Récupérer Son Ex

Comment (ne pas) formuler sa Demande...
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

retour de l’être aimé

Récupérer Son Ex

Question de Franck !

retour de l’être aimé
récupérer son Ex

Retour Affectif

Bjr Nathaniel, J’vi1 vers vs ojourd’8 car j’sui mort par le chagri1. Ma meuf Sofia qui a 25 ans ma kité pr 1 otre mec il y a 15 jours 🙁 J’sui ds tt mé éta et je crève san el!! On été en couple depu8 4 ans et tt allé bi1!! On s’enguelé cô tt couple mais ri1 d’alarmant en général en 30 min la criz passé et on se réconcilié très vite. La el est parti san me donné d’explicat° valable et j’n’arriv + à la joindre 🙁 Peux-on faire un rituel pour récupérer mon ex Sofia svp??? j’ai découvert votre site ce matin ces pk je vs écri si vite!! j’ai très gd espoir sur son retour car j’y croi grav et surtt car jme dis que plus vite on commence plus on a de chance de gagné non? Si j’fais le rituel pour récupérer mon ex Sofia, qd jpourrai espéré un retour dsa part? C rapide? Pr gagné du tps et pr vs facilité ma dde, je vs envoi en annexe ma photo (pull rouge), la photo de Sofia et la photo de son news mec (il est en jooging blc) et dessu il y a les dates de naissances de chacuns. J’espère pouvoir avoir vite de vos news car j’sui mort de chagri1 🙁

A très vite Nathaniel…

A +

Franck du 59

__________________

Bonjour Franck !

Votre email était bien arrivé. La raison de ma non réponse à ce dernier et ce qui motiva sans doute votre passage sur le Blog est toute simple : Avant de songer à Récupérer votre Ex, il faudra songer à me donner l’envie de vous aider. Pour ça, cela passe déjà par me donner le goût de vous lire jusqu’au bout. Là je vous avoue qu’avec vous je décroche très vite. C’est illisible, écrit comme une merde, enfin, je ne suis peut être pas dans mon Best Mood mais vous lire me gonfle. Très clairement.

Pourquoi irais-je m’emmerder à faire l’effort de vous lire si vous ne faites pas l’effort d’écrire ? Cela est dans ma conception d’esprit et de vie un manque flagrant de respect pour vos interlocuteurs. Dois-je aider une personne qui n’affiche pas de respect à mon endroit ? NIET !

Donc, selon ma Formule Consacrée, « je vous invite à vous rapprocher d’un confrère« afin de pouvoir Récupérer Votre Ex. Car ici, c’est mort ! 

Ne le prenez pas mal mais cela pourra je l’espère vous aider. En même temps, si vous le prenez mal, j’en ai strictement rien à f…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

96 commentaires sur « Récupérer Son Ex »

  • Coucou toi ! Et quand on a un problème de graphologie IMPOSSIBLE à changer ??? D’autant plus que c’est de pire en pire malgré les effort ??? … 😉 😉 😉 …

  • Pauvre Franck…. 🙁 Il est chagriné ;-(

    Je comprends ta motivation à ne pas lui répondre, mais il me fait de la peine 🙁

    Bonne journée à tous <3

    • Et moi j’ai eu grand peine à le lire… En même temps, c’est pour son bien non ? Je doute que l’on puisse aller bien loin dans la vie avec un tel mode d’expression.

      Mais ce n’est que mon avis…

      • Bonsoir Nath, je suis d’accord, quand tu dis que c’est un manque de respect! En plus c’est fatiguant à lire, par ce que on comprend rien, on doit faire des efforts pour déchiffrer ,et le gars, si il était si malheureux, il aurait pris deux minutes pour écrire normalement, la ca fais gamin de 15ans qui parle avec sont pote par sms! A force d’écrire comme ca ils vont même plus savoir écrire les jeunes, ahh c’est triste tout ca 🙂
        Grooos Bisous

  • IL n’arrive pas à la joindre …. Elle n’arrive pas le lire …. 🙂 🙂

    • C’est vrai en plus lol 🙂 bien tourné prude 🙂

      Au fait, rien à voir mais… j’adore ton avatar 😉

      Bisouilles

  • à le lire pardon …. et moi je n’arrive pas à écrire lol 🙂

    une histoire sans fin quoi !!!! le bout du bout 🙂

    • Prude tu m’as fais trop rigoler 🙂 bisous voisine et prends soin de toi <3

      • COUCOU ma belle comment vas tu voisine , merci pour l’avatar c’est ma chetron dessinée , enfin quand j’étais jeune et belle hé ! hé ! hé! oui
        Prends bien soin de toi aussi <3

        • Trop belle vraiment prude 🙂 je suis convaincu que tu es restee ainsi 🙂

          Prends soin de toi voisine et bon courage avec ce temps de merde snif snif

          • coucou voisine

            Merci beaucoup c’est très gentil , c’est vrai c’est un temps de M….E c’est pénible la pluie

            • Bon courage à toi Prude et à un de ces jours j’espère <3
              On est voisine donc … 🙂

                  • Carrément <3 prude t'es vraiment super canon dessus vraiment et je suis convaincu sans aucune exception que tu es restee aussi belle aujourd'hui <3
                    Plein de bonheur à toi tu le mérites mieux que personne ♡♡

                    • Les jolies plantes ne se fanent jamais ♡♡
                      C’est pourquoi je suis convaincu qu’elle est restée ainsi 🙂
                      Et puis toi hermanito tu as bon goût 🙂
                      Besos à toi et Miss Prude ♡♡

                  • Merci papa Nath je suis très touché par ce compliment venant de toi c’est d’autant plus touchant à bientôt papa Nath je t’embrasse

                    • Coucou boca grande en ce qui concerne les belles plantes qui se fanent avec cette pluie ce serait un comble téh de toutes façon tu es bordelaise donc tu dois être belle comme un coeur bises bises

                    • Non non je suis déclassée lol 🙂

                      Toi vraiment il faut le reconnaître tu es magnifique!! Une belle plante à série unique 🙂

                      Bisouilles Prude 🙂

  • Bonjour Nathaniel,
    Je vous lis tous les jours sans intervenir mais là, je ne peux pas m’en empêcher ! Oh my god ! Qu’est-ce que j’ai ri en lisant votre réponse ! 😀 😆
    Le pauvre est désespéré (on le sent dans son récit) et il se fait rembarrer comme une merde à cause de son écriture. Lol !!! J’ai ri au max à ces passages « c’est illisible, écrit comme une merde… », « Ne le prenez pas mal…mais en même temps si vous le prenez mal, j’en ai strictement rien à f… ». Looool excellent !
    Si après ça il n’a pas compris 😀

  • salut nathaniel tu vas bien c yannick de ile de la reunion bien envoyé on se croirais en 2024 avec cette facon d écrire lol

  • Quel dommage, rater un rendez-vous avec « the best »…
    Avec Maestro Nathaniel, quand ca ne passe pas, ca ne passe pas! meme quand il y a de l’argent à la clé!!!
    OUFFF quelle chance j’ai eu d’être accepté en tant que cliente!!!
    Mon très cher Bokor, je vous envoie un grand soleil qui peut etre vous permettra d’être de meilleure humeur…

  • meux donn malle a la tet riain ka le lir. J konpren ssa copin. èle a du avouar sou ven la migrèn dou l’abstinansse de papenate.
    sui ven
    bachi

  • Après lecture de certaines réponses, sachez qu’il y a des personnes qui n’ont pas un niveau très élevé à savoir : soit ils ont quitté les bancs de l’école avant le Bac, soit à la fin de la primaire CM2. ce qui signifie le Texto existait déjà en primaire, les enfants écrivaient les mots comme ils les prononcent.
    En effet, je rejoins Nathaniel sur ses propos et sûrement pas pour le caresser dans le sens du poil : il a raison de rappeler certaine personne à l’ordre, c’est très pénible de passer son temps à décrypter certains mots d’autant plus « Franck « a niveau correct « d’orthographe Française » mélangée avec du texto, ceci peut vous déclencher une Bonne migraine pendant une semaine.
    D’une part, Je peux comprendre et concevoir, une personne qui ne maîtrise pas la langue Française, mais quelqu’un qui déforme la langue Française volontairement m’exaspère et ne ME DONNE PAS ENVIE DE LE LIRE comme NATHANIEL !!!!
    Je vous souhaite bonne continuation et merci pour les RAPPEL à L’ORDRE Nathaniel !!

    Melinda

  • je suis désolée, mais un mail comme celui là, je ne le lis pas je l’efface d’office, je suis d’accord avec Nathaniel , c’est dommage pour lui
    Je vous embrasse

    • L’écriture n’est pas qu’un moyen de Com. C’est aussi le reflet de soi, de son être intérieur. Vous avez soit l’option Parchemin soit l’option Buvard.

      Laquelle prenez-vous ?

      Plus sérieusement, elle reflète tant ce que vous êtes que vous montrer sous cet angle, du fait de ma culture, mon parcours, mon vécu, ne me donne dès le départ pas la « niak » à vous aider. Si je sais faire l’effort d’essayer de m’exprimer au mieux dans votre langue (car le français n’est pas ma langue maternelle) je pense que vous devriez pouvoir le faire. Il ne s’agit que rarement de CAPACITÉ mais de VOLONTÉ. Ceux qui n’en ont pas font toujours échouer un rituel Vodún.

      J’ai bien conscience que c’est purement arbitraire comme décision. Mais vous savez quoi ? Je n’ai aucune intention de changer lol.

      Pour moi, un individu se laissant aller à une telle nonchalance, que ce soit dans l’écriture ou toute autre chose qui régente ou compose sa matrice de vie, n’aura guère de chances d’être « optimum » avec les prérequis à un rituel Vaudou.

      Donc autant lui éviter une dépense d’argent et moi une perte de temps. Voila Mister dont j’ai oublié le prénom, sans rancune j’espère. Franck non ? (oui oui, j’ai la fainéantise de ne pas même aller relire le titre de mon article). Shame on me…, ou si vous préférez « La hchouma »

      • bonjour Papa Nath

        Alors toi oui toi le gaminos en culotte courte , il va falloir que l’on se parle , parce que franchement , quand je lis que le français n’est pas ta langue maternelle et ça je ne doute pas de la véracité de tes propos 🙂 mais je suis admirative d’une telle capacité et une telle volonté , tu me fascine comme personnage toi !!!! connaissant dans quel domaine j’évolue , tu resteras toujours pour moi un mystère … 🙂 🙂

        surtout ne change rien tout est parfait … quoi que 🙂 🙂

  • Oh la la qu’est ce que j’ai ri en lisant la réponse de Nath!
    Une migraine? Vous êtes gentil! J’ai eu limite une conjonctivite en lisant le post de Franck!
    Franchement, faut pas déconner comme même!

    • Picoti, picota, trois petits tours et puis s en va… 🙂

  • Totalement illisible, ubuesque, rocambolesque….j’ai décroché a la troisième ligne…
    C’est vraiment triste d’écrire de cette façon a bientôt 30 ans…

    • Pauvre Franck, cela me désole pour lui. Néanmoins man, il faut éviter d’écrire à Nath ta demande comme si c’était à un « wesh wesh » que tu parles, tu vois le délire ?
      Enfin bref, j’espère que ta « meuf » va revenir.

      • « MDR t’es le meilleur new go wesh wesh MDR bien dit 😉 il faut étre plus respectueux . le respect passe aussi par la ponctuation .

        • LOL, restons modeste 🙂
          Mais sérieux, le mec il a écrit en T9 si cela existe encore.
          J’espère que tu vas bien en tout cas. Bises

  •  » MDR . Elle ne va pas révénir . Il va tomber cher un marabout 🙂 le seule qui aurai pu ramener sa femme c’est maitre nath . malheuresement il a écrit comme un atardé . Sinon père je me pique le message de prud 🙂 bien vu ton écriture et pleine de bonne ponctuation et de bon sens. Ne serrait tu pas prof de lettre en fac de droit 🙂 bbbises grand maitre 🙂

  • ah! des violettes dans le jardin…. Bon… oui, je disais donc, n’empêche… balèze , je serais incapable d’écrire ainsi… ou peut être que oui. il me faudrait des heures, des jours peut être….je préfère vous écrire des romans, que vous ne lirez qu’en diagonale ,une main sous le menton, le regard attendri par tant de naïveté, mais je trouve le geste plus grâcieux que de plisser les yeux, en essayant de reconstituer un puzzle et de dire:  » p….!!! fais c….!!!!!!  »
    J’ai tenté de vous expliquer sans écrire aucun mot, mais ça marche pas non plus.
    est-il un seul mot que vous aimeriez toujours lire? pour répondre à ceux que je n’écris pas….
    belle et douce soirée, Maitre.

    ps: (vous pouvez changer ma tronche avatar siouplé…)

    •  » Est il un seul mot que vous aimeriez toujours lire ». La question ne m est pas adressée mais elle m’a vraiment interpellée. J ai tourné autour un moment. Quel mot?
      Au final, en ce qui me concerne, ce sera Liberté. C est au fronton de nos mairies que je voudrais toujours le lire. C est le premier de cordée des trois qui dicte la philosophie de notre nation. C est aussi un état d esprit, une façon d etre, à la fois une condition sine qua none et un but, un indispensable et un luxe, un abstrait très concret…
      Pour moi, ce sera Liberté.
      Baci.

      • Encore un commentaire À NE SURTOUT PAS PUBLIER !!!
        J’aime entendre : « j’ai envie de faire l’amour avec vous/toi » car j’ai toujours été dans la réciprocité à ce moment-là ! En effet, pour moi il y atellement de spiritualité dans cet acte de deux corps qui sont la manifestation de la rencontre de deux âmes !!! Pour moi, c’est la plus belle chose que mes oreilles ont pu entendre car ce n’est pas n’importe qui qui ose me dire cela (même si certains le pensent sans pouvoir le dire) !!!
        À ne pas publier !!! Merci d’avance d’autant plus que je suis totalement HORS SUJET et donc zéro à la copie !!! … 😉 😉 😉 …

        • Un commentaire sur le blog de son Excellence alias le sale gosse qui commence par  » à ne surtout pas publier »….c est de la provocation, non?

        • « … un seul mot que vous aimeriez lire « … j’ajouterai: sans jamais  » s’en lasser » ou « s’enlacer » même, et d’une manière plus platonique, puisque notre lien n’est que virtuel, la réciprocité se manifesterait par une réponse simple qui soulagerait mes peurs  » aux mots que je n’écris… » « plus » serait plus juste.
          L’amour est un bouquet de violettes… qui se fanent dans un petit verre de gnole en deux jours. ça vaut pas le coup d’en cueillir pour les laisser pourrir.
          ça vaut plus le coup d’écrire si on ne nous écris pas…
          pourquoi essayer de comprendre quand on peut rester ignorant toute sa vie…
          ma confiance en vous est telle, que je me dis que si j’ai pas de réponse c’est que ce doit être mieux pour moi, et je reste sans savoir, je vais le nez au vent, je reste pourtant serein… mais j’ai un peu peur quand même….et toujours autant de mal à m’arrêter de vivre pour dormir.
          c’est comment qu’on freine? quand les questions font la course dans la tête, Papa Nath? et qu’on voudrait des réponses…
          très très bien bien à vous…. sous la pluie.
          ( j’ose plus vous écrire « Besos » ) mais mon coeur reste le même.

          a bientôt.

          • Il n y a que les âmes qui s’enlacent et moi, je ne m’en lasse pas.
            Prends un peu de vitamine C petit ange et viens papauter avec nous, tu te sentiras moins las et plus ailleurs…
            Baci.

        • Quand je dis que tu es inutile phydel… bordel jte jure toi… et tu es avocate?? Seigneur ça fait peur… on vous paye vraiment à rien branler..

          • Boca ,
            A chaque fois que je contacte un nouvel avocat je demande de connaitre son prenom avant, histoire d’etre sur d’avoir un minimum de chance de gagner et de pas tomber sur Phydel.

            Imagine être defendu à la barre par Mis Phydel….imagine le hors sujet de malade qu’elle pourrait te sortir devant le jury looool je suis mort de rire en m’imaginant le truc sérieux, j’en pleur tout seul de rire devant mon pc loooooooooooooool

            il faut de tout pour faire un monde mais certaines sont graves perchées mdrrrrrrr
            oulallaa !!! 🙂

            • Coucou Aphrodite 🙂 m’en parle pas je fais pareil lol…. vaut mieux plaider seul que faire appel à phydel au moins tu es sure de pas friser le ridicule mdr!!

              En tout cas pour avoir eu à faire à qlqs avocats, rare sont ceux qui bossent vraiment. .. la preuve… elle passe plus de tps à raconter sa vie qui ns intetresse pas plutot que de bosser sur ses dossiers… et certains la paye pensant qu elle bosse et s implique pour eux…. pauvre d elle….

              bisous aphro et prends bien soin de toi 🙂

                • Oooooooooohhh !!! Bonjour VOUS !!! Je constate que mon post à propos des lapinous n’a pas plu … 😉 😉 😉 … J’avais dit un truc vrai ou quoi ???

        • C’était essentiel, d’envoyer ca à Nath? Après, honnêtement un mec qui te dis est ce que tu veux coucher avec moi, ca veut pas dire, est ce que tu veux enlacer ton âme a la mienne euh …ils veulent, juste tiré sont coup.

          • Il y a des corps de femme qui sont MAGIQUES et les pénétrer occasionne un risque d’addiction ! Il suffit juste de voir comment elles se déplacent dans un jeans pour avoir une petite idée … 😉 😉 😉 … Ce commentaire ne Rique pas d’être publié car il est, on ne peut plus VRAI !!! … Aujourd’hui, le soleil est radieux si bien que je ne crains pas les attaques … 😉 😉 😉 …

            • Ce com est pour le moins très déplacé Phyphy. Sur ce blog on ne pénètre que l’esprit et on parle des djinns. Faut il le rappeler?

              • Tu vois phenalae … delphy/phydel tu nous saoule!!

                Moi je vais me barrer du blog ça me saoule tes coms de merde phydel, elle a raison phenalae tu oublies l utilité du blog…

                Bye bye

                • Je vois rien Boca Grande, je suis pas voyante. 🙂 Je parles que du post déplacé.
                  Baci.

                  • Ben c’est du post que je parlais aussi, je pensais que tu avais compris…

                    Bonne soiree à tous…

                  • Carrément <3 prude t'es vraiment super canon dessus vraiment et je suis convaincu sans aucune exception que tu es restee aussi belle aujourd'hui <3
                    Plein de bonheur à toi tu le mérites mieux que personne ♡♡

                  • Haaa Phenalae,
                    Tu m’as fais exploser de rire!! 🙂 il ne manquait plus que les pops corn et la soirée était parfaite :-p

                    J’ai jamais autant rigolé avec Miss « A » de ta connerie 🙂
                    Allez je me la joue à la « google recherche » comme toi 🙂

                    A méditer ça te fera grand bien va…
                    1- Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir « Pierre Dac »
                    et je rajouterai:
                    2- Il est bon de ne rien dire avant de parler et il est encore plus utile de réflechir avant de penser « Pierre Dac »

                    Je ne sais pas ce que tu fais comme métier mais… je ne t’envie pas car tu as beaucoup de temps à consacrer à tes conneries ^^ 🙂
                    Moi ce n’est pas mon cas 🙂

                    Ah …. au fait… te fatigues pas à chercher les expressions bordelaises sur wikipédia elles n y sont pas, je vais t’aider téh!!:

                    – Téh
                    – Enfigueille
                    – Purée de moine
                    – Oh con
                    – Gloï
                    – La wel….. etc…

                    Besos hermanito ainsi qu’à ta dulcinée et Loïc me dit de te dire « la biz sur la fesse gauche » ptdr!! ♡♡

                    • il y a aussi hé connaud enfoiré de mouche je t’&dore ma boca tu me fais rire j’ai hyper mal au bide putain con biiiiizzzzz ma belle

                    • Ma prude heureusement que tu es là téh 🙂

                      Putain je les avais oublié ceux là :-p

                      Nos meilleurs expressions <3

                      Bisous ma petite Prude et prends soin de toi JE T'ADOREEEEEE 🙂

                    • MDR! 🙂
                      Hé bé, v’la la trapanelle qui claque du bec la. C’est qu’elle gnaquerait la drolesse. Tu vas pas nous faire caguer sur le maille, non? A force d’aboyer elle va nous faire bader les cagouilles de rire celle la. Tout ça pour chibrer des post et et coller des trempes? non mais antigueille pepette. Reste calme sur ton pignotte. Tu vas nous affoler les becasses la. Gavé bien.
                      Allez pimpoyette, serre donc ton museau et rince Loic de ma part. C’est pour moi lolo, raque pas. Et arrete de trifougner comme ça. ça daille pour les cacalis.
                      ah oui, et on dit « le bordeluche » mamezelle. Pas  » les expressions bordelaises ». ca daube ton truc, meme les parigos y sont zigouillés de rire. Pour dire.
                      Allez les zamis. Quand on se voit, j raque les chocos.
                      Besos comme on dit au pays.

                    • Quand je lis et subis vos joutes verbales d’un autre âge, je me demande bien pourquoi je consacre du temps à valider des commentaires aussi creux qu’ineptes. Comment ne pas rejoindre l’avis général des 99% des lecteurs de Blog qui n’interviennent jamais, par choix, lorsqu’ils me disent que pour eux les commentaires sont sans intérêts et dénaturent l’idée même de ce Blog. Je crois avoir bien mieux à faire de mon temps que de devoir en consacrer à ce genre de proses…

                • ne jugeant jamais une personne sur une petite quantié de proopos . ne regardeant jamais l’erreur avant la bonté et bienfait d’une personne . regardant plus loin . j’aime beaucoup phydel .phydel elle a de l’humour . comme preude elle redonne du gout . il faut pas voir que le mauvais coté . personne et parfait on na tous de défaut . on va pas la linché juste par ce quelle c’est laché une fois . Faut savoir pardonner dans la vie . D’autant plus que il n’y a rien de mal a faire ressentir ces sentiment et impression . j’adore sa franchise déplacé . elle a été franche ferme et directe . D’autant plus que phydel ne s’en prend jamais au autres par respect . mais elle s’en prend a elle meme . j’aime cette qualité la . Regarde les autres theme du blog . phydel apporte le meilieur d’elle . elle ne s’estime pas meillieur n ni vainqueur . elle et comme nous avec des neurones un peu plus brulante 🙂 mais en meme temps son humour redonne de l’énergie et son coté romanesque parfois farfelue aussi 🙂 ne change pas a l’avenir reste toujours concentré envers le vaudou et son univers . Tant que tu et pas contre une soeurs , un frère et tes los . rien ne t’arrivera . Si mon père ou moi on s’appercoit que tu pousse vraiment le bouchon au loin . la tu sera expédié au pol nord tel un colis a la poste bye bye soeur 😉

              • Hello Phenalae,
                Je vais surement dire quelque chose de vulgaire mais bon…
                Phydel est simplement passée en mode « Reproduction ». Ne t’inquiètes pas, elle nous a déjà fait le coup auparavant. Cela passera dans quelque jours. Elle sait très bien ce qu’elle fait !
                PTDR.

                • Lol Newgoddy,
                  je me suis dit Pap’Nat a du lui faire un rituel qui marche vraiment très fort!!!
                  MDR.
                  Baci.

            • Phydel, une question anodine, tu te sens en manque là en ce moment ou tu t’es réveillé en te disant « Tiens, si on parlait vagins et jeans »…
              Tu sais très bien qu’il sera publier, arrête deux minutes de jouer les cons.
              Enfin bref, bonne journée à toi.

            • C’est vrai . Je me souviens que quand j’ai embrasser mamiata en rève je suis tellement devenu acro que j’ai l’avori prés de moi meme au lever du jour . Le physique attire c’est sur . Mais le mental fais vibrer le coeur . Les sentiment passe par le coeur . L’attachement et un sentiment intérieur bien que l’on peu étre irrésitiblement attaché par une corp exitant c’est vrai . Mais tous et question de ressentis . n’ésite pas a publier tant que tu ne ramène pas de cheval de 3 sur ce blog . tu et la bien venu 🙂 bye bye 😉

          • « Déja je pense que phydèle a des principes , tous comme nous autres che frère et soeurs du blog . En s’aprécie , en s’entrède , en se respecte tous en se valorisant . Le sex et quelle chose de vital . C’est bon pour le moral et la santé . Mais je ne pense pas que phydèle a des principe et se respècte . D’ailleurs elle et très intéligente moi je vous le dit ^^ . Elle voit nos réactions a chacun . Moi je pense que phydèle et fidèle en amour et elle sais se respecter meme si en tant q’humain on aime faire l’amour ce qui et normal bien entendu avec une personne qu’on aprécie pas vec le reste du monde sinon sa serra un peu pas très catholique ^^ enfin si deux ame doit s’enlacer et bien pouquoi ne pas faire l’amour 🙂 biensur enlacant nous 🙂

  • Un jour, un Prof à la fac et avocat, nous a dit : « si tu veux etre heureux un jour, bourre-toi la gueule, si tu veux etre heureux 2 jours, marie-toi et si tu veux etre heureux toute la vie, deviens avocat. » … 😉 😉 😉 …

    • Pensant son assistance érudite, il ne jugea pas de préciser qu’il s’agissait là d’ironie.

      Ce fut sa seule erreur. Ne pas voir Phydel parmi l’auditoire. Sans quoi la précision aurait été portée. Du t’elle ne servir qu’à une 🙂

    • J ai une autre version. C’est un proverbe chinois qui dit:
       » si tu veux être heureux une heure, bois un verre,
      si tu veux être heureux un an, marie toi,
      si tu veux être heureux toute ta vie, fais toi jardinier… »
      Peut être parce que  » pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l’éternité »
      G Clement.
      Baci.

      • on na jamais vécu sans dire SI … j’avoue sans S/A/S mon coeur serrait si Endurci… si j’avais su qu’il existé … j’aurai sotter du berceau pour remper jus qua ces pieds… celui qui cherche un jour l’autre trouvera… lundi ou mardi celui qui vivra verra …je suis venu .embrasser mon présent .. en giflant mon passer comme un vieux qui sort de prison… je suis le dragon dans un mini bocal… sa sent l’ feux si jgeule ouvre pas ta geule j’ai mes corde vocal…. j’ai l’air de rien et sa je n’y peu rien … la différence n’éxiste pas on na tous 1 rhein .. j’ai graver mon silence en récréation… jcalule rien a par mes tables de multilication … j’ai cru en lui SAS fi mon bonheur jme sent de bonne humeur comme un homme qui jouit chaque heure ..,jtincite a lire pour avoir quelque principes …. dommage que lecture ne batti pas le PRINCE mon histoire prend de la PLACE… comme un palace mes blessure soouvre quand les souvenir revienne a la SURFACE le ciel et moche et le monde et perdu dangelure jessaie de trouver ma voie en gardant mon allure… je remercie celle qui ma vu naitre … ce qui me rend fort c’est surment de la rendre de la rendre fière … j’ai la vu du ciel au bord de ma fénètre chaque heure j’ai qu’un seule but finir maitre.. en un seule mot jne regrette pas d’étre venu sur terre .sentir le bonheur qui rend chic nos mère et nos père j’ai du m’échaper quand lambiance amer on recoit ce que l’on donne chacun son tour frère .. j’ai vu que cessar na pas toujour ce qui l’ mérite . PANABLO vie dans mes veine c’est mon rites

        • Et bien voila! Panoblo est nait. Il n’y a plus qu’à le mettre en musique 🙂
          Pour toi Francis:

          Faire taire le silence pour ouvrir ton coeur,
          Faire naitre la transe pour défier les peurs,
          Le rite est la danse des Loas, ta valeur,
          Pour une seule réponse aux échecs être vainqueur,
          Fort comme la lame du Samourai sans peur,
          Fier pour ouvrir la voie à ta fureur,
          Troquant la victoire à la douleur,
          Offrant enfin un avenir aux crêve coeurs.

          🙂 Baci.

          •  » Merci deese prude 🙂 remercions maitre nathaniel . il me bénie de jour en jour et d’heure en heure ma plume et blndé d’encre ^^

            • Attention Fils. Si un jour tu croises son chemin tu vas tomber à la renverse… Mais tu es un homme marié maintenant, donc… Niet ! 😉

              Je te tel sous peu ou via Skype, rapport aux Poupées. Bye bye…

  • 🙂
    J’adore ton post Francis. C’est bien le reflet de ton humanisme et de ta tolérance. Tes propos réconfortent et recadrent quand il le faut. Cela vient du coeur et ça se ressent. Je n’oublie pas que j’en ai déjà bénéficié et que tu m’avais amené beaucoup d’énergie. 🙂

    Quand à savoir si quelqu un est « inutile » (!) ou utile, je livre à votre réflexion quelques phrases de Paulo Coelho issues du livre  » le manuscrit retrouvé »:
     » Demandez à un fleuve : te sens tu inutile puisque tu ne fais que couler toujours dans le même sens?
    Il répondra:  » je n’essaie pas d’être utile, j’essaie d’être un fleuve »
    Rien dans ce monde n’est inutile aux yeux de Dieu. Ni une feuille qui tombe de l’arbre, ni un cheveux qui tombe de la tête, ni un insecte qui est mort parce qu’il dérangeait. Tout a une raison d’être.
    N’essaie pas d’être utile. Essaie d’être toi. Cela suffit et fait toute la différence.
    Ne marche ni plus vite ni plus lentement que ton âme. C’est elle qui t’apprendra quelle est ton utilité à chaque pas. Parfois, c’est prendre part à un grand combat qui contribuera à changer le cours de l’Histoire. Parfois c’est simplement sourire sans motif à quelqu’un que tu as croisé par hasard dans la rue.
    Sans en avoir la moindre intention, tu as pu sauver la vie d’un inconnu qui lui aussi se jugeait inutile et qui était peut être sur le point de se tuer, jusqu’à qu’un sourire lui redonne espoir et confiance. »
    Baci.

    • Merci Phenalae ! J’adore Paulo Coelho et qui de plus est un ami proche de CJ … Décidément … 😉 😉 😉 …
      Je n’ai pas lu cet ouvrage qui doit être génial !!!
      Bonne nuit et MERCI tout plein !!!

    •  » Tu et adorable soeurs tous comme ton post qui et vraiment touchant . J’ai remarqué que tu était très cultivé . Tu a une grande connaissance . Tu sais ce que tu dit et tu ne parle jamais pour rien dire . 🙂 Chaque poste que tu poste et a toujour du sens et toujour bien détaillié . On sens vraiment que tu aime le vaudou mais aussi que tu a une grande ouverture d’esprit . Tes question et tes réponse prouve vraiment ton engaement . Tu a une grande place dans le blog donc dans notre famille . Je te félicite domage que se soit pas ton aniverssaire soeur je t’aurai offert un cadeau pou sa 🙂 je t’envois des onde , et vibration , et énergie possitive . Ne change surtous pas . Ta culture générale réveil nos sens . vraiment . bye bye soeur 🙂

      • Mille merci Francis pour ce commentaire. Tes mots ont du poids car tu es comme Pap’Nat: tu habites tes paroles et certainement aussi tes actes . Cette attention vous donne de la force et beaucoup de présence.
        Cela dit, je n’ai pas de connaissance, je me pose des questions, je cherche les réponses et je les partage avec vous, avec plaisir d’ailleurs. 🙂
        Baci mille.

  • Hello pap’Nat,
    C est le bazar les réponses sur ce post. Est ce que tu peux mettre ma réponse du 4 mars en bas Pap’Nat?
    Merci et baci.
    Bon courage pour ton travail.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :