Sorcellerie Vaudou

un lien indéfectible...
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Rituel Vaudou âmes

Sorcellerie Vaudou

Question de NewGody !

Rituel Vaudou âmes
Rituel Vaudou âmes

âmes entrelacées à vie

Bonjour Nathaniel,
Tu as soulevé un point intéressant dans un de tes derniers billets (Merci qui ? 06/01/13) et je passe donc via le formulaire pour te poser ma question.
Quel est le lien qui se met en place lors d’un rituel (ou plusieurs) qui peut  expliquer que tu te souviennes à vie de toutes les personnes pour lesquelles tu en as effectué ?
Merci pour ta réponse.
Bises.

__________________

Bonjour Mister NG  !

AHAHAHahaha, en voila une p….ain de bonne question ! Pas du tout surpris qu’elle naisse de ton esprit fécond ^^

Alors, pour la « part » que je peux révéler, cela est lié aux chevauchements d’âmes. Je m’explique un peu plus en détails.

Lors de TOUS les rituels Vaudou mais aussi lors de TOUTES les séances, le Commanditaire du rituel sera traversé par une ou plusieurs Loa(s). Mais pas seulement. Il ou elle le sera aussi par mon esprit. De ce « chevauchement » se crée un entrelacement entre l’âme du commanditaire et la mienne. L’emprunte du commanditaire demeure en moi. J’en garde une trace comme une partie de son âme (de là vient le terme Vodún « Papa », car certains éléments de mon âme demeureront des sortes de Trackers mus par une bienveillance envers mes « clients ». Et inversement pour ceux qui me « plantent »)

Cette trace demeure en sommeil. Elle se réveille à la moindre sollicitation, révélant alors l’intégralité de ce qui me lia au commanditaire. En une fraction de seconde. (Ses traits physiques, sa voix, la nature de son âme, etc… etc…). Une sorte de Méga HDD mais en mode encore plus speed que du FlashDrive 3.0 ou SSD boosté par les meilleurs ingés de chez AlienWare. (Les Geeks et Geeks’ettes comprendront^^).

En espérant avoir répondu à ta question, j’en profite pour te remercier chaleureusement (merde je commence à parler comme Jessica^^) de ta présence et de ton assiduité sur ce Blog mais plus encore de ton esprit et âme, hors normes. Dans le bon sens Man, ce n’est pour une fois pas une vanne.

Bye Bye…

 

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

55 commentaires sur « Sorcellerie Vaudou »

  • Bonjour Pap’Nat,
    Super question et super réponse. Très intéressant.
    Est ce que ces trackers et cette trace t’amènent à être prévenu si un de tes anciens clients est l objet d une attaque fortement négative, comme un rituel de mort par exemple?
    Baci

    • Non phenalae, par contre en cas de grippe, nath est averti tout de suite par des capteurs electro sensoriels et cours illico presto chez le toubib chercher une boite de supositoires bien crémeux à têtes chercheuses mentolés. La question qui reste en suspens c’est ….qui met le suppo ? :-))) looooool

      • 🙂 Je comprends que cette question t’amuse Aphro. Elle n’est pourtant pas dénuée de raison.
        Il peut arriver que le lien noué avec certains mages ou médium amène une communication instantanée et étonnante. Une communication  » directe » d’âme à âme. Cela entraine des situations cocasses parfois. C’est comme si certains étaient « avertis » de dangers te concernant ou de tes souffrances ou inquiétudes avant même que tu n’aies eu le temps de les formuler. Parfois même quand tu ne les a pas vu depuis longtemps. Difficile de rentrer dans les détails mais cette communication est réelle lorsque tu es amis avec certains. J’ai eu l’occasion de l’éprouver quelques fois. C’est comme si ton âme était liée à la leur. Comme si certaines vibrations leur parvenaient en cas d’évènements majeurs de ta vie ( joie ou tristesse)et les amenaient à porter leur attention sur toi.
        D’où ma question dans le cas des commanditaires de rituel vaudou, le post parlant de traces, de trackers et de lien.
        Baci.

        • Ah phenalae le prends pas mal. Jai trouve la question drole mais loin detre denue de sens. Cest mon humour un peu decale qui peut paraitre moqueur…je le suis des fois dailleurs javoue…non cest vrai que jai moi meme experimente quelques petites experienes de telekhinesie donc cela est possible…surtout lorsquil y a lien de sang ou sentimental. Apres la question est, est ce que nath peut ressentir une personne en danger parmis ses centaines ou milliers de clients ? Jen doute…mais nath est tellement digne dun film de science fiction de spilberg en mode reel que oui tout est possible et je serai pas etonne! Je vous embrasse. A tres vite bises 🙂

          • Je le prends pas mal…pas trop.. LOL 🙂
            C est ton coté sale gosse 🙂
            Baci mille 🙂

  • Merci de cette question Newgody et pour votre réponse Nathaniel!
    Ce qui fait plaisir, c’est cette notion « d’échange ».Pour nous, c’est certain, le fait de vous rencontrer et de solliciter des rituels marquent nos vies et nos âmes indélébilement, donc cela est touchant de voir que ce lien est réciproque!
    Après je suis sûre qu’on est nombreux à vouloir faire partie de votre top ten des « traces de commanditaires » préférées lol!:-D

  • Sacré Nathe tu m’as fais trop rire, mais… clairement!! Purée je parle comme toi ^^

    Hasta pronto y besitos a todos 🙂

    • Hello Jessica,
      Lol, j’ai adoré PDTR
      Bises à vous aussi !

  • Bonjour Nathaniel et bonjour à vous tous ,
    Super question ! Je comprends mieux beaucoup de choses…merci 🙂
    Est ce que les âmes de vos différents commanditaires sont liées entre elles également ?
    Je vous embrasse

  • Ah oui je me souviens d’une conversation au téléphone avec toi à ce sujet!!
    bisous!

  • Bonsoir Nathaniel !

    Question et réponse très intéressante ! Merci Nathaniel et merci Newgody !
    Grace à ce blog, j’ai une autre vision du vaudou ! Avant, j’en avais peur ! Certainement, dut à mon éducation et tout ce que l’on peut nous apprendre depuis tout petit ! J’apelerais ça, un conditionnement du cerveau ! Mes escuses Nathaniel, d’avoir fait partie de ces gens ignorant !
    Bonne soirée

    • Hello Khadija,
      C’est pour cela que j’adore ce blog car il me donne toujours envie d’en savoir plus et donne aussi une vrai vision du vaudou.
      J’étais comme vous autrefois même avec ma (minuscule) vision du monde occulte.
      Tout ce j’entendais dire, c’était « ah oui, un tel à fait celui là ou à maudit un tel… » et je pensais que le vaudou n’était que faire du mal à autrui et tuer des gens. Et oui :S
      Mais là, où je trouve cela merveilleux et fascinant, c’est que malgré tout ces clichés, nous avons tout de même passer outre et nous sommes tous ici aujourd’hui à suivre le blog. Personne ne m’aurait fait croire il y a 2 ans que je serais ici aujourd’hui !

  • Très joli compliment pour Niou-Niou.
    Bonjour Monsieur l’Abbé …
    Effectivement cette sensation de présence très forte (la votre), je l’avais ressentie aussi.
    Une question peut-être idiote mais je suis née femme donc j’ai une excuse : est-ce que les commanditaires dont les rituels ont réussi constituent pour vous, une sorte de « meute » protectrice ?
    Vu comme ça dégaine dès qu’un citoyen lamda vous attaque …

    PS : dites, vous ne pourriez pas changer ma tronche, je me fais peur quand je viens ici !

    • Bonjour, comme quoi du pire sort le meilleur ! Enfin, la meilleure question du soir… J’ai toujours le droit à mes 3 baffes ? Merci, merci, merci…

      Chaque rituel réussi « apporte » un élément, un incrément. Cet élément tend à diminuer en nombre vers la cime de la pyramide mais s’accroît à contrario en puissance.

      Cela va ainsi créer une vraie distorsion de capacité entre un Boko débutant et un autre plus aguerri. De cet ordre naturel quantifié naît une hiérarchisation un peu immuable. Les jeunes premiers ne peuvent jamais détrôner leurs pères et ainsi le « Savoir » se transmet sans guerre de positionnement. Il n’y a qu’une et une seule voie.

      Pour en venir à la sensation de ma présence, certains me voient également. Et, ils ne peuvent l’inventer car la description physique qu’ils me donnent de moi est marquante.

      Le Fun dans votre question, elle ouvre la voie à l’une des deux Nouveautés que j’annonçais arriver cette semaine sur le Blog. Comme quoi le hasard n’existe pas.

      Bon, vu que je suis toujours à la bourre (à cause des séances) quand je dis cette semaine il faut compter dans les 3 mois^^

      • Vous savez ce qu’il vous dit le pire ?
        Les 3 baffes sont en chemin…
        Je plains ceux qui vous voient, ils vivent déjà un cauchemar …
        En vous posant cette question, je pensais aux « clefs » du Secret que vous évoquiez dans une de vos bafouilles. Cette suprême connaissance.

        Vous à la bourre ???
        ça se saurait …

        Tiens, j’ai oublié kekchoz : bonjour !

      • Hello Nath,
        Je l’avais presque oublier mais cela m’est arrivé une fois de rêver de toi. D’ailleurs, je n’ai toujours pas compris de quoi il s’agissait lol 😉
        Honnêtement, contrairement aux autres, je sentais des forces et parfois très fortes mais je n’avais aucune…aucune idée que tu étais présent parmi elles.
        Il y a une chose aussi que je me disais, ce que tu fais doit s’apparenter à une sorte de voyage astral « éveillé » (pour toi) et tu utilises surement nos esprits pour trouver le chemin jusqu’à nos corps et âmes.
        Enfin bref, c’est juste fascinant.

          • Hello Nath,
            J’ai une question et je go direct sur le formulaire car tu en as parlé souvent mais c’est maintenant que c’est monté à mon cerveau 😀
            Ptdr !
            Tu sais le besoin d’utiliser la technique de « Trojan ».

        • Intéressant, sa met arriver deux fois aussi lors des rituels..

    • Véro !!! Je t’adorrrrrrrrrrrrrre ma Nounoursette !!! Et moi, t’as vu un peu la tronche que j’ai avec une seule dent !!! … 😉 😉 😉 …

      • Ça y est Véro : J’AI CHANGE cet horrible gravatar !!! … 😉 😉 😉 ….

        • C’est quoi phydel? bb ours blanc ou chiot? j vois pas bien.

          • Coucou Phenalae … 😉 😉 😉 … !!! C’est un BB ours blanc … Of course … 😉 😉 😉 … Puisqu’il notre Père, non ??? … 😉 😉 😉 … Bon, j’arrête les blagues là que je ne suis pas trop douée …

            • Joli symbole. Il a l air mignon comme ça mais c est un des mammifères les plus dangereux de la planète. Très prise des chasseurs fortunes qui rachètent les colliers a prix d or aux inuits.
              La mère est féroce si on s approche des petits.
              Gaffe à la banquise Phydel!!!
              Baci

              • Ma mma mia !!! Tu me fais peur Phenalae !!! … Tu veux que je meure d’inquiétude ou quoi ??? … 🙁 🙁 🙁 …

                • rooooo…mais non Phyphy..té mimi en peluche….n’oublie pas de tel tonton. On compte sur toi. 🙂
                  Baci.

                  • Ohhh Nooonnnnnnn Phenalae !!! Je n’oublie pas le Tonton, comment pourrais-je et ce jour, je vais faire mieux ENCORE !!! Si tu savais ce que nous avons préparé avec un pote ??? !!! … 😉 😉 😉

        • Hello Finette,
          Voui, j’ai vu ce qu’il a fait de ta chevelure brune et de ton regard aigue marine.
          T’es mimi en peluche blanche !
          Bisous 😉

          • Wouaaaaaaaaaaahhhhh « un regard aigue marine » !!! Comme c’est beau et original !!! Jamais je n’ai lu une telle métaphore aussi belle sur mes yeux ! Merci tout plein et cela me fait chaud au coeur d’autant plus que je viens de sortir de l’hôpital afin de rendre visite à quelqu’une où j’ai fait une gaffe MONUMENTALE !!! Aie aie aie !!!
            Bon, pour me rattraper là, je viens de voir une belle citation « Si l’idée n’est pas a priori absurde, elle est sans espoir. » Einstein.
            Bisouuuuuuuuuuu ma Véro toute gentille !!! … 😉 😉 😉

  • Bonsoir à tous, je rejoins Khadija qui dit que le vaudou lui faisait peur, mais c’est notre méconnaissance et les idées reçues que nous entendions à propos du vaudou qui font que nous avions peur je crois…Mais lorsqu’on s’y interesse de plus près et surtout qu’on fait la connaissance de NATHANIEL, notre point de vue change radicalement…Car finalement c’est une philosophie et pas quelque chose de négatif comme les personnes qui ne connaissent pas peuvent le prétendre…L’idée reçue est que le vaudou est quelque chose de forcément mal aux yeux de la majorité alors que lorsqu’on lit les témoignages des gens qui ont fait appel à NATHANIEL, c’est toujours pour aboutir à de belles histoires, des choses qui rendent les gens heureux, et c’est souvent le rétablissement d’une justice bien méritée…
    Je comprends aussi pas mal de choses par rapport à la question de NEWGODY, car effectivement, comme je vous en avais déjà parlé NATHANIEL, je me sens vraiment liée à vous depuis que j’ai fait appel à vous, et je me sens rassurée…Enfin je ne sais pas comment expliquer ça, mais c’est ça en quelques sortes…Comme si vous étiez un protecteur, et chaque fois que vous m’adressez un mail, c’est de l’énergie que vous me transmettez….C’est comme si je vous connaissais depuis toujours….et je sais que vous êtes là…
    Voilà…en tout cas en ce qui me concerne, le découverte de ce mode de pensée (parce que c’est un mode de pensée finalement), va bouleverser tout le reste de ma vie j’en suis certaine;;;
    Il me rend beaucoup plus positive dans ma vie de tous les jours, je vois les choses différemment…Et j’apprends énormément de choses à lire toutes les personnes qui interviennent sur ce blog….Je vous trouve tous très intéressants et remplis d’humour, ce qui rend les choses encore plus attrayantes….Quand à vous NATHANIEL, je vous adore….et je suis pleine d’admiration pour vous et c’est vraiment sincère….J’éspère vous rencontrer un jour….
    Bonne soirée à tous et à vous NATHANIEL…..

    • Il serait réducteur de cantonner le Vaudou à sa simple branche ritualiste, ésotérique et occulte. La Vaudou est bien plus vaste. C’est pour commencer une forme d’esprit, de s’envisager soi même comme Etat unique et cependant partie d’un TOUT commun, de se rationaliser à la Nature Matrice. De là naît et vient un prisme global sur notre Univers et ce qui le compose autre que celui d’un « moule » occidental. C’est bien plus une philosophie et un courant théologique qu’un Outil Occulte. L’occultisme n’est qu’une « niche » dans le Vaudou.

      • Merci pour cette définition treeeeees intéressante Papa… Je ne savais point qu’il était partie intégrante d’un courant théologique…

        3 bises

      • Bonjour Pap’Nat, je ne comprends pas ce que signifie  » se rationaliser à la nature motrice ». Qu est ce que tu entends par là?

  • hey bien ^^ exéllente question hermano newgo pour une réponse remarquable père 🙂 j’avais déja remarqué que mon ame été lié au tient depuis ma première poupée 🙂 porte toi bien père et a bientot bye bye 🙂

    • Hello Francis, ben je suis tellement curieux et c’est peux de le dire 😉
      Et tu l’as si bien dit, la soif d’apprendre toute ces choses est alimenté par ce blog, c’est juste énorme. Je trouve cela extraordinaire vraiment.

  • Bonsoir Nath,
    Un grand MERCI pour ta réponse 🙂 🙂
    ET franchement, la réponse est au delà de ce que j’aurais jamais pu imaginer. Non mais sérieux, je suis toujours émerveillé de toutes les choses qui existe et que nous ignorons, c’est juste fou.
    Cela me fait très plaisir ce que tu as écrit et me va droit au cœur. Merci !
    Bises.

    • Hey mais je viens de tilter, c’est peut-être pour cela que tu dois avoir une certaine « affinité » avec le commanditaire en prémisse de tout rituel. Il y a surement un lien. Donc non seulement, tu vas répéter notre demande au Loas, XX fois par séances et aussi traverser nos âmes par ton esprit. Et tu dors seulement 3-4h voire moins ?

      Du coup, c’est vraiment un tout autre point de vue car cela doit demander énormément de concentration et d’énergie. Nous sommes là, parfois sans vraiment comprendre, plaintif ou non pour la plupart (il faut le dire et je plaide coupable) mais pour nous en fait c’est limite « la plage et sable blanc ».
      Ah ouais, tu mérites beaucoup plus que des remerciements, c’est clair et net !
      J’espère un jour pouvoir te ramener l’appareil pour tout ce que tu fais.

      (Et juste pour la petite référence: AlienWare c’est une tuerie !)

      • IL M’érite qu’on l’acclame 🙂 sinon Exacte hermano newgo . IL y a un liens entre maitre nathaniel et le commanditaire . Chaque séance demande une grande concentration , beaucoupl’énergie . C’est vrai que el padré et une vrai machine rmeonter le teps 🙂 il peut faire une tonne de rituel sur un labs de temps . toujours bien réaliser avec la plus grande détermination . il et puissant . Mais c’est vrai . Lui meme il a du talent . Mon père sais trés bien ce qu’il fait . Il conais son boulot . Il ne fais rien au hassard et vous verrai qu’il nou’blie jamai ren . donc soyez calme et rassurez . il a la solution . besos a todo el mundo 🙂 .

        • Hello Bro,
          Merci pour ton com. Nous oublions parfois l’envers du décor et c’est bien de s’en rappeler. Oui, j’imagine bien qu’il peut faire tout cela sinon cela deviendrait ingérable.

          Bises à toi.

  • Enfin une explication au sensation de te sentir 🙂 🙂 je craignais d’être passée du bon côté de la seringue ouf !!! non sérieusement j’ai vraiment senti ta présence lors de mes rituels , donc il est certain que pour toi cela doit être épuisant

    Prends soin de toi papa nath bbb

  • Bonjour Nathaniel et à tous,
    Oui Prude, idem pour moi, j’ai ressenti des faits très particuliers lors d’actes…
    Je confirme que le vaudou est vraiment très subtil et au delà de ce que l’on peut imaginer… c’est passionnant.
    Nous avons un boko également « very cleaver » et ça aide…
    Bonne journée,

  • Bonsoir à tous.
    Quel plaisir de vous lire. Vous êtes tous au top!
    Prenez soin de vous.
    Bonne soirée…

    • Coucou Bella,
      Ça fait plaisir de te lire aussi.
      Prends soin de toi également.
      Baci

  • Bonsoir cher Nathaniel,

    Traversez-vous également l’esprit des cibles lors des rituels?gardez-vous en des traces aussi?où seules les Loas se chargent de cette partie?
    Merci!

    • Où est la frontière entre l âme et l Esprit d un être?

      • Ben l’esprit c’est la partie consciente de l’âme,non?

        J’essayais de reprendre les termes de la réponse de Nathaniel mais sur un sujet aussi complexe,c’est facile de se tromper…!
        Biz

        • Alors, après quelques recherches…essaie de réponse:
          Esprit vient du latin spiritus lui même de spirare= souffler, ruach en hébreu et pneuma en grec.
          Au 9eme Siècle, on trouve une distinction entre âme et Esprit . L’Esprit est en relation avec la pensée, l’Ame en relation avec le sentiment. On considère alors que l’homme peut avoir une nature multiple (corps, âme et esprit).
          – le Christianisme nie cette existence; l’esprit est alors confondu avec l’âme. L’âme est attachée à l’individu, l’esprit ( en minuscule) est évoqué dans un sens collectif, Esprit ( avec majuscule) nomme l’Esprit Saint;
          – pour la mystique juive, point d’esprit mais plusieurs âmes pour chaque homme;
          -pour les bouddhistes, pas d’âme (considérée comme illusion) et une interdépendance permanente de l’Esprit et du corps. L’esprit ne s’ individualise que lors de la méditation. Il est considéré comme le 6eme sens.
          La réponse varie donc en fonction des croyances.
          Baci.

        • Petit rajout; dans la religion Musulmane, à chaque homme est attachée une âme, insufflée par un ange dans l’embryon au 120 eme jour après la conception. L’esprit n’est nommé que de façon également collective ou dans une signification Divine. Les esprits existent dans un monde invisible, ce sont les djinns.
          Et dans la religion vaudou, Pap’Nat, est ce que vous faites une distinction âme/esprit?
          Baci.

          • Merci pour ce résumé de tes recherches Phenalae!tu es bien matinale en tout cas!

            J’ai d’avis que l’âme et l’esprit ne sont que différentes strates de ce qui constitue un être humain (vivant) dans sa partie psychique/immatérielle/invisible (comme un oignon quoi! 🙂 )

            Trêve de plaisanterie, la réponse du Master of Vaudún nous sera la bienvenue!!!
            Bizou

            • Je pense quand à moi que ce n’est qu’une question de terminologie, de nomenclature quoi. Mais cela parait être la même chose. Il sera intéressant oui d’avoir la vision Vaudou de la question.
              Baci.

      • Phenalae !!! Je te félicite de cette très bonne question !!!
        Bon, moi là, j’arrive avec de la JOIE sortie de nullepart pourtant un dos pas au top et BEAUCOUP de travail !!! … Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

        PS: il y a des rêves qui me réjouissent pourtant ce n’est pas le domaine sentimental … qui ne dépend pas que de moi … Et non !!! … 😉 😉 😉 …

  • Coucou newgody, je te remercie pour cet article intéressante et je remercie également père SAS de l’avoir publié.
    Prends soin de toi bro à plus tard
    bises

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :