Rituel de Magie Sexuelle

Rituel de Magie et Sorcellerie Vaudou

Pour la Sexualité, l’Attirance et l’Attraction

 
La Fidélité Selon les Hommes... (certains hommes)

La Fidélité Selon les Hommes… (certains hommes)

Voici la question Blog posée par Grégory

« Bonsoir Nathaniel,

j’ai une question suite à la lecture d’une de vos articles concernant le retour d’être aimé et la sexualité : on dit souvent que les hommes ont se côté primaire plus développé que chez les femmes, qui sont plus « cérébrales ». Le percevez-vous aussi de cette manière lors de vos rituels ? Est-il plus difficile d’attirer un femme plutôt qu’un homme sexuellement parlant ?Les rituels de rapprochement sont-ils différents pour les hommes et les femmes ?

Finalement, 3 questions en une, désolé….
Merci Nathaniel d’être là tout simplement… »

___________

Muy Buenas Tardes Don Gregorio !

Lors d’un rituel de magie sexuelle ou de sorcellerie, les Loas du Vaudou comme le service Vaudou employé sont totalement différents selon si la cible du rituel est… un Homme ou une Femme !

Un rituel de magie sexuelle prend aussi en compte d’autres facteurs. Certains sont communs.

Il n’est pas plus difficile d’attirer une femme, cela est juste différent. C’est certes plus lent. Loin de moi l’idée de dire par là que le cerveau de ces dames seraient plus lent. Plus sérieusement, l’acte comme les Loas diffèrent. Le « Timing » ne peut donc pas se comparer.

Enfin, les rituels de rapprochements sont en effet, pour partie, différents selon le genre de la cible. Après, un rituel de rapprochement diffère surtout selon les vécus communs entre cible et commanditaire du rituel. Ce qui n’est pas le cas pour un rituel d’attraction.

Et là, certains vont se demander : quelles est la différence entre rituel de rapprochement et rituel d’attraction ? Il y en a, de la même manière qu’un rituel de retour de l’être aimé n’est pas un rituel de retour d’affection ! (mais chez certains confrères seulement, chez les autres c’est tout dans le même bocal !)

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

14 réflexions sur “Rituel de Magie Sexuelle

  1. Les femmes cérébrales??? naaan ça n’existe pas voyons!!^^ par contre … les hommes sont primaires… si si si ^^
    Moins difficile d’atteindre une homme qu’une femme… quoi que pour certaine popooooppp ^^
    Chutttt
    Prend soin de toi hermanito 🙂

  2. Si je comprends bien, pour un rituel de retour d’affection, cible et commanditaire ont une relation qui doit être renforcée, alors que pour un rituel de retour de l’être aimé, cible et commanditaire sont séparés….j’ai bien compris?

  3. Tiens, je l’avais complètement oublié cette question…
    Elle en soulève une autre, radicalement différente de celle-ci : Là, je me pose vraiment des questions car une fois de plus votre réponse correspond pleinement à une question que je me posai justement aujourd’hui…

    Je voulais savoir si lorsqu’un client commandite un acte chez vous, la conviction et la confiance peuvent-elles être si forte que le sorcier et le client soient liés d’une quelconque manière ? Je sais que les Loas nous « lient » d’une certaine façon, mais est-ce que ça explique tout ?

    Parce que là, ça fait beaucoup trop de « coïncidences » pour moi…

  4. Wouah, je me rends compte que les rituels amoureux sont plus complexes que ce qu’on pourrait imaginer !!

      • Oui je comprend mieux maintenant. C’est tout de même fascinant je trouve aussi bien le vaudou en lui même que l’interaction avec les Hommes.

        • Tout pareil Newgoddy. Depuis mon premier mail envoyé à Nathaniel, je découvre un univers que j’avais à peine effleuré au travers de mes croyances dans l’ésotérisme et le paranormal, et là, c’est véritablement un choc… C’est passionnant de découvrir le vaudou au travers de quelqu’un qui le vit avec passion et qui a autant d’expérience, de vécu, et de puissance.

          • Vous savez à vrai dire cette univers ne m’est pas vraiment inconnu même si je ne connais à vrai dire pas grand chose. Seulement, j’ai mes propres croyances, qui je pense ne sont pas loin du vaudou. De part, les expériences que j’ai vécu et que je vis, j’ai découvert qu’effectivement il y a bien des choses surnaturelles. Dans mon enfance, on nous racontais plein histoires sur des faits surnaturel qui se passait dans ma commune dans les îles (ex: un cheval à trois pattes qui apparaissait parfois ou un homme dont on ne voyait pas la tête etc) Bon je n’ai jamais vu de mes yeux mais bon…
            J’ai côtoyer également des personnes qui comme Nathaniel aide les gens à l’aide d’esprit mais je confirme ce n’ést en rien similaire au vaudou.
            Donc, ce que je voulais dire de façon plus générale, c’est que je trouve fascinant ce monde qui vit en parallèle du notre et dont on ignore tout.

  5. Salut Greg, si je peux me permettre de donner ma vision des choses, oui pour moi le sorcier et le client ne font qu’un, c’est un partenariat, une symbiose, une seule et même énergie, une seule et même pierre, un bloc soudé,un peu comme un couple mais par la pensée…jour et nuit…A++

    • Hum… Un couple par la pensée….jour et nuit… Le client et le sorcier…
      Je suis sur que ça va plaire à Nathaniel tiens 😉

Les commentaires sont fermés.