Magie Noire Vaudou

Rituel de Magie et Sorcellerie Vaudou

Magie Noire, Santéria, Santa Muerte, Macumba

New Orleans Voodoo Museum

New Orleans Voodoo Museum

Bonjour !

J’écris cet article afin d’éclaircir un point auprès de ma clientèle, cella m’ayant commandité un acte du Vaudou Maléfique. Lors d’un acte de Magie Noire, le Culte Vodún veut que l’on n’aborde absolument plus le sujet, l’objet du rituel.

De ce fait, il ne m’est pas possible de vous en parler. Pas plus, je le regrette, qu’il ne m’est autorisé à vous en donner les pleines raisons. Mais comme personne n’a à m’imposer de règles, si ce n’est celles auxquelles j’adhère, je vais survoler les motivations de ces raisons.

Lors d’un acte, d’une cérémonie de sorcellerie de magie noire vaudou, à chaque ouverture, l’officiant (sorcier vaudou ou bokor)  va ouvrir en parallèle un acte afin de se protéger et, selon le souhait du commanditaire, protéger ce dernier ou non. Se protéger bien sûr de très probables Retour de Bâton ou de  Choc en Retour.

Cette protection agit dans un contexte et un cadre précis. Dans le Culte Vodún, parler d’une chose « nourrit » spirituellement cette chose, la fait vivre. En agissant ainsi, en parlant du rituel de magie noire vaudou, vous allez non pas accroitre le potentiel du rituel mais vous signaler avec une grosse cible sur la tête aux Entités qui ont pour rôle de protéger la cible de votre rituel.

Dès lors, pour que la protection fonctionne, elle doit être, comme en math, le grand ensemble dans lequel les autres sont inclus. (les autres = les séances du rituel maléfique).

Or, en parlant à l’exterieur de la cérémonie du sujet ou de l’objet du rituel, vous placez en dehors de ce grand ensemble une énergie liée au rituel, énergie qui pourra alors créer une « passerelle » sur laquelle des forces opposées viendront vous atteindre comme l’officiant du rituel. Les radars des entités ennemies vous auront « Target locked ».

Cela pour expliquer le pourquoi, lorsque l’on me demande si à la fin de ce type de rituel il y a un entretien téléphonique je réponds NON. De même, c’est la raison pour laquelle je ne dois PAS communiquer le moindre élément qui concerne l’acte si ce n’est un « tout est ok » ou, « c’est la cata ».

Excellente fin de ce que vous voulez à vous…

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

33 réflexions sur “Magie Noire Vaudou

  1. Excellent, j’adore la façon dont vous anticipez toujours mes questions Nathaniel, et ce probablement malgré vous…
    Au moins, j’aurai plus de temps pour vous poser des questions à notre entretien téléphonique, moi qui pensait que je pourrai avoir un ressenti un peu plus détaillé que « tout est ok » 😉

    Je vous adore, vraiment !

      • Tiens, apparemment mon commentaire à disparu !

        Bref, je disais juste concernant « Vous êtes un homme de gout », que j’allai la mettre de côté et vous la ressortir les jours ou je vous prends la tête avec mes questions 😉

          • Oula, alors avant que tout cela parte de travers 😉 , quand je dis que j’adore Nathaniel, c’est de l’amour altruiste, du profond respect pour son travail et sa personne.

            Car pour moi il n’y a rien de plus beau dans ce monde matérialiste et rationnel que quelqu’un qui puisse menez par le bout du nez les milliers de scientifiques carriéristes qui rejettent systématiquement tout ce qui ne peut pas être mis en équation, faute d’ouverture d’esprit (et je sais de quoi je parle).

            Donc, lorsque quelqu’un rapproche deux âmes sœurs qui se sont trouvées mais perdues en chemin, par le biais d’entités issu d’autres plans, et que ces deux êtres peuvent à nouveau vivre pleinement leur relation et ainsi évoluer aussi sur le plan spirituel, et bien cette personne, je l’aime !

            Alors merci Nathaniel d’être là, car vous êtes assurément le digne représentant d’une minorité qui tend fort heureusement à s’accroitre de jour en jour.

            J’ai totalement confiance en vous et sais pertinemment que vous ne lâcherez rien, ni pour moi ni pour les autres !

            • Alalala Greg !!! Greg ! c’est beau ce que tu as écris …je viens de me lever avec les idées noires, fatigué, épuisé et…tu viens d’hilluminer ma journée (tu fais quoi ce soir ? non je déconne…). Greg…confiance et motivation car les choses bougent….ouaip…A toutes et tout ceux qui me lisent, à toutes celles ou ceux qui ont des doutes parfois…les Loas sont bien là si vous les priez jour et nuit, que vous les remercier jour et nuit, même dans les cas les plus hard…j’en ai froid dans le dos greg…Il faut rien lâcher…c’est long, ça prend du temps…ça bouge petit à petit…Il faut aider Nathaniel par les prières, l’energie que nous dégageons .Il faut transpirer avec lui c’est ce que je viens de comprendre. Le gri-gri de Nathaniel nous suit toutes et tous au son des tambours in the deep dark jungle, parfum de folie ? non …magie du vodoo et celle de Nathaniel 🙂 …..Nathaniel, je vous reparle par mail.Répondez moi svp. Très bonne journée à vous.

  2. Bonjour Nathaniel,
    Merci pour toutes ces précisions. je comprends mieux votre silence maintenant quant à ma demande d’entretien téléphonique restée sans réponse. Je vous ai effectivement commandité un acte de magie noire (avec acte de protection) , merci pour tout .
    Claudine

  3. « vous allez non pas accroitre le potentiel du rituel mais vous signalez avec une grosse cible sur la tête aux Entités qui ont pour rôle de protéger la cible de votre rituel. »

    Je ne savais pas que la cible avait des entités qui protègent cette même cible…

      • Ah ouais, j’avais pas compris ça comme ça moi ! Je devais avoir les neurones en grève quand j’ai lu l’article !

        Mais alors, en creusant un peu ce sujet passionnant, dans un précédent article ou j’avais d’ailleurs moi-même formulé la question des anges gardiens, vous disiez que de toute façon, en magie noire, les Anges Gardiens n’étaient pas vraiment de taille à faire face, non ?

        Après, je me doute qu’il ne vaut mieux ne pas tenter le diable non plus, et faire profil bas…

        • Vous êtes dans la confusion.
          Vous parlez là d’une toute autre chose. Le cas où des Anges Gardiens puissent bloquer un rituel (puissant), le sujet de l’article actuel parle d’entités on va encore les appeler Anges Gardiens même si je déteste ce terme, qui elles, vont se retourner contre le commanditaire.

          C’est tout autre chose Don Gregorio. Vous comprenez mieux pourquoi les sorciers détestent expliquer leur domaine 🙂

          • Ah oui carrément ! Contre le commanditaire, rien que ça !
            Ok, ben profil bas alors…

            Bon, j’ai bien compris que nous devions éviter d’aborder l’acte et ses détails lors d’une conversation avec vous.

            En revanche, est-ce que le fait de penser (et non pas verbaliser) très fort à l’acte en cours et donc à sa cible est aussi nuisible que d’en parler ? Je veux dire par là que si on en arrive à avoir des « flashs » précis de sa cible tellement nous sommes concentrés dessus, est-il possible que les « anges gardiens » nous ressentent et nous « lock » ?

            Sinon, désolé pour la coupure neuronale, j’éviterai les questions bêtes… Mais je suis une homme de gout, c’est vous qui l’avez dit, alors pas taper…. 😉

          • Nathaniel, cela me rappelle une des questions que je vous ai posé. A savoir qu’on associe beaucoup de chose entre elles alors qu’il y a plein de différence.

  4. Les secrets du vaudou…. <3 mieux vaut pas savoir car… ça pique sinon :-p

  5. Nathaniel, une petite question si vous avez le temps d’y répondre : Lors d’un acte vaudoo malveillant, demandez vous au commenditaire de faire telle ou telle chose en particulier pendant la durée du rituel ? j’ai cru comprendre qu’il y a des cas ou vous demandez de mettre du sel dans la chambre par ex…ect ect . merci si vous êtes dans la possibilité de répondre même succintement. bien à vous.

  6. OK Nathaniel
    Perso, si j’en commande un, un jour (;-) ), je sortirai couvert …

    Ce sera AVEC PROTECTION
    (Triple capote renforcée à la bâche de chantier)

    • Une protection ne te protège pas de tout ! Et puis, ton entourage lui aussi peut subir des préjudices. Je crois qu’il y a un billet la dessus.

    • Arrête la menthe à l’eau Vincent, ça te fait du mal.
      Essaie le tabasco 1er âge ….
      Tu t’abîmes, tu t’abîmes ….

  7. pas besoin de savoir faire totalement confiance a nathaniel

    mais……..la curiosité est un peu humaine et beaucoup:::::: féminine

  8. Bonjour mesieurs et mesdames,

    article tres bien ecrit en tres interesser. Le quantum Physics en action. J’ai une question regardant les entites que Nathaniel mentionne qui agi comme ange gardien. Est ce que si le target a un gad ou garde vaudou en plus du l’ange gardien traditionel, est ce possible d’atteindre le target.

    Merci monsier Nathaniel

    Votre Blog est super

    Nitin

Les commentaires sont fermés.