Rituel Vaudou

Rituel Vaudou

Question de Michèle

Ressentis sensation durant un rituel vaudou

Ressentis sensation durant un rituel vaudou

Ressentis et Sensations du Commanditaire

Bonjour Nathaniel, Un petit copié/collé pour vous soumettre ma question sur le blog:Pouvez vous svp  m’expliquer pourquoi j ai tous ou presque tous les symptômes de « la cible » alors que c est moi qui ai demandé le rituel ???? Moi qui ai demandé son départ??? Y a t il quelque chose que j ai pu faire allant à l encontre de ma demande? Car lui semble heureux et me dit n avoir rien à se reprocher ce qui est un comble et moi je souffre terriblement de notre séparation et j en veux à la terre entière……tellement ça fait mal.Merci pour votre éventuelle réponse.Bien cordialement michèle

____________________________________________________________________

Michèle bonjour !

Merci d’avoir suivi ma demande et d’adresser ici votre question afin que le plus grand nombre puisse en profiter. Car je suis certain que bon nombre de mes clients/lecteurs de ce Blog s’y reconnaitront.

Alors, votre acte du fait de son orientation est un acte de Magie Noire. Pour celui-ci comme pour TOUT autre type de rituel Vodún, le protocole ritualiste suivra toujours cette forme, ce schéma :

Protocole Rituel Vaudou

Protocole Rituel Vaudou

ZZAAarrrma ! La preuve par l’image 🙂

Donc, pour aller plus loin dans l’explication. Lors des séances, je vais convier les Loas. Là, je leur donne en pitance certains éléments promis lors de l’étude, en échange de quoi et via leur redevabilité envers moi elles m’obéiront.

Je vais donc les convier vers la Cible du rituel. Or cette cible ne connait pas les Loas. Un processus naturel de défense fera en sorte qu’il en rejettera tout ou partie, ou rien (selon la puissance du rituel).

Afin de palier à cet inconvénient dit de « l’inconnu », TOUTES les Loas qui doivent l’atteindre vont passer à travers le commanditaire, donc vous Michèle. Ainsi, elles prendront votre « couleur » et ainsi cette couleur servira de leurre. Dès lors, notre cible baissera la garde et acceptera l’entrée des Loas dans son cercle d’âme pensant qu’il s’agit de… VOUS ! Or, vous êtes un élément connu de la cible. Comme je l’expliquais il y a peu à un client lors d’un entretien téléphonique (Hello Laurent) il s’agit de la technique du « Cheval de Troie ».

La vie repose sur un équilibre. C’est l’un des piliers des fondements du Culte Vodún. Toute chose positive à son versant négatif. Dans ce dernier, et comme les Loas passent à travers vous chargées de ce qu’elles doivent colporter à la cible, il n’est pas anormal que vous puissiez ressentir ce qu’il devrait ressentir car vous en êtes aussi imprégnée. Ce sont des effets résiduels. Un peu comme si vous passiez dans une maison d’une pièce A à une pièce C en passant par la pièce B avec un flacon d’une fragrance très forte. Même si la destination est C, durant quelques minutes, la fragrance se percevra dans la pièce B.

Aussi, cette capacité à ressentir ce que la cible doit percevoir est intimement liée à votre capacité médiumnique, votre 6ème sens, votre nature et ouverture extra sensorielle. Plus vous serez élevée sur ces points plus vous aurez de chance de percevoir des effets.

Il faut savoir que la perception ou la non perception de ces effets lors d’un rituel vaudou n’est en rien liée à la pertinence de ce dernier.

Quant à la cible, elle peut aussi très bien pérorer et tenir un propos opposé à son ressenti réel. Veillez à ne pas l’oublier 😉

En espérant vous avoir éclairé.

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

119 réflexions sur “Rituel Vaudou

  1. Merci Nathaniel pour vos explications bien détaillées. Je comprends parfaitement ce cheminement d’autant plus que je ressens souvent beaucoup de choses et d’évènements.Encore chaleureusement merci. Bonne journée. Michèle

  2. Hello Pap’Nat,
    Ils sont malins quand meme ces esprits 😉 …
    Tu dis que la cible ne connait pas les Loas. Soit. Mais si ta cible a déjà subit un rituel Vaudou ou presente des capacites médiumniques importantes, est il possible que son Cercle d ame reconnaisse le canasson de Troie ou soit alertée d une présence en bois?
    Merci de ta réponse.
    Besos.

  3. Je me reconnais bien là! Ah ça oui j’en ai bavé pendant les rituels! 😉 A en être malade….mais bon, quand c’est pour la bonne cause!
    Besos

    • Bonsoir Nénuphar!
      QUOI????? A EN ETRE MALADE?!!!! (O_O)!!!!

      • Oui migraines, fatigue, agressivité, nausées et j’en passe!! Enfin bref pas top quoi!! 🙂
        Besos Nath

  4. Ré bonjour Pap’Nat!
    Est ce pour la meme raison que l on peut se sentir tres fatigue meme après des nuits complètes?
    Est ce que les Loas reviennent régulièrement prendre cette empreinte ou la prennent elles une seule fois?
    Lorsqu il y a des rituel de liaison, les nouvelles Loas ont elles besoin de cette empreinte ou la récupèrent elles des premières Loas en place?
    Besos

      • Hummm depuis deux semaines j’ai du mal avec la sommeil je m’endors vers 3-4 h passé du mat je pense que c’est lier aux séances. Du coup je me concentre beaucoup plus au résultat 🙂 mais c’est bizarre car on dirait que mon esprit me joue des tour . Dès que je pense à la cible et au rituel tout se passe bien je visualise bien. Mais par moment voir souvent dans la journée mon  » esprit  » dit des choses que je ne pense absolument pas au rituel… je sais pas pourquoi… et du coup je m’énerve assez souvent sa ma jamais fais sa, si vous m’avez compris Nathaniel pensais vous que sa peut mettre en danger mon rituel en cour ? C’est assez bizarre.. je suis pas devenue folle j’espère lol. Rassurer moi je suis pas là seule ?

        • Non ! Moi, il y a eu des moments où j’étais très concentré sur celle-ci, hyper happy etc et parfois, même très souvent dans la journée, je ne le pouvais pas la supporter. Rien que d’y penser, j’en avais marre.
          Au début, je me tracassais la dessus, plus maintenant. Ce torturer l’esprit sur « est-ce que si » et « est-ce que cela », perso, au fil des mois, c’est gavant. Il peut selon moi y avoir des sentiments négatifs qui se crée avec la distance, le chagrin et l’éloignement. Faire semblant de ne pas les ressentir, c’est ce mentir à soi-même. Il faut essayer de les surmonter, je pense.
          Voilà, pour ma petite expérience la dessus, en espérant que cela vous apporte quelque chose.

        • Hello Emilie, pour ton esprit je peux pas te dire mais je te rejoins sur la fatigue. Quand je suis en période de rituel, je suis aussi beaucoup plus agaçable. Je suis bien bien bien moins patiente. Je l’ai attribué à la fatigue entre autre.
          Cela m’amène une question Pap’Nat : si les Loas prennent notre empreinte, est ce qu’elles nous laissent un peu de la leur aussi? Un peu de leur trait de caractère?
          Si oui, le temps du rituel ou un peu plus longtemps?
          Besos.

          • phenalae bonsoir

            bien j’ai envie de te dire que vue les entités appellées vaudrait mieux pas qu’elles reste trop longtemps en toi et te laisse leur caractère…si tu vois ce que je veux dire…

        • Bonsoir Emilie,
          Il m’arrive la même chose par moment, c’est dans c’est cas là tu dois faire le vide,  » enlevé  » cette autre personne de ta tête, et te mettre à pensé très fort au travail qui est effectué sur toi en ce moment, et te dire que c’est déjà gagné. Cette autre personne te test essaye de te déstabiliser pour voir justement ta conviction et ta confiance. C’est la meilleure solution que j’ai trouvé pour l’instant. Après dans t’as journée, occupe toi, tien fait la guitare par exemple on en parlait pas plus tard qu’hier, du yoga aussi. Tu dois pensé à l’amour qu’on te donne, et profité de la du moment présent et de laisser faire les choses. SAS est vraiment très fort est par moment ça me donne la chair de poule de savoir le niveau qu’il a.

          Passe une bonne soirée,
          Bises prend soin de toi
          Merci

          • Ps : je réponds une autre question importante, cela ne mettra en rien en danger si cela est passager et que toi tu fais face en te  » montrant  » plus fort(e) en disant mentalement  » Rien à foutre de ce que tu dis ou ce que tu penses moi je sais qu’il est là pour moi  » la crois moi ça renforce ta conviction et toi tu te sens plus fort(e), et cela montre aussi du respect envers SAS et les LOAS c’est super important de pensé comme ça. Après il ne faut pas que toi tu te dise et tu rentres dans une spirale  » j’ai pensé ça donc le rituel va échoué  » non du tout soit plus fort(e) oublie jamais que SAS est là et Les LOAS sont là.
            J’espère que je t’aurai aidé,
            rebonne soirée

            • Bonjour à vous et à toi Don Fredo.
              Ça aide beaucoup ce que tu écrit , merci 🙂
              Bonne journée à tout le monde

              • Coucou Gina,

                Il est normal d’aidé, passe une bonne journée également merci 🙂

            • Oui Don Fredo c’est exactement je que je fais =) ohh t’inquiète je respect entièrement Nathaniel et les Loas 🙂 je reste forte et j’avoue je me traite toute seule –‘ ^^ mais au moins c’est clair et net lol.
              Franchement là tu m’as bien rassuré, tu m’as bien aidé.
              MERCIIII .

          • Bonjours tous le monde,

            Merci Newgolddy, Phenalae, Don Fredo, merci de m’avoir répondue, sa m’aide un peu plus et je comprends aussi que je ne suis pas la folle et donc je ne suis pas folle xD.
            Newgolddy pour le moment je n’ai pas de ressentiment de négatifs sur la cible au contraire mes sentiments augmente de plus en plus, je fais comme tu dis je l’ai surmonte ses mauvaises penser négatif alors que au fond j’y pense absolument pas –‘ je voudrais bien les dires, mais je préfère pas.
            Merci pour ton conseil.

            Don Fredo, j’ai pensée a la même chose que toi je pense c’est pour me testé, me déstabiliser. J’avoue c’est un peu voir beaucoup très chiant.
            Car tout au fond de moi j’ai totalement confiance en Nathaniel même si je l’ai jamais vu ni écouter sa voix. Je l’ai sue direct comme un petit flash pour ça que je l’ai contacté donc je crois en lui et je sais que la cible reviendras.. je fais confiance, j’attends.. je patiente.. et pour retirer ses mauvaises pensées négatifs que je ne pense pas, à la place je m’occupe de mon fils et surtout je bosse sur mes cours pour mon concours en octobre.
            Mais je vais encore plus me concentrer je pense comme tu dis ( euh dis ou vous ) lol.

            En tous cas merci à vous tous de m’avoir un peu plus éclairé 🙂

            Oh oui Nathaniel est fort comme tu dis c’est pour cela qu’un seul remerciements sa ne suffit pas..

            Bonne journée à tous et passer un très bon week. Vous aussi Nathaniel.

            • Coucou Emilie,
              Oula non non tu peux me dire Tu, c’est pas un soucis lol. C’est marrant que tu parles de ton fils, hier soir j’ai rêvé que j’avais une fille et une soudaine prise de conscience….( bon c’était un aparté ) J’ai pas d’enfant. Mais je sens qu’il va arrivé de bonne chose… Ouai tu as raisons continue à bosser, réussie le ce concours le succès la réussite c’est le top comme réponse. Il faut que tu sois naturel :).
              Je te remercie moi aussi d’avoir pris mes propos en considération.
              SAS m’a très bien formé et il est très généreux, Jessica m’a donné d’excellent conseil pour que jamais je ne baisse les bras, Les blogueur(se) m’ont soutenu également et font partagé leurs connaissances et leurs vécus. Les échecs que nous rencontrons servent de leçon et ils est important de les partagés, c’est comme ça que devrait marché une société.

              Bonne journée à toi aussi merci et bon week également

              • Bonsoir Don Fredo,

                Moi un petit mec un petit rockeur ^^ qui a déjà son petit caractère -_-
                C’est gentil à toi oui je vais faire tout pour l’avoir et je ne baisserais jamais les bras dans la vie.
                Moi j’aimerais bien faire appel à Jessica mais je sais pas…la peur de mauvaises nouvelles sûrement ( hors de la cible )…mais je ne l’oublie pas 🙂

                J’espère que vous avez tous passé un bon week ?!
                Bises à tous.

                • ça été le week-end je te remercie. Jessica est tout simplement fantastique, tu peux l’appeler mais il ne faut pas te forcer si pour toi tu sens que c’est pas le bon moment.
                  Je te souhaite une bonne soirée avec ton petit rockeur 🙂

                  • Oh oui j’ai vue beaucoup de commentaires à son sujet et c’est vrai elle doit être fantastique 🙂 c’est pour sa que prochainement je ferais appel.

                    Oh merci Don Fredo 🙂

                • Coucou Don Fredo, quelque chose me dit qu’on va se voir sur le blog ce week end 🙂
                  Bises

                • Un petit mot de plus Don Fredo, ton évolution est incroyable. Rien qu’à te lire, je peux te dire que lorsqu’elle va revenir ta pimprenelle, elle va en prendre plein les yeux! Et là, il n’y a pas de doute, elle sera émerveillée.
                  Bises.

                  • Coucou Phenalae,
                    Merci beaucoup de ton appréciation et de tes encouragements. Je voie le bout du tunnel. Même si par moment les ravisseurs sont là, à essayer de me mettre le doute à faire croire qu’elle a quelqu’un dans sa vie, ou ils passent aussi leurs temps à l’embêté à la traiter comme une boniche, la colère monte en moi… Mais cela n’enlèvera jamais en rien ma conviction, l’amour, le respect que j’ai pour SAS et Les LOAS. Je vais prouvé à tout le monde, que j’avais raison, que c’est le meilleur et bientôt vous verrez un témoignage Don Fredo.
                    J’espère que tout se passe bien pour toi, soit forte également

                    Bises

        • emiie bonjour,

          Oui moi aussi, tout les jours….j’ai l’habitude d’allumer des bougies et encens. si je ne le fais pas un soir, j’entends cette voix, voir même ma télé qui tombe par terre….Mais aussi a force je pense que ton inconscient se mélange à tout cela et on fini par se faire des films. la meilleure chose à faire selon moi, c’est d’accorder 5 minutes ou plus selon tes dispo, matin ou soir pour remercier à ta manière. Cela peut etre seulement un remerciement et une grosse pensée,cela peut aller aussi plus loin …. La ou je botte en touche c’est si les loas ont besoin que nous pensions au rituel tout les jours pour ce nourrir de notre energie ou pas, sans se sentir abandonnées??? ( question à poser à nath)

          Moi à titre perso c’est la nuit, le soir, tard. un jour sur deux, sur trois. Après si tu debute ton rituel, je te conseil de le faire très très souvent..après quand les rituels s’etendent en longueur en terme de temps, j’avoue que c’est fatiguant et physique de tenir un rythme effreiné de remerciements et rester constant…mais… c’est à ce moment là ou tu te dis que nath lui le fais 15h00 par jour ! donc, on arrête de se plaindre et on reparts….lol…c’est cela qui est motivant, c’est que tu n’es pas seul..nath est là dans l’ombre à travailler.

          je suis d’accord perso avec don fredo. cette voix te test mais l’esssentiel et te met le doute donc pour enlever le doute, pense à ton rituel sur une plage horaire bien determinée, et donne ce que tu as à donner ou remercie…et à voix haute. bref tu materialises ta conviction et tes pensées. tu n’entendra plus ou de moins en moins cette voix emilie…

          bises à toi

          • Bonsoir Aphrodite,

            Oui moi aussi tous les soirs je remercie les Loas ainsi Nathaniel et aussi en me levant. Je visualise bien le résultat final, mais par moment cette petite voix de ma tête me dit des choses horrible.. après je perds ma concentrationpuis je recommence.
            Et en général la cible j’y pense toute la journée et les nuits( dans mes rêves).
            Pour moi j’ai l’impression d’être en pause avec la cible du coup je laisse faire les choses. Même si la cible têtu me dit des choses négatif je l’écoute pas ^^car c’est la aussi où ont peut encore plus imaginer des choses négatifs.
            Mais en tout cas merci beaucoup à toi aussi. Je suis rassurée. Et je vois que c’est normal d’avoir cette petite voix qui nous enmerd…. ^^
            Bonne soirée à toi et à vous tous.

            • Emilie hello,

              Je rajouterais une chose pour t’aider. Que tu ai confiance en Nath c’est une chose, mais que tu ai une confiance et conviction dans l’existence des loas et leur volonté de t’aider c’est indissociable. Pour cela il faut faire basculer totalement ton esprit dans l’acceptation d’une autre dimension existente, celle du monde invisible et ses lois. D’accepter que tu es unique certes mais un grain de sable faisant parti d’un grand tout. Mais le top du top, c’est franchement quand à un moment du rituel tu as des ou un signe et que tu sais les interpreter. Que ce tout petit signe ne peux être le fruit de ton imagination. Que ce signe est une preuve tengible !!!!. Que les loas acceptent de t’envoyer un signe pour rassurer ton mental et te dire: « on est là. !! rassurée ?? « Alors là comme par hasard, tout les petits miasmes de doutes de ne pas être entendue au fond de toi même disparaissent. J’appelle ça la récompense d’une conviction déjà bien mature ou la récompense d’une attitude en adéquation avec ton rituel .
              J’espère que cela t’arrivera. Il suffit d’un rien.

              ai la foi et reste en vibration !

              bises

              • Bonjour Aphrodite,

                Au fond de moi j’y crois à tous ça…
                Moi je vois toujours son prénom partout …Est-ce un signe ou une coïncidence ?…

                Et merci beaucoup 🙂

                Bisesss

        • Bonsoir tout le monde !

          J’ai bien fait de passer dans le coin moi !
          Donc en fait, je viens d’apprendre que je suis pas le seul à vivre cela ! Non parce que pour vous tous je ne sais pas, mais pour ma part, je ne compte plus le nombre de fois ou j’entends ma propre voix dans ma tête qui dit : « Mais tout ça, c’est de la m….., les loas, tout ça, oublie, ça sert à que dalle et ça marche pas !! ». Et parfois même alors que je suis en pleine méditation, en plein remerciement !!!! Alors qu’au final, tout fonctionne à merveille et que ma conviction est totale.
          Donc je ne compte plus le nombre de fois ou je m’engueule moi-même en me disant que je suis bien crétin de penser de telles inepties, me confondant en excuse auprès des Loas… J’ai doublement l’air malin… 😉

          Mais concrètement, quelle partie de notre être peut bien créer de telles pensées ?
          En tout cas, je penses que les Loas comprennent nos sentiments les plus profonds car jusqu’à présent, j’ai fait un sans faute sur tout les rituels….

          Peut-être est-ce effectivement un test, ou simplement la fatigue inhérente au rituel qui nous fait délirer…

          Bonne nuit tout le monde et mille besos, ça c’est concret 🙂

          • La fatigue aussi joue énormément sur notre état mental mais c’est la bonne fatigue.
            Bon week end mon pote
            Besos

            • ps: quand je parle de test c’est effectivement lié à la fatigue dû au travail qui est fait sur nous. D’où l’intérêt de faire de la méditation pour se repositionner, mais par moment des personnes n’ont pas le lieu ni le temps, c’est pour ça qu’il faut prendre 5 minutes de sont temps pour remercier, même dés que vous sentez subitement l’envie de remercier les LOAS et SAS faites le à voix haute si vous êtes tout seul ou dans votre tête. C’est ce que m’avez dis SAS la dessus. En tous cas, une chose est sûr je me demande comment se comporte les personnes qui sont nées dans le vaudou, à mon avis tout cela leur semble totalement naturel. Croire à quelque chose qu’on se dit qu’on ne voit pas, pour beaucoup de personne c’est comme leur dire de croire en Dieu. Il est normal du coup de voir cette  » autre vous mêmes  » vous dire que  » Non n’y croit pas etc… » Mais le vaudou, sa magie est bien réel et je suis en total adoration bien que je n’ai pas les 100% de réussite

              • Ah moi j’y crois au vaudou, j’ai une petite poupée vaudou chez moi lol

          • Hello Greg,
            Je pense que c’est ton autre toi qui parle et ce qu’on m’a dit une fois, c’est que cela arrive généralement à cause de la fatigue. Tu as l’impression de ne plus contrôler ton flux de pensées et autres.

            • Hello Newgoddy !
              Effectivement, je le pense aussi. Et comme l’a dit très justement Aphro, c’est en m’exprimant à voix haute que j’ai toujours pu chasser ces sales pensées, un peu comme si ma voix couvrait celle d’une partie de ma conscience.

              Mais fort heureusement, la réussite d’un rituel ne passe pas QUE par les remerciements, mais aussi et surtout par les actes, attitudes et comportements qui permettront d’être en adéquation avec les rituels demandés.

              • Hello Greg,
                Oui effectivement, je pense aussi.
                Je fais exactement pareil, je n’écoute pas ces pensées.
                C’est bizarre que ce ne soit que dans ce type de situation qu’on prenne conscience de cette partie de nous même.

                • Tout à fait.
                  Il y a la partie de toi qui a reçu toute l’éducation que la société t’a inculquée, puis le Soi réel, celui qui possède en lui toute la vraie connaissance, qui sommeille…
                  La confrontation des deux est parfois tellement puissante qu’elle provoque un vrai feu d’artifice intérieur, digne d’un 14 Juillet !

          • Hello Greg! ca fait plaisir de te lire. Félicitation d’abord pour votre rituel-cinéma avec Elo. Trés beau succés!
            Je vote aussi pour la fatigue. Il faut dire que certain rituel te mettent à genou!
            Bises

          • Je rajoute, Greg, que je pencherais quand même pour une expression dans ces moments de fatigue de notre moi  » cartésien ». Peut etre en relation avec notre mode de vie et notre éducation essentielement scientifique. Même si chacun d’entre nous est persuadé du monde de l’occulte, il ne faut pas oublier que nous avons été élevé dans une société qui tait le monde des esprits. C’est peut être l’expression de cette dualité inconsciente.
            Bises

            • Hello Phenalae

              Tout à fait d’accord. Ce n’est pas pour rien que j’aborde la sorcellerie comme le veux le vieil adage : avec des yeux d’enfants. Il faut abandonner tout les dogmes et tout l’endoctrinement subit pendant toute notre vie par les institutions officielles, et voir la vie le plus simplement possible.
              Et j’adore ce nouvel apprentissage de la vie : réapprendre à se nourrir, se soigner, se protéger, aider et protéger les siens et par extension toutes personnes nécessiteuses, connaitre la réalité de notre monde et la transmettre à notre tour afin de créer un « virus », contaminant le monde de notre lumière…
              C’est une vie de partage et d’échange qui s’offre à nous, et c’est précisément à cet instant que les sales pensées « cérébrales » disparaissent pour laisser place à celles du coeur…

              Bises 🙂

              • C’est exactement ça. Vivre avec des convictions que l’on a au fond du coeur, des certitudes qui ne nous ont pas été apprises et des evidences qui prennent la forme d’un instinct. Laisser parler tout cela au dépend de ce qui a été enseigné et se trouver enfin au travers de ces nouvelles convictions….cela ne peut pas aller sans quelques periodes de doutes. Il y a des fois ou je me demande si cela n’est pas le reflet d une ancienne vie, tant cela s’éloigne tout à coup de tout ce qui m’entoure depuis ma naissance, tout en etant évident. Il ne peut pas y avoir de mue sans douleur. Je crois que les Loas qui lisent dans nos ames le savent.
                Bises à vous deux.

                • Ben je pense que si nous sommes tous réunis ici, avec la même ouverture d’esprit et les mêmes convictions (à un poil de fesse près), ce n’est pas pour rien. Nous sommes dans une phase transitoire. Après il y a ceux qui se sont immédiatement révélés au contact de Nath (je pense à certains porteurs de lumière comme Aphro), d’autres comme moi qui sont un peu plus long à la détente pour diverses raisons, mais qui aboutiront à un résultat similaire (je l’espère en tout cas de tout mon coeur), et encore d’autres qui resteront passifs (pas au sens péjoratifs, mais au sens de rester observateur sans ressentir le besoin d’aller voir plus loin). Tout est fonction de l’évolution actuelle de notre âme, du degré « d’embrigadement » de notre cerveau, de notre conscience…

                  Et effectivement, pour ceux dont l’âme est en pleine révélation, la transition peut être rude.
                  C’est le cas plus concrètement pour le corps physique lorsqu’on lui apprend à manger correctement. La transition est rude car le corps va expulser très rapidement des années de toxines et déchets accumulés au fil des ans sans avoir pu s’en débarrasser… Ce qui peut entrainer des symptômes rappelant des maladies, à ne surtout pas soigner avec des médocs ! Mais après, quel pied ! Chacune de nos cellules respirent enfin, nos yeux s’ouvrent pour la première fois, le cerveau n’est plus englué dans les sales humeurs du passé, et réapprend à penser par lui-même.

                  Et bien idem pour l’esprit, comme tu dis, la mue est rude, on peut se retrouver avec des symptômes proches de la folie, mais il ne faut rien lâcher et surtout passer ce cap. Après, que du bonheur 😉

                  Belle et douce soirée à tout le monde.

          • Bonjour Greg,
            Sa me dit exactement pareil –‘ et je me traite moi même. Merci beaucoup de partager ceci.
            Greg on est pareil, notre petite voix nous dit la même choses. Mais moi je me laisse pas faire par cette put… de voix 🙂
            Pour moi sa changera rien. Je suis positif, je patiente, et je laisse faire les choses.

            Restons fort 🙂

            • Non ils faut pas vous traitez non plus de tout les noms pour chasser  » cette autre vous de votre tête « . Il faut certes, « envoyez chier  » mais le plus important c’est de garder l’objectif en tête, il faut resté calme, c’est pas évident quand la fatigue parle, pas évident du tout. C’est comme ci que vous parliez avec intelligence à une personne qui je sais pas aimerez vous vendre admettons des calendriers. Vous exposez votre arguments contre ses contre arguments, gardez en tête l’objectif. Et le respect, sincérité, et honnêté. Je crois qu’on a fait un peu le tour 🙂

              • Ah est une chose bizarrement pour le moment grâce à vous tous, cette autre voix de ma tête à disparue depuis hier, car en relisant vos témoignages sa ma BEAUCOUP aider. Après c’est peut-être aussi le fait que j’étais avec la cible du week.. je sais pas mais pour le moment sa va 🙂 espérons que sa dure…

                Franchement qu’est-ce qu’on ferais sans ce Nathaniel ?? C’est grâce à lui tout ça..et au Loas..

                • Oui il faut lui dire merci sans hésiter ! Comme dit Jessica s’est une personne très généreuse. Mais pour moi c’est plus qu’une personne c’est une entité, une idole, enfin voilà…
                  Quand je pense à LOAS : je pense à Famille, chose que j’ai pas beaucoup eu dans ma vie, donc Amour et respect également.

                • Et à vous aussi ! C’est vous qui véhiculez les pensées dont les loas vont se servir pour agir dans votre sens……ou pas 🙂

                  Mais d’accord sur le fait que Nath est purement adorable 😉
                  Bises à vous et besos au boss ! 🙂

                  • Coucou mon pote,

                    Je pense que quand on met des pensées négatifs, les LOAS effectivement ne prendront pas cette énergie qui ira contre notre envie, mais du coup le rituel reste inactif.. T’as raison
                    Bises mec

                    • Coucou toi !

                      Oui, et Nath l’avais très bien expliqué, nous sommes humains, et avoir les nerfs qui lâchent de temps en temps, craquer, pleurer, suite à un ras le bol, ça arrive et les Loas ne te feront pas défaut.
                      En revanche, il y a des pensées rédhibitoires au bon déroulement du rituel : Pas ou peu de conviction et de confiance, des pensées négatives envers les Loas de façon appuyées et récurrentes, et une attitude contraire au principe même de la demande…

                      Après, peut-être qu’effectivement, si lors d’une des séances pratiquées par Nath tu fais preuve « en direct » d’un manque de confiance ou de sales pensées, il se peut que les Loas n’agissent pas ce soir là… Un coup dans l’eau en somme. Ce qui est dommage, car Nath se mobilise pour la séance, et se retrouve avec une séance blanche…

                      Tiens, d’ailleurs, Nath, tu ne proposes plus de planning de séances ?

                      Bises à toi aussi 🙂

                    • Bonjour Greg,

                      Tes réponses sont toujours très instructives, je te remercie encore de ton soutiens et de tes éclaircissements
                      C’est une excellente question je trouve essaye de lui poser sur le formulaire comme c’est toi qui a eu un tilte :).
                      Tu sais ce que je me demande, si le fait d’avoir un calendrier ne fausse pas un peu le rituel, car le commanditaire peut être qu’il se dirait :  » Tiens je vais me concentrer que c’est jour là et uniquement cela. » Alors que c’est un travail permanent, une conviction sans une faille. Peut être que j’ai une vision beaucoup trop étroit et que c’est pour autre chose…. T’en penses quoi ?

                    • Ps : ça me fait pensé à un délire ( tout droit sortie ma tête en termes de comparaison )
                      Exemple : « La Saint valentin une date dans l’année ou les canards se manifestent alors que quand on aime c’est tout les jours. » Bon je sors ou je peux rester….

            • Bonjour Emilie et bienvenue !
              Très bonne mentalité, rester combattif jusqu’au bout….. et au-delà, car le résultat obtenu d’un rituel n’est que le commencement d’une nouvelle aventure, et non une finalité… ne le perdez pas de vue.

              Bon courage à vous.
              Bises

              • Tu sais vraiment trouver les mots pour accueillir les bloggeurs Greg. C’est toi qui m avait acceuillie aussi et cela met vraiment en confiance. Te voila chargé de l’acceuil!
                🙂
                Bises

                • Arrête, j’ai eu l’espace d’une seconde un flash me voyant tel Saint-Pierre attendant clés en main l’arrivée des p’tis nouveaux….. Pff…..
                  J’ai un de ces merdiers dans la tête en ce moment, j’aimerai pas y habiter… 😉

                  Très bonne soirée !

                  • LOL, j te vois bien…allez les p’tits rituels, à gauche la section magie noire, à droite, la section magie blanche…les mails vous restez au fond merci…..allez dépéchez vous Pap’Nat vous attends….pour ceux qui ont besoin, le blog c’est au google à gauche…..on bouscule pas ses Loas, merci…..et surtout….tenez bien vos pensées hein?
                    MDR

              • Bonjour Greg,

                Merci beaucoup pour votre message 🙂
                oh non je ne le perds pas de vue 🙂

                bises

  5. Bonjour Nathaniel,

    Je suis dans la même situation que Michèle, j’ai l’impression que ma souffrance et ma peine se sont accentuée chaque jour un peu plus.
    Des souvenirs du passé me reviennent, et je ressens beaucoup de manque de mon ex compagnon… je n’ai aucune nouvelle de lui donc je ne sais pas ce que lui ressens de son côté mais moi ma peine a énormément augmenté et si je comprend bien votre réponse cela est tout a fait normal…
    Merci encore Nathaniel pour votre aide

    • Bonjour phoeby,

      Voyez ça comme  » un test  » vous devez faire face au problème est allé de l’avant, il y a que comme ça que vous montrerez tout le respect en ayant un bon comportement. Certain acte de magie noire, l’effet se voit être accentué je crois accentué à moins que je dis une bêtise. Mais même accentué ou non, vous devez y faire face. Et de vous dire qu’il y a aucun problème, le problème c’est moi actuellement qui me la pose. Ne dites jamais voilà j’ai une mauvaise pensée donc tout est à refaire, c’est faux. Montrer votre gratitude envers SAS et Les LOAS. Croyez moi, ils prendront mieux là chose. Que si vous bombardez d’e-mail en expliquant vos mauvais ressentie. Les mauvais ressentie viennent à faire sur face, si un mauvais comportement est adopté. Donc rester toujours serein(e), car SAS et les LOAS veuillent sur vous et font un boulot immense pour VOUS.

      J’espère que je t’aurai aidé
      Bonne soirée également.

  6. Bonjour à tous!
    C’est avec un immense plaisir que j’ai décider de faire partie du cercle!
    Michèle, c’est intéressent ce que tu dis là!
    Qu’as-tu ressentie si ce n’est pas trop indiscret?
    Merci de ta réponse!
    Biz

      • Putain c’est pas vrai… Tu es inarretable…..je suis fan…..
        T’es toujours a Monac ?
        Triple Besos

    • Bonsoir Poulette des bois…..moi aussi je le trouve trop cool ton pseudo!!! Alors pour répondre à ta question tout avait plutôt bien débuté pour ce rituel, je pensais à tous les avantages d’une séparation indispensable, inéluctable.. mais Il (l’ex) est passé me voir et dès ce jour je n’ai cessé de penser à lui nuit et jour de manière obsessionnelle..j’étais en manque de lui, en grande souffrance .je pleurais sans arrêt, je craquais rien qu’en entendant des musiques dans les lieux publiques il m’arrivait de hurler lorsque je me retrouvais seule (ce qui est très fréquent) tellement la douleur de la séparation devenait physique, je cherchais tous les moyens de le joindre, le voir, l’apercevoir bref j’avais l’impression de devenir folle et j’en voulais à tout le monde..et j’ai même pensé au pire(contre toute attente)il y a eu les insomnies,et une grande lassitude.Le dégout de la nourriture et la boulimie ont fait partie du package…..Bref je ne me reconnaissais plus….Nath.m’avait sommé d’arrêter de savoir ce que devenait mon ex. et j’ai suivit son « conseil »…..malgré cela je continuais à vivre un enfer…cela a duré trois mois…..et il y a trois semaines environ Grâce à l’intervention de notre super Bokor J’ai eu la sensation d’être libérée, un voile noir s’est levé et j’ai retrouvé calme et sérénité. …voilà un aperçu !!!! LOL BIZ

      • Bonsoir Michèle, Bonjour tout le monde.

        Ouai c’est vrai, plus tu essaieras de savoir ce que la personne fait ou pense, tu créeras alors contre ton gré, des peurs…..=> doute. Lors d’un rituel, il y a une emprunte qui est posé respectivement sur vos âmes ( commanditaire et cible ) c’est ce qui permet au rituel de passé du point A au point C ( expliqué de manière très explicite dans l’article ). Si vous êtes amené à rencontrer la cible vos corps éthérique se  » toucheront » ( nous possédons tous un corps éthérique )
        http://www.aura-couleurs.fr/corps-etherique.html
        La cible captera alors plus aisément vos peurs hors ce n’est pas le but recherché, et bien entendu le fait de se dire  » Ah ben non je ne veux pas qu’il ou elle capte mes peurs….Bon j’arrête de la voir pour le moment mais je continue de jouer les James Bond…. » Non malheureusement, si le fait de vous voir elle peut capté vos peurs alors pourquoi elle ne pourrait pas capté aussi votre force de conviction et votre bonne humeur? Ce qui permettra de rendre le rituel encore meilleure.
        Faites ce que vous avez à faire, vivez et apprécier votre bonne fortune, vivez pour les choses que vous possédez pas et non pas de ce que vous vous voulez. Gracias SAS 🙂

        • J’oubliais un gros détails important dans tout ce que vous entreprenez, Faites preuve de Sincérité et d’Honnêté. Comme précédent écris dans l’article.

        • Bonsoir Don Fredo, bonsoir à tous Je trouve ces posts vraiment très instructifs et réconfortants en même temps et le lien sur le corps ésotérique est particulièrement intéressant. Merci pour vos conseils. Bon week end à tous

          • Bonjour,
            De rien, Je suis ravi que cela puisse vous aidez.
            Passez un bon week end également merci

    • Bienvenue Poulette des bois!
      🙂
      J’aime beaucoup le terme  » faire partie du cercle  » avec un gravatard triangulaire dans un carré.. 🙂
      J’adore aussi ton pseudo. Cela dit, si un sorcier te demande ta patte…méfiance…c’est un coup à finir au milieu des timbrés… 🙂
      Bises

    • Bonsoir Poulette des Bois… Hey Bienvenu !
      Je m’excuse pour les 3 points de suspensions mais d’un coup là il y a une mauvaise comparaison qui m’est venu à l’esprit.

        • Bonjour SAS,
          Allez tout de suite les grands mots, bien que cela soit une vérité absolue.
          J’ai fais voeux de me préserver ça peut être mignon comme dégoutant. Et puis ça m’évite de dépensé de l’argent inutilement, Hey j’ai une conscience professionnel quand même 🙂

            • Coucou Aviva,
              Non pas envie… je m’en sert pour jouer la guitare en ce moment, c’est une autre occupation même si ça prodigue pas les mêmes effets
              Bon week Aviva

              • Sa doit démanger à la main….
                ….de jouer de la gratte 😉

                • Pour moi actuellement la gratte s’est du sérieux, j’ai un objectif en tête faire tourner de l’oeil à ma dulcinée pour qu’elle tombe littéralement dans mes bras

                    • Oui Aviva,

                      Je pense que Don Fredo va écrire une chanson ou un poème accompagné de la guitare acoustique de préférence ( romantique, c’est plus douuuxxx ;-)) dont il dira tout ce qu’il a dans le coeur. Et sa belle aura les yeux pleins d’étoiles…:)

                  • C’est quoi comme guitare que tu as ? Elle va tomber sous le charme 😉 c’est bien de ce que tu fais. J’espère sincèrement que tout se passera bien pour toi 🙂

                    • Hello Emilie! ca c’est sur. Quand sa chérie sera la, elle va halluciner devant Don Fredo, new generation.
                      Bises

                    • C’est une guitare seche Émilie, une amie m’avait conseillé de commencer par là.
                      Même si je voulais de suite à l’époque avoir une guitare électrique pour faire vibrer le son dans tout l’appartement. Mais tout bien réfléchis avec le temps, ici les murs son digne d’un Hôtel Formule 1. Mais bon j’ai un toit ou dormir donc tout va bien :).
                      Tout se passera bien Émilie merci 🙂 de tes ondes positive, je le souhaite doublement pour toi.

                  • Tu as bien raison. Elle tombera dans tes bras.. et je l’espère sincèrement pour toi Don Fredo.

                    • Oui Don Fredo pour commencer c’est mieux 🙂
                      Merci beaucoup c’est vraiment gentil de ta part.

          • Coucou Emilie,

            Non il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, la preuve SAS est ce un Homme comme tout le monde :p.
            Ahahahah piégé la hein lol
            Bon week 🙂

  7. Au revoir la compagnie ! Le meilleur pour tous et toutes, bien sincèrement !!! … Je m’en vais vers d’autres cieux !!!

  8. Bonsoir à tout le monde, bon maintenant on va passé à la partie pratique. Je conseille à tous blogueurs blogueuse de regarder cette vidéo qu’un internaute à gentiment partager cela vous servira sans l’ombre d’un doute.

    http://www.youtube.com/watch?v=lvq-iT5ntEk

    Je vous souhaite un bon dimanche, et une bonne semaine.
    Père SAS merci, que la force soit avec vous

    • Ps : je vous conseille d’extraire la vidéo et de la garder bien au chaud sur votre disque dur

    • Don Fredo ,tu vas devenir la vidéotheque de ce blog. C’est incroyable le nombre de trucs que tu peux nous trouver ces derniers temps pour nous enrichir. Encore merci pour Hendrix. J suis fan.
      Bises

      • Coucou phenalae,
        On est tous dans le même bateau, il faut bien se serrer les coudes. J’essaye de faire de mon mieux pour vous aidez en appuyant sur mes souffrances. Voilà 🙂 si il y a besoin, je suis là, j’ai pas réponse à tout loin de là. Mais je serai ravi de vous tenir un peu compagnie.
        Bises

  9. J’oubliais de rajouter après souffrance et de mon bien être 🙂

Les commentaires sont fermés.