Rituel et Magie Vaudou : Cas de Mauvaises attitudes

Voici la question Blog posée par Steph.

« Bonjour, j’ai une amie qui as demander un rituel de retour affectif, si pendant les premiers jours elle voit un autre homme et qu’ils ont des rapports sexuels mais sans sentiments et qu elle pensait toute la soirer et pendant l acte a son ex qu elle aimerai voir revenir est ce que cela change quelque chose au rituel ou pas car elle l’aime vraiment cela serai dommage si sa annulai ou modifiait le rituel !

cordialement

Steph »

Bonsoir Steph.

Votre histoire me rappelle un peu lorsque plus jeune je disais à la pharmacienne : « Bonjour, je viens pour un ami qui voudrait acheter des…… »

Mais c’est un autre sujet. Vous direz donc Steph à votre amie de lire cette réponse 😉

Plus sérieusement, je suis embarassé pour vous répondre car vous ne précisez pas de quel type de sorcellerie il s’agit. Je n’en connais qu’une, le Vodún et je vais donc vous répondre en fonction de cette dernière.

Dans ce cas précis, le rituel serait —-> MORT !

À cela diverses raisons. Pour simplifier, lors d’un acte Vaudou, d’un rituel Vaudou ou d’un magie Vaudou où il est demandé aux Loas d’agir sur une tierce personne dans le but de la ramener à une reprise de relation amoureuse et charnelle, le plan sexuel lors du rituel est TOUJOURS celui que tout Sorcier Vaudou ou Bokor du Vaudou va mettre en branle, si j’ose dire ? J’ose !

De ce fait, votre amie a par son comportement orienté des Loas vers une nouvelle cible et non celle du rituel. L’acte étant plus fort que la pensée, les Loas se détourneront du but demandé (au mieux) et pourront même éloigner encore plus la cible du rituel (au pire).

[Rajouté après publication ]

On me souffle dans mon oreillette la chose suivante (un confrère haïtien qui suit mon Blog). Là où le truc est un peu dramatique pour votre amie Steph, c’est qu’elle se trouvait dans un acte conscient. Car, comme elle vous l’a relaté, elle pensait à son amoureux durant toute la durée de l’acte. Il ne s’agit donc pas d’une pulsion, d’un acte irréfléchi, mais d’un acte mentalement admis. Dîtes lui donc qui plus est de contacter la personne qui profère ces deux actes pour elle.

Et Merci à toi Papa Djam pour le rajout...

 

Nathaniel Sorcier

Site Web : http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

_______________________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

(Merci de ne pas confondre Commentaire d’article avec eMail privé destiné à Nathaniel)

_______________________________________________________________________________________________

65 réflexions sur “Rituel et Magie Vaudou : Cas de Mauvaises attitudes

  1. Coucou Nathe,
    Super intéressante ta réponse à cette question que je me suis posée … 😉 😉 😉 … N… S… T… .

  2. Oui super intéressante, mais je ne comprends pas très bien cette femme qui demande un retour affective et va voir ailleurs. Avait -elle de réel sentiment pour la personne cible?

    • j’en pense pas moin que toi Jean-pierre.Avec tous se que je vois et entend je me demande si le mot « amour » veux dire qqch pour certaine personnes 🙁

  3. Il s’agit d’un ficelage vaudou avec commendement vaudou. Donc même si c’est en 24 séances/rituels et que sa ne sais passer qu’au tout début et si elle recommence pas et que même pendant l acte c’était a la personne cible qu elle orientait toutes ces pensées le ficelage peut ne pas marcher ?

    • Merci pour la précision.
      S’il y a un Commandement, alors le rituel est assurément Mort mais avec un véritable « risque » que les Loas se retournent contre elle.

      Si votre amie fait pratiquer cet acte par mes soins, conseillez-lui de me contacter en URGENCE !

      Si c’est chez un confrère, alors de se rapprocher de lui, avec la même vélocité 😉

  4. c’est osé , d’oser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nathaniel mais tellement bon

    • Prude,

      Il vaut mieux OSER avec CELUI pour lequel on a envie d’OSER l’amour dans toute sa plénitude même si c’est plus difficile qu’un petit coup comme cela !!! Quoique peut-être en ne pensant qu’à une nuit de plaisir, on veut y revenir …
      Eh bien, tant que je vivrai, je continuerai à CROIRE en l’amour qui est la plus belle des aventures et la seule qui nous fait ÊTRE et VIBRER pour atteindre un autre plan et encore plus de spiritualité …
      « TU as le visage que Dieu a donné à son amour pour moi sur terre » … En espérance envers et contre tous !!!
      Mon hymne à l’amour !!!

      • le plan sexuel lors du rituel est TOUJOURS celui que tout Sorcier Vaudou ou Bokor du Vaudou va mettre en branle, si j’ose dire ? J’ose !

        c’est suite à cette phrase que j’ai écris mon post phydel :):):):) tout simplement

        • En fait Prude,
          Je voulais juste répondre à « roro » en lui expliquant qu’il faut CROIRE en l’amour et que cela n’est peut-être évident pour tout le monde surtout dans une société d’ultra-consommation … parfois, je vous le concède que cela fait un peu extra-terrestre ou d’une autre époque que d’y CROIRE !!!
          Mais je m’en tape et je continuerai de CROIRE que l’amour existe mais il est un peu à l’image de la Lettre de Saint-Paul aux Corinthiens !!! … 😉 😉 😉
          Je suis désolée Nathe d’être HORS SUJET si bien que ma copie va être sous la moyenne là …

          • nous sommes 2 à ne pas avoir la moyenne , moi aussi je suis hors sujet Lol!! :):)

            Continuez à croire en l’amour, mais certainement oui encore et toujours , mais l’amour ne se consomme pas, il nous consume 🙂

  5. Mais il y a une chose qui m’interpelle, pourquoi ce n’est pas votre amie ( celle qui a commandité , le rituel) qui pose la question, n’est il pas néfaste pour le rituel qu’il y est plusieurs personnes au courant de sa demande, en parler avec d’autres personnes, échanger des opinions plus ou moins négatifs ou positifs , ne peuvent ils pas dés le départ court-circuités l’aboutissement favorable de la demande , ?? n’est il pas préférable de ne rien dévoiler , pour que les loas puissent agir ???

    • Bonsoir Prude.
      Si totalement. Je ne l’ai pas mentionné car ce n’était pas l’objet de la question. Mais le fait que la personne qui commandite l’acte en parle, qui plus est lorsqu’il s’agit d’un Commandement n’est absolument pas souhaitable et demeure aussi une faille propice à un « plantage » du rituel.

      Mais ce n’était pas le sujet…

  6. et bien je trouve le comportement de cette personne assez déroutant et je pense un peu beaucoup voire passionnément comme roro ! Même si la langue française est parfois sournoise dans la définition de ses mots ^^ A moins que ce fut pour rendre service à cet homme (à son bon coeur la perdra…) Trêve de plaisanterie je dirais même que ça craint pour elle je n’aimerai pas être à sa place après votre explication Nathaniel …

    • Muy Buenas Tardes Sandrine.
      Disons que ma réponse est sans complaisance. Juste directe.

    • oui comme vous dites très déroutant, et surtout dangereux pour elle et son amour pour cet homme

  7. Un Rajout a été fait sur le texte original de cet article sur l’avis d’un confrère Haïtien…

    • peut elle rattraper le coup, même si l’erreur est faite ?

    • Et si la personne qui as demandé le rituel à été plus qu’autre chose forcé par un autre homme de coucher avec celui ci et qu’aucuns plaisir n’a été ressentit ( normal vut que c’est pluss du forçage qu un plaisir mutuelle ) que se passe t il ?

      • mais si elle a été forcée , là il s’agit de viol, c’est plusque grave , ce n’est pas un sorcier qu’il faut qu’elle voit mais la police

        • je sais mais elle dira jamais rien je la connai assez bien pour sa. mais vut qu elle a fait la demande de rituel c’était pour savoir si sa faisait quelques chose ou pas car se serai dommage qu en plus sa aussi sa marche pas a cause d un homme qui la plus forcer qu autre chose a coucher avec lui

    • merci et pour repondre a votre confrère et aux autres personnes en même temp, ce n’est pas mon amie qui me l’a dit mais celui avec qui elle a coucher ( que je n apprécie pas particulièrement ) et apparement il a eu toutes les peines du monde pour réussir a coucher avec elle donc je me pose en effet la même question que Laura?, et secondement j’était présente lorsqu elle a fait la demande de rituel. je lui dirai de se rapprocher de celui a qui elle a fait la demande de rituel.

  8. Quand je pense que je refuse d’aller boire un café ou d’aller au resto avec un pote ou un mec qui veux juste être ami….là je comprend pas la réaction de la personne .

    • il ne faut pas avoir de scrupules roro, c’est votre ami, les pensées ne sont pas les mêmes , et les actes non plus, il ne faut pas cesser de vivre pour autant, on aime ses amis (ies) sans désir sexuel. Et puis par moments nous avons besoin de sortir de rencontrer d’autres personnes, ne rester trop axer et focaliser, sur notre demande ne peut que faciliter la réussite enfin je pense, ( je dis ça, je dis rien):):):)

      • le souci c’est que les amis d’on je parle on plus ou moin des vus sur moi donc je ne préfere pas mm si je m’en fou royal d’eux. bref hors sujet lol

        • dans ce cas laissez tomber ,c’est plus judicieux, et entre nous ce ne sont pas de vrais amis alors!!!!!

    • mon amie aussi refuse mais elle ne savait pas qu il avait des vut sur elle et d’après se que je sais l homme avec qui elle a coucher qui est vnut me le dire a eu toutes les peines du monde pour coucher avec elle et mon amie ne m en a pas parler donc je pense pas que sa soit vraiment un acte conssentit mutuellement. surtout connaissant l homme avec qui elle a coucher il est plutot du genre a forcer les choses.

  9. Muchas gracias Nathaniel a ti también !

    Arfff Roro prendre un café faut peut être pas exagérer ce n’est ni déplacé ni dérangeant ! le tout est de savoir ce que l’on veut et avoir confiance en soi et en l’autre !

    Refuseriez vous de prendre un café avec Nathaniel ?

    Quant à penser à son amoureux pendant l’acte mouai moi j’ai des doutes en général ce n’est pas le genre d’acte que l’on fait à la légère surtout dans ce cas …
    Mais bon je ne suis pas là pour juger …

    • Avec Nath ça ne serrai pas pareil, il y a la confiance et ça serrai professionel .
      J’ai même refusé un café d’un photographe parce que je ne le sentai pas (d’ailleurs j’attend tjs les tofs du shooting, comme quoi j’ai bien fait de refusé)…j’ai plus confiance , j’ai vu trop de choses.
      Mais bon on es pas là pour parlé de moi .

      C’étai juste pour dire que moi aussi je ne comprend pas que l’on puisse aimer qqun et coucher avec une autre (surtous venant d’une femme)
      .
      comme tu le dit, on es pas là pour jugé

      • vous êtes mannequin roro, ou alors une très très belle femme, je vous rejouis !!, moi aussi je ne pourrais pas coucher avec un homme si je n’ai pas le moindre sentiments pour lui et si j’aimais un autre , mais les femmes et les hommes , sont tellements différents concernant la sexualité.

        • lol non je ne suis pas mannequin et je suis loin de l’etre mais avoir de belles photos de soi, ça fait plaisir

    • Si vous êtes en acte consentit mutuellement certe vous ne penseriez pas a celui que vous aimez mais si vous êtes en acte non consentit a qui penseriez vous ? l homme avec qui mon amie a coucher comme je l ai dit a eu toutes les peines du monde a coucher avec elle mais secondement elle lui as dit qu elle pensai a celui qu elle aimai pour ne plus sentir la douleur. et connaissant mon amie dans se cas là je pense pas qu elle était très consentit a coucher avec cette homme.

      • Celà ne me regarde pas et je ne juge pas puisque je ne conai pas tte l’histoire,mais pourquoi avoir inviter ce c…. chez elle dans ce cas?
        Moi tout le monde sais qui hante mes pensées (homme et femme) et les « potes » qui tentent qd mm, reste chez eux .
        Je préfere rester chez moi et voir personne plutot que d’avoir une mauvaise aventure comme ton amie (qui devrai petre porter plainte )ou de me faire injurier comme il m’ai arrivé très svt à cause de se que je ressent pour l’homme que j’aime.

        Eh oui, les hommes peuvent etre d’une débillité ….heureusement certains sont respectueux.

        • sa ne sais pas passer chez elle mais chez lui car elle y avait emmener son petit pour qu il s amuse avec les petits de cette homme et secondement elle ne pouvai pas rentrer chez elle car il neigeait dehors. et celà c’est passer une fois que les petits dormais et je ne sais pas comment elle vas car j’ai essayer de lui en parler hier soir mais elle a refuser catégoriquement d aborder cette soirée et en se qui concerne la justice elle a été violer a l age de 11 ans et elle a porter plainte a 15 ans et le c… qui lui as fait a prit que 4 mois de sursit et une obligation de pointer toutes les semaines a la gendarmerie donc vous dite que c’est sévèrement punit moi je ne pense pas et elle non plus.

      • La pauvre, maintenant elle va avoir besoin de vous, il faut l’aider, cela doit être très difficile pour elle de vivre avec ça sur la conscience ?

        • elle refuse catégoriquement de m en parler de cette soirée et je pense que là seul l homme qu elle aime si le rituel marche et qu il revient la rendrai heureuse enfin car là j’ai appeler une amie a elle et elle est enfermer chez elle et elle sort plus.

          • Alors là, je pense que l’intervention de Nathe est nécessaire et s’impose afin qu’elle retrouve le sourire !!!
            Aussi, je ne doute pas que Nathe mettra tout son coeur et sa puissance ainsi que tous les moyens dont il dispose pour parvenir à accomplir sa sollicitation !!!

            • j espere juste que le rituel va pas se retourner contre elle car se serai encore pire pour elle

          • OUFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!! il faut vraiment l’aider si elle se replie sur elle-même , il faut vraiment lui parler, dites lui que vous savez, et que vous ne jugez pas , puisque c’est votre amie, mais il faut la faire parler et ne pas la laisser se replier sur elle-même, elle doit énormément souffrir, bon courage pour elle et pour vous

            • le problème c’est que là elle répond a plus personne ni au téléphone ni a son interphone

              • juste une petite idée, si vous contactiez l’homme dont elle est très amoureuse , et que vous lui expliquiez qu’elle ne répond pas à aucuns appel tél ni à l’interphone et que vous êtes très inqiéte peut être que cela vous aiderez à vous comme à elle non ?

                • il ne veut rien entendre, et il a aucunes nouvelles non plus et n en veut pas.

                  • Il ne faut surtous pas lui parler du viol …et si tous le monde lui tél pour lui dire qu’elle est pas bien, ça ne serra pas « flatteur » pour elle et cela vas lui taper sur le système (à lui).
                    Ce qui c’est passé n’est pas de sa faute apparament donc le rituel continu .Envoyé juste un sms à votre amie pour la rassurée sur ce point.
                    Après je ne suis pas Nath et ne pratique pas le vodoo donc c’est juste se que je pense.

                    • il n’y a que moi qui ai essayer de l appeler et a peine il a decrocher qu il ma dit qu il ne voulai rien savoir et rien entendre et il a raccrocher

                  • ah !!! effectivement il faut que nathaniel intervienne très très vite alors

                    • oui sa serai gentil car je pense que la seul personne qui pourrai la rassurer et l aider serai l homme qu elle aime par dessu tout alors j espere vraiment que sa marchera pour elle car se serai injuste que tout se retourne contre elle

  10. mais enfin, c’est quoi …. si votre amie n’avait pas voulu couchée avec lui elle aurait refusé, même si l’homme a été très insistant quand on ne veut pas on ne veut pas , si non je nomme cela du viol, et dans ce cas il y a un truc qui s’appel  » la justice » qui se compose de plaintes, d’avocats de juges et etc…. et de nos jours ces actes sont très très sévèrement réprimés. Chez moi , en matière d’homme c’est moi qui décide qui me touche où pas !!! mais je ne juge pas votre amie elle doit être très mal dans sa peau maintenant,

    • en se qui concerne la justice elle a été violer a l age de 11 ans et elle a porter plainte a 15 ans et le c… qui lui as fait a prit que 4 mois de sursit et une obligation de pointer toutes les semaines a la gendarmerie donc vous dite que c’est sévèrement punit moi je ne pense pas et elle non plus.

  11. Bonjour Prude et les autres,

    Aussi, il ne faut pas oublier que 30% des viols sont commis par des proches, des hommes que les femmes connaissent !!!
    A cet effet, j’ai besoin d’une aide pour porter quelque chose chez moi que seul un homme est susceptible de m’apporter. Or, je serai obligée de demander à une copine d’être présente à ce moment afin de ne pas me retrouver seule avec un homme qui n’est pas mon compagnon !!!
    En effet, la prudence s’impose dans certaines circonstances …

    • je suis absolument en accord avec vos dires mesdames, mais je crois que nous allons nous faires censurer par le big boss nous sommes je pense hors mais hors sujet

    • et puis c’est tellement féminin , d’être hors sujet …………… pas vrai les filles !!!!!! 🙂
      j’adore être une femme rien que pour dire tout et n’importe quoi !!!!! j’aime j’adore je kiffe grave:):):):

  12. Oh Prude,

    Eh bien, si j’avais pu choisir à la naissance, j’aurais préféré être un homme, c’est bien moins compliqué … 😉 😉 😉
    A ce propos Nathe, en matière de statistiques, tu as plus de femmes ou d’hommes qui sollicitent tes services ???
    Et est-ce qu’une femme peut avoir autant de pouvoirs que toi ???
    Je ne sais pas si c’est féminin, mais je suis toujours sur « on » … 😉 😉 😉 … Si bien que le voyage astral volontaire doit être plus facile pour un homme, non ???

    Merci d’avance, si et seulement si tu as le temps de me répondre.

    • A bon , moi j’aime bien être une femme , je me sent bien dans ma peau de femme 🙂

  13. est se que il est possible de faire quelque chose ou pas telle est la question maintenant ?

  14. Bonsoir,

    Moi j’aimerais savoir si le rituel est terminé, que le retour tarde pour plusieurs raisons, de deux, trois voir plusieurs mois, que doit-on faire au niveau affectif ?

  15. Bonjour Papa Nathaniel, J’aimerai revenir sur ce post pour une autre question qui concerne pas mal de monde je pense. Si on fait un rituel pour attirer sexuellement une femme que se passe t’il quand on est avec une autre femme? C’est juste une question.

    • Que se passe t’il quand on est avec une autre femme ? Héhé, c’est à toi de nous raconter mon grand !
      Plus sérieusement, cela n’a aucun effet nuisible car le rituel d’attraction sexuel est proféré sur un « Code » quasi similaire à un acte de Magie Noire. Les Loas employées n’auront donc que faire si vous cherchez à attirer Mademoiselle A, tout en couchant avec tout le reste de l’alphabet. Arrivé au 26 du mois, il vous restera donc 4 à 5 jours de repos 😉

      Go Toto Go…

  16. Oui mais alors pour la question posée par Steph, le rituel peu bien se passer, car elle demande un retour affectif et entre temps elle a eu un rapport avec un autre homme?

Les commentaires sont fermés.