L’Au delà…

Comment obtenir une

PREUVE QUE L’AU DELÀ EXISTE ?

MUY BUENOS DIAS A TODOS…

Ce billet de Blog m’est inspiré par un client avec qui j’ai eu un échange par mails à ce sujet. (Holà David !).

Pour poser le décor, David donc possède en lui une ferme conviction sur l’existence d’un Au Delà. Bon, le terme se veut juste global. Je rédige l’article à vitesse grand V.

Sa culture, ses convictions, ses propres investigations et lectures sur le sujet l’ont toujours conduit à conforter cette croyance, cette conviction. Après avoir passé autant d’années à croire en cela, il pourrait paraitre légitime de recevoir une « preuve » que l’Au delà existe bel et bien. « Et oh y a quelqu’un en haut ? »

Bon, là je vais vous décevoir, mais il n’y a pas de moyen universel et infaillible d’obtenir une preuve. (Preuve. Un terme à proscrire pour coller à l’esprit). Il y a cependant une foule de moyen de ne pas en obtenir, même lorsque l’on en cherche.

Je vais donc poursuivre l’exemple de David et reviendrai sans doute à X reprises sur le sujet tant il est vaste via d’autres articles de Blog. Si vaste qu’il commence ici et se termine… Dans l’Au delà ! 😉

David par son attitude se place dans une position de qqn qui souhaite une preuve ! Donc dans un état relatif de méfiance. Or, quels intérêts auraient des esprits sains à prouver quoi que ce soit à David ? Aucun !

De plus, David par ses convictions se place dans un état d’ouverture d’esprit propice à entrer en contact avec l’au delà (les appels furent gratuits bien avant Free) et par sa quête de preuve dans un état de méfiance voire de défiance. Ce grand écart ne jouera pas en faveur d’une manifestation. Il peut même faire en sorte que des entités malveillantes se rapprochent de David.

Si vous en cherchez un signe vendant d’ailleurs, consolidez en vous la certitude déjà que vous allez en obtenir une « quand Eux le jugeront opportun« . Ne soyez pas dans une attente empressée. N’attendez pas une preuve qui placerait votre esprit dans les sentiers du doute. Là aussi, tout comme dans un rituel de sorcellerie Vaudou votre conviction est votre meilleure alliée et votre meilleure passeport.

Je vais vous donner mon propre exemple : mon père était (et demeure) un fervent maçon. La bibliothèque familiale était donc très… Maçonnique ! À l’âge de six ans il m’offrit un livre traitant de télékinésie. Je fus fasciné et conquis.

Pour rendre courte une histoire longue je m’y suis plongé dès le soir de mon anniversaire. Et je vous assure avoir « travaillé » sur le sujet chaque soir, sans interruption si ce n’est qqs jours (hospitalisation) avant d’avoir sous mes yeux la « preuve » donc que l’Au delà existait. (j’y inclus donc le fait des capacités inexplorées de l’esprit humain comme la TK). Et cette preuve, fait du « hasard » arriva la jour de mon anniversaire. Le douzième !

6 ans d’attente à rester des heures tel un blaireau devant une table à vouloir faire bouger une allumette. Certains parents m’auraient internés direct. Mon père louait ma persévérance.

Dans mon background, j’étais pourtant déjà préparé à des convictions autres que purement cartésiennes. Enfance et pré adolescence sur Haïti, nounou Mambo comme je l’expliquais déjà ICI et une absolue conviction d’enfant (zéro doute sur la question) m’auront tout de même fait attendre 6 (foutues!) années pour être capable de bouger à plusieurs reprises une allumette. Quelques mois supplémentaire pour une salière. J’ai tenté avec un Airbus mais bosser à Air France ne me motivait guère…

Conviction, conviction encore et toujours de la conviction (et bcp de temps libre !) sont les maitres mots pour contribuer à avoir le plus de chances d’être témoin d’une manifestation paranormale.

Nathaniel Sorcier

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

PS : Pour ceux ne connaissant pas ce qu’est la TK, voici un lien où vous pourrez la découvrir un peu et comme je suis dans un jour de bonté en voici un autre avec vidéo, truquée ou non peu importe, elle représente ce qu’est une exploitation de la TK.

_______________________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

(Merci de ne pas confondre Commentaire d’article avec eMail privé destiné à Nathaniel)

_______________________________________________________________________________________________

25 réflexions sur “L’Au delà…

  1. Hola hermanito 😉

    J’espère que tu te portes super bien? J’ai trouvé ton article super mega interessant vraiment… «comme tous tes sujets d’ailleurs ^^»…
    C’est très parlant et super instructif j’en suis super captivée… 😉 tu as remarqué que je n’ai pas osé employer le mot «impacter» faire du «dictojess» ferait drolement rire :p
    Merci beaucoup pour ce sujet et j’irai voir avec
    plaisir ce lien car j’ignore totalement ce qu’est la TK…. 😉
    Besos besos et surtout prend bien soin de toi mouakkkk (…)

  2. Ohhh merci tout plein pour ce post-scriptum !!!
    Aie aie aie Nathe, je vais bientôt avoir peur car tu sembles lire dans mes pensées dans la mesure où je pensais justement cet après-midi à cette TK !!!
    Il va falloir que je me méfie là … 😉 😉 😉 … Mais comme mes pensées ne sont que pures …

  3. j’espére que l’au delà existe ? trop de monde m’y attend !!

  4. si seulement je pouvais arriver à rentré en contact avec l’au delà, je pourrais demandé à un être trrrrrrrrrrrrrrrrrés cher , comment va t’il? bien puisque c’est un ange , phydel l’image de votre éponyme me touche énormément 🙂

  5. Personnellement, je crois à l’au-delà même si « matériellement » je ne peux expliquer pourquoi. Je passe certainement pour une folle mais j’assume. 😀
    Il faut juste avoir l’esprit assez ouvert pour comprendre qu’il y a des choses qui ne s’expliquent pas mais qui se vivent.
    Quant à la TK, j’avais une amie qui « maîtrisait » le sujet (si je puis dire). 😉
    Merci pour cet excellent article. Vivement la suite…

    • J’ai éclaté de rire a la lecture de la question fouineuse mdr!!! hermanito por favor… Explique lui la c’est trop marrant!!
      Chere fouineuse son papa n’est pas macon dans le BTP mdr!!! Pauvre France… Fouineuse tu m’auras fait rêver ptdr!!!
      Pour le coup elle m’a battu ptdr!! C’est pire que le mot «impacter» ptdr!!!
      Besos hermanito (…)

    • c’est par rapport au franc maçon,je pense .
      la miss à dù comprendre que c’étai de la massonnerie mdr

    • C’est pourtant limpide : un maçon utilise des briques et du ciment.
      Je suis écroulée de rire !
      Je ne m’étale pas « davantage » …

  6. certes, il s’agissait de constructions au départ … Avec notamment la construction des cathédrales … Mais là, en l’espèce, ce serait plus une construction sur le chemin de la SIRITUALITE et à cet effet, Nathe a mis un post !!!
    Mes meilleures pensées à vous.

  7. Pour ma part lorsque l’on « entre en contact » avec un défin, c’est qu’il n’est pas dans l’au delà mais « coincé » dans notre monde.
    Je veux dire par là que nous, simple mortel n’ayant aucune faculté à parler avec les etres monter au ciel qui ne sont pas mort dans des souffrances, nous pouvons tous de même être témoin des phenomènes (risiduéls et autres) bloqué dans le même « éspace temps » que nous.
    Et j’ y croit fermement

  8. la fouineuse du web bonjour,

    je me permets de répondre à la place de notre « beau sorcier » vos dires , je ne connais pas de visu nathaniel donc, comme je suis comme st thomas je ne crois que ce que je vois :):) .bref !! son papa n’était me semble t’il diplomate, ceci bien entendu ne m’a pas été confié par notre sorcier d’amour, mais juste lu sur son blog, et peut être que vous faites référence en sa qualité de » franc maçon » et non « maçon  » (celui qui travail dans le batiment dans la construction de maisons , de murs , de chappe en ciment etc etc……. ) avec le ciment dans la brouette !!! excusez moi nathaniel de mettre permise de vous piquez votre plume pour répondre à la miss bonne journée à vous fouineuse

  9. Perso l’idée qu’il n’y ait rien de plus après la vie qu’avant la vie, ne me stress aucunement. Ce n’est pas l’hypothèse ou l’idée d’une continuation qui est gênante, mais le BESOIN qu’il y ait quelque chose qui bloque toute compréhension.

    D’ailleurs de nos jours la questions serait plutôt : Y a t il une vie AVANT la mort ?

    Ce n’est que mon point et je le partage … pour l’instant.

    • « Y a t il une vie AVANT la mort ? »
      J’ai adoré !

      • Prude,
        Je crois que ce que Nathe veut dire c’est que si tu n’as pas cassé ta pipe c’est que tu la fumes encore 😉

        • je crains de ne pas avoir saisi le sens de votre post véronique ???

  10. Et bien s’agissant de cette formule, je me souviens de ces propos que l’on prête à bouddha (d’ailleurs faudrait qu’il pense à les rendre) :

    « lorsqu’un problème a une solution, il est inutile de se faire du souci à ce sujet. Lorsqu’un problème n’a en revanche, aucune solution, alors il est parfaitement absurde de se faire du souci »

    Facile à dire quando tutti va bene …

  11. je me permets d’intervenir sur ce post. J’ai longtemps chercher des réponses a cette question… Y’a t-il un au delà et si c’était le cas quels en étaient les signes. J’ai la réponse depuis plusieurs mois maintenant… Au moment où dans ma vie je me posait pas mal de question et où je priais beaucoup je suis rentrée dans une église… Je me suis assise et là une soeur est venue et m’a demandé pourquoi je pleurais… Je lu ai dis me sentir perdue et seule…. Elle m’a juste dit « ne mets pas de barrières à ton horizon, va et regarde autour de toi les signes sont là » elle m’a donné un chapelet qui ne me quitte plus. Aujourd’hui je sais qu’il y a autre chose de plus fort. Je sais que rien n’arrive par hasard dans la vie que chaque choses positive ou négative est un signe pour nous mettre sur le chemin. Voilà pour ma petite expérience aujourd’hui je ne passe pas une journée sans faire un petit sourire à ceux que l’on ne voit pas.

  12. A Nathe,
    j’ai une question qui me taraude et qui a pris sa source en 2009 lorsque je suis allée à une conférence en juillet et où j’avais rencontré une médium qui avait écrit un livre sur l’âme !!!
    D’après sa théorie, les âmes arrivent sur terre et choisisse une femme, qui devient maman et avec laquelle, l’âme incarnée en un enfant va cheminer d’une certaine façon et devenir adulte !!!
    Ma question est donc : est-ce qu’un médium peut communiquer avec une âme qui n’est pas encore incarnée en un être humain ???

    Merci d’avance pour ta réponse …

    PS: je fais certes la cuisine là mais je ne vais pas oublier d’écrire un mail un peu long … 😉 😉 😉 ..en espérant qu’il fasse plaisir.

Les commentaires sont fermés.