Retour de l’être Aimé & Sexualité

Voici la question Blog posée par Martine.

Rituel Vaudou Sexualité en Hausse

Rituel Vaudou Sexualité en Hausse

« Nathaniel bonsoir.

Je sais que mon rituel n’est pas terminé mais je me pose une question sur vos séances. Depuis qu’on a commencé Manolo* a reprise contact avec moi comme vous me l’aviait dit. On c’est revu plusiurs fois et on a repri la relation. Je vous dirais jamais assez des mercis pour ça. Mais je le trouve plus portait sur le sexe que vraiment amoureux et cela me fait un peu ti peu peur. Je voulais savoir si c’était normal ou bien pas. Merci pour votre joli Blog que ma mère et moi on regarde des que vous mettez des nouveauté. Bises »

(*) Par discrétion, le prénom a été modifié par rapport au message original de Martine.

_______________________________________________________

Bonjour Martine.

Lorsqu’il s’agit de mettre en place un rituel de rapprochement, un rituel de retour d’affection ou rituel de retour de l’être aimé, j’emploie la plupart du temps des actes issus de la lignée du Ficelage Vaudou.

Lors de cérémonies de Ficelage Vaudou, je dois agir sur différents axes. Sachez que dans le Vaudou, il est toujours préférable de passer par des sentiments primaires pour agir sur une personne. La peur comme la sexualité en sont. En l’occurrence, dans votre situation, j’agis donc sur la sphère sexuelle et intime de votre ami, afin de créer chez lui des « pulsions » de désir envers vous. Conjointement, certaines séances sont liées à la sphère affective, sentimentale et amoureuse. Dans 9 cas sur 10, la sphère sexuelle se met en « route » avant la sphère amoureuse. Tout simplement car la sexualité est un sentiment primaire là ou l’amour est un sentiment cérébral.Un rituel agira toujours plus vite sur une zone primaire de l’esprit.

Donc oui, son attitude est normale envers vous et son « excès » de désir est en partie lié aux séances faites sur lui. D’ordre général, comptez entre 3 et 9 semaines après que la reprise sexuelle est eu lieue pour que la « cible » du rituel se rapproche également sur l’aspect affectif, tendresse et amoureux.

C’est un peu comme commencer un repas par le dessert. (J’ai dit une bêtise (…) ?)

Bonne continuation…

Nathaniel Sorcier

_______________________________________________________________________________________________

Les Commentaires liés au sujet de cet article seront acceptés et publiés pour participer à la vie du Blog  

96 réflexions sur “Retour de l’être Aimé & Sexualité

  1. Non non vous n’avez pas dit de bêtises, c’est effectivement commencer le repas par le dessert. Mais le dessert n’est-ce pas le plat préféré de tout le monde ? La cerise sur le gâteau ? 😉 😛

    • OK, je mange le gâteau et je vous laisse sa cerise. C’est une vision très personnelle du partage, certes, mais l’on ne se refait plus à mon âge….

  2. oui exactement…Nathanael a bel et bien raison.Le sexe est un grand facteur de rapprochement et d’affection amoureuse.Big Up a vous.

    • Enfin qqn qui me comprend ! 🙂
      Bonne journée à vous A.

      • solidarité masculine oblige ! 😀
        Mais que serait l’amour sans sexe ? 😉

        • « Mais que serait l’amour sans sexe ? 😉 »
          Une histoire à deux balles publiée dans Nous Deux

          • Hola hermanito 😉

            Effectivement l’amour et le sexe ne peuvent etre dissociés et c’est vital a mon sens pour le bon équilibre d’un couple…. C’est un tout et non negociable lol ;)..

            Merci pour tout hermanito pour tout … Grace a ton aide, ton humanité «oui oui malgré son coté brut de decoffrage lol, il est tres tres humain et surtout tres intelligent), merci pour ton franc parlé qui nous remet les pendules a l’heure, merci pour tes conseils et ta lucidité ainsi que ta presence….

            Tu m’as permis d’etre heureuse aujourd’hui grace a ton aide precieuse «mon couple te remercie)…

            Tu resteras tres longtemps gravé dans ma memoire, merci milles merci pour mon couple…

            Du plus pronfond de mon ame:merci

            Jessy (….)

            • Miss Bystoofly,
              L’homme de ta vie a bcp bcp bcp bcp de chance d’avoir une femme telle que toi Hermanita. Faites de beaux bébés (mais por favor, pas avec ton caractère !) et soyez heureux « para siempre y mas alla… »

              • Pas avec mon caractere 😉 popopopopppp les pauvres mes futures bebes seront branchés sur du 10 000 volts car le papa a un caractère bien épicé mdr!! En tout cas ils seront les plus beaux bebes car j’ai la chance d’avoir un homme,merveilleux et d’une beauté rarissime ^^… Jte les présenteraient tu en rigolera surement car ils seront sage comme leur maman popopoppp et chiant comme leur pere ptdr!!! ^^

                Je te souhaitetout plein plein plein de bonheurdans ta vie car tu le merites plus que n’importe qui 😉

                Besos besos (…)

            • Effectivement le sexe est indispensable pour le bon équilibre d’un couple. Mais je rajouterai que la communication l’est aussi surtout quand on a comme sujet le sexe. Car si le sexe reste un sujet tabou, alors les ébats amoureux seront très difficiles voire inexistants et bonjour les tensions au sein du couple. Quand on est 2, il faut être en harmonie, en osmose et en symbiose pour qu’il y est l’équilibre. Et peut être une pincée de 2 ou 3 ptites choses… 😉

      • Une question bête ( même si c’est un pléonasme venant d’une femme) :
        si votre cible est une femme vous sollicitez également ces pulsions ?
        même si nous fonctionnons différemment ?

        Charles-Henri doit être très « surpris » de voir Marie-Chantal lui proposer des canapés pour l’apéro à la place des tapas non ?

          • C’est tout dépendu ma belle !
            Tu dégustes un canapé sur un canapé en version « la belle et le clochard » 😉
            Pourquoi choisir ?!

            • Effectivement ! Mais je préfère « la Belle et la Bête », ça doit être mon côté primaire qui veut ça 😀 😉

        • Vous avez l’art de trouver les bonnes questions Dona Arpia !

          Oui mais à l’inverse du rituel sur Don Manuelo, je fais lorsque la cible
          est une femme, d’avantage de séances sur la sphère affective, amoureuse que sur la sphère liée à la sexualité.

          Pour imager (mais différent selon les sujets), le ratio est de 70-30

          Besitos 3×1 (¡ Que si son las Rebajas Mujer !)

          • Et pour la plante à feuille trèèèès … persistante ce serait donc dans une proportion de 0,5 / 99,5 alors ….
            J’ai perdu mon boulier alors je suis un peu juste sur l’affaire …

            2 baffes ni en solde, ni en duty free …

            • Et pourquoi pas en contre remboursement en + 😉 ?

              • Excellente idée :mrgreen:
                J’aurai bien tenté la taxe de surcharge mais avec 3, les gabelous vont se marrer comme des clefs à molette.

  3. un réel plaisir de vous entendre toujours fascinant mon père a bientôt grand maître

  4. Bonsoir Nathaniel !!
    Je sais que mon rituel est terminé mais je n’ai pas eu de nouvelles de vous depuis un moment… Vous avez fait le ficelage mais apparemment vous m’avez dit que vous pensiez qu’il avait quelqu’un d’autre et toujours pas de nouvelles de lui non plus… C’est normal ?

    • Bonjour,
      Ne pas avoir de mes nouvelles est normale et vous recevez un email qui vous explique pourquoi. Autrement, je n’ai pas terminé les séances (car j’en ai rajouté).

      Contactez-moi aux heures de permanence téléphonique.

  5. bonsoir pourquoi cela n’a pas marcher pour moi la personne qui devais me revenir se marie avec un autre

  6. René bonjour.
    Lorsqu’un rituel ne fonctionne pas, il est impossible d’en connaitre la raison.
    Sans quoi, il serait possible de contourner celle-ci aisément et transformer
    un échec en succès.

  7. de toute façon tout fait ventre  » amis(es) de la poésie bonjour »

  8. Super, je pensais que vous ne m’aviez pas oubliée. J’essaierai donc de vous appeler demain… C’est peut être pas l’endroit ici mais pensez vous que la situation évolue… ?

  9. que vous m’aviez oubliée, oups ! J’ai fait une erreur….

  10. Bonjour, Bonsoir.

    Quels sont les « effets » directs sur une personne lorsqu il y a ce rituel mis en place…?
    Par exemple, une jeune femme qui n a plus d activité sexuelle va-t-elle, d un seul coup avoir envie d un compagnon ? Et est-ce vraiment la personne à qui elle pensera dans ces moments d envie qui à utiliser un rituel pour l attirer ? Va-t-elle d elle même se jeter dans ses bras sans se poser de questions ? Peux-t-on attirer quelqu’un de cette façon pour provoquer une rencontre ??? Merci pour votre réponse.

    C.

  11. Voilà… J ai relu le ficelage vaudou et autres articles….. J ai des réponses…. juste pas regardé auparavant les autres sujet du blog.

  12. Ravie que ca ai marché pour quelqu’un en tout cas, moi je dois me résigner à cet « ultime » échec…Mais bon je ne vais pas commencer à me plaindre ou raconter ma vie comme certaines ^^(rhoo ça va je plaisante)!

    Juste une question cher Nathaniel,si le rituel de Retour n’a pas marcher du premier coup et si vous pensez qu’il y a réellement des chances d’un résultat positif mais juste une question de « temps » ; existe t il des rituels plus fort? Merci

  13. Bonjour,
    Il sera temps de définir si le rituel a fonctionné ou non à la fin des effets de ce dernier et non durant. Goutez vous un plat à mi cuisson pour définir sa réussite ou non ?

    il est toujours prématuré de lancer un nouvel acte AVANT que le rituel précédent soit sorti de sa zone d’effet. L’idée même de l’envisager n’est pas appropriée à l’énergie requise (confiance et conviction) au premier.

    Vous devinez mon point de vue pour un autre acte 😉

  14. Bonsoir,

    A quel moment après le rituel peut on dire qu’il n’a pas été efficace ? L’effet reste encore pendant combien de temps ? Je ne sais pas si ma question est claire….

    • Plus que claire. 9 à 12 semaines après la dernière séance. Ah et « Bonsoir » au fait 😉

  15. Merci pour votre réponse et désolé que si j’ai pu vous paraitre indécise mais que nenni ( même si j avoue qu’il m avoue de lécher le dessus de mes muffins aux pépites de chocolat à peine cuits ^^).

    Mais bon je ne vais pas étaler ma vie ici ^^ je vous ai déjà envoyé un mail expliquant mon commentaire précédemment laissé.

  16. Bonsoir Nathaniel,

    Est il possible que pendant le rituel, la personne que l’on cherche à faire revenir se mette avec une autre personne ? C’est que le rituel ne fonctionne pas ?

    • Coucou Elise, je sais que je ne suis pas Nath mais j’ai vécu la même chose que toi.
      Donc oui c’est possible et cela ne veux pas dire que le rituel ne fonctionne pas.
      Garde la conviction de son retour avec toi.
      Cela fait mal, on se pauses pleins de questions, mais il ne faut jamais désesperé.
      Courage

    • Bonjour. Si la personne va vers une nouvelle relation sans faire de lien avec la précédente, il s’agit d’un échec d’un rituel. Si la personne va vers une nouvelle relation afin d’essayer de « zapper » la précédente parce qu’elle n’y parvient justement pas, il ne s’agit pas d’un échec.

      • Merci Roro… Et tu en es où ? Merci aussi Nathaniel pour cette réponse. Mais comment peut on savoir le motif de la nouvelle relation ? J’en pose des questions 🙂

        • Je ne peux pas te dire ou j’en suis …Il y a que Nath qui le sais 😉

          Si tu veux savoir le motif de sa nouvelle relation, appel Nath , lui il le sais 🙂

          • Mmmhhh pas tout à fait vrai Roro si j’en juge votre dernier email 😉

        • ET bien nows je peut te dire ou j’en suis :).
          Donc mon « toto » n’a pas eu qu’une seule copine depuis les rituels.Il les as accumulés…
          tous en continuant a venir faire l’amour avec moi .
          Un jour il me dit qu’il vas rompre avec sa copine du moment, là jme dit que c’est good, qu’il vas revenir.
          Et bien 2 jours après il m’annonce que cela serra la dernier fois que l’on fera l’amour parce qu’il étai avec qqun.
          Grrr j’avais trop mal , j’étai decu ….tellement décu que je lui ai dit qu’on ne se verrai pas, qu’il n’avai pas besoin de moi vu qu’il avai une copine et que je ne voulai plus le partagé.
          Eh tien toi bien lol !!! le soir même mon toto me sort des choses trop mimi par sms….on es de nouveau ensemble 😉 (c tous neuf = 1 semaine).

          • bjrs roro

            ma question est peut être indiscréte, mais comment il a pu ,te dire de tels choses ? et revenir, c’est qu’il voulait te faire réagir ou quoi ? je ne juge pas , je demande juste, parce que situation un peu similaire, donc je commence à me poser certaines questions là ………. vite vite de l’air de l’air je suis en gigitte!!!!!!!! courage et surtout bcp de bonheur à vous deux prude

            • Merci 🙂
              Si il a voulu me faire réagir? je ne sais pas, mon « toto » est très mysterieux, c’est une des raisons pour laquelle je l’aime tellement. Mais j’ai réagi lol

              Je pense qu’il a cru qu’il allai me perdre , il a ouvert les yeux (comme me l’avai dit Nath 🙂 ).Pour une fois je lui avai dit « non » et pourtant dans l’aprèm , il m’avai bien dit qu’il étai désolé si j’avai cru qu’il allé revenir mais que cela n’avai jms étai le cas de sa part…..Après tu connai la suite…Croi toujours en Nath et en Erzulie (dsl je te tutoie :p ).

          • Bonjour Roro,
            Je suis nouvelle sur le blog et j’aimerais savoir si tu as attendu longtemps ou pas,
            pour que ton chéri revienne.
            Ma situation est à peu près identique et pour l’instant (après plus de 15 jrs de rituel)
            il continue de me dire qu’il ne ressent rien pour moi mais pour l’instant nous sommes tjrs sous le même toit.

      • J’avai eu le meme souci et les meme inquietudes que toi Roro car mon ex aussi etait parti avec une autre pendant les rituels que j’avais commandé a nathanael et a un autre mage. quanf mon homme est revenu il ma dit lui meme (comme m’avait dit avant natahanael) qu’il avait etait avec Emilie pour essayait de m’oubliait justement. mais bon c’est sur j’etais mal :(.
        Nathanael vous allez laissait les messages des commantaires ou les annuler alors ? je peux savoir le resultat de votre sondage 🙂 ?

        bizoudou

  17. Bonjour a tous et à toutes, j’aimerai vous demander conseil et à vous aussi Nathaniel.
    Alors voila sa fait 6 jours que mon rituel a commencer pour que mon ex petit ami revienne et depuis le weekend dernier plus de nouvelles de sa part rien, au début il se connéctait 1 foit ou 2 maximum par jour sur badoo et la depuis 2 jours on dirait que c’est casiment constament dés qu il se leve dés qu il rentre du travail et le soir et des fois la nuit. Alors est se qu il recherche activement une autre personne pour m oublier ou pas je sais pas trop vut que nathaniel m a dit au tout début que mon ex ressentait encore des sentiments a mon égard. qu’en pensez vous car il ajoute des filles a son facebook il veut vraiment faire d autre connaissance et sa me fait vraiment peur. Merci

    • Bonsoir,
      Et pour le voir aussi souvent connecté vous êtes vous aussi… Aussi souvent connectée sur ce site de rencontres…

    • Laura, comme Nathaniel le dit il faut avoir foi et confiance au rituel et à Nathaniel , sinon il risque tout simplement de ne pas fonctionner. Ici le rituel est à peine commencer vous doutez déjà. Faites confiance à Nathaniel.

      • Bonsoir Jean Pierre.
        Je n’aurai pas mieux répondu 😉

  18. j’ai pas de compte en mon nom sur se site c’est celui d’une amie, j’aime pas trop se genre de site même si avant j’y allai et que lui et moi on c’est rencontrer via se site en octobre 2010 mais depuis deja des mois je n’ai plus de compte sur se site et je n’y discute pas non plus vut que c’est sur le compte d une amie

  19. et puis sur badoo après la connexion le site marque a quel heure environs il c connecter la dernière fois et j y vais pas souvent voir mais je sais que il se connecte le soir mais la depuis 3 jours on dirait que c constament le matin dés qu il se leve le soir dés qu il rentre apparement et des fois lanuit enfin je sais plus trop quoi en penser de tout sa mais j’aimerai téllement qu il me revienne car je l aime vraiment donc est ce normal qu il se connecte de plus en plus souvent ? il doit ressentir un bon manque depuis 3 jours pour se connecter aussi souvent pour trouver quelqu’un. serai ce en train de marcher ?

    • Aaaah badoo!! quel site de m…
      Je voi que je ne suis pas la seule à être curieuse mdr.
      Tu sais quoi? on se fait du mal pour rien (tu n’as pas besoin de te connecté sur le compte de ta copine pour voir si les personnes sont dessus 😉 ) en + tu vas baliser grave quand tu verras qu’il n’ y vas plus …
      Laisse les choses se faire et dit toi que de toute façon il reviendra un jour .Garde confiance même si c’est dur parce que tu t’imagines pleins de choses (je sais de quoi je parle).

  20. alors jeanpierreou est ce quej’ai dit queje doutait du rituel ou de nathaniel ? nulle part car tout simplement ce n’est pas au rituel ou en nathaniel que je doute car je ne doute pas j’ai entierrement confiance en eux deux mais c’est en mon ex petit ami que je doute car je sais qu il est tétu borné et tout se qui va avec. a ne pas confondre et c’est pour celà que je préfère préciser.

    • Laura, si tu avais totalement confiance au rituel et à Nathaniel, tu ne douterais même pas. Même si ton homme va sur un site de rencontre. Donc il y a quand même on va dire un léger doute. -:)

  21. Au final l homme que j’aime est venut hier soir mais y’a eu que rapports mais pour lui on c’est pas remit ensemble est ce normal ? car ct pareil avant que je fasse la demande de rituel il venait pour des rapports et de l affections et sa s arrétait là même si il dormait a la maison.. et le 3 fevrier il m’a dit qu il voulait plus me voir et qu il voulais plus rien avec moi et la hier soir y’a eu des messages ( je vous ai dit quoi sur votre boite mail Nathaniel ) est se que sa va aider au rituel ? est ce normal qu il prefere pour le moment que sa soit que « sexuel » ou « affection » plutot que se remettre ensemble? ( que de questions dsl )

    • Laura Buenos Dias.
      Je réponds à cette question car elle est d’ordre général. L’acte de rapprochement via un rituel Vaudou est toujours précédé dans son mode opératoire par un rapprochement sur le plan intime, charnel et sexuel. C’est un « 1er passage ». Le plan sexuel étant lié à un état primaire de l’esprit humain il réagit plus vivement que le plan affectif qui lui est pleinement intellectualisé.

      Donc oui, jusqu’à un certain « point » son attitude est normale et en corrélation avec le rituel de Magie Vaudou (Ficelage Vaudou) employé.

  22. Roro c’est sa quel site de m….. !! mais bon au moin tu vois de quoi je parle c’est gentil. merci pour tes conseil et pour vous dire depuis hier soir en faite tout doutes ou autre se sont envolé depuis qu il est venut. j espere juste que ce n’est pas comme a chaque fois qu il venait que pour du sexe ou de l affection mais là se qui est bizarre en quelque sorte c’est qu il ma dit clairement a une semaine qu il ne voulais plus rien avec moi et qu il voulais plus me voir et hier soir je lui envoi juste un sms et il me repond et il vien meme si y’a eu que acte et affection c’est peut etre déjà un bon début à suivre….

    • moi c’étai exactement la même chose sauf que là il ne me demande plus .
      Mais toutes personnes est differente et je ne lache pas l’affaire …

    • C’est un bon début , ne vous découragez pas , je suis certaine qu’il va vour revenir soyez confiante et roro à raison quand elle dit qu’il ne faut pas aller sur ces sites , vous vous faites de la peine pour rien 🙂

  23. rolala!!!! ces mecs qu’est ce qu’ils peuvent faire parler d’eux:):)….!!!!

    • Non non, c’est juste les femmes qui sont trrrrrès bavardes. Et tant qu’à parler, autant parler d’un sujet intéressant non ? 😉

      • merci pour le petit pic de l’aiguille!!!!! mais j’avouele sujet est très interessant , et les femmes sont très très bavardes, voilà vos dires sont approuvés par une femme :)!!!

  24. Nathaniel, vous parlez lors d’un ficellage voudou qu’il y a d’abord un rapprochement sur le plan intime, charnel et sexuel. Ce pourrait-il que chez certaine personne il y a d’abord un rapprochement affectif avant ce rapprochement intime? Je pense que cette question devait être posée aussi et montre bien que pour chaque cas c’est différent et qu’il y a pas forcement une seule ligne de conduite et qu’au final le rituel fonctionne mais sur deux lignes différentes.

    • Bonjour Jean-Pierre.
      Cela peut tout à fait être le cas. Je m’explique : lors du rituel de rapprochement affectif Vaudou, ce sont donc d’abord les plans intimes et charnels qui sont activés puis le plan émotionnel affectif et amoureux. Il ne s’agit là que de l’ordre d’exécution des séances.

      Un sujet peut très bien tarder à réagir aux séances des plans charnels et sexuels alors qu’il le fera dans l’immédiateté sur le plan affectif. Dans ce cas de figure, le sujet éprouvera donc de nouveau une libido après le rapprochement amoureux.

      Je pense que dans une majorité de 80%, lors d’un rituel de retour de l’être aimé Vaudou, le plan charnel est d’abord présent. (il peut même occasionner parfois des effets pervers, comme une velléité accrue de séduction sur « tout ce qui bouge » mais cela est rare, très rare).

      • heureusement que vous précisez qu »il est rare très rare, qu’il court aprés tout ce qui bouge, si non les pauvres petites vont être désespérées:)

      • Donc Nathaniel il y a trois phases si je comprends bien.

        1: Rapprochement intime
        2: Rapprochement affectif
        3: Rapprochement amoureux

        L’ordre des choses peuvent être inversée.

        • C’est bien cela, et dans certains cas, une phase en prologue :

          0: Reprise de Communication (pour ceux ayant rompus contact)
          1: Rapprochement intime
          2: Rapprochement affectif
          3: Rapprochement amoureux

  25. Je sais pas si sa vous ai arriver mais moi cette nuit il est venut et sa à été grande discussion et dispute. Il ma dit clairement qu il ne voulait plus de femme ni moi ni une autre que avec ses projets qu il as pour dans kelkes mois il n y a pas de place a un couple et a une femme, qu on etait plus un couple et qu on se remettra pas ensemble ( sa j y croi pas trop car je doute pas de son retour ) que c’etait que sexuel et que y avait plus de sentiments de son coté, que c etait lui le maitre et que tout le monde etait inférieur a lui, pluss d ego et de fierté que sa tu moeurt ( rire ). et après on couche ensemble et il dort chez moi, je pyge plus rien là alors soit c moi qui est bete et idiote ou soit c lui qui est pas logique. lol. y’a quelqu’un qui peut m eclaircir svp

    • (« je/moi ») c’est effectivement démesuré chez votre amoureux , sur cette page du blog, vous avez la réponse à votre question, laura, remontez juste un petit peu (avec le curseur de votre souris,)  » MÔssieur le socier et humble serviteur de la gente féminine » avait me semble t’il donnait une petite explication:)

      Garder le sourire , et surtout le courage il va revenir bcp de bonheur à vous deux

  26. Laura, comme Nathaniel le dit le premier plan est le plan sexuel dans la majorité des cas. C’est ce qui se passe chez toi 🙂 Mais il refuse encore admettre ses sentiments amoureux, Ca viendra en second plan. Patiente et conviction.

  27. Bonjour,
    Une fois que le sorcier à des ressentis positifs sur l’acte en cours et que selon lui une bonne évolution est en cours, est il normal de n’avoir aucune manifestation ni aucun changement, sur aucune des sphères, ni affective, ni sexuelle, est il possible de n’avoir toujours aucun signe dans aucun de ces domaines presque deux mois après le début de l’acte, surtout si le sorcier ressent une progression très positive? Ces effets peuvent ils survenir avec du retard, ou bien après le moment ou le sorcier a eu les ressentis sur l’évolution de l’acte quelque chose peut avoir changé dans l’autre sens??

    • Bonjour Don Luis.
      Le sorcier, très souvent, à un feeling positif dès lors qu’il perçoit sur la « cible » du rituel de sorcellerie une bonne assimilation des séances.
      Par exemple, lors d’un rituel de retour affectif Vaudou, le sorcier va percevoir que la « cible » change son esprit de cap concernant le commanditaire
      du rituel (son client).

      Il peut se passer alors parfois une latence entre le moment où la cible change son esprit de cap et va produire un acte.
      Il peut également se produire qu’entre le moment de la séance et le cours de l’évolution de l’acte un élément est été modifié, annihilé ou autre.
      Mais dans la majorité des cas, ce dernier état sera modifié par les Loas (dans le cadre d’un rituel de magie Vaudou) n’entrainant alors pas un
      échec de l’acte mais un décalage de timing dans ses effets.

      • peut il y avoir un rapprochement intime , et puis un rapprochement affectif, mais ne pas avoir de rapprochement amoureux, ou bien ce n’est absolument pas disssociable des 2 autres ?

          • et dans cette eventualité on peut dire que le rituel est terminé,et mort , ou ce n’est pas immuable , il peut y avoir une évolution ?

          • et dans ce cas , cela veut dire que le rituel n’as pas fonctionné ( en mm tps pour qu’un mec dise « je t’aime » on peut attendre lgt)?
            ou ça vien tjs après ?

  28. merci aux filles pour me rassurer et a Nathaniel aussi, apparement aucuns changements dans vos ressentit vis a vis de l homme que j’aime vut que je n’ai pas de vos nouvelles, et il a refuser qu on se voit ce soir donc bon. on verra…. mais je garde confiance.

    • Ce n’est que mon avis personnel :
      laisse le venir puisque Mr ne veux personne dans sa vie pour le moment (il fait une pause) .

  29. ha bon celà se peut et le retour amoureux se fait il après ou ne se fait il pas du tout du coup !!?

  30. Mdr 3 fois la même question
    pas le choix que de nous répondre Nath 😉

      • ou c’est nous qui allons le devenir si on a pas de réponse à la question lol

  31. Bon bien moi au final hier soir on c’est vus ( c’est a ni rien comprendre il me dit non on se voit pas et finalement a 21h il me dit qu on peut se voir, alala ces hommes et leurs pulsions ) (rire). comme d’hab on a coucher ensemble sauf que là c moi qui l ai surprit (rire). et bizarrement il me demande si y a des bus pour rentrer chez moi (dja que j habite qu’a3km de chez lui et il croit qu a minuit et demi y’a des bus, il est fou ce béarnais rire) et jlui dit que j’allai rentrer a pied et 10 minutes après il me propose de dormir chez lui, ce qui c’est passer et ce matin il ma reveiller en voulant faire l amour ^^ résultat on c’est toujours pas remit ensemble, c’est en bonne voie vous pensez pas. et qui ma ecrit le premier a mon retour de chez moi c’est lui !!!! juste pour me demander si j’avait aimer hier soir mais bon. au tout cas sa ma fait plaisir car le 13 est la date ou on c mit ensemble.

    • Laura à l’avenir vos messages relatant votre situation ne seront plus publiés. Seuls ceux liés aux sujets des articles du Blog le seront.

    • ce n’est pas un peu personnel ce message laura :):) , je crois que moins vous exposez évolution de votre rituel plus il aura de chance pour une belle réussite , je vous embrasse et courage laura vous voyez ça avance ça avance !

    • si tu ressent le besoin de « dire » tes ressenti par rapport à se qu’il se passe, écrit le dans un cahier .C’est se que je fesai 🙂

  32. d’accord, comme une mise en stand-by, du coup il faut juste attendre un petit peu plus.

    Merci de cet éclaircissement

  33. je crois que c ske je vais faire roro et je pense que sa marche prude. mais en faite ct juste pour avoir vos avis

  34. Et bien dites moi mesdames messieurs dès qu’on parle d’amour et de sexe pfff qu’est ce que vous êtes bavards 🙂
    Je reprends une phrase de Roro oui pour qu’un homme dise je t’aime c’est pas gagné mais le principal n’est il pas qu’il le montre ? Les mots les mots sonnent parfois très creux ! et bien je suis très philosophe aujourd’hui parfois je m’étonne moi même 😉

Les commentaires sont fermés.