Toujours + de Lecteurs…

Toujours Plus de Lecteurs…

blog vaudou Nathaniel Sorcier

blog vaudou Nathaniel Sorcier

 …+7000 Visiteurs Uniques Par jour

Hello tout le Monde,

J’ai patienté quelques petites semaines afin de voir si le « phénomène » ne se tassait pas. À ma plus grande joie non !

Vous êtes en effet chaque jour plus nombreux à visiter mon Blog et donc, je l’espère, à vous intéresser à la vraie culture Vodún. Une pointe même fut atteinte à 9154 Visiteurs Uniques le 28 mai.

Je tenais donc à vous remercier par ce petit billet de Blog, plus simple et moins onéreux que de vous inviter tous au restaurant.

Et pour moi, la meilleure réponse à ceux qui s’évertuent encore et toujours à me « ternir » via différents Forums. La médiocrité à pour eux la vie longue 🙂

Hasta muy pronto Chicas y Chicos !

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

47 réflexions sur “Toujours + de Lecteurs…

  1. Gros bisous à toi…et la reconnaissance est largement méritée.
    Besitos

  2. Bonsoir Nathaniel et à tous,

    On te souhaite tous que le meilleur. Tu nous apportes beaucoup grâce à ton blog. Ce n’est pas que de la curiosité bien au contraire ,on apprend beaucoup de choses sur le vaudou, et même plus encore, tu enrichis nos vies sur beaucoup de points.
    Tu es de loin celui qui tient le meilleur blog par ta culture et ta richesse ,à vouloir transmettre aux gens de n’importe quelles classes sociales ou origines.
    Tu nous donnes beaucoup de ton temps sur ce blog avec toujours et encore de supers articles et sans rien demander en retour, c’est nous qui devrions te payer le restaurant, lol.
    C’est nous qui te remercions, tu es un grand homme ,bon et généreux.
    Et pour ce qui est de tes qualités en tant que Bokor ,ta notoriété et ta réputation, personne n’arrivera à les briser, même pas les pauvres jaloux qui essayent désespérément sur d’autres sites, c’est perdu d’avance, ils se fatiguent pour rien.
    BBB

    • Buenas Dias Nathaniel,

      Felicitaciones a usted el magnifico.
      Gracias por todas las cosas que usted aporta. Eso es puramente merece.
      Gracias Senior

  3. Bonsoir!
    Parfaitement d’accord avec Sarah!! J’adore ce Blog, tout y est, tout est clair!
    Je vous remercie (et je pense pas être la seule) pour votre dévouement!
    Je vous souhaite pleins de belles choses!

  4. Coucou Nathaniel,
    Votre blogue ont ne se lasse pas de le lire et le relire pour les connaissances très intéressantes que vous partagez, le ton employé et les conseils prodigués.
    Besitos

  5. Bonne nouvelle alors 😉
    C’est nous qui te remercions de nous ouvrir au monde vodou.

    Porte toi bien.

  6. Salut Nathaniel,
    Par votre blog, j’ai appris beaucoup de choses concernant le vaudou, culture que je ne connaissais pas avant, je me lasse jamais de relire tous les articles de les relire encore et encore, surtout quand la déprime nous guette, tes articles me donnent du baume au coeur et le courage de continuer d’espérer « comme on dit l’espoir fait vivre » et bonne continuation pour d’autres nouvelles, et d’autres conseils.
    A bientôt.
    Amicalement

  7. Compte tenu de la qualité et le sens du partage de votre blog, ce mérite est naturellement de rigueur!
    Ces résultats reflètent la valeur de votre travail et je vous souhaite une très continuation dans cette réussite!

  8. C’est nous qui vous remercions, si votre blog a tant de visiteurs, c’est qu’il est clair, détaillé et en plus sympathique. Il nous donne des renseignements plus u’utiles et nous montre que presque tout est modifiable pour le meilleur grâce à votre pratique.

  9. Après 5K unités, comment s’étonner que çà passe à de suite à 7K et + ?

  10. Merci Nathe pour ton blog tu nous apportes beaucoup de chose , tu nous remontes le moral rien que de te lire,et le courage de continuer et d’espérer. Je ne le dirai jamais assez tu es un grand homme à l’écoute des autres et souvent gratuitement. Encore un grand merci et une grande vie à toi, je garde toujours espoir
    Bisous

  11. Bonsoir .!
    Grand Merci à vous.
    J’adore ce que vous faite et votre blog est SUPER ..!!

  12. Vraiment un super blog. On est ravis de te lire chaque fois. Tu nous apprend beaucoup et tu remplis nos vies d’espérances. Tu nous donnes beaucoup et oui tu es un grand homme. merci d’exister.

  13. c’est votre récompense
    et un joli pied de nez à toutes ces personnes qui critiquent s’en savoir

    amicalement

  14. cela prouve que ton blog est intéressant et toi aussi 🙂

  15. super si cette personne est dispo voilà vous allez pouvoir dire merci à Papa Nathe et un de plus Nathe bravo Mr le sorcier ( Nath je te fais parvenir un message , je te demandes juste de le lire et de me répondre très très important )

  16. Là Melle vous allez certainement droit dans le mur, il me semble avoir compris que Papa Nathe était déjà accompagné malheureusement pour vous

  17. Vanessa bonjour.
    Même une très belle femme s’enlaidit bien vite (à mes yeux) avec de telles pensées et propos.

    Vous m’aviez déjà fait part de votre vive attirance comme moi de mon total refus.
    Réitérer de tels propos est à mes yeux déplacés et purement dilatoire.

    Je ne suis pas obligé de vous publier, certes.
    Mais je ne censure rien, si ce n’est UNE personne que trop de lecteurs ici m’ont demandé d’évincer.

    Comme je n’aime pas l’art de la « redite », je vais vous convier à vous rapprocher d’un autre Sorcier
    afin de satisfaire l’ensemble de vos attentes. Même les plus intimes…

    Hasta Nunca entonces….

    • Et Bonne Fête Papa Nathaniel 😊 !
      ❤❤❤

      • C’est vrai nous l’appelons tous ou presque « Papa Nathe » mais aucun de nous lui avons souhaités sa fête : Bonne papa Nath lol 🙂

        • Et pour en revenir au sujet initial :

          – encore plus de lecteurs,
          – une blogueuse en moins (bonne)
          – et encore plus de fête !

          T.A.F.

    • Hello Nath,
      J’espère que tu vas bien et je te taquine un peu mais tu as un truc, c’est pas possible LOL 😀

      Bon allez, je t’embête pas avec cela, mdrr.

      • Une démarche à la Aldo Macione, un regard à la Frank Sinatra et l’air décontenancé d’un autre Frank : Dubosc.

        Voila le tiercé gagnant 🙂
        Ou pas !

        • Tant que ce n’est pas l’air de Franck Ribéry tout ira bien pour toi…

        • ou Francky Vincent, il est pas mal celui-là aussi, toujours le sourire…

            • Il paraît qu’il excelle dans l’art de l’envoutement aussi mais lui il fait ça au p’tit punch.

    • Porto1981, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie ni être méchant, mais vraiment ayant déjà vu (ou plutôt lu) ce genre de message après que Nath est officiellement décidé d’arrêter les frais, je crois que c’est réellement fini.
      Comme vous avez le même discours (quasiment mots pour mots) qu’une ancienne blogueuse du site, je vous invite à vous demandez si ce que vous éprouvez est réellement de l’amour et pas juste une attirance purement physique.
      Je ne veux pas donner de leçon, mais justement relevez la tête et montrez-lui que vous avez du respect en arrêtant de l’implorer (surement) en vain. Respectez sa décision !

      C’est là que je ne comprends vous avez dit bon Papa et vous n’avez eu aucune considération pour celle qui partage sa vie. Des erreurs ont en fait tous (et moi le premier), mais je ne sais pas il fallait si attendre un peu quoi.

    • Le mot « AMOUREUSE » est de trop miss porto1981!!…. Vous vous enfoncez et qui plus est, vous avez donné le bâton pour vous faire battre… Il fallait réfléchir avant de faire la Kate Moss sur ce blog!!, prendre le melon ça n’a rien de bon…. Si ce n’est…. Ce ramasser les dents!!^^ Bye bye
      Mi hermanito…. Tu hermanita te salue^^
      T.A

  18. Une de plus que tu as séduite sans le vouloir , franchement ça ne te fais pas suer toutes ces déclarations, je sais que tu passe outre tout ça mais par moment je pense que cela doit te gonfler , je ne vous juge absolument pas porto vous n’êtes qu’une femme qui a été séduite par nath mais vous le saviez qu’il n’était pas seul vous auriez dû vous protéger ma belle , aller bon courage à vous

    • Je suis toujours le 1er surpris et le dernier à m’en rendre compte. Cela est génant lors de rituels affectifs. Où la focalisation sur la cible est condition sine qua non.

      • je vais te faire une confidence , c’est toujours ce qui m’arrive quand la personne ne m’intéresse pas : surprise et un air con quand je m’en rends compte 🙂 🙂 surtout quand ce n’est pas volontaire …. que veux tu c’est comme cela quand on a un charme fou , moi j’assume complet lol ….. 🙂 🙂 🙂

      • Tu sais lorsque je t’ai sollicité pour le tout premier rituel tu t’en souvient cela n’a pas fonctionné ,parce que justement je n’étais pas totalement focalisé sur cette personne, et tu te souviens qui me hanté, il m’ écrivait que je lui plaisait bcp et cela mettais le trouble dans mon esprit , j’ai toujours su que cela venait de ça mais j’ai insisté pour continuer et pourtant tu m’avais mise en garde en me disant que si je n’étais pas concentré uniquement sur ma cible le risque d’échec était quasi certain et plouf !!!! mais bon j’ai tellement appris avec toi sur humilité, prendre ses responsabilités et surtout assumer ses actes jusqu’au bout même si parfois c’est douloureux , nous sommes tous responsable de notre malheur parfois ou de notre bonheur, il faut savoir tirer des leçons de ses erreurs pour repartir sur de bonne base , et enfin finir par être ce que l’on a envie d’être vraiment , être soi et rien que soi ne refuser que les autres décide à ta place, donc quand on fait le choix de te contacter pour un acte vaudou il faut être certaine de vouloir ce que l’on te demande de faire et ne pas s’éparpiller et ne garder à l’esprit que la volonté de réussir merci papa nathe

  19. En tout cas, moi je pense que miss porto aurait du en rester là et pas continuer ces avances absurdes, je lui avais déjà demandé gentiment de passer à autre chose. Et pour tous ceux et celles que Nathaniel aide pour un retour affectif c’est vraiment pas intelligent car j’ai en horreur ce type de femme qui est sans gène et qui crois qu’elle peut tout obtenir grâce à son physique.
    En plus de ça miss Porto, vous savez très bien que Nathaniel a une compagne, c’est aussi auprès de sa femme que vous auriez du vous excuser, vous êtes vraiment irrespectueuse!!!

  20. stop !!! reste tel que tu es si non tu vas vraiment avoir toutes les filles devant ta porte , avec ce tiercer , surtout avec la démarche à la Aldo Macione c’est le succès garanti 🙂 🙂

  21. Bonjour Nathaniel,
    Je vous ai envoyé un MP hier soir, j’espère que vous trouverez un peu de temps pour me répondre car je sais bien que vous êtes très très occupé.
    Excellente journée à vous et à tous .
    Bises

  22. Je suis récente sur ce blog et je me permets de dire que j’ai trouvé des propos de femmes envers Nathaniel totalement déplacés et un grand manque de respect envers sa vie privée. Ceci n’est pas un site de rencontre mais son site professionnel.

    Ces déclarations de drague car il ne s’agit pas d’amour, complètement dénués de sens qui donnent une image bien négative des femmes en général est assez choquant!

    Un bokor est destiné à faire des rituels envers ses clients et rien d’autres et je pense qu’une personne qui le harcèle pour avoir des réponses aux mails ou bien qui lui fait des avances peut modifier ses actes même si cela n’est pas voulu, car il risque d’être agacé par la personne. N’est ce pas Nathaniel?

    Et je peux comprendre que Nathaniel mette fin a tout acte même s’il perd des clients!

Les commentaires sont fermés.