Rituel à distance – Rituel sur Photo et Support

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Voici la question Blog posée par Gertha.

« Bonjour,
j’aimerais savoir si la sorcellerie peut se faire à distance. si on peut faire un travail sans la présence du demandeur?

Bonjour Gertha.

La réponse est bien sûre affirmative. Prenez le cas de figure suivant. Un commerçant qui souhaiterait que son concurrent direct du trottoir d’en face puisse plier boutique et faire faillite afin de récupérer sa clientèle et se l’approprier. Pensez-vous que le premier irait demander au second « Monsieur Zerbib bonjour, mon sorcier aimerait vous rencontrer 13 fois c’est 28 prochains jours afin de vous ensorceler. Mais juste un peu. Attention ça pique…« .

Si la présence de la personne ciblée par le rituel était obligatoire, aucun rituel malveillant ne pourrait être fait. Pour produire un rituel bienveillant ou malveillant sur une personne sans sa présence, selon le rituel et la magie employés, des éléments peuvent être nécessaires. Il peut s’agir de photos, d’ongles, de  cheveux, de tissus souillés ou non, d’un enregistrement sonore, d’un objet tenu ou porté par la cible du rituel etc…

La cible du rituel étant plus complexe à « trouver » lors d’un acte de sorcellerie que le demandeur, car ce dernier est en contact direct  avec le  sorcier, la présence du demandeur d’un acte de sorcellerie n’est donc pas nécessaire non plus.

Le Vaudou, la Magie Vaudou et la Sorcellerie Vaudou permettent d’agir sans aucun support. Sans rien de rien. Je ne le fais que très rarement cependant car cela implique un nombre de séances bien plus important (donc un budget +haut).

Nathaniel Sorcier

_______________________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

(Merci de ne pas confondre Commentaire d’article avec eMail privé destiné à Nathaniel)

_______________________________________________________________________________________________

10 commentaires sur « Rituel à distance – Rituel sur Photo et Support »

  • toujours autant de répartie , et une imagination débordante pour les scénarios et les noms des personages, j’adore!!!!!!!!!!

  • vous pouvez rentrer en contact avec quelqu’un pour un rituel sans aucuns supports, cela doit être encore plus épuisant alors ? il est plus difficile sans support ? ou tout dépend de l’acte ?

    • Hello Prude. Le Vodún et ses actes remontent à près de 4.000 ans. Donc en gros 2.000 ans avant JC (pas Jimmy Connors). À cette période, la notion de support devait être réduite 🙂
      Le fait de faire un acte ou un rituel Vaudou sans support est plus complexe en effet. Cela réclame donc bien plus de séances qu’un acte avec support.
      Pour celui ou celle qui pratique la magie Vaudou, c’est autrement plus épuisant qu’un acte qui dispose du confort de supports, quels qu’ils soient.

      Pour cette dernière raison, je refuse quasi systématiquement de pratiquer un acte Vaudou ou un rituel de magie Vaudou sans support.

      • j’ai pas vue la raquette!!!! donc j’avais saisie!!!!!!!!!

  • oui ça serrai dommage d’aller demandais la permission a une personne pour lui jeter 1 sort ^^ une fascination de recevoir votre inspiration si captivante un grand merci a vous les loas agissent vraiment d’une manière puissante moi même je le ressent en étant surpris et je doit vos remercier pour cela mon père ^^

    a très bientôt King of vaudou

    • Hello Fils. Alors prêt à franchir le pas du courant Bokor ? Prêt à remiser ta grande bouche et à (enfin) agir ? 😉

  • impatient a l’idée de pourvoir discutais du courant bokor avec vous grand maître
    votre détermination a toujours étais une fascination pour moi

    a très bientôt King of vaudou !!!

  • Bonjour Nathaniel, pouvez-vous nous en dire plus sur la clôture d’un rituel, surtout que doit faire précisément le demandeur, car la clôture est très importante, exemple vous parlez de poussière de la terre est-ce la même chose? quel quantité faut-il ? ect…….Une fois placé dans une chambre peut-on déplacer en cas de déménagement? il y a pas mal d’interrogation à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.

Demande de Rituel

%d blogueurs aiment cette page :