Rituels Impayés

Est-il Productif de Prendre un Sorcier…

Rituel Vaudou impayé

Rituel Vaudou impayé

… pour un âne !

Pour le Retour à la rubrique de la Question Blog, autant commencer avec du lourd. Même le plus teigneux des Leads Singers d’un groupe de Heavy Metal passerait pour une voix de crécelle face à ce morceau choisi (hélas non exaustif d’une certaine « tranche » de clientèle)

La question Blog De Marion

« Nathaniel bonsoir. Je crois que vous ne voulais pas me répondre à mon email et je comprends. Depuis mon mail j’ai parlé a ma grand mere et elle peu me preter juska 2000 euros. je sais pas si vous allait prendre mon etude ou pas mais je sais pour suivre votre blog que vous etes ququelqin de bien alors je me dis que votre coeur ouvrira peut etre ses portes. voila merci et encore pardon. »

_____________________________________

Alors,

Je me donne la peine de vous répondre. La peine téh comme dirait ma compagne ! Mais avant cela une copie Screen de votre email.

Marion

Cliquer et re Cliquer pour Zoomer

Pour rendre courte une (triste) histoire longue, cette fumeuse Marion vint à moi pour un rituel de Magie Noire. Me demandant d’agir toutes affaires cessantes, elle me pria donc de lancer son acte avant règlement. Me promettant sur sa mère, son gosse, sa chèvre et un piaf qui passait par là que dès le jour suivant, elle se rendrait à sa banque : c’était une question d’honneur ! (Toujours se méfier de celles et ceux qui emploient bien vite ce mot en guise d’étendard)

Elle ne manqua pas de m’envoyer en pièce jointe une copie d’un ordre de virement (bien sûr non signé ni tamponné par sa banque). Quel ne fut pas son émoi lorsque je lui dis qqs jours plus tard que rien n’était arrivé sur mon compte. Selon ses dires les banquiers étaient tous des incapables, des cuistres. Des nantis du système (bon ok, elle dit en gros la même chose mais dans ses mots moins choisis). Bien entendu, elle en toucherait mot à son chargé de compte, au directeur et sans doute à SAS l’Archi Duc d’Autriche !

my friends, à ce stade de notre « histoire », on est entré alors dans une sorte de Twilight Zone, une phase littéraire entre du Houellebecq mélangé à du Kafka avec une pointe de poils marsupials. Bref le genre d’histoire où tu te remets limite en question tant « c’est pas possible que l’on te prenne à ce point pour une buse ».

Donc, pas de règlement pas de rituel et lorsque celui-ci est lancé, je le laisse en plan et ne FAIS PLUS RIEN si ce n’est le clore pour moi même (uniquement) afin que je ne subisse pas le moindre contre effet( Choc en Retour). Je laisse la personne m’ayant planté au libre choix des Loas. Et lors d’un rituel, de Magie Noire ou non dans le Vaudou, cela tourne souvent au vilain temps. J’abordais ce sujet dans un autre inénarrable article ici.

Donc, j’en viens à vous Mademoiselle Marion…

En résumé, vous me demandez si je serai gré de vouloir tendre la main à une personne qui m’a planté et pris pour un con de surcroît?. Parmi les choses que j’exècre dans la vie, il y a le fait de perdre mon temps, la trahison, d’être pris pour un âne. La Miss RonRon tu tapes un Carton Plein ! Ces attitudes d’esprit vont à l’encontre de ce qui m’anime dans mon for intérieur : mes convictions tant Vodúns que Maçonniques.

Dans quelle galaxie vivez-vous pour penser que je puisse avoir envie de vous aider après une telle expérience désastreuse ??? J’ai certes étudié (contraint!) chez les jésuites. Mais devinez où je me cogne leur miséricorde ?

Votre situation me laisse donc le choix entre vous venir en aide ou me délecter de votre situation actuelle. Étant Bokor et non Jésuite, je vous laisse à deviner vers quelle orientation d’esprit mon âme penche.

Quel que soit le montant que vous seriez à même de m’offrir, je ne prendrai JAMAIS le risque d’offusquer les Loas que vous avez trahi en me rangeant ainsi de votre côté. Car je suis bien placé pour savoir de quoi elles seraient et sont capables. Vous  avez à assumer vos choix passés et je n’ai pas le moindre affect pour ce que vous traversez. Pas le moindre état d’âme. Ce n’est pas politiquement ni moralement « vendeur » mais c’est la plus pure vérité. C’est ce qe je suis et tu sais quoi Marion ? Je ne suis pas prêt de changer ! Cela me vaudra sans doute de nouveaux quolibets de la part de mes détracteurs. Mais ces derniers je les em…de !

[edito] il va sans dire que lorsqu’une personne m’averti d’une impossibilité de règlement lié à une raison extérieure à sa volonté, je clos alors son acte « `proprement » afin que ni moi (bien sûr) ni mon client n’ayons à souffrir du Retour de Bâton lié à des Loas conviées à un acte sans avoir « reçu » en retour ce que le rituel était censé leur apporter en échange. Et de surcroit, je rouvre le rituel dès que mon client en a la possibilité financière. Tout est une question de respect.

Respect donc vous fûtes dénuée Marion. Bye bye et bon vent !

[edito bis] pour en parler avec certains confrères et consoeurs, ce phénomène de clients non payeurs s’accroît. 

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com et sur Facebook

88 réflexions sur “Rituels Impayés

  1. Oh la, j’ai même pas encore lu et je te sens déjà dans le rouge là ! Et à juste raison

  2. C’est chaud tout ça mais d’un côté logique de la part de Nathaniel… La trahison est un sentiment très très très détestable.

  3. Nathe tu as tout a fait raison, moi aussi j’ai des difficultés financières, tu m’as toujours accordé des facilités de paiements et je ne te remercierai jamais assez,je ne peux penser que l’on puisse abuser des personnes à qui l’on demande de l’aide car tu es un homme bon et admirable, tu as très bien réagit
    Bisous

  4. Coucou mi hermanito querido 🙂

    Merci pour cet article qui permettra à certain(e)s de remettre les pendules à l’heure sur la valeur de ton travail et surtout sur le respect des loas…

    Certains ont tendance a oublier les engagements d’un acte mais surtout les risques qui en découlent en cas de « trahison, mensonge et non respect »…

    Le retour de bâton ferait « paraîtrait-il » TRES MAL :-/

    Hâte de lire ton article la dessus, qui sera super interressant j’en suis sûre.

    Besoooooooosss

    T.A

      • « T.A »?… Ah bon? Ptdr!!… ====>>>>> M.P

        Tmtc^^

        Besos

      • Tribunal Administratif… Ou Tribulations Anales !!! Selon les niveau social de la personne que tu côtoies… ;). (Faut que je me calme, je deviens de plus en plus acerbe…)

        • Coucou Arnaud!! 🙂 bordel tu m’as fait exploser de rire^^

          Gros bisous à toutes et à tous et un excellent 1er mai en vous douhaitant que du bonheur ainsi qu’à toi mi hermanito querido 🙂

          Besooooosss

          • Je t’en prie Morenita… Je suis d’humeur tranchante, badine et sarcastique en ce moment…:) comme d’ailleurs très souvent…BBB Hermanita

  5. En plus Papa Nath peut comprendre que l’on puisse avoir des difficultés ,mais c’est son gagne pain donc tout travail mérite salaire 🙂 🙂

    • Coucou prude 🙂

      C’est clair et bien vrai que notre brujito peut tout comprendre mais il ne faut pas le prendre pour un jambon comme on dirait chez nous!!^^

      Abuser de sa patience et de sa gentillesse pourrait piquer aux fesses^^ :-p

      En tout cas il est super professionnel, très impliqué et passionné dans son travail, et de surcroît super humain.. 🙂

      Merci hermanito pour tout ce que tu as fait pour moi… Du fond du coeur merci 🙂

  6. Le pire dans tout cela, c’est que malgré les messages comme celui-ci, tu vas continuer à avoir des clients comme elle. Je pense que dans 1 mois ou 2, on en reparlera !
    Il y a une phrase qui me revient par rapport à cette histoire et la revanche des Loas, c’est  » pourquoi tuer quand on peut faire souffrir ! ». Je pense que cela résume bien la situation de cette ancienne « cliente ».

  7. Et moi j’adore ma compagne.
    CétipaCool : on vit dans un monde d’Amour !

    C’est moi ou ça sent le Patchouli d’un coup ???

    • lol! Coucou!
      Ca fait du bien de te retrouver, en grande forme! 😉 C’est super.
      J’ai besoin de bonnes énergies en ce moment comme tu le sais…!
      Merci pour l’article.
      BBB

    • Le patchouli 🙂 mhummmmm pourtant ça à l’odeur d’un « reviens-y » ptdr!!:-)

      Le patchouli me fait penser à mi abuelita querida « Angela » 🙂

      Besos 🙂

  8. Bonsoir Nath,
    En effet, marion à fait mieux que la grande distribution. Elle est passée de 90 jours date de facture à 2 ans fin de mois…voir fin d’année.
    J’ai mieux. Tu embauches un bon credit manager ou un responsable de recouvrement expert en vodoo …Bien évidemment, en tant que Bokor…celui ci ne sera payé qu’à la commission sans fixe ( faut pas déconner !) sur tout succès de recouvrement de mauvais payeur , quelque soit le montant du rituel ,soit 0,0003%…Nath, c’est la crise. Faut être créatif non ? :-)))

    A+

  9. hola mon sorcier préféré!!
    « un jour ou l’autre tout se paye, en nature , oh bien sur, pas en petite coupure.
    elle a gagné son « pain » … dans la tronche!! bordel mais je n’oserai m^me pas!!
    question d’education sans doute..
    et pourtant je n’ai pas été tout rose moi à un moment,mais
    dieu soit loué, (et si il est a vendre achètes c’est une bonne affaire) les loas ont été clémentes avec moi m^me si j’ai « fauté ».
    je voulais savoir , les questions blog sont réouvertes.. mais combien de sièecles d’attentes y a t il?
    car j’avait une questions sur « la nourriture des loas » (ne sont elles pas « gavées et sont elles omniprésentes,tant elles sont sollicitées? )
    et… le champs d’action: en éffet, m^me si je suis un peu dans la merde financierement, il m’arrive pleins de choses super bien depuis.. vraiment (je sais m^me pas si je les ai mérités)
    je croyais que le champs d’action se limitait au rituel.
    a bientôt don N
    paix sur toi et les tiens.

  10. Vraiment n’importe quoi la Marion…c’est avoir la face comme le cul comme on dit chez nous dans le sud… Elle a pas de face ou quoi la bambanette??? Direction pit stop sans changement de pneu ni de plein d’essence…
    Ce n’est même pas une question d’argent mais de principe… Si elle avait eu la franchise de dire qu’elle était dans la merde et qu’elle payerait en deux ou trois fois…
    Te prends pas la tête Hermano…y aura toujours des gens droits et des bras cassés…

    Un, dos, tres x 3

    ps / je t’envoie un message en privé sous peu

  11. Tu as aussi jeté un sort sur son niveau en orthographe ? Cé pa sinpa sa

    (même couleur préférée, même incapacité à pardonner la trahison … je me sens soudain moins seul 😉

  12. Organisation Visiteurs Nocturne Invisibles Sorciers 🙂 🙂

  13. Pour ceux qui ont des oursins dans le porte-monnaie … 🙂 🙂 Et qui prennent Papa Nath pour un C… ! La ch….

    • Disons que je sais gérer. Je connais malheureusement une consœur,
      qui a le cœur sur la main et qui se retrouve trop souvent en galère
      financière pour aider des crevards qui en remerciement la prennent
      pour une c…e et ne la rétribuent même pas. Heureusement pour elle
      comme pour son Papa (Hello Maché C.) les Loas continuent à
      bien les servir et déservent à cœur joie la ribambelle de rats-morts
      qui ont abusé d’elle comme de lui.

      • je le regrettes …. Mais c’était un malentendu ! 🙂 🙂 une mauvaise compréhension, ça a changé ma vision des choses

      • Il y a bien une justice en faite dans le monde, souvent je pensais que les personnes qui ont de la mauvaise foie, de la méchanceté en elles arrivaient toujours à s’en sortir car elles ont très souvent cette faculté de manipulation. Mais je crois que la destiné de chaque personne est un peu écrite à l’avance, mais cela dépend peut être de nos choix. Je suis chanceux de vous connaitre, et ce blog mine de rien apporte de la moralité ( sans faire le lèche botte, c’est pas dans mon attitude ) mais c’est un constat, un état d’être qui m’est propre. J’éprouve de la gratitude pour les êtres comme vous, qui sont là pour apporter de l’espoir. J’ai peut être pas le QI ni les facultés que vous possédez. Mais j’ai de la gratitude et de la reconnaissance. ( Ne sortez pas les mouchoirs lol, merci à tous )

        • Le QI ne fait pas la valeur d’une personne ,ce n’est pas parce que Nath est supérieurement intelligent qu’il est plus humain , c’est tout simplement lui , sa personnalité, son choix de vie prouve sa valeur humaine, vous êtes vous aussi quelqu’un de très très bien même si je ne vous connais pas , les cons et les connes je les ressence à 100 KM à la ronde !!! j’ai le pif pour ça

      • Mr Nathaniel je pourrais vous avoir quand au tel Mr le bokor paiement envoyé depuis presque 3 semaines Mr MR mr s’il vous plait

  14. C’est bien d’être averti sur ce qui arrive quand on ment.Bonne fête de travail

  15. Lol elle est plutôt gonflée cette Marion.
    Et votre réponse, est comme toujours percutante et sans détours.
    Elle est quand même très inconsciente de se mettre à dos les Loas et vous.
    Qui s’y frotte s’y pique.
    Joyeux 1er Mai à Nathaniel et à tous ses lecteurs.
    Prenez soin de vous.

    • qui paye ses dettes s’enrichit et surtout permet de s’enlever un poids moral et vivre l’esprit libre mais je pense que la Miss doit être dépourvue de moralité pour agir de la sorte 🙂 🙂

  16. Si ces gens osent essayer de se jouer de toi sans imaginer ce qui peut leur tomber dessus en retour, c’est qu’ils sont totalement inconscients et ingrats!

  17. bonsoir,
    moi j’ai bien réglé mon rituel de 300 euros et enfin de compte aucun résultat – à la fin vous ne répondiez même pas à mes e-mails, on peut dire qui se resemble ça semble.

    • Malika bonjour.

      Primo conseil : lorsque vous cherchez à être désagréable, injurieuse ou limite insultante, je vous invite à écrire correctement votre prose.
      Cela permettra ainsi à votre propos de garder tout son Punch. Sans quoi l’idiot ne serait pas celui visé par vos mots mais l’auteur elle même.
      Vous êtes née en France et votre langue maternelle est donc le français. Ce n’est pas mon cas. Or si je sais ostensiblement faire l’effort de
      m’exprimer correctement dans VOTRE langue, vous devriez mieux que moi savoir le faire. C’est là aussi une forme de respect envers son interlocuteur.

      Votre acte n’a pas fonctionné. Croyez le ou non je le regrette.
      Cependant, cela ne vous donne pas le droit de vous montrer ainsi désagréable envers moi. Je n’apprécie en rien et agis en fonction.

      Vous aviez visité mon site. Sur celui-ci il est inscrit qu’un rituel fait ne donne pas forcément accès à un résultat.
      Comme tous mes clients, il vous a été demandé AVANT de me transmettre votre demande de lire le FAQ où je rappelle une fois encore
      qu’aucun rituel n’assure d’un résultat.

      En troisième lieu, j’ai pris le soin AVANT que vous ne procédiez à vote règlement de vous rappeler que votre rituel pouvait ne
      pas apporter de résultat.

      Je procède ainsi pour chacun de mes clients, à trois « couches » donc. Pourtant, légalement rien ne m’y oblige. Je le fais par souci
      d’intégrité et d’honnêteté, de transparence.

      Vous me voyez donc navré que ces trois « couches » ne furent pas assez vous concernant. J’aurai peut être du demander à un illustrateur
      du journal de Mickey ou de Babar chez les pingouins de vous faire un dessin. Peut être…

      Je ne répondais pas à vos emails ? Pourtant comme mes autres clients vous le saviez.
      C’est certes agaçant et je le conçois et concède fort bien. Cependant si je devais répondre aux emails, je n’aurais alors ni la force
      ni l’énergie et encore moins le temps de me consacrer aux séances des rituels de mes clients.
      Or ces derniers me rétribuent pour exercer des actes de sorcellerie et non pour échanger via XX emails. Dîtes vous bien une chose; quand
      vous faites appel à une personne comme moi et que cette personne sait vous répondre 10x par jour à chacun de vos emails, décrocher son tel toutes les
      fois où vous l’appelez, demandez vous la chose suivante : quand et comment trouve t’il/elle le temps de faire mon rituel ???

      Vos 300€ servirent à payer mon temps (honoraire) consacrer aux cérémonies et à l’achat d’ingrédients pour les séances. À ceci et rien d’autre.
      Si vous souhaitiez que je vous accorde un temps supplémentaire non nécessaire au rituel mais à des convenances vous appartenant, je me tenais
      alors à votre disposition lors d’entretiens téléphoniques privés.

      Ceux-ci me prennent du temps et je facture ce temps.

      Encore une fois, cet échec au résultat ne vous donne en rien le droit de vous montrer ainsi désagréable et dans une forme d’esprit aussi
      acerbe qu’acide, Je vous invite à travailler et chercher sur ces derniers points les raisons probables à votre célibat.

      À bon entendeur Malika.

      • Bien dit Nath! Je l’ai vu venir ta réponse! 😉 Et encore je te trouve modéré. Comment tu fais pour supporter toutes ces remarques, tous ces mails qu’on t’envoie tous pour te donner des nouvelles (moi y compris!), les posts du blog….?
        Chapeau bas!
        Bon weekend, BBB

  18. C’est de l’ingratitude à mon sens, mais aussi un manque de respect total. De l’impolitesse aussi. Je pense que nous sommes tous bien heureux de pouvoir compter sur Nathaniel pour qu’il nous vienne en aide, mais il est normal que de son côté, il puisse aussi compter sur nous et sur notre sérieux. Un peu de respect s’impose !
    Bonne soirée à vous Nathaniel, et bon courage 🙂

  19. Quel culot la miss Marion!!!
    Le retour de bâton lui servira de leçon…
    Besitos

  20. Bonjour Malika, je suis désolé, mais Nath n’est pas le magicien d’Oz et puis il est bien stipulé sur son site qu’aucun résultat ne peut être garanti à 100 %. A vous de voir si vous vous arrêtez là ou non !

  21. Hi Mister Nathaniel, it’s Jaidaar from India.
    Just to say hello and thanks you. I ow you a big big one. She’s there !!!!

    Today will be The day. I deeply keep you into my heart ! May I succeed today too ^^

  22. Et comment avez-vous fait depuis 2 mois pour m’envoyer XX emails par jour afin de me relater au micron près les évolutions ???
    En m’écrivant sur ma boite mail !
    Allez, pour donner de la nouveauté fendez vous d’un « Témoignage » en tire d’email, histoire de me faire frémir un peu et de sortir de la monotonie
    de vos Courriels passés…

    Bye bye

    • Une question Papa Nath ça ne vous gonfle pas toutes ces nanas , qui vous drague comme des malades sans même se cacher , franchement je vous trouve d’une patience , moi il y a longtemps que j’aurais renvoyé C….. tout ce beau monde , quand on est célibataire ça peut flatter mais là où est l’intérêt franchement , j’ai du mal saisir 🙂

        • Je ne sais pas si c’est la meilleure solution hermanito (regarde les proportions que cela amene parfois sur des mois voire des années pour CERTAINES)….

          Prude 🙂 moi qui pensais etre la seule à penser ainsi ^^

          Bisouuuss à tousss et à très vite sur de nouveaux articles 🙂

        • J’ai le même problème … c’est gonflant ! suis obligé de sous traiter …

          Suivante !

          (If you read this : I was kidding, darling … 😉

  23. Bonjour à tous!
    Très bel article Nathaniel et moi je le trouve au contraire très positif pour tes futures clients.
    BBB

  24. Oulala, c’est réglement de comptes à Ok Corral en ce moment :)) je confirme que Nathaniel répète partout qu’un rituel n’est pas sensé réussir à 100 %, au mieux il parle de 80 % au pire de 0%, et qu’il ne répond pas à tous les e-mails, [mais parfois oui il répond, quand même, longtemps après même, ça dépend 🙂 ]. C’est comme ça, quand on le sait après ça va mieux, mais il les lit, c’est déjà ça, puisqu’en entretien téléphonique il en parle. Tant mieux pour ceux pour qui le rituel a réussi. Mais c’est dommage que ce blog qui devrait être axé sur les rituels et pratiques Vaudou soit le centre de n’importe nawak !!! ça dérape, ça dérape….. ;))

  25. Excellent…amnesique , mais elle me fait tellement rire moi nathaniel 🙂 bises à vous deux.
    PS: Nath, je suis dispo quand tu peux pour le conf call.

    A++

    • je dis à Jocelyne le jour de ma demande de rituel avec lui cela était parfait – mon paiement s’est effectué en deux fois le premier j’avais eu les dates de mes séances mais au deuxième versement eh bien niet oualou – ni la suite de mes dernières séances ni un coup de fil comme il le prétendait ni e-mails alors je vous en prie ne dite pas que c’est un règelment de compte et surtout ne le défendait pas – avant qu’il balaye devant la porte de certaines personnes qu’il balaye devant la sienne

      • Malika,
        avec deux doigts de jugeote vous seriez à même de comprendre que si j’étais comme vous me décrivez, vos messages ne figureraient même pas sur ce Blog, car ils sont tous validés par mes soins avant d’être publiés ! Mais j’en demande sans doute trop…

        Une dernière fois, je ne peux vous apporter ce que JUSTEMENT, je dis ne pas fournir à mes clients (coaching, réponse emails et tout ce qui n’est PAS UTILE au rituel). Les autres l’entendent. Pas vous…

        Mais vous avez le droit d’avoir votre opinion me concernant. Chacun sera libre d’y accorder la valeur que bon lui semble.

        Bonne continuation à vous néanmoins.

      • malika bonjour
        je voulais simplement vous dire ,cela n’engage que moi
        nathaniel à toujours dit qu’un rituel n’etait pas cent pour cent sur
        avant de faire la connaissance de nathaniel je suis tomber sur un charlatan
        il m’a demander 550 euros et résultats positifs ,ce que j’aie régler en 2 fois
        il etait super sympa et à l’ecoute aussi bien en mails que par tel ,,,jusqu’au jour ou les 2 cheques encaissés sont comportement à complétement changer arrogant voir meme se moquer,,,je lui et dit alors laisser je me suis faite avoir tant pis pour moi,,,,apres un moment de désillusion j’aie commencer à chercher ,,je suis tomber sur nathaniel j’aie ressentie du bon qu’il pouvait faire quelquechose pour moi
        je l’aie contacter ,pour 2 rituels pour l’instant j’attends il faut de la patience ,,mais je sais que nathaniel ne laisse pas tomber une personne (une cliente) qu’il est de parole
        il faut etre honnete avec lui ,,,je sais que pour le 1 rituel il m’a fait des séances en sus et n’a rien demander de plus
        bon je sais pas si vous me comprendrez ,,mais nathaniel est honnete ,,,
        j’ai une grande estime envers lui
        a bientot

        • Bonjour Marina,
          Peut-être que je me suis un petit peu emporter avec ce que j’ai dit, mais vous savez que moi même j’ai été berné par certaines personnes et comme Nathaniel ils avaient des clients qui discutaient sur les forums et qui disaient également du bien sur leurs vaudoux – moi-même j’ai eu plusieurs séances avec Nathaniel mais malheureusement ça n’a pas marché – et maintenant je me demande peut- être que moi même je suis envoutée c’est pour ça que ça n’a pas marché – en tous les cas je vous comprends très bien et je vous souhaite bonne chance Marina et bonne continuation avec Nathaniel – a bientôt

          • Malika,
            Si je peux me permettre un commentaire (un peu tardivement )pour vous aider de mon point de vue personnel. Peu importe le rituel demandé, il faut être en harmonie spirituel avec votre sorcier, en l’occurence Nathaniel dans un premier temps et « bien se préparer mentalement » avant la mise en route du rituel. Nous avons tous un chemin de vie ici bas, et peu importe la nature de votre rituel, si celui ci n’a pas fonctionné, il faut pousser la reflexion plus loin. m’ais je bien conditionné pendant la durée du rituel et la zone d’effet ? ais je bien eu la motivation et la conviction en mon sorcier et les Loas ? etais je en phase avec mon souhait ? etait ce juste ?ensuite je vous dirais, que si cela n’a pas fonctionné, n’est ce pas , peut être alors, que les loas ont décidé que votre souhait n’etait pas la meilleure solution pour vous ? peut être ont elles décidé d’un chemin different pour vous ? peut être vous apporterons t’elles autre chose par la suite que vous ignorez encore…Des fois, il est inutile de forçer le destin et il faut s’abandonner à la vie qui de toute façon, vous réservera de belles choses à venir. Plus facile à dire qu’à faire mais ceci est valable pour nous toutes et tous.

            • Hello Aphrodite, j’aime beaucoup ta réponse. Elle est pleine d’espoir et redonne confiance 🙂

  26. nathaniel bonjour
    bien répondu ,vous avez raison tout est dit dans vos messages
    il faur avoir la patience d’attendre ,,moi j’aie une entiére confiance en vous
    je sais que vous vous donnez a fond pour vos rituels
    j’éspére vous rencontrer ,,cela sera une grande joie pour moi ,
    pour cela j’attends ce que vous savez
    pour cette personne tout travail mérite salaire
    a bientot
    BBB

  27. re j’ai oublié dans mon précédent post
    quand nathaniel à la bontée d’accepter un paiement en plusieurs fois ou d’attendre
    il faut avoir la franchise et l’honnétetée de lui dire franchement
    et c’est nath qui décide si oui ou non il le fait
    bonne journée nath
    tout de bon
    BBB

    • Salut Marina,
      Tout à fait d’accord avec toi.

      Mais bon à quoi ça sert de ne pas payer le rituel demandé si par la suite il est laissé a l’abandon et pour avoir le fameux retour de bâton. C’est juste une grosse perte de temps pour Nathaniel et une suite de malheurs pour le mauvais payeur. Autant être honnête des le départ et aucune prise de risque pour la suite.

      Bonne soirée à tous et à toi Nathaniel.
      Bises

      • sarah bonjour
        oui tout à fait d’accord avec toi
        il faut etre honnete du début
        et ne pas faire de promesses non tenues
        pour ma part je dit ce qu’il en est et ensuite à nathaniel de décider
        je pense que si un probleme se pose ,pour certains eh bien montrer preuve de bonne volontée et payer en plusieurs fois
        bonne journée à toi et tous
        et surtout nathaniel qui nous donne l’espoir merci nathaniel
        BBB

    • Savez- vous ce que veut dire bontée
      Savez-vous ce que c’est honnêtetée
      quand vous saurez me les définir alors à ce moment là je vous dirais qu’est ce une bontée et honnêtetée d’un VAUDOU surtout que dans ce monde de la voyance on ne balance pas des mots comme ça. Avez vous compris ? Si non vous posez la question à votre cher dévoué

      • Venir chercher de la bonté chez un Bokor ??? Personne specialisée dans les actes du Vaudou malefique (Magie Noire) !

        Autant chercher une côte de porc chez un boucher Hallal ou Casher.

        Bonne continuation Malika

        • Toujours aussi drôle Nathaniel…
          Courage pour supporter toutes les chieuses que nous sommes lol.
          Besitos

        • Meuh si il y a de la bonté en toi Nath … Un homme qui accepte de punir (ou de réunir) ceux qui le méritent ne peut pas être fondamentalement mauvais 😉

      • Malika, je ne sais pas si vous avez lu le blog entièrement, mais vous y trouverez toutes les réponses que vous cherchez. Aussi, si vous aviez pris le temps de lire un peu ce blog, votre question n’aurait pas eu lieu d’être.
        Cependant, si vous n’êtes pas satisfaite, rien ne vous oblige à rester.
        En fait, je ne vois pas ce que vous cherchez à obtenir, mais je crois très fortement que c’est peine perdue !

      • et bien personnellement Malika je n’ai strictement rien saisi à ce que vous dîtes et je m’en fous totalement, du coup … je pense que ça vaut la peine que je vous le signale.

        • Hello Vincent,

          Bien d’accord avec toi, je sais pas si c’est moi mais je trouve que le niveau du blog tombe parfois bien bas, en comparaison avec nos grandes discussions ésotérico-philosophique de l’été dernier 🙂
          Entre les groupies transies, le quotidien passionnant de Phydel et assimilées, et l’incompréhension du rôle véritable de Nath, notre sorcier fétiche a de quoi s’arracher les cheveux sur la modération… Doit plus rester grand chose sur le caillou d’ailleurs lol 🙂

          Après, chacun à le droit d’exprimer son opinion, c’est même un des fondements de ce blog, mais bon certains messages devraient effectivement rester dans le domaine privée…

          Pour ma part, j’ai juste hâte que Nath trouve le temps de relancer la machine et d’écrire de nouveaux articles orientés Vaudou !

          Et Nath, ne change rien, c’est parfait comme ça ! A très vite sur le blog ou en MP !

          Bises à toi Vincent 😉

          • salut Greg !

            Vas tu bien ?

            Oui … je crois d’ailleurs que je vais commander un rituel … pour que Nath reprenne ses articles vaudou .-)

            tu connais un bon sorcier ? 🙂 ah ah

            ———

            Nath, n’oublies pas ton témoignage sur cet épisode que tu voulais nous relater et qui s’apparentais avec le fameux cas Carla Moran

            Muchas gracias

        • Mais non Vincent soit pas aussi négatif, je pense que Malika est un peu perdu sinon elle viendrait pas ici sur ce blog. Je suis sure qu’elle a dit toutes ces choses sur le coup de la colère et qu’elle s’est laissé emporter dans ces propos.
          Et franchement Malika estime toi heureuse qu’il ait laissé passer tes commentaires Et plus encore, qu’il ait pris la peine de te répondre à chaque fois.
          Si ça c’est pas de l’honnêteté et de la bonté comme tu le dis si bien.

          Bonne journée à tous!!!!

          • Pas faux … je disais comme ça, je la connais pas donc j’ai rien contre elle

            porte toi bien

Les commentaires sont fermés.