Rituel de Magie Vaudou Arrêté pour faute de paiement

RITUEL DE MAGIE VAUDOU

ARRÊTÉ POUR FAUTE DE PAIEMENT

Voici la question Blog posée par Victoria.

« Bonjour, j’ai une question qui me vient à l’esprit en bloguant sur botre blog. Lancez-vous une malediction si un client vous demande un rituel commence a vous payer et ne termine pas de vous payer ce quil vous doat ? »


Bonjour Victoria.

À l’époque de Ceaucescu, j’envoyais ce type de clientèle en Roumanie. Mais les Wagons à  bestiaux étant devenus bien trop confortables, je trouve cela moins plaisant… Plus sérieusement je ne fais rien.

Mais il faut dissocier deux cas de figures.

Dans le premier cas, un client peut rencontrer un problème duquel suit une gêne financière. Si le client m’averti qu’il ne peut et pourra plus payer, alors bien sûr je cesse l’acte MAIS je procède tout de même au rituel de Cloture (afin de fermer le cycle ouvert via Papa Legba). Je le fais car je sais ce qu’il en coute de ne pas clôturer un acte Vaudou et de laisser à l’abandon et ce même lors d’un acte ordonné par Magie Blanche. C’est un fait du Vaudou : NE JAMAIS ABANDONNER UN ACTE À LUI MÊME !

Dans le second cas où, pour résumer, le  client me prend pour un con, alors je cesse bien sûr les séances et sans rien clôturer, pour mon plus grand plaisir.

On est pas Bokor pour rien… 😉

Nathaniel Sorcier

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

_______________________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

(Merci de ne pas confondre Commentaire d’article avec eMail privé destiné à Nathaniel)

_______________________________________________________________________________________________

40 réflexions sur “Rituel de Magie Vaudou Arrêté pour faute de paiement

  1. Oui effectivement Nathe, ta démarche est très logique !!!
    Tu fais quoi concrètement à la personne qui te prend pour un con dans le cadre de la seconde hypothèse ??? Comment cela peut être vécu dans la réalité pour la-dite personne ???
    Tu fais une petite visite nocturne incognito à son domicile ??? … Pour lui faire peur …
    Merci d’avance pour ta réponse.

    • je crois qui ne laisse même pas le temps pour que l’on puisse le prendre pour un con, adepte de « action, réaction »

      • incognito … j’en doute , vous avez déjà vu un homme rentrer tard dans la nuit , sans faire de bruit ou sans se cogner dans les portes ou autre et dire aïe !!!! ce sont tous des léléphants dans un magasin de porcelaine !!!!!! je suis trop morte de rire , en m’imaginant la scéne, sorcier nathaniel habillé en sorcier, comme il se doit , et se prendre les pieds dans le tapis et réveiller toute la maison, par ses « putains mais elles font quoi les pompes en plein milieu de la piéce », il avait juste oublié que c’était les siens laissées la veille au soir, bonjour l’incognito,( vous me pardonnerez phydel et nathaniel d’avoir osé, mais j’en ai tellement rit en imaginant le spectacle , que j’en pleure,!!!!

        • imagination quand tu nous tien non franchement j imagine bien la scene d après votre message qui est on va dire drole quand meme

        • prude si un esprit et invisible a ta vu c’est qu’il peut rentrer cher toi sans que tu le sache on n’est bien d’accord !!!…

          • je sais bien mais c’était une plaisanterie francis rien de bien méchant juste un peu taquin

            •  » prude j’ai le dons de savoir différencier un bon sanmaritaint et le petit méchant loup ne t’en fais pas pour sa ,j’avais déjà remarqué ton coté moqueur ^^ !!!

        • Oui, mon beau-frère.
          Après une soirée imbibée au Get 27, il est capable de rentrer chez lui sans réveiller la maisonnée.
          On l’entend simplement « moon walker » sur le sol pour aller s’hydrater avec du Château La Pompe de l’année courante.
          Par contre, ma copine s’est joyeusement claqué le baigneur en sortant de son lit !!
          Elle a trébuché sur son propre … agencement.

          Ce n’est pas spécifiquement masculin 😉

          Pour témoigner eu égard à la question de Victoria, je sais que Nathe a transformé de mauvais payeurs en chauve-souris mais pas plus.

          • J’aurai préféré en Catwoman mais niet 🙁

            • Je n’en doute pas : vous aimez les matières textiles naturelles apparemment…
              Après, il faudrait savoir si vous voulez donner une bonne leçon à un mauvais payeur ou pas.

              Vu sous cet angle, vous allez vous retrouver avec une ribambelle de mauvaises payeuses et comment leur en vouloir ?
              On peut pas.

              • « véronique une futur bigard mais en woman ah ah ah bien votre humour  » ^^

              • mais Francis, ce n’est que la vérité 🙂
                si tu examines la morphologie de Catwoman et sa tenue et tu seras de mon avis !
                Son Illustrissime Grandeur fantasme sur le cuir, les fouets et les cuissardes : ceci explique cela.

          • Coucou ma Véronique !!!
            J’espère que tu vas bien et si tu savais combien je pense à ton humour, qui ME MANQUE … 😉 😉 😉
            Je t’envoie une tonne de bisous exactement comme tu les désires … Là, ils seraient plutôt « saveur bugnes ou beignets », je ne sais plus !!!

            • Comme je te comprends !
              Je me manque à moi même.
              Les bisous, couleur zéphir pourrait me suffire.
              Je t’embrasse aussi.

              • Oh ma Véronique, j’ai pris bonne note pour les bisous « couleur zéphir » et en supplément, je t’envoie mes meilleures penseés.
                Or, mes bisous seront bien « chaleureux » dans la mesure où en même temps que les températures remontent, la température de mon corps a fortement augmenté, je grelotte du fait de la fièvre comme tu l’auras bien compris car un vilain virus resté bien au frais a décidé de me faire une petite visite dans mon corps … Eternuement, nez qui coule seront ses cadeaux de bienvenue !!!
                Trop trop trop cool … Je te dis … 😉 😉 😉 … Alors je vais me réfugier sous ma couette en rentrant …

  2. ah voilà une réponse saignante et pleine d’humour blanc et noir !

    🙂

    quand même avant de plus payer on peut quand même s’arranger si si je vous assure que ça se fait Victoria Nathaniel est un sorcier civilisé !

    •  » merci Sandrine un plaisir pour moi de t’entendre le dire et moi mémé je suis fière de mon père pour son travail mais aussi son engagement et sa détermination a accomplir chaque tache comme si c’étais la sienne bien sur votre franchise tous comme lui , vous Laura et bien d’autre mais liste et longue il me faudrait peut être un livre pour les cité ah ah ah ^^. « 

  3. Nathanie l!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ ¨ 🙂
    vous appuyez là ou ça fait mal, je n’y crois pas, pas vous impossible heuuuuuuuuuuuuuuuu…….

    bises

    nous sommes sous la neige dans le ST EMILION .

  4. Mais la logique serai déjà de pas prendre pour un con un sorcier vaudou. ou sinon faut vraiment etre stupide.

    • bien dit Laura je suis tous ta fais d’accord avec toi a quoi bon sert de prendre mon père pour un con alors que son aide nous sera bénéfique pour la suite ? stupide .bien dit .

  5.  » je suis d’accord avec toi laura autant dire d’avance que les sous ne son pas la que de dire il y a les sous et pofff quand mon père demande les sous la personne dira que son porte monnaie et vide c’est trop facile ça !!!

    • déjà pourquoi faire appel a un sorcier vaudou accépter de payer et ne pas payer ensuite c’st qu au fond le rituel qu on a demander on le veut pas tellement et qu on veut souffrir par la suite si on est dans le cas ou on prend nathaniel pour un con après des problemes d argent tout le monde peut en avoir mais comme me la dit nathaniel faut lire le FAQ. et puit faut aussi etre logique tu as demander un travail tu le paye quoi qu il en soit.

      • Laura le problème et simple c’est que dans ce monde tu a des gens honnête comme toi tous tous comme mon père et tu a des gens gourmand. qui veulent le beur et l’argent du beur !!! .tu leurs tend la main mais il te prenne le bras !!! logiquement a partir du moment ou tu signe un engagement tu le respecte sinon la suite sera fatal !!! vu ta franchise je pense que tu n’aura pas de soucis a payer mon père a par si tu jouer avec le feux !! ! ^^

  6. Bonsoir, demander un rituel demande d’abord une réflexion personnelle. Si après celle-ci on demande à un sorcier de faire une étude pour réaliser son rituel, il est évidant que si le sorcier y répond positivement il faut en assumer le tout. Le sorcier doit investir aussi bien en temps qu’en produit. Ici Nathaniel fait une étude et nous donne un descriptif complet du rituel le plus adapter et il nous donne aussi le prix total à partir du moment où on donne son accord il faut respecter aussi nos engagement

    •  » bien-sur.le respect apporte toujours de bon résultats dans chaque action que l’homme doit accomplir quel que soit le domaine  » c’est ta dire que mon père pratique les rituel et se donne au maximum alors les client doit-vent au moi un minimum . »

      • Et le respect de la langue française Fils 😉 ?

  7.  » c’est vrai papa il faut que je m’applique d’avantage « 

    • Pas de panique Francis : tant que Papa Nathaniel écrira l’adverbe davantage (dans le sens de « plus ») avec une apostrophe, tu pourras roupiller sur tes deux esgourdes en toute quiétude !
      :mrgreen:

      • clap clap clap d’applaudissements. Vous en voulez d’avantage Véronique ?

      •  » bigard woman ^^ fais attention vu ton humour envoûtant tu fera des ravages a attiré les foules… il te faudra donc de bons loas pour pouvoir hum attendrir les cœur de tes fans  » …

  8. Et au fait Nathaniel, il lui arrive quoi au mauvais payeur dont le rituel n’a pas été cloturé concrétement ?

    • Je ne saurais vous répondre… 😉

  9. (je précise que je ne suis nullement concerné par ce cas de figure, c’est seulement par curiosité)

  10. Ça, ça signifie que ça doit faire très mal … (si je traduis bien)

Les commentaires sont fermés.