Témoignage Nathaniel Sorcier

Témoignage Nathaniel Sorcier

Témoignage Nathaniel Sorcier

Cliquez Pour Découvrir le Témoignage

de Monsieur Etienne (prénom modifié)

 

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

56 réflexions sur “Témoignage Nathaniel Sorcier

  1. Hello, Vous êtes le meilleur Nath vraiment, une personne extraordinaire..Pour moi l’attente est tjs insupportable , I keep hope et tjs une grande conviction en vous..
    Besitos

        • Keep focus on your new job. That’s the REAL priority, right here, right now.
          As we made it possible, we’ll make the rest. For your best ^^

          Have a nice day,
          Best Regards, and kisses.

          • Cheers Nath, I know you’ll make all for my « love »,I’m so glad about my new job really..But I feel alone and bad without him, really miss him..Thank you so much for all..Have a nice day..xoxoxo

      • Bonsoir tout le monde!
        Nath, tu trouve toujours les mots, pour apaiser les cœurs 🙂 Faut rester positive les amis, et avoir confiance.
        BIG Kiss Kiss !!

      • Très belle citation.
        Les bouddhistes prônent aussi d investir le moment présent, d etre pleinement la et maintenant, c est un gage de bonheur.
        Baci.

  2. Bravo à vous « Étienne » et bien sur à vous Maitre!

    « So romantic » le retour pour la saint Valentin!
    Hâte de pouvoir témoigner à mon tour et promis, je ferais court et concis afin qu’il tienne en une capture d’écran! 😉
    Bonne journée

  3. Superbe!
    Ce retour pour la Saint Valentin fait de toi Pap’Nat le fils de Vénus et de Mars…ils n ont plus qu à boire l’Ambroisie….
    Baci

  4. Hello NATHANIEL!!!!Voilà un témoignage qui donne du baume au coeur…et je suis bien contente pour ETIENNE, en éspérant pourvoir vous raconter une belle histoire aussi dans quelques temps….mais j’en suis persuadée….j’y crois dur comme fer et ça me donne du courage chaque jour….
    Bisous…et vive l’amour!!!!

  5. Bonjour Nathaniel et bonjour à tous,comment ne pas se réjouir ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde Étienne 🙂 merci Nathaniel 🙂

  6. Bonjour Nathaniel, et bonjour Mr « Etienne »,

    Un grand bravo à vous Nathaniel pour cette nouvelle réussite. Vous êtes le meilleur, même si ça, vous le savez déjà 😉
    Quant à Etienne, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa compagne, qu’ils soient heureux tous les deux !

  7. Ce témoignage m’a fait très chaud au coeur! D’autant plus que le weekend fut chargé en émotion pour moi….la lecture de ce témoignage tombe à point nommé!! Cela remue en moi ces deux dernières années passées à tes côtés Nath….ma conviction n’a jamais cessé de grandir! Je t’embrasse le plus chaleureusement du monde Nath, dans l’attente de ce que j’ai toujours désiré…
    Besitos, Dona D 😉

  8. Un article qui donne envie, sa réchauffe le coeur, faut y croire jusqu’au bout… même si par moment c’est difficile.

    Bravo Nathaniel 🙂
    Et beaucoup de bonheurs à vous Mr Étienne.

  9. Qu’est ce que j’aimerais être dans le cas de ce Monsieur !!! Belle surprise, et quel chance !!

    • Glad,
      Ne lisez pas que l’issue. Lisez aussi ce qui l’a précédé. Son état d’esprit.

      N’espérez pas l’issue sans emprunter les mêmes voies. Et sans vous offenser, vous en êtes souvent fort fort loin…

      • Nathaniel,
        Sans raconter mon histoire, je pense qu’elle est très délicate, voir très difficile à avoir un résultat, je vous assure que j’essaie de faire des efforts mais vu la tournure et vu le comportement de la cible; cela est inquiétant, et parfois me fait perdre tout espoir, je pense que je suis moins pessimiste que ces derniers temps , une amélioration m’aiderait beaucoup ………..

        • Bonsoir Glad, bonsoir tout le monde

          Ne prêtez pas attention au comportement de la cible, vivait et apprécier votre vie, le plus important c’est le message que la cible recevra plus tard à travers votre bien être que vous évacuerez. Déclic il y aura déclic mais apprécier chaque instant de votre vie, c’est comme ci cette personne faisait partie d’un tout comme tout le monde (tout individu), souriez faites un retour à zéro, appréciez.
          Le rituel sera très nettement meilleures et cela pour TOUT LE MONDE.

          Comme dit père Sas  » Ne prenez pas le contrôle, lâchez prise complètement  »

          Père SAS, Señorita Jessica Besos 🙂

          • Merci Don Fredo pour ce que tu as dit sa me rassure… malheureusement ce samedi à était très dur pour moi avec la cible et je suis perdue.. j’avais toute confiance en tout… mais j’espère juste que si on a eu un coup de baisse de confiance et ensuite on a de nouveau confiance sa va pas perturbé le rituel… et j’espère Nathaniel que mon rituel n’ai pas perdu d’après se que je vous ai dit… 🙁 car malgré ça je ne baisse pas les bras…si vous avez un petit conseil pour moi alors je vous écouterais..

            Merci encore Don Fredo de nous rassurer comme tu fais..en tout cas tu m’aide beaucoup dans les message que tu envoye dans certains articles…

            • Emilie,

              ce soir j’ai envie de te remonter le moral parce que j’ai de l’energie à revendre. Sans donner aucune leçon, essaye de ne pas aller vers ta cible. Laisse la venir à toi. Reste tranquille à mediter. il te faut acquérir une sorte de confiance sans aucune remise en question. Pour cela j’ai un petit truc très simple. Prends des bouquins, cultive toi sur certaines revues esotherique ou de sciences. Tu sais ce qui nous manque aujourd’hui ? les connaissances. Et tu sais pourquoi ? parceque tu vis dans un système qui sait des choses mais qui ne veut surtout pas que tu les saches. Donc malheureusement, ce n’est pas dans ton éducation parentale, à la maison ni à l’ecole que tu peux le plus souvent ouvrir ton intuition, apprendre et donc avoir une certaine conviction à toutes epreuves par la suite. Et pourtant…et pourtant si tu savais ce que les scientifiques les plus radionnels sont en train d’écrirent sur notre univers multidimentionnel. Grâce aux études d’einstein, celles des années 80 , mais des travaux réalisés par les physiciens david bohm, Arthur Eddington, fronsdal, finkelstein, Wheeler, szertes et Misner et encore bien d’autres, grâce aux etudes réalisées sur les trous noirs mais aussi et heureusement aux rescapés d’NDE, montrent et démontrent que toute energie est un continuum multidimentionnel à fréquences multiples s’etendant bien au dela des particules denses de la matière que nous observons autour de nous. Tout comme la lumiere possede une double nature ( particule et ondes), de même tout les objets physiques et toute forme de vie sont constitues a la fois de particules physiques et energie non physique. Je synthetise. Ceux qui pensaient que le magnetisme et les taux vibratoires n’existaient pas ce sont trompés…En gros toute ce que tu vois, que ce soit materiel ou vivant, à, de fait, une existence spirituelle non physique. Point a la ligne. ça veut tout dire non ?

              Ce qui m’emmene à t’expliquer que suite à des etudes sur des centaines de cas de NDE ( decorporation…), les scientifiques ont recensés les mêmes symptômes que sur des etudes et observations d’explorations « hors corps » faites sous contrôles conscient, et ceci semble indiquer que le tunnel de lumière, ou tunnel s’ouvrant a travers un trou blanc, perçu comme un environnement radiant de fréquences supérieures, est toujours la chose perçue parmis tout ces cas !. Ces observations montreraient que ce tunnel serait en fait une ouverture dans la membrane d’energie  » non physique » séparant la dimension physique de celle non physique parallèle. Les scientifiques donc, penseraient que ce tunnel serait en fait une ouverture ou brèche temporaire extrêmemnt bien structurée dans la membrane d’energie non physique semblant s’ouvrir automatiquement pour permettre aux formes de vie de passer au travers. Les scientifiques disent que l’univers est un continuum de fréquences d’energie, mais le plus interessant à lire , est qu’il pensent que les environnements non physiques d’energie subtile réagissent à la « Pensée » ( la pensée emilieeeeeeee !!) , et qu’au delà de la première dimension non physique parallèle, nous avons affaire à un univers energetique interactif qui est très sensible à la pensée. Je cite william Buhlman:  » la vaste majorité des environnement non physique rencontrés sont extrêmement sensibles à l’influence de la pensée: les pensées, conscientes et subconscientes, entrent en interraction avec l’energie subtile qu’elles commencent à reconfigurer ».

              En bref emilie, la physique quantique , scientifiques, etc… surfent sur la theorie d’Einstein sur sa theorie de la relativité et sont en train de se rendre compte qu’il y aurait une membrane d’energie invisible tout autour de la terre. Membrane non physique emilie ! tu suis ou…,? cette membrane en te resumant serait une forme de structure ou paroi cellulaire interne, apportant le soutien et l’infrastructure necessaire a lexistence du monde « physique ». c’est dinguuuuue non ????

              En resumé, et sans aller trop loin dans les détails techniques et physiques,mais en relisant les articles de nathaniel tu pourra t’apperçevoir qu’il y a enormement de similitudes avec les textes des scientifiques ou chercheurs. Et pour cause, nous parlons de la même chose. Les loas font parties de se monde « non physique » emilie, et correspondent avec le sorcier au travers de ce « tunnel », qui relie nos deux mondes. Emilie t’es toujours là ???? ouvre les paupières ça vaut le coup. Une fois la communication établie entre nos deux mondes, seule ta « conviction » permettra de realiser tes souhaits. Tu piges ? Got it ? entiendes ? me demande pas pourquoi, tout , absolument tout est relié à la foi !!! qui crois , vois. Donc , tout cela pour te dire, que pour arrêter des doutes qui viendraient te perturber, le mieux s’est d’avoir un minimum de connaissances, de lectures et d’entrecouper tout cela pour venir consolider ton esprit , conviction et vision de ton environnement propre. Comment ne pas douter quand nous ne savons rien et avons peur du vide ??? c’est tout naturel emilie alors…Franchement. Comment douter de tout cela aujourd’hui. Même les scientifiques s’y mettent. Mais j’avoue que passer par la sorcellerie, peut nous faire gagner bien plus de temps pour comprendre et apprehender tout cela. Donc, je te dirais amicalement que plus tu sera convaincue en te cultivant et travaillant tes connaissances, plus tu montera en vibration et donc ton taux vibratoire. Et plus tu montes ton taux vibratoire, plus plus monte en fréquences. Et là seulement, en changeant de frequence, tu te cales sur celle des loas et nath. A ce moment là emilie…plus rien ne peut alterer cette conviction. Tu es passé du mode automatique à la 5 ème vitesse pour atteindre une vitesse de croisière que nul ni personne ne viendra deranger, en totale harmonie avec ton ritiuel et ta demande. Tu sera tellement detendue que cela te semblera etrange de ne plus avoir de doute par ici ou par là ,par la suite…allo emilie ? allo ? non mais allo quoi ? tu dors ? ZZZZzzzzz…..

              bises à toi

              Buenas noches !

              • Aphrodite je te dis un GRAND MERCI tout d’abord de m’avoir envoyer se message, et ainsi de me redonner le sourire. Comme tu peux le voir je me suis pas endormie ^^ j’étais concentrée sur ce que tu disais 🙂
                Tu as tout à fait raison, et je comprends parfaitement tout ce que tu as dis. Et j’avoue sa fait du bien.
                Justement je pensais depuis quelque jours à des bouquins comme tu dis. Mais au fond j’y crois beaucoup.
                Avant ce week-end j’étais super confiante tout aller très bien. J’avais cette conviction, je ressentais même que la cible aller venir très bientôt vers moi comme un ressentie.. puis tous les mois je vois la cible pour la garde de notre fils nous sommes pas de la même régions alors je reste chez lui car notre petit ne peut pas faire sans moi pour le moment.. alors j’essaye que tout ce passe bien quand même…mais ce week end sa était un déchirement total… que Nathaniel seul le sais et j’attends qu’il me réponds car lui seul peut savoir si oui ou non tout est fichu… mais au fond je garde toujours cette force et je me remotive tout en ayant confiance aux Loas et Nathaniel, pour moi dans ma tête je suis toujours avec lui, et je sais qu’il reviendra un jour..
                Je laisse faire les choses… je pense à la cible quand il reviendra vers moi et je remercie matins et soirs..
                Je demande tous les jours aux Loas de m’envoyer un signe si jetais sur la bonne voix de la réussite et je recevais tous les signes..et depuis samedi plus rien.. et je pense que c’est du à la baisse de confiance de ce qu’il s’est passé ce week…

                Là j’ai repris confiance en tout car je n’ai pas envie de baisser les bras.. je garde espoir jusqu’au bout :). conviction, confiance ..est revenue. Je me pose plus de questions comme tu dis.

                En tout cas Merci encore Aphrodite 🙂
                Je te souhaite une très bonne nuit si tu vas dodo ^^

                Tout ce que tu m’as dis me donne de la force 🙂

            • Emilie, je t’ai repondue à la suite d’Aphro mais….c’est en bas des post.
              Baci.

            • Bonsoir Emilie,

              Je m’excuse du retard. Alors je dirai, que tu voulais que tout soit parfait à chaque fois avec la cible, du coup tu avais un contrôle sur toi même, tu ne réagissais plus de manière naturelle, tu faisais attention à tout tes fais et geste, tes paroles etcc… tu voulais que tout soit parfait, tu as et avais une conviction hors du commun car ton envies d’être avec cette personne est très forte.
              Par moment il faut vivre et laisser tomber l’idée tout simplement qu’actuellement tu fais un rituel sur cette personne. Fais ta vie, comme dit aphro étudie mais pour ma part la je parle de ton concours que je crois que tu dois passé. Tu as plein de choses à faire Emilie, détend toi s’il te plait. Oublie que tu fais un rituel, oublie.
              Père Sas Nathaniel s’occupe de tout.

              Vous voyez père, j’ai retenu la leçon est maintenant je la partage.
              Je vous embrasse fort Emilie, je pense à vous également, oubliez que vous faites un rituel, allez jusqu’au bout de celui là s’il vous plait, et vous verrez après avec Señor Nathaniel ce que vous pouvez faire ensemble. Mais je répète à tout les blogueurs OUBLIER QUE VOUS FAISIEZ ACTUELLEMENT UN RITUEL LACHEZ PRISE, NE PRENEZ PAS CONTROLE. MERCI 🙂

              • Bonjour Don Fredo,

                Ne t’inquiète pas pour le retard 🙂

                Mais c’est exactement Don Fredo tu as tout à fait raison..je ressens beaucoup de choses pour cette personne, un amour fort….que je fais très attention à tout, et ne plus refaire les même erreurs du passé..

                Tout ce que tu as dis je le garde dans ma tête, et maintenant je vais un peu plus pensée à moi, oui et avoir la tête dans les bouquins pour le concours qui est très important pour moi 🙂

                Un GRAND merci Don Fredo pour tout. Et d’être là à rassurer les personnes .
                Maintenant je vais faire comme tu as dit 🙂

                Bonne après-midi à toi 🙂
                Bises.

                • Bonsoir Emilie,

                  De rien c’est grâce à Señor Nathaniel et Señorita Jessica que je peux aidé donc merci à eux ;).
                  C’est exactement ça, pense à toi vie ta vie comme tu le ferais normalement sans savoir qu’un rituel est actuellement en cours, soi à cet instant épanouie et cela pour l’éternité, les problèmes du quotidien si elle arrive c’est que voilà cela doit arrivé car c’est la vie par moment et tu dois l’accepter, Mais ta volonté de vivre, de survivre, de rire, de te défoulé, tout ce que tu veux faire fais le, ne te met pas des barrières. Vie tout de manière intense, que tes poumons se remplisse et que tu te souviennes de chaque moment de bonheur, tu n’auras plus jamais de regret. Enfin si tu regretteras de ne pas avoir plus de vie qu’un chat car tu n’auras pas eu le temps de tout réaliser 😉

                  Bises Emilie à plus tard

        • Bonsoir Glad!
          Je comprend ce que tu endures! Même si aujourd’hui ta cible t’ignore et qu’il a eu un comportement durs à ton égard, dis-toi que bientôt, la situation prendra une autre tournure grâce à Nath et aux Loas et tu verras,ta cible te mangera dans la main!
          Il faut juste avoir de la patiente même si cela est facile à dire!
          Ton tour viendra Glad et tout ce que tu aura enduré ne sera qu’une histoire ancienne! Ne perd pas ta détermination, n’est pas d’espoir mais sois convaincu!
          Ce témoignage me donne encore plus de force et de conviction et je suis ravie qu’Etienne (Etienne Etienne oh tiens-le biennnn…ok je sors!) ai retrouvé sa dulciné grâce à Nath et aux Loas!

          • *n’ai pas d’espoir* et non *n’est pas d’espoir* désolé pour la faute les zamis!

        • Glad,

          Excusez moi mais je pense que vous l’avez dit cela ! Il faut comprendre que la situation que vous vivez, on la vit aussi. Nous savons ce que sait.
          Maintenant, oui, la cible peut avoir des comportements aux antipodes de ce qu’on voudrait. C’est comme cela.
          Par expérience, je sais qu’il y a beaucoup de façade dans le comportement des cibles. Par exemple, comme montrer à la Terre entière que « je mène une vie de fou et I’m aliveee…. » et ensuite poster des message en disant  » je souffre et je suis seul :S blabla ». Laissez vivre votre cible et passer par toute sortes d’expériences même si cela n’est pas plaisant pour vous : alcools, sexe et déprime etc. C’est les manifestation d’une lutte qu’il (ou elle) ne peut gagner que si vous croyez qu’il (ou elle) ne gagnera pas.
          Bon courage et nous savons ce que vous vivez.

    • Je pense que tout le monde aimerais être dans le même cas Glad… et quoi qu’il arrive toujours avoir cette conviction, cette confiance…et être patiente.. laisser faire les choses…

      Même si parfois c’est très délicat….

  10. Bonsoir tout le monde,

    Toutes mes félicitations au commanditaire et à vous père SAS.
    Je vous souhaite le meilleur dans les jours et dans les années à venir.
    Biz

  11. Je pense que tout le monde aimerais être dans le même cas Glad… et quoi qu’il arrive toujours avoir cette conviction, cette confiance…et être patiente.. laisser faire les choses…

    Même si parfois c’est très délicat….

  12. BRAVO à un homme super intelligent, diablement intelligent en l’espèce de Nathe et à la personne qui a cru jusqu’au bout !!! « à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » Pierre Corneille !!! … 😉 😉 😉 … Deux bisous car 3 bisous c’est pour mon Chéri !!!

  13. Bravo a lui 🙂 et surtout Bravo a Papa Nath 🙂
    Je serai tellement heureux de pouvoir témoigner moi aussi…

    X3 mi Querido Hermano

  14. Bonsoir tout le monde,

    C’est la première fois que je fais un commentaire. Je ne sais s’il faut mettre mon vrai prénom ou pas. J’espère être comme Etienne et laisser moi aussi un aussi bel article un jour sur ce blog. Je vous souhaite beaucoup de bonheur

    • Welcome Gladys!
      Moi, dans ma prochaine vie de blog, je serai Cruella 🙂
      Baci

    • salut Gladys,

      Il faut mettre son prénom et son numero de portable perso en general, mais bon aller ,on tolerera d’avoir seulement ton numero pour cette fois….

      Non c’est une boutade, welcome in the bisounours’s blog !!!

      🙂

  15. Bonjour à tous 🙂 tous dans le même bateau , heureusement Nathaniel tient la barre ! Un jour qui passe est un jour qui nous rapproche du résultat 🙂 bonne journée 🙂

  16. Emilie, je suis d’accord avec Aphro. Bradden l’a développé dans ses écrits et j’en ai parlé dans « Sociétés Secretes Occultes ». C’est la notion de matrice énergétique. Un savoir trés ancien, admis par de grands scientifiques qui nous sont contemporains et qui la nomme le cinquième élément.
    Il faut imaginer une membrane énergétique, qui relie chaque atome constituant chaque être. De l’énergie pure, incubateur du présent, réagissant à nos émotions, à nos envies, à nos peurs, à nos craintes, à nos colères. En résumé, chacune de tes pensées créé concrètement ton avenir. Donc conviction et confiance sont indispensables aux Loas et à Pap’Nat pour orienter cette énergie et créé ton futur à partir de tes souhaits.
    Baci.

    • Bonjour Phenalae,

      Merci à toi aussi pour se message, c’est noté dans ma tête 🙂 grâce à ce que tu dis je reprends de la force, la conviction et confiance jusqu’au bout tout comme au début du rituel et tout avez très bien commencer. Juste un dérapage avec la cible et quand c’est comme ça ont se dit mince…mais pour mon cas je sais que sa va être un peu difficile et qu’il faut encore un peu de temps.. donc je laisse faire les choses..et en attendant je me concentre sur la cible, et j’ai entièrement confiance car je sais qu’il reviendra un jour..
      C’est pour ça je dis un GRAND merci à Nathaniel et aux Loas.

      bises à toi et merci 🙂

      • Et bien Emilie tant mieux. Moi je demande pardon quand j’ai pû fauter. Tu connais cette expression ou on dit que le mal doit sortir pour ensuite que tout aille bien. Et bien samedi cetait surement cela. Et puis samedi c’était il y a 3/4 jours alors t’emflamme pas la prostate ! 🙂 donne tout ce que tu as en energie motrice et confiance. N’accepte aucune idee negative . Bises à toi A++

        • T enflamme pas la prostate….???? Non mais dit Aphro, tu nous la sors d ou celle la? LOL.
          🙂 🙂

          • Euh….c’est une vieille expression d’alcoolo du fin fond de la Touraine française, tu peux pas comprendre looool

            j’en ai une autre. Quand quelqu’un te sert un verre d’alcool. Tu dis : ahahaha merci mais pas plus haut le bord s’iouplait !

            Ou, quand on verre est vide:
            Patron j’ai soif, mon verre est tellement vide qu’une mouche pourrait s’y casser une patte

            c’est nul , je sais, ce sont des expressions d’alcoliques

            loool

            bises

            • Non c’est pas nul c’est trés drole. La prostate et la mouche, j connaissais pas. Je vote pour la prostate quand même. Pas d’expression sur l’eau minérale? Non?
              🙂
              Bises.

        • J en pleure de rire…t enflamme pas la prostate…en plus à une femme…ah ben j suis de bonne humeur pour la journee la…mdr

        • Bonjour Aphrodite,

          Oui tu as raison 🙂

          Mais une question quand la cible et le commanditaire ont eut un comportement agressif l’un envers l’autre..et que ensuite tout ce passe très bien.

          Pense-tu que les Loas décident de mettre fin au rituel ?

          Bonne après-midi à toi
          Bises.

      • Ne te concentre plus sur la cible, à juste de l’amour pour elle. Et comme je l’ai dis au dessus 😉 . Oublie que tu fais un rituel actuellement, ne prends plus contact avec père SAS ( que j’aime merci ) c’est comme ci que tu avais commandé un colis, et que tu sais qu’il va arrivé et c’est tout. Il y a pas d’erreur. Il est important de réagir comme ça. D’ailleurs ce que font les personnes qui réussissent tout leurs rituel, tu feras elle coupe les ponts, n’y pense plus. Et a juste de l’amour envers la cible.
        Ceci n’est pas un manque de respect envers Señor Nathaniel, au contraire la réussite prime avant tout pour lui pour toi, pour nous tous.

        • D’accord Don fredo je t’écoute sur tout 🙂 Merci.

          • Une petite musique pour toi, en espérant qu’elle arrivera à te faire planer et à t’épanouir

            • Trop trop bien DonFredo !!! J’adore et cela me fait planer à 2014 % !!b! Aie aie aie exactement le son que j’adore !!! Merciiiiiiiiiiiii !!!

Les commentaires sont fermés.