Rituel Vaudou Impayé

Rituel Vaudou et Voyance Impayés

Rituel Impayé

Rituel Impayé

Quelles Conséquences précises ?

QUESTION DE MICHEL:

Nathaniel je me posais la question suivante. Quand on ne paye pas un rituel ou pas tout j’ai appris que cela se retourné contre nous et que le choc en retour pouvait etre extrement violant et jai lu parfois jusqua la mort de l’acheteur du rituel ou d’un membre de sa famille très proche. j’ai vu sur votre blog que vous travaillez avec une medium jessica. Bon j’ai peut etre l’esprit tordu mais si un client fait un travail avec vous et consulte aussi jessica (deja est-ce compatible ou pas recommandé pendant le rituel ??????) et que le client ne paye pas la voyance qui n’a donc rien avoir avec la sorcellerie est-ce que le client va aussi avoir un choc en retour ? Pourriez vous nous raconter un exemple precis qui serait arrivé a vos clients ? Merci d’avance et je reviens debut d’année pour vous faire travailler car là c’est ricraque pour les finances lol.

MICHEL


LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Michel Bonjour ! Alors, sachez que Jessica étant ma collaboratrice, je n’aurais pas pris le risque de proposer à ma clientèle des voyances de qualité avec elle si ces voyances pouvaient révéler un quelconque danger, frein pour leur rituel.

Enfin, Jessica collaborant sur ma clientèle, lorsqu’un client indélicat n’honore pas volontairement son paiement, disons que cela me « place » dans un état d’esprit vraiment très très peu compatible avec celui que je dois avoir pour faire les séances de son rituel. Car en n’honorant pas un règlement avec Jessica, il ne l’honore pas non plus avec moi !

Pensez-vous Michel que je serai alors dans l’énergie d’aider cette personne lors des séances de son rituel ? Dois-je vouloir du bien à une personne qui me prend ainsi pour un âne ? Quand bien même je tenterai de ne pas me soumettre à cette idée revancharde, ma Meute Vaudou que je ne contrôle pas sur certains axes jouerait ici son rôle. C’est le propre d’un Bokor que de la posséder (Meute) et d’être ainsi par elle défendue. Cet état est encore amplifié, vraiment très amplifié si le Bokor par ses mariages (avec des Loas) a autour de lui certaines Loas spécifiques. Mais ma condition de Bokor pour ceux qui connaissent ses fondements et rouages m’interdit purement et simplement de ne pas répondre à une démarche malveillante me concernant. Cette condition est Sine Qua Non au maintien de certains éléments spirituels qui sont les outils d’un Bokor. En résumé : On me cause du tort ? JE CAUSE DU TORT ! Basique, primaire, Boko 🙂

Plus sérieusement, cette offensive en retour est pour nous un gage d’équilibre. Le perdre serait fatal aux « capacités » du Bokor. Dois-je perdre ce pour quoi je me suis battu à obtenir durant des années pour un baltringue ou une trompette qui n’a aucun honneur en agissant ainsi et en se défilant ? Non, je prends même alors plaisir à retourner l’ascenseur. Souvent plus vite qu’il ne me fut envoyé. Bien bien bien plus vite… Je suis réglo alors j’aime qu’on le soit avec moi. Et si l’on m’attaque alors je riposte.

Enfin, je ne vais pas vous narrer un exemple de Choc en Retour suite à un rituel non honoré de son règlement. Je vais mieux que cela vous livrer des captures d’écran. Le texte parle de lui même. Rappelez vous, un acte de Sorcellerie ne doit pas être considéré comme une démarche anodine. C’est un contrat, un pacte. Ne pas l’honorer se paye. Parfois très cher comme l’atteste les écrans qui suivent…

Je tiens à préciser que la cliente dont j’ai capturé les écrans de nos échanges n’ai pas un mauvaise payeuse volontaire. Le non règlement fut totalement en dehors de sa responsabilité. C’est d’ailleurs une personne adorable. Hélas le recours à la Magie Noire à ses risques. Risques pour lesquels j’avais préalablement averti Emmanuelle si elle ne réglait pas en temps et en heure J’avais insisté car mon ressenti était qu’elle ne réglerait pas même si elle avait TOUJOURS honoré ses rituels passés (sur d’autres thèmes). Mais elle m’avait assuré qu’elle honorerait en temps et heure le règlement de e rituel de Magie Noire, que tout était orchestré.

Rituel Impayé 02

Rituel Impayé

Rituel Impayé

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

21 réflexions sur “Rituel Vaudou Impayé

  1. Coucou Nathaniel,

    Ca fait froid dans le dos…
    Et justement, as tu un moyen de calmer les loas, dans l’hypothèse où la personne est de bonne foi ou une fois que celles-ci sont lancées, elles deviennent incontrôlables?
    Je ne sais pas si tu peux y repondre,

    Bonne journée a toi!

    • Hello Sarah, en aucun cas il ne serait de mon ontérêt de les calmer car c’est sur moi qu’elles viendraient alors puiser une certaine forme de du. À très bientôt…

  2. Hola mi Hermano,

    je dois t’avouer sincèrement que j’ai vraiment de la peine pour cette pauvre Emmanuelle et j’espère que les choses se sont arrangées depuis ou vont s’arranger pour elle car j’ai attentivement lu que c’est une cliente correcte et qu’elle a toujours été correcte avec toi…

    La leucémie m’a énormément choqué, il s’agit d’une malade grave qui peut être même mortelle et cela ne m’a pas fait rire ou sourire du tout !!!

    Si encore c’était une sale conasse comme la marie lavabo, cela me laisserait de marbre mais étant donné qu’elle a toujours été honnête, je suis vraiment peiné pour elle…

    x3 Tu Hermano de Luz

    • « marie lavabo … de marbre » YOU WIN ! 3 points !

      Bon + sérieusement c’est vrai que c’est la grosse loose ce plan …

  3. Ok, recu 5/5…. Mais je pensais, dans mon esprit de bisounours, que les loas reconnaissaient les gens de bonne foi et ceux qui voulaient juste se payer ta tête!

      • et c’est ainsi, maestro, que vous répondîtes par ce commentaire, à la question d’un fil précédent : loas et démon sont il une seule et même chose ?

      • Nathaniel bonjour,
        Une question si tu peux y répondre. Quelles différences y a t’il spécifiquement alors entre une loa et un démon ? Comment et sur quel critère on se base dans le vodoo pour en faire la distinction et l’utilisation ? Leur force ? leurs origines ? la différence de niveau de plan dans lequel ils vivent ? les deux restent néanmoins un esprit pourtant non ?

        Merci,
        Bien à toi

  4. Bon, face au léger stress que cet article suscite, j’opte pour la ligne : « mikado, restons léger ». Je propose donc une blagounette pour détendre l’atmosphère :

    Un mec gare sa porsche sur une place pour handicapé, il en sort comme un prince, costard en satin, Breitling au poignet, démarche à la Arsène Lupin et regard de canaille …

    Une pervenche le voit faire son petit cirque et l’interpèle en le sifflant : « Hey vous là ! Je peux savoir quel est votre handicap au juste !? »

    Lui : « Gille de la Tourette* Connasse ! »

    * (c’est une maladie génétique, qui amène le malade, entre autre, a proférer des injures de façon totalement incontrôlée)

    • Une dernière pour garder un esprit primesautier pour la pause kitkat

      Un corbillard avance dans un village avec une longue file d’hommes vêtus en noir et silencieux… une très longue file d’hommes, des centaines suivant deux bières…

      Un homme dans un bar, totalement interloqué par cette ces centaines d’hommes en file, sort catastrophé par ce lugubre évènement et veut assoiffer sa curiosité aigue… Il court vers le mari en tête de la file totalement bouleversé, lui fait ses condoléances et lui demande ensuite pourquoi ses deux décès et qui sont ces personnes…

      « Mon Dieu, mais que vous est il arrivé Monsieur? quelle horreur ! »

      « Ah, ne m’en parlez pas, il s’agit de ma femme et de ma belle mère ! »

      « Je suis vraiment désolé et triste d’apprendre cette épouvantable nouvelle… mais que s’est il passé »

      « Vous voyez ce petit chien corniaud qui marche à coté de moi? »

      « Oui, cette sorte de petit roquet ? »

      « Oui, et bien il est contrairement aux apparences très dangereux… c’est mon chien adoptif depuis des années…en vieillissant il perd patience pour tout… et je ne comprends pas quelle mouche l’a piquée… il devait peut etre en avoir marre ou ne plus supporter les réunions familiales, je ne sais pas… toujours est il qu’il a attaqué à la gorge ma belle mère lors de sa venue pour le diner de Noel… c’était une boucherie, la carotide a été immédiatement atteinte, elle n’a eu aucune chance… mais ma femme a voulu dans un dernier moment de désespoir la sauver et mon roquet s’est ensuite rebiffé et a déchiqueté le visage et le cou de ma femme qui a succombé quelques minutes après à ses blessures… une boucherie je vous dis… »

      « Mais c’est horriiiiiiiiible !!!, qu’est ce que vous me racontez la !!! votre petit chien a tué votre femme et votre belle mère en une soirée ???!!! »

      « Et oui, si je vous le dis… »

      « Et dites moi, est ce que je pourrai « louer » les services de votre chien juste pour une soirée familiale quand ma belle mère vient voir ma femme? »

      « Ecoutez, vous faites la queue comme tout le monde !!! »

      🙂

      x3
      Hermano de Luz

        • 🙂

          Je vais y penser si je retrouve SM et surtout la belle mère… n’est ce pas Hermano?…. 😉

  5. Jessica a la meilleure garantie de salaire qu’il soit avec Nathaniel et sa meute en garde fou! 😉

    Je reste étonnée quand même de voir que ses voyances ne peuvent jamais gêner ou freiner un rituel, mais après tout, c’est sûr que ça reste essentiellement de la responsabilité du commanditaire et de comment il gère les vérités qui peuvent lui être dites!…
    Je ne sais pas comment je réagirais donc dans le doute technique de l’autruche! :-O

    bonne soirée, et merci de ce rappel à l’ordre quand aux pouvoirs terrifiants des Loas et Demons si non respectées….

  6. Mdr trop bien la blague je suis éclatée de rire….!!!:-)

    • De rien 🙂

      J’en ai plein ma besace… Les Frères sont des vrais machos en Loge…

      En même temps, c’est le seul moment une fois par mois ou ils peuvent rouler des mécaniques avant de rentrer la queue entre les jambes auprès de leurs compagnes respectives lollllll… et je les comprends bien… les boss portent des jupes… c’est mondialement connu…

      • Bonjour Hermano de Luz, il n’y a pas que dans les loges que les relans machos remontent , j’encadre une équipe de mâles , et quand ils s’y mettent , j’avoue que la patronne que je suis n’a plus sa place , et j’adore !!!!:-)
        Ouvre ta besace , c’est chouette 🙂

  7. Salut Père 🙂

    Peut on ce marié a un Démon?
    Faire voeu a une Loas spécifique comme tu le fit?
    Peut on ce marié plusieur fois?
    Passé a des stades supérieur , n’y a t’il pas une limite que pourra supporté un commanditaire a moin qu’il passe a autre chose?
    N’est il pas ce lien direct que le commanditaire est pres passé s’il est pres en assumé les conséquence a ce qu’il s’expose?
    Cela t’est il arrivé?
    Bien a Toi 😉

Les commentaires sont fermés.