOL

        Site ferme, souci technique et désertion clientèle… c’est ballot… j »ai hâte que tu puisses nous raconter la suite des déconfitures de la damoiseau…

        Tu sais que je suis un grand fan de côté sarcastique, c’est absolument délicieux 🙂

        Si je devais me rappeler en trois ans tes aventures rocambolesques, je pourrai me faire un joli mémoire secret d’alcôve 🙂 c’est un délice de connaître tes aventures Padre et Dieu sait que ta vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille !

        Je t’embrasse tres tres tres fort x3
        Hermano de Luz

        ps/ j’espère que tu te portes comme un charme et que tu as une Santé de fer ! mes amitiés sincères à tu Novia !

Les commentaires sont fermés.