Rituel de Retour Affectifs – Quels Changements Visibles ?

Voici la question Blog posée par Claudine. "Bonsoir, Lors d'un rituel de retour affectif, si c'est moi la demandeuse, quels sont les signes, les comportements positifs que je vais pouvoir remarquer ( si cela fonctionne) chez l'homme que je désire voir revenir.
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Voici la question Blog posée par Claudine.

« Bonsoir,
Lors d’un rituel de retour affectif, si c’est moi la demandeuse, quels sont les signes, les comportements positifs que je vais pouvoir remarquer ( si cela fonctionne) chez l’homme que je désire voir revenir.
Ma question n’est peut-être pas très pertinente pour vous, mais j’ai déjà fait faire des rituels et rien n’a abouti.
J’ai toutefois remarqué des changements chez cet homme, sur plusieurs jours, même semaines, qui pouvaient faire croire à un joyeux dénouement, mais rien….  il faut repartir à zéro. Pourquoi ? Je pense que les rituels n’étaient pas assez puissants. Et vous qu’en pensez-vous.


Je vous remercie pour vos articles qui me passionnent.
Claudine »

Bonjour Claudine.

Merci pour votre appréciation de mes articles. Ma réponse ne sera basée que sur l’exercice d’un rituel de retour affectif orchestré par un acte de magie Vaudou ou de Sorcellerie Vaudou. Ces derniers agissent sur différents axes possibles.

Généralement, je vais employer le Manque Affectif car ce dernier va créer chez la cible du rituel un besoin, de vous en l’occurrence. Pour cet axe, les effets visibles sont le fait que votre ex va vous contacter plus souvent qu’il ne le faisait, pour vous parler de tout et de rien.

Un autre Axe que j’emploie lors d’un rituel de retour de l’être aimé est bien sûr l’attraction sexuelle. (Moi quand je peux faire plaisir…). Sur cet Axe il s’agit de créer chez votre ex un besoin et un désir charnel vous concernant. Là bien sûr les effets sont visibles dans tous les sens du terme ! L’intérêt de cet Axe, lorsque la cible d’un rituel est en couple avec une autre personne et qu’elle va se désintéresser de l’autre personne sur ce même terrain. (parfois cependant le recours à un rituel spécifique est nécessaire). Donc sur ce deuxième Axe, les éléments visibles sont le fait que la personne vous sollicite sexuellement mais aussi pour tout ce qu’il y a autour de l’acte intime (tendresse retrouvée, gestes et mots tendres, etc…).

Le troisième Axe s’utilise (généralement lié à un rituel parallèle) afin que la cible du rituel soit dans un schéma obsessionnel de pensées vous concernant. Dans la plupart du temps, la cible vous dira d’elle même qu’elle ne cesse de penser à vous, jours et nuits.

Après Claudine, je ne vous livre là que les effets communs, chaque cas étant unique, il y en a une foule d’autres.

Enfin, si vous avez constaté par le passé des améliorations mais une chute avant l’aboutissement cela peut être soit le fait d’un nombre de séances trop restreintes, soit l’absence d’un rituel parralèle de « maintien » parfois nécessaire selon le caractère de la cible, son environnement lors de l’acte, votre passé commun,etc…

Nathaniel Sorcier

_______________________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

(Merci de ne pas confondre Commentaire d’article avec eMail privé destiné à Nathaniel)

_______________________________________________________________________________________________

6 commentaires sur « Rituel de Retour Affectifs – Quels Changements Visibles ? »

  • Oulalala j’ai peur là !!! Qu’est-ce que je lis : MANQUE AFFECTIF, ATTRACTION SEXUELLE, SCHÉMA OBESSSIONNEL ???
    Mais, il me semble que c’est ce que je ressens !!! Alors, je fais quoi dans un tel cas ?
    Je ne me serais pas par hasard auto-envoûtée ?

    Merci d’avance pour ta réponse à ma question quelque peu surréaliste !!! … 😉 😉 😉

      • Bonsoir Prude !!!
        Il me semble que je suis au moins une sorcière … Ou une magicienne comme dans l’Egypte Ancienne … 😉 😉 ;-)…

  • Merci et Bonne année à vous Nathaniel et merci également d’avoir répondu à
    mon message récemment et de l’avoir commenter clairement.
    Je vais donc faire appel à vos services pour effectuer un rituel de retour d’affection
    afin de faire bouger les choses . Pour aimer, j’aime déjà mais je souhaite que l’on
    m’aime en retour. BONNE ANNEE 2012 A VOUS
    Claudine

  • Donc si j’ai bien compris ; si le rituel ne marche pas complètement cela peut venir de la personne vers qui est tourné le rituel. Si cette personne se met des barrières même si elle a envie de venir (ben woui il y a des résistants partout), elle peut donc contrer un rituel sans le savoir, bien entendu ! et dans ce cas il faut recommencer du début n’est ce pas ?

  • Bonjour à tous, comment doit on se comporter vis à vis de la personne cible, nous rapprocher le plus possible et là ne sommes-nous pas à ça merci, ou jouer l’ignorance et là peut-être créer un manque chez cette personne.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :