Rituel de Séparation

Comment séparer un couple ?

Sorcellerie & Magie Noire pour Briser une Relation

Voici la question Blog posée par Axel.

« Bonsoir Nathaniel

Lorsqu’un rituel de magie noire est consacré à la mise hors jeu d’un concurent amoureux, dans le but de lui faire faire une grosse bourde et de le disqualifier définitivement auprès d’une tierce personne, qu’est ce qui est visé au juste ? Son esprit, sa capacité à se comporter lucidement, ses sentiments ? Le rituel mis en place va t il créé en lui une colère qu’il n’éprouvait pas jusqu’alors ? Ou est ce une autre stratégie ?

Merci. »

Rituel séparation

Bonjour Axel

En terme logique, un rituel de séparation sera TOUJOURS proféré par le biais d’un rituel de Magie Noire. Certains confrères prétendront l’inverse à toutes fin commerciales. Car il est plus aisé en occident de vendre un rituel de Magie Blanche ou Rouge que Noire. Les bonnes consciences ont la dent dure.

Aussi, s’agissant donc d’une question traitant indirectement de Magie Noire,  je ne pourrai vous donner de réponses et explications exhaustives.

Même si un Ex s’est acoquiné de la pire mégère – sorcière – morue (rayer les mentions inutiles mais certaines remportent le gros lot en nous faisant un triplé gagnant) l’acte vise à porter une nuisance et ne peut donc qu’être apparenté à de la Magie Noire.

Lors d’un Acte du Vaudou Maléfique, seules certaines Loas sont conviées. Ces dernières agissent mues par le Sorcier sur l’impulsion initiales de ses séances. Les Loas ont leur propre inteligence (je résume) afin d’opter pour l’élément le plus pertinent sur lequel agir : la faille.

Si par exemple il est question de séparer le Sieur Toto de la Dame Pepita, et admettons que le rituel soit demandé par notre ami Gontran, et bien la cible du rituel sera donc de fait Toto. Les Loas vont alors « envisager » Toto, voir ses failles. Visibles et cachées.

Si notre ami Toto, ancien Pro de la Lucha Libre a quelque peu gardé la main lourde, et bien il pourrait un soir de beuverie se servir de la Dame Pepita comme d’un sac de sable dans une salle de boxe. Il pourrait tout aussi bien, enchainer les soirées de Corsaires où l’eau minérale n’est servi que dans des sceaux jetés à la figure en guise de dégrisement et ainsi des nuits et des nuits durant, rentrer le pas titubant et l’oeil hagard (« je te dis que j’ai rien bu ! »), ce qui « userait » la patience, les sentiments et donc l’attachement que Pepita lui porte.(« ok ok, un verre ou deux… »)

Bien sûr, si notre cher Toto est d’un caractère qq peu aggressif, il pourrait alors l’être de plus en plus. Rendant ainsi la vie de Dame Pepita difficile. De difficile à impossible le pas est petit et souvent franchi. Libérant ainsi la Dame Pepita.

Les Loas, je le rappelle, lors d’un acte de Vaudou Maléfique vont se servir d’une ou plusieurs failles existantes. Car il est plus simple de pousser qqn en descente.

Dans certains cas, un rituel de séparation ne suffit pas, pour poursuivre dans mon exemple, à ramener Pepita vers Gontran. Si la séparattion de Pepita et Toto est une condition Sine Qua Non au retour de Pepita, cette condition peut aussi ne pas suffir à ramener Pepita. Il faut alors adjoindre en parralèle un rituel de rapprochement (Ficelage Vaudou) de Pepita vers Gontran. Et ce parfois, même si un rituel de rapprochement fut lancé précédemment, avant le rituel de Magie Noire

 

Nathaniel Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

______________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

______________________________________________________________________________________

17 réflexions sur “Rituel de Séparation

  1. la pauvre pépita elle n’a pas tiré le bon lot !!!!! quel goujat ce toto , soit il picolle soit il la trompe, mais qu’elle le foute dehors!! retourne chez ta mére 🙂

  2. Kikou
    et si la cible auquel un act de separation a étai fait avant ,revien vers une ex (la personne qui a étai separer) .Quesce qui se passe ? un travail est refait dessus lors d’un rituel en cours?
    exemple :1er rituel de séparation entre toto et pepita reussi.
    2eme rituel demander …et là toto pardonne à pepita et dit qu’il aimerai retourner avec.
    Je ne sais pas si ma question est clair!!! :/

    • Tellement claire que je te servirai une réponse limpide, dès que j’aurai pigé ta question ma belle…

  3. j’adore cet article , super bien écrit nathaniel accepteriez- vous d’être mon « Nègre » vous l’auteur anonyme d’un roman signé de mon nom 🙂 votre écriture me plait

    • C’est vrai que les francophones disent « Nègre » là où les anglophones disent « Ghost Writer ». Avec le temps dont je dispose et votre âge déjà avancé, autant partir sur le projet de votre bio post mortem.

      • Ok mais pour ce qui est de mon âge vous n’êtes pas loin derrière aurons nous le temps de l’écrire et de le publier !!!!

      • les plus grandes oeuvre sont toujours postmortem 🙂 😉

        • Là il va falloir m’expliquer…

          • Peut-être la profession de foi de Sarkozy ?
            Un Mohamed vilain tue un Mohamed gentil : match nul, balle neuve !
            Sa plus grande oeuvre sera la mort des innocents …
            Vous avez dit cynique ?

  4. Tiens, c’est drole, j’ai l’impression que ça m’est arrivé un millier de fois ! Ah , maintenant je comprend pourquoi j’ai jamais été foutu de garder un mec ! 😉

  5. Nathaniel bonsoir.

    je croyais avoir lu dans un précédent article que c’etait fait d’office en meme temps
    (ficelage+separation (en quinconce)) (art:14 mars) ou j’ai mal compris la question de axel?

    • En aucun cas d’office. En quinconce lorsque les deux actes sont pratiqués. Certains clients estiment que le Ficelage ne leur sera pas utile et qu’ils pourront par eux mêmes récupérer leur Ex une fois ce(tte) dernier(e) séparé(e).

  6. La séparation est possible seulement pour récupérer son Ex ou aussi simplement pour un couple pour des raisons divers?
    par exemple: parce qu’on est tomber amoureux de l’un parmi eux.

Les commentaires sont fermés.