Réponses aux Emails (Question Client du 17/10/2013)

Nathaniel Sorcier Vaudou

Question de Mario

VAUDOU

email Nathaniel Sorcier

  

Bonjour Nathaniel,

Je souhaiterai comprendre une chose : pourquoi repondre aux questions sur votre blog et non aux emails de vos clients ? Si vous avez le temps pour l’un vous devez avoir le temps pour l’autre non ? On vous paye pas pour avoir des cours de vodou ou je ne sais quel initiation supposée du genre il me semble ? En tous les cas c’est ce que je pense et vous le dit tout haut. 8 emails envoyés et pas une réponse. c’est inadmicible completement. je suis un client qui a paye son rituel et j’exige des reponses immediates et avant ce soir 20h !!!!!

Mario

_____________________________________

Mario Bonjour.

Premier conseil : arrêtez de penser ! Si c’est pour en sortir de telles merdes, vraiment, cessez.

Second conseil, ravisez votre jugement et vos attentes. Vous me payez pour faire des rituels, pas pour répondre à vos emails envoyés avec deux minutes pour certains d’intervalle me racontant des détails qui n’ont pas le moindre intérêt et me demandant de diriger votre vie et de décider à votre place.

Vous voulez que je vous accorde plus de temps ? Aucun souci Man, mais le prix sera en conséquence car c’est mon temps que je vous vends, autant que mes connaissances. Or mon grand, le budget du rituel ne comprend pas le fait de vous prendre par la main et de vous dire si vous devez ouvrir la porte droite plutôt que celle de gauche ou, dans votre cas très précis, si vous devez choisir jambon purée plutôt que poulet carottes afin de lui laisser la meilleure image de vous. Vous voyez, même dans ce détail à la con (j’ai oublié le nom exact des plats), repris de vos correspondances, je vous prouve hélas que je vous lis jusqu’au bout, malgré la stupidité et la niaiserie flagrante de vos écrits et des questions qui y sont présentes.

Sérieusement, vous pensez que je n’ai que cela à foutre de mon temps de vous dire quoi choisir comme plat à votre réfectoire d’entreprise afin de vous faire apprécier par elle de nouveau ???  Et vous savez quoi, je ne vous le dit même pas haut et fort mais très clairement : laissez tomber les plats au restau d’entreprise et repassez aux petits pots chez maman !

Sinon, pour répondre tout de même à votre question, je ne réponds qu’aux emails SI et seulement si ma réponse favorise le rituel, Autrement non, je ne réponds pas bien que je lise TOUS les emails. Une simple lecture (tiens qui ne lit pas l’autre alors??) de mes emails envoyés en réponse automatique aurait suffit à vous le faire comprendre. Mieux encore, dans la phrase suivante présente dans le dit email que vous avez X fois reçu, précisez moi ce que votre cervelle ne sait pas comprendre : « Comme vous le savez je réserve mon temps comme mon énergie aux Rituels !  Pour cette même raison je ne peux répondre à tous les emails, faute de temps. »

Quant à votre jugement dont je n’ai que faire, répondre à des emails n’apporte d’intérêt qu’à une personne : son auteur. Répondre à une question Blog peut apporter de l’intérêt à quelques personnes parmi les 5000 visiteurs/jours de ce Blog. Maintenant cette logique vous dépasse peut être.
Et donc, quand les emails sont aussi niais que les vôtres, en effet, j’estime avoir mieux à faire que de répondre. Ah et dans votre 1er email  vous me disiez vous demander pourquoi elle vous trouvait gonflant. Moi non, je ne me le demande pas.
Tout à coup, aucun inconnu ne m’offre des fleurs mais j’ai l’Impulse dans ma tête sur une citation que j’avais lu étant très jeune. Elle disait à peu près ceci : « heureusement que les cons existent pour nous permettre d’apprécier ceux qui ne le sont pas… ». Même si Mario, vous supporter n’est pas du gâteau vous aurez tout de même été ma madeleine de Proust à moi.
Et je vais vous faire une voyance, gratos, offert par la maison : à 20h, t’auras toujours pas de réponse à tes questions à la con !

Bon vent et mes amitiés à Luigi…

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

64 réflexions sur “Réponses aux Emails (Question Client du 17/10/2013)

  1. excellent :-). Courage Nathe, oooof pas facile . Quelle patience que vous devez avoir….

      • Bonjour Nath franchement je ne crois pas que tu n’ai aucune patience , pour nous répondre , pour nous supporter tu es patient justement je t’embrasse ‘ la chieuse’

      • Bonjour Nathaniel, j’ai envie de dire qu’avec moi aussi, je trouve que vous avez fait preuve de beaucoup de patience quand j’y repense, entre mes boulettes du tout début et ma « poisse » qui s’invitait de temps à autre et surtout quand il ne le fallait pas…
        Besitos

  2. J’adore ta réponse Nath !!! C’est efficace, concis, précis !!! I LIKE. !!! … BISOU BISOU BISOU

  3. IL A OSE Ohlalala. J’ai même pas encore lu ta réponse Nath mais je m’attends à du très très lourd ^^

  4. Comme on dirait dans le jargon juridique: « DONT ACTE »

  5. Newgoddy lisez et vous allez voir c’est cool booombeee 🙂

  6. et BAM dans ta g****** Mariooooo!!!
    Et la question alimentaire ne se pose pas, c’est pizza pour toi non? 😉

    Oups…comment ça, moi aussi j’écris trop de mails…?
    ok je sors ->
    :-E

      • Whoa c’est du lourd ! et une sacrée quiche même ! (ça me fait gargouiller lol)
        « vous dire quoi choisir comme plat à votre réfectoire d’entreprise afin de vous faire apprécier par elle de nouveau ??? » 😯 c’est juste abusé !!… Il veut pas non-plus que vous le coachiez en direct pendant qu’il est avec elle looool
        En plus, l’attitude genre gros beauf qui tape du point sur la table en disant « le client est roi » sans même chercher à comprendre ce qu’on lui explique. (c’est ce que m’inspire sa question-blog loool)
        Bon courage Nathaniel !

  7. Nath, pourquoi tu perds ton temps à répondre a Mario ? Ce mec à surement deux chromosomes YY qui le font inévitablement se comporter comme un abruti sans cervelle (c’est prouvé en plus).
    Et puis Mario, you dumbass, qu’est que cela peut te foutre que Nath nous fait partager son savoir , cela t’empêche de dormir la nuit ou quoi ?
    Les gros nazes comme vous sont un vrai fléau pour cette planète !

  8. Pour développer un peu (c’est un blog c’est fait pour cela après tout) et pour revenir sur les choix à faire, purée-carotte versus purée-petits pois; je pense en toute sincérité que pendant le rituel (amoureux) mais également après il faut RESTER soit même.

    Etant un néophyte du vaudou, je pense que lors de « l’étude » de la situation et de la consultation des Loas pour analyser la faisabilité du rituel, notre cher Bokor ainsi que les Loas elles mêmes nous sondent en profondeur (pas de mauvais jeux de mots s’il vous plait, restons sérieux!) ainsi que la cible.

    Ainsi, changer ou non nos habitudes, notre manière d’être devant l’être que l’on veut revoir à nos côtés n’aura aucune mais alors aucune (j’insiste!!) incidence. Provoquer de manière volontaire un changement chez nous risque plutôt de nous fatiguer et de nous décourager plus qu’autre chose!

    Nous payons Nath pour un rituel et point final. En échange restons nous-même, visualisons le résultat et la patience, la volonté ainsi que l’intime conviction de la réussite, en d’autres terme le DESTIN fera le reste.

    Je pense qu’un Homme fait ce qu’il peut dans la vie jusqu’à ce que son destin lui soit révélé.

    TAF à tous les frères, les autres « bisous »

    Thibaut

    •  » 🙂  » al je pense que mon père spirituel nathaniel a tous a fais raison je lui donne la note de 10/10 20/20 a + la patience doi y être cher client et clientes ..grad maitre nath a des centaine de clients a son actif .et surtout il donne son temps dans les rituel son boulo et nous somme pas payer pour repondre au email malheuresement plus de 50 par jour imaginez vous si on doit passer du temps a repondre au email que devindront les séance et rituel a effectuer 🙂 bisous a tous 😉

  9. Bonsoir à toutes et tous,
    Bien envoyé Nathaniel et quelle richesse dans le verbe!!!! Pas étonnant qu’elle le trouve gonflant celui-là!!!
    Un tel harcèlement laisse paraître un manque de confiance non seulement en vous mais également envers les Loas et là c’est pas bon du tout!!!!!

    • Tout a fait Christine, je suis entièrement d’accord avec vous. Un manque de confiance envers Nath également. N’oublions pas qu’un rituel est une relation tripartite: demandeur-Bokor-cible. Si une confiance n’est pas présenté entre ces trois parties, bye bye le résultat positif

      • Nathaniel chose a part vivre au quotidien dans l’environnement de notre cible ,peut malmené notre état de conscience et metre nos sentiments a rude épreuve ,car l’état d’esprit du demandeur n’est pas sur la meme fréquence d’intensité que la cible ,du moin au début
        Parfois certaine cible peine a voir ou a accepté la vérité et sans détaché ,nous rendant ainsi dans une sorte de désillusion ,cela s’apparente t’il justement en un manque de comfiance en nous ou envers la cible.

  10. Hermano,

    Ne t’énerve pas, c’est pas bon pour ton cœur…

    Laisse pisser…tu t’en tapes… Ceux qui sont proches de toi comme moi et certains autres on sait très bien de quoi il en retourne…

    Je t’Aime très fort Hermano et moi j’ai 1000% confiance en Toi et tes dons rares…je sais que les Loas sont la et que ça va finir par payer…

    Tu n’es pas un coach psychologique mais un Bokor… apparemment certaines personnes confondent les deux…

    Va, on va reparler du buzz actuel entre Francisco et Aphrodite, ça va te remettre de bonne humeur 😉

    Grandes BBB, Frat. ton Frère qui t’Aime Fort

  11. tres cher nathaniel bonsoir
    ouh la très direct mais cela m’a fait rire il y à bien longtemps
    moi j’aie appris certaines choses avec votre blog et j’attends patiemment
    je sais que cela viendra vous été honnete est super
    a bientôt
    BBB

  12. Bonjour tout le monde
    Il manque pas de culot ce personnage d’exiger des réponses , alors que Nath dit souvent il est là pour nous aider et que les rituels passent avant tout, Mario vous a battu un reccord de vouloir demander de vous répondre avant 20h, je sens que vous avez mis Nath dans une colère rouge alors j’espère que vous allez vous mordre les doigts. Pour nous on est content qu’il partage avec nous la culture du Vodou, si vraiment ça vous gène, il faut allez voir ailleurs.
    Amitiés

  13. Bonsoir Señor Nathaniel, Bonsoir tout le monde,

    Mario je peux comprendre que vous désirez des réponses car vous êtes dans l’attente et cela peut amener à un mal être. Mais dire j’exige une réponse là maintenant tout de suite c’est chaud….
    Premièrement Señor Nathaniel est humain tout comme vous, deuxièmement il a une vie aussi derrière tout comme vous, troisièmement il a décidé de vous aidez pour vous sortir de l’embarras.
    J’aime pas beaucoup cette expression le client est roi…

    Par moment surtout dans le métier que je travaille, qui est aussi de rendre service aux gens, les personnes oublient le côté humain. Il y en a qui se prennent pas pour de la merde et juge ton travail avant même d’avoir commencé. Il y en a d’autres qui cherche des prétextes pour te dire que tout est de ta faute car leur machine ne marche pas.
    J’en ai vu c’est dernier temps des personnes défilé, différent classe social…
    Et je ne parle même pas des chefs qui me demandent allez production production, toi mon gars ton CDI tu l’auras pas car tu travailles pas comme un cochon…

    Etre sorcier je ne sais pas comment c’est, tu dois peut être rendre des comptes, il y a plein chose à éclaircir sur le sujet…
    Mais une chose est sur, il faut avoir un mental d’acier car si tu n’es pas passionné pour ce que tu fais, tu peux pété les plombs pour des cons(connes)…

    J’avoue actuellement je suis dans une période de mal être, mais je ne vais pas dire, ni même pensé  » oh fait ci, fait ça  » à vous mêmes vous vous permettrez qu’on vous parle comme ça ?
    Bon j’ai finis avec le côté psychologique à la con.
    Même moi je suis dans un cas de dépression, mais j’ai été bien éduqué. Merci

     » Mario, j’ai d’autres chat à fouetté redescendez sur terre vous n’êtes pas le nombril du monde.  »

    Les Loas, Senor Nathaniel,
    Merci.

  14. Ps : j’oubliais vous savez quoi par moment ça me fait chier de lui envoyer des e-mails car je vais pas bien, mais je ne demande pas pour autant qu’il me réponde car il s’est très bien que ça me ferait chier car je me sentirai coupable vis à vis des autres personnes qui eux peuvent avoir des problèmes surement plus urgent !

    • Bonjour Nathaniel et a Tous,
      Don fredo vous avez raison ,moi aussi sa me gène parfois d’envoyér au tant d’émail a Nathaniel mais en meme temps sa fait tant bien d’apporter des messages positive mais aussi je lui fait part d’autre moin agréable ,comme la c’est trois dernier jours ,ou la température est redescendu brutalement .
      Je sais tres bien que sa n’apporte rien au Rituel , mais j’aime et apprécie temps notre cher Nath ,vous comprenez .
      Sa fait si longtemps que j’attends ce moment ,malgré tous je garde une comfiance et une Foi inné en Nathaniel et un respect total envers les Loas.
      Je me serrai jamais permis de parlé ainsi ,c’est comme insulté les Loas , sa se fait tout simplement pas.
      C’est comme au travail sa m’insupporte se genre de personne ,qui se croi les roi du monde , juste un amas de chair, viande fraîche ,quoi que plutôt pourrie dans ce cas la!!!!.

  15. J’avoue que parfois nous pouvons être chiants avec toi nath !!!! mais là c’est de l’or en barre le must du must !!!!! courage courage nathe bisous à vous deux

    •  » oui voila  » encouragez mon père et il sera plus vigoureux et joyeux car il a un bon coeur mais sa motive aussi sachez le puis tous travail mérite salaire ne l’oublions pas bisous a tous

      • Bonsoir Francis,
        Pour remercier notre cher Nathaniel ,tous les soirs avant de m’endormir je me recueille dans une sorte de prière ,ou je demande a un proche disparu de lui venir en aide ,de le soutenir et lui apporté chaleur pour son bien etre avant tous ,c’est vraiment personnelle et propre a lui a son bonheur, je poursuit dans un remerciement a notre cher Sorcier d’etre la et avoir eu l’aimable gentillesse de m’avoir écouté , n’y juger puis viens se remerciement aux Loas de m’aidée ou je leur parle vraiment comme un ami ,je termine sur ma douce aimé ou je me vois auprès d’elle ,,,la mes petit yeux se ferme doucement…….doucement………..
        Il faut remercier chaque moment et ne jamais rechigné de ne pas avoir de réponse nous le savons tous bien c’est écrit .
        Je pause de temps a autre des questions a Nathaniel comme tous le monde ,jamais je lui est fait de reproche de ne pas me répondre.
        Vous savez parfois je lui envoi un émail ou je remercie un blogueur(euse) d’avoir écrit un ci beau message ,VOUS TOUS me donné la force de tenir et aujourd’hui je suis vraiment heureux d’etre la.
        Bon la j’arrête ,dormer bien 😉
        Amicalement 🙂

      • Hello Francis, oui tu as bien raison. Je pense qu’aucun d’entre nous ne peux comprendre la charge de travail que vous avez, ni l’énergie que vous devez mettre par séance et par rituel. Je trouve cela très courageux et impressionnant car il en faut de la motivation pour soutenir le rythme que vous impose la vie de Bokor.

  16. Quoooi?! J’apprends que tu ne te lèves pas, couches pas, dors pas et ne vis pas avec mes problèmes.

    En l’attendant (elle) je veux que tu sois miens. Certes il n’est pas question de sexe – mais pas moins de possession et d’instanéité – pourquoi devrais-je changer?

    Mario, sans méchanceté tu dois piger une chose, c’est de jouer ton rôle. Autrement dit tu es davantage dans la situation d’un pénitent qui doit souffrir en silence le temps que de se plaindre comme un morveux.

    Chance est qu’il te soit donner d’espérer effacer tes conneries précédentes, mais si c’est pour les subdtituer avec de nouvelles…

    C’est long, parfois déroutant et sans résultat. C’est une chance pas un dû, alors remercie avant plutôt que de râler.

  17. ce monsieur n’essaie pas de comprendre il exige
    je l’imagine très bien tapant du point sur son bureau tout en vous écrivant son énième mail
    sachez mario que le blog nous apporte des réponses à certaines questions que l’on se pose sur telle ou telle attitude à avoir
    lors d’un rituel .il nous permet de corriger des erreurs que l’on pourrait faire par méconnaissance du vaudou
    de plus on se sent moins seul dans l’attente et l’on se réjouis pour d’autres qui sont arrivés au résultat escompté
    je ne vous remercierai jamais assez mr le bokor nathaniel

  18. Je plaind la pauvre fille qu’il cherche a seduire! C’est du lourd! En plus si ça se trouve il a la gueule de l’emploi! J’espere que les loas auront pitie d’elle. Ca doit etre horrible de se taper un abrutis pareil a moins d’etre envoutee, desesperee, ou abrutie soi meme! Besos a tous! Courrage Papa!

    • Bonjour Nathaniel et à tous,

      Quelle indécence de traiter les gens comme cela sans aucune marque de respect.

      Cette personne ne sait pas à qui il a à faire je crois.

      Étrange Nathaniel, vous ne lui avez pas encore dit de consulter ailleurs!!!!

      Bon courage et heureusement que vous avez beaucoup d autres clients sympas!

  19. C’est trop bon ça!! Je ne m’en lasse pas!
    Tu réponds à chaque fois que c’est important, et je te remercie de tout coeur pour cela.
    Ne change rien!! (enfin si, reprends les consultations tél!!!!!!lol stp!!! 😉 )
    BBB

  20. Coucou m’sieur le Bokor,

    Mon chat me délaisse, alors une question de vie ou de mort se pose à moi : Pâtée ou croquettes ??? Tu peux répondre avant hier stp, c’est hyper important pour moi 🙂

    Blague à part, rien que pour te lire, avec ton humour, ta répartie, et ta franchise, j’adore Mario !!!
    Toujours voir le verre à moitié plein 😉

    Bises à toi Nath !

  21. Hi! … pas trop tard pour poser une question puisqu’on est dans le sujet…? Bon c’est vrai que je regarde tous les jours mes mails mais je patiente sans problème… juste pour dire, « faut pô s’affoller comme ça mon pépère! » ( pas toi Nath, lui…), j’en profite pour demander, vite, je me demandais, tout ça c’est pas pour rien, on doit quelque chose à la vie? si rituel aboutit? y’ a t il une contre partie à honorer pour que ça se rééquilibre, puisque le rituel déséquilibre quelque peu l’équilibre naturel des choses…? par exemple un riruel d’argent, est ce que c’est pas pour le redistribuer?…..?????….au fond…
    muchas gracias si toi bien comprendre petit nègre…..pardon.
    bonne continuation
    Hi!!!!
    a bientôt.

    • Ma chérie, ne culpabilise pas et profite ! Tu vas voir c’est comme un exercice de philosophie c’est très très simple (lol) : Le grand tout : Tout fait partie du grand tout, même la tasse de café à cotè de ton ordi fait partie du grand tout (si elle se casse, elle peut te couper, se qui peut avoir des répercussions sur ta vie), Nathaniel aussi fait parti du grand tout. On peut donc considérer que les sorciers et autres bokors font également partis de l’ordre naturel des choses. Ne dis t on pas « il faut de tout pour faire un monde » ? Dans la notion d' »équilibre naturel des choses » il y a une grande part de prédestinnée, c’est à dire que tout est écris à l’avance, même ce moment ponctuel durant lequel tu as eu recours à un sorcier vaudou qui faisant partie de l’ordre naturel des choses (ou surnaturel) n’est là que pour te donner ta part ! alors prend ! Il faut être taoïste dans sa pensée « tout ce qui doit arriver, arrive et c’est pour le mieux ». Et si tu te demandes pour le paradis (ou l’enfer) sache que ni les bouddhistes , ni les juifs ne croient en ces concepts et rappellons que Jesus était juif également donc il ne devait pas trop y croire non plus !!! bises à tous !!! Yep Papa, je te donne un coup de main ! besos

    •  » l’argent va au loas et au diffrent sacrifice en plus grande partie et ainsi que pour l’achat des différents produits .

  22. Coucou mon sorcier adoré. J’avais du à l’époque vous envoyer une cinquantaine d’emails. Pas une seule réponse du vilain Bokor. mais apres quelques semaines, je fus récompensée par un excellent résultat à ma demande de rituel. Aujourd’hui, je ne retiens que le résultat positif de mon expérience avec vous et absolument pas le fait d’avoir trouvé lettre morte à tous mes envois d’emails et SMS. Prenez soin de vous car vous comptez pour beaucoup de personnes.

  23. C’est notre Nathaniel le grand, on peut rien faire sans lui :-). C’est vrai il compte bcp pour nous tous!!!

  24. J’ai des crampes d’estomac tellement tu m’as fait mourir de rire!! En même temps le Mario ne manque sacrément pas de culot celui là!! 🙂

    En plus t’exiger de l’appeler à telle heure précise je rêve ptdr!!

    C’est qui le patron lol!!

    Bisous à tout le monde et soyez heureux <3

  25. La patience est un arbre aux racines amère dont les fruits sont très doux !

    Trust, be nice and good and you will see the light at the end of the road !
    Peace on you !

    A bientôt
    Nathaniel for the good news, isn’t !
    Je vous embrasse.
    D.

  26. Mario, comment dire, pour se tirer une balle dans le pied ou scier la branche sur laquelle vous êtes assis, vous n’auriez pas pu mieux vous y prendre. Faut sacrément avoir un grain pour oser écrire un truc pareil à Nath et surtout en plein rituel.
    Et garder l’esprit que ce n’est pas le plat que vous allez manger ou pas qui pose problème mais plus le brin de persil coincé entre les dents ou l’haleine à l’ail, de suite ça limite les rapprochements…
    Bon courage qd même à vous deux (Nath et la fille bien entendu 🙂 )

  27. l’ Amour du risque je crois 🙂 🙂 elo je crois qu’il aime l’amour du risque Mario

    • l’amour du risque….lol, ça me rappelle un truc, sauf que Mario comme prénom ça fait pas trop justicier milliardaire 🙂 (et voilà comment se pourrir la soirée avec un générique des années 80) Bise à toi Prude

  28. Mario, certes on ne le paie pas pour qu’il nous fasse une initiation au Vaudou, mais pour autant que je sache, on ne le paie pas non plus pour jouer à la diététicienne. Il n’est pas payé pour vous dire quoi bouffer ! De toute façon, à mon humble avis, la nana que vous convoitez, vous pourrez lui offrir caviar et champagne, ce n’est pas pour ça qu’elle aura envie de manger avec vous. Ce n’est pas ce qu’il y aura dans l’assiette qui vous rendra plus intéressant à ses yeux.

  29. Bonsoir à tous j’avoue avoir moi aussi pesté devant mon ordi qui restait sans réponse , mais nathe a su me faire grandir m’apporter ou m’apprendre la patience par la force des choses , même si mon dernier rituel ( celui qui paraissait le plus important à mes yeux fût un gros bide ) et je reste convaincu qu’il m’a apporté sagesse et réflexion et surtout deux choses essentielles la patience et l’espoir

  30. Bonsoir nathe

    Dis moi une question , il m’avait sembler lire une fois dans sur ton blog que dans une demande de rituel (mise à part la conviction et l entière confiance en toi du commanditaire …) il faut aussi une petite part de conviction du bokor ; alors quand est il dans un cas comme celui ci où le commanditaire ne demande pas, mais exige !!! oui Mario vous exigez cher Monsieur . Le rituel n’est il pas un peu versant heu!!! comment dire un peu versant pourri quoi …. ce qui serait tout à fait logique vu la politesse et le respect du Môsieur « je veux s’exige ! »

Les commentaires sont fermés.