Rituel Vaudou, Rêves et Songes

Rituel Vaudou…

Rituel Vaudou

Songes rêves et Rituel Vaudou

 …Et rêves et songes récurants

Voici la question Blog posée par Espérance

« Bonjour Nathaniel,

Des rêves quotidiens peuvent ils avoir lieu et être en corrélation avec vos rituels?
Pour être plus précise, depuis le début de vos actes je rêve sans cesse de l’objet de ma requête. Est-ce purement du hasard ou est ce une jonction?

 

Bonjour Espérance,

C’est une excellente question. Tout d’abord, je ne crois pas au hasard. En rien ! Pour le coeur de votre question, lors d’un rituel Vaudou, les Loas vont agir par certains biais.

Pour votre acte, vous êtes le demandeur, le Commanditaire, la personne qui offre l’Offrande aux Loas. Ces dernières doivent atteindre une ou plusieurs cibles dans votre rituel.

Ces cibles ne permettront pas aisément aux Loas de s’adresser à elles.

Sauf si…

Sauf si donc les Loas prennent l’apparence et la « couleur » d’âme d’Espérance. Ces cibles de votre rituel connaissent Espérance et laisseront passer cette dernière là où elles auraient pu bloquer les Loas (un temps seulement). Il s’agit donc vous l’aurez compris de la technique du Cheval de Troie !

De ce Modus Operandi résulte donc une reminiscence inconsciente qui vient imprégner le cortex cérébral lié aux rêves et songes.

Ensuite, n’accordez pas d’importance forcément à la teneur du rêve en soit. En effet, entre le rêve originel et le souvenir restant, il peut y avoir un monde de différence ou bien qu’un petit détail. Mais le Diable se cache dans celui-ci…

En espérant que ma réponse nourrisse votre connaissance Vodún ! 😉

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

7 réflexions sur “Rituel Vaudou, Rêves et Songes

  1. Et bien Papa, tu me croiras ou pas mais j’ai rêve toute la nuit la semaine dernière de celle que tu sais et je voulais te poser la question…tu as répondu a cette question qui ma taraudait depuis une bonne semaine…

  2. Bonjour Nathaniel,
    J’espère que tu vas bien. Je me permets de rebondir sur cet article très interessant. Je ne comprends pas : » les Loas prennent l’apparence et la « couleur » d’âme d’Espérance ». Qui est espérance plus exactement ou que représente t’elle pour la cible ? est ce un courant d’idées dans lesquelles se cachent les loas et que la cible peux éventuellement rejetter mais qui à pour but de faire changer de cap celle ci ? pourquoi ce nom « espérance » ? merci à toi !

    • Bonjour Aphrodite,

      Je sais que tes questions sont adressées à Nath, mais comme il est possible de te donner des éléments de réponse alors je me permets de te répondre.
      Je crois bien que Espérance, c’est la personne qui a posé la question et je pense que dans la phrase « les Loas prennent l’apparence et la “couleur” d’âme d’Espérance », il faut comprendre exactement ce que la phrase veut dire en fait. Pour atteindre la cible plus facilement, et comme Nath l’a très bien expliqué, il faut atteindre le cerveau de la cible (un peu comme dans Inception si tu veux) et pour cela les Loas « s’habillent » de tous les attributs qui viennent du commanditaire à savoir Espérance. Cela donne apparemment, un laissez-passer dans l’esprit de la cible. Bon je ne sais pas si c’est juste, mais c’est ce que j’ai compris…

      En espérant t’avoir un peu éclairé.
      Porte toi bien.

      • Hey Newgody ! todo va biene, merci !
        Je crois que tu as très bien compris. Désolé, j’ai lu trop vite ce matin et je n’avais pas vu qu’espérance est en effet l’auteur de la question. Je me disais aussi…merci à toi .Tout est clair. je m’en vais regarder ta video histoire de me bercer et trouver le sommeil loool bises

  3. Buenos Dias à tous,

     » Est ce que la ou les cibles peuvent remarqué ( sentir ) ou repéré qu’ils ont un virus en eux ( cheval de troie ) ?

  4. Bonjour Nathaniel,
    Est ce que les Loas peuvent parfois vouloir faire passer un message à travers les rêves au commanditaire lors d’un rituel ou alors non cela est impossible?

Les commentaires sont fermés.