The Angel Nathaniel…

Vilain Bokor du Vaudou

Ou Ange Gardien Bisounours ?

Bisounours

Bisounours

Voici la question Blog posée par Mendy

« Bonjour Nathaniel. Vous avez blackboolé mon témoignage sur votre site. Je viens donc le représenter ici. Même si je vous l’accorde, la question à Nathaniel n’est pas non plus très appropriée. Mais je suis une femme. Et nous savons toujours obtenir ce que nous voulons mon cher sorcier préféré 🙂 Permettez moi de vous dire qu’il peut être utile commercialement pour vous mon témoignage, même si je n’ai jamais été votre cliente au delà d’entretien à 45€.  Bon je me lance.

Mon Témoignage sur Nathaniel Sorcier Vaudou 

 Je tenais à vous remercier Nathaniel car vous m’avez sauvé la vie. Je vais vous redonner les éléments de ma situation car je vous sais très solicité et je me doute que vous ne vous souvenez peut être plus de moi. J’ai lu sur votre Blog que vous vous souveniez toujours de vos clients et clientes en sorcellerie. Mais n’ayant jamais fait de rituel avec vous, sur votre conseil je vous le rappelle, je me dis que mon bon souvenir doit vous être étranger.

Je vous ai contacté en février, pour faire revenir mon Ex. Très original me direz vous ! Après avoir envoyé les pièces demandées pour établir votre séance de pré rituel vaudou, vous m’aviez alors dit que vous ne souhaitiez pas produire pour moi ce rituel. Sans explication. Après maintes demandes de ma part, vous m’aviez alors annoncé que selon vous, Pascal était un homme qui finirait par me détruire. Je ne vous ai pas écouté.

J’ai pris contact avec un confrère à vous. Après tractation financière il a lancé le rituel. Pas de résultat. Pire, Pascal devenait de plus en plus violent et menaçait chaque fois de me défigurer. Je suis hôtesse de l’air. Mon visage est partie de mon travail. Un soir, n’en pouvant plus, j’ai décidé d’en finir. J’avais tout préparé, une lettre d’explication pour mes parents et le lieu de mes derniers instants. La chaleur douillette d’un bon bain chaud parfumé. En rentrant dans le bain, j’ai envoyé quelques textos à mes amies et collègues de travail. Pas de messages alarmistes. Juste un signe que je les aimais, les appréciais. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai pensé à vous. Votre voix résonnait dans mon esprit. J’ose même vous avouer dans mon corps, mais sans connotation. Je vous ai donc écrit un SMS à vous aussi. Je ne pensais vraiment pas, mais vraiment pas recevoir de réponse de votre part. Vous n’aviez jamais répondu à mes emails, jamais retourné mes messages laissés sur votre répondeur. J’étais face à un mur avec vous (ce n’est pas un reproche Nathaiel) de silence. Et quand j’allais éteindre mon iphine, la petite icone bleue s’est allumée d’un « 1 ». C’était vous Nathaniel ! Vous aviez répondu à mon SMS par un eMail. Voici votre email, je ne l’ai jamais effacé et je crains même de perdre mon compte ou qu’il soit piraté car depuis ce jour, je le relis chaque jour. Votre message était :

« Buenas Noches Dona Mendita !

Votre SMS m’a étonné. J’espère que vous allez mieux, mais j’en doute. J’espère surtout Mendy que vous parviendrez, un jour, à vous voir tel que je vous vois. Vous êtes un femme superbe, intelligente et brillante. Et tout cela est enfermé sous un couvercle de stupidité, votre stupidité. Vous m’aviez dit être très joueuse ?…

Et bien, on va faire un jeu ! (SAW!!)

Ce soir, à 22h très précises, placez vous devant votre miroir. Vous y verrez une femme à la beauté hors norme, au regard qui ne peut cacher la vraie intelligence qui est en vous. À cette heure précise Mendy, vous vous verrez tel que je vous vois, tel que vos parents vous voient, tel que vos proches qui vous aiment vous voient. Et vous ne serez plus jamais assez conne (pardon du mot) pour vous voir tel que votre ex (désolé, je ne me souviens plus du prénom de ce mérou) vous pousse à vous voir.

Après 22h Dona Mendita, et pas avant !!!

Nathaniel Sorcier
_______________________________________________________________________
Tel : 0034.699.72.54.41 (Fuseau Horaire Madrid – Paris – Bruxelles)
Le Blog  de Nathaniel  –  FAQ  –  Entretien & RDV Téléphonique  –  Témoignages 

J’ai lu et relu votre email. Je me suis mise à trembler. Pourquoi 22h ??????? Et bien, je suis sortie de mon bain, laissée les plaquettes de médicaments sur le rebord de la baignoire et je suis partie m’assoir dans la cuisine. 22h est arrivée. J’ai fait ce que vous m’aviez dit de faire. Je n’ai jamais su car vous n’avez jamais voulu me le dire si ce soir là vous aviez procédé à un rituel ou non mais ce soir là Nathaniel, je vous jure que j’ai senti votre présence, ou etait ce les esprits vaudou ???? J’ai vu dans le miroir une pauvre idiote. Une pauvre idiote qui a consacré tant de temps à un homme qui n’en vallait pas la peine. Qui n’en avait jamais voulu la peine. Je ne me suis pas vu belle ce soir là cependant 🙂

Je n’avais pas pris le soin de vider la baignoire. Et j’ai eu honte. Terriblement honte Nathaniel. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais honteuse envers vous. Honteuse de ne pas avoir eu l’intelligence de vous écouter. Honteuse de vous avoir harcelée au téléphone et par email.  Honteuse d’être tombée aussi bas dans mon for intérieur alors que toutes les personnes au travail, durant les vols, ne voyaient qu’une Mendy joyeuse, belle et resplendissante (ce sont leurs mots).

Voila mon querido brujo pourquoi vous êtes vraiment à mes yeux depuis cette nuit là mon ange gardien. MON ANGE GARDIEN. Je ne trouverai jamais les bons mots pour vous témoigner ma reconnaissance, mon affection mais aussi mon amour.  

Depuis ce jour, je rêve de pouvoir vous rencontrer. J’en ai absolument besoin. J’ai besoin de vous prendre dans mes bras pour vous remercier. Car oui Nathaniel, je vous dois la vie, chaque jour que j’ai passé depuis cette soirée où je voulais en finir et tous ceux qu’il me reste à vivre, je vous les dois. Je ne sais pas où vous résidez exactemement, mais j’aimerais vous rencontrer. Mème quelques secondes. Cela est vital pour moi. De voir l’homme qui m’a sauvé. De voir vos traits, c’est important. Je vous paierai pour cela car votre temps est précieux. Je l’ai bien saisi à vous lire ici sur votre Blog. Je ne paye pas les billets d’avions donc je peux venir ce mois ci, en juillet, aout, etc… Et puis, je pourrai enfin mettre un visage sur une voix aussi troublante :)) cela ne gâchera rien…

Très respectueusement, Mendy

(*) Question Blog posée en deux envois car formulaire de saisie trop petit

_________________

Bonjour Mendita. Que d’eau gâchée !!!! I’m just joking…

Je vous dirai quand et où me rencontrer si vous le souhaitez. Quant au fait d’avoir refusé votre témoignage pour mon site Web (www.nathaniel-sorcier-vaudou.com) deux raisons.

1 – je ne prends que les témoignages de clients satisfaits du rituel acheté chez moi. Vous n’avez pas acheté de rituel.

2 – votre témoignage est bien trop long pour tenir sur l’écran et je ne peux faire de capture d’écran en une seule image. Afin de respecter le format de mon site.

Bons vols 🙂

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

32 réflexions sur “The Angel Nathaniel…

  1. Votre message est magnifique Mendy !
    Vous n’avez halluciné, il a certainement fait qque chose pour vous.
    Ce que vous décrivez, je l’ai également ressenti dans le cadre d’une demande de rituel.
    Sa Majesté est un ours, un vrai, mais je crois qu’il est sensible à la détresse la plus profonde à condition qu’on ne se foute pas de sa gueule, si je puis me permettre ….
    Je lui dois aussi la vie, même s’il n’est pas joli …

  2. C’est un témoignage magnifique , j’en ai les larmes aux yeux 🙂

  3. Cette histoire montre que parfois on s’attache à des personnes qui ne sont pas faites pour nous (bien que ce mec ne soit fait pour personne) et qui ne savent pas aimer. L’amour doit être à double sens sinon c’est pas la peine.
    En tout cas, Nathaniel, vous avez évité une fin inutile.

  4. Très émouvant ce témoignage.
    Nathaniel j’attends de vos nouvelles pour un nouvel acte, répondez-moi por favor.
    Bises Ange Gardien 😉

  5. Ouf… Mais presque il vous tirerai les larmes ce témoignage…
    Vous voyez cher Nathaniel, comme je vous le disais dans le commentaire d’un autre article tout à l’heure, vous êtes loin, mais très loin d’être un simple outil du Vaudou.

    Et même si j’ai (comme la plupart des clients) très peu de réponse à mes mails (faut dire que je communique pas mal…), je sais que vous êtes là, que vous les lisez, que vous ferez preuve d’obstination et d’entêtement pour arriver à vos fins, et ce même si « notre cible » est aussi têtue que vous 😉

    Vous n’êtes pas qu’un bokor, vous êtes avant toute chose humain, et ça, que le rituel exercé soit blanc, rouge ou noir, ça ne changera rien au fait que vous êtes là pour nous… Et perso, je crois dur comme fer en vous !

    • tout comme mendy, moi aussi j’ai parfois des idées noires j’envoie un email ou je prends une consultation car parler avec nathaniel me redonne du courage, et il me redonne espoir , c’est un homme merveilleux, proche des autres je n’oublerai jamais sa proposition pour me faire un rituel gracieusement et là en voit que c’est un homme de coeur et non d’argent, je crois très fort en lui et je suis sur qu’un jour il réussira à me donner ce que je veux le plus au monde encore mardi il m’a redonné un grand espoir Merci Nathaniel et je vous souhaite une longue vie et beaucoup de bonheur vous le méritez

      • Désolé mais je pense avoir  » la  » cible la plus têtue :-))))) mais j’espere que Nathaniel le soit encore plus 🙂

        • mdr ,que de cible tétue .Apparament, on est tous dans la mm panade .Nath est + que tétue et je sais qu’il aime les défies 🙂

        • Bonjour Orphee,
          non non, j’insiste, ma cible a un vrai caractère de cochon, à l’italienne, têtue, bornée, elle préfère suivre sa ligne de conduite quitte a se planter…

          Mais en dehors de ça, c’est une femme merveilleuse, une mère exceptionnelle, pleine de charme, d’humour, de répartie, et prête à véritablement se sacrifier pour ses enfants…

          Qui a dit que je n’étais pas objectif ? Hein, qui, qui ?

          Dites-leur Nathaniel qu’elle est pas toujours facile à cerner, après tout, vous devez commencer à la connaître 😉 😉 🙂

        • Orphee95, croit moi, si tu connaissais ma » cible » tu verrais ce que c’est une personne têtu, au niveau le plus pur 🙂

          • Non mais laissez tomber, en fait, je crois que si nous faisons tous appel à Nathaniel, c’est « un peu » parce que nous face aujourd’hui à des murs que nous ne pourrions franchir seuls.

            C’est marrant, je souris à l’idée de voir Nathaniel transpirer pendant ses rituels, à s’acharner à vouloir faire entendre raison à nos cibles aussi têtus les un(e) que les autres 😉 Mais il le fait tellement bien 🙂

          • bonjour Greg , et New goddy, ah oui en effet si c’est une italienne je comprends ! 🙂 moi la mienne est d’origine vietnamienne et senegalaise…Vous connaissez la fierté et l’orgueil des africaines ?je vous le souhaite pas lol hé hé…partie depuis 7 mois et vis depuis 5 mois avec un autre …+ un contentieux juridique en cours à cause de mes conneries…je pourrais écrire un roman policier et le faire éditer que j’en ferai un best seller..avec super Nath, le hero aux super pouvoirs hors normes qui me viendrait en aide..et la fin de mon histoire serait belleeee…du genre : elle se rendit compte qu’elle s’etait trompé et qu’elle n’etait pas avec le bon… ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants et une très belle route ensemble !!!!Bref on en ai pas la encore…pour le moment c’est plutôt « the » situation pourrie et pendant ce temps la je crève à petit feu…dur la vie des fois…

  6. ce sont de très beaux témoinages pour nathaniel , ca fait du bien de se savoir apprécié de ses clients 🙂

  7. Je crois que Nathaniel à les deux cotè de la medaille l’ours fatalitaire d’un cotè, et le bisounours qui compatie de l’autre. Je pense qu’il en a tellement vu sur la nature humaine qu’il ne se pose même plus la question, il est l’un et l’autre, car dans le bon y a toujours du mauvais et vis et versa. Si ça se trouve il est gémaux quoique je l’imagine plus capricorne pour le cotè taciturne.

  8. Les gens qui ont demandé quelque chose de plus … dark, sont certainement tout aussi reconnaissants. Seulement il est sans doute plus délicat de leur demander un témoignage …

  9. Nathaniel, si Mendy est vraiment celibataire maintenant, avec en plus une beauté hors norme ,est il possible d’avoir son numéro ? ah non ça va foutre mon rituel en l’air ces conneries…je reste concentré, concentré concentré sur ma cibleeeeee, concentré il a dit nathaniel…

  10. Nathaniel, je tombe des nues !!! Je vous avais contacté dans le même état que cette Mandy et vous n’aviez pas dégnez me venir en aide !!!! Sinon je suis contente pour cette personne. Je trouve juste cela injuste pour pas dire dgueulasse, voila. bien sur mon message sera pas validé lol. a bon entendueur sauut !

Les commentaires sont fermés.